[OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par Chartreuse_Verte »

Pensée émue pour le préposé aux flocages des maillots à la boutique

"Euh, si je mets que Kolo ça vous irait ?"

:mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par PtitLu »

dav78 a écrit :
PtitLu a écrit :
Pilou a écrit :F. #Paquet: "L'arrivée de @TimotheeKolo nous permet d'avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C'est notre dernier renfort sur le plan défensif."
5 joueurs défensifs expérimentés, ça fait léger léger. Un latéral polyvalent ne serait pas de refus.
Il y a bien plus prioritaire.
Je ne dis pas le contraire. Mais ça change pas que ça reste light en défense.
Image
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par baggio42 »

PtitLu a écrit :
dav78 a écrit :
PtitLu a écrit :
Pilou a écrit :F. #Paquet: "L'arrivée de @TimotheeKolo nous permet d'avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C'est notre dernier renfort sur le plan défensif."
5 joueurs défensifs expérimentés, ça fait léger léger. Un latéral polyvalent ne serait pas de refus.
Il y a bien plus prioritaire.
Je ne dis pas le contraire. Mais ça change pas que ça reste light en défense.
T'as oublié les 3 fantastiques :diable:
Lacroix, M'Bengue et Polomat :mrgreen:
En étant plus serieux il en restera bien 2 sur les 3.
Seul Lacroix est bancable à un niveau correct, sans ses vidéos :diable:
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par PtitLu »

baggio42 a écrit :
PtitLu a écrit :
dav78 a écrit :
PtitLu a écrit :
Pilou a écrit :F. #Paquet: "L'arrivée de @TimotheeKolo nous permet d'avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C'est notre dernier renfort sur le plan défensif."
5 joueurs défensifs expérimentés, ça fait léger léger. Un latéral polyvalent ne serait pas de refus.
Il y a bien plus prioritaire.
Je ne dis pas le contraire. Mais ça change pas que ça reste light en défense.
T'as oublié les 3 fantastiques :diable:
Lacroix, M'Bengue et Polomat :mrgreen:
En étant plus serieux il en restera bien 2 sur les 3.
Seul Lacroix est bancable à un niveau correct, sans ses vidéos :diable:
Vous me faites peur à citer ces 3 là :mrgreen: (tu n'es pas le 1er)
Bon, Lacroix on va dire un petit ok... Il peut rendre quelques services.

M'Bengue et Polomat ? Je préfère prendre un jeune à la place à ce compte là. Et dans tous les joueurs cités, on ne parle pas de latéral droit. Derrière la Buche, c'est Panos en second. Ça se tente, mais c'est très risqué.
Image
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par Pat 42 »

Guinnessisgood a écrit :https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 8124003329

Et merci le CM :mrgreen:
Excellent ! :hehe:
Bienvenue Kolo ! :)
rolhdam
Messages : 1250
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par rolhdam »

Stef a écrit :
rolhdam a écrit :Quelqu'un sait comment se prononce son nom ? J'ai une petite idée pour les 4 premières lettres, après je me vois mal prononcer toutes les consonnes...
Ca se prononce comme ça s'écrit :mrgreen:

Kolodziejczak = Ko Lo Dj Eï Tchak
Merci ! Voilà qui est précis !

Bienvenue à lui.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par Faiseur de Tresses »

Pour la prononciation je vous conseille d'utiliser l'outil de traduction de Google avec les voix synthétiques en polonais et en français, ça vaut le coup. :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par Moufles »

PtitLu a écrit :
baggio42 a écrit :
PtitLu a écrit :
dav78 a écrit :
PtitLu a écrit :
Pilou a écrit :F. #Paquet: "L'arrivée de @TimotheeKolo nous permet d'avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C'est notre dernier renfort sur le plan défensif."
5 joueurs défensifs expérimentés, ça fait léger léger. Un latéral polyvalent ne serait pas de refus.
Il y a bien plus prioritaire.
Je ne dis pas le contraire. Mais ça change pas que ça reste light en défense.
T'as oublié les 3 fantastiques :diable:
Lacroix, M'Bengue et Polomat :mrgreen:
En étant plus serieux il en restera bien 2 sur les 3.
Seul Lacroix est bancable à un niveau correct, sans ses vidéos :diable:
Vous me faites peur à citer ces 3 là :mrgreen: (tu n'es pas le 1er)
Bon, Lacroix on va dire un petit ok... Il peut rendre quelques services.

M'Bengue et Polomat ? Je préfère prendre un jeune à la place à ce compte là. Et dans tous les joueurs cités, on ne parle pas de latéral droit. Derrière la Buche, c'est Panos en second. Ça se tente, mais c'est très risqué.
Je ne peux pas te laisser dire ça sur Polo, P’rit Beurre !
N’oublie pas : Polomat cap’t’n des Verts right now ! :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par PtitLu »

Moufles a écrit :Je ne peux pas te laisser dire ça sur Polo, P’rit Beurre !
N’oublie pas : Polomat cap’t’n des Verts right now ! :mrgreen:
:hehe: :super:

C'est pas faux :mrgreen:
Image
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par baggio42 »

PtitLu a écrit :
Moufles a écrit :Je ne peux pas te laisser dire ça sur Polo, P’rit Beurre !
N’oublie pas : Polomat cap’t’n des Verts right now ! :mrgreen:
:hehe: :super:

C'est pas faux :mrgreen:
OP où es tu? :diable:
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par REP1981 »

PtitLu a écrit :
baggio42 a écrit :
PtitLu a écrit :
dav78 a écrit :
PtitLu a écrit :
Pilou a écrit :F. #Paquet: "L'arrivée de @TimotheeKolo nous permet d'avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C'est notre dernier renfort sur le plan défensif."
5 joueurs défensifs expérimentés, ça fait léger léger. Un latéral polyvalent ne serait pas de refus.
Il y a bien plus prioritaire.
Je ne dis pas le contraire. Mais ça change pas que ça reste light en défense.
T'as oublié les 3 fantastiques :diable:
Lacroix, M'Bengue et Polomat :mrgreen:
En étant plus serieux il en restera bien 2 sur les 3.
Seul Lacroix est bancable à un niveau correct, sans ses vidéos :diable:
Vous me faites peur à citer ces 3 là :mrgreen: (tu n'es pas le 1er)
Bon, Lacroix on va dire un petit ok... Il peut rendre quelques services.

M'Bengue et Polomat ? Je préfère prendre un jeune à la place à ce compte là. Et dans tous les joueurs cités, on ne parle pas de latéral droit. Derrière la Buche, c'est Panos en second. Ça se tente, mais c'est très risqué.

On a quand meme l'option Silva a droite, et Kolo a gauche, ce qui fait qu'on a quand meme quelques solutions pour remplacer la Buche.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :
moloko a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Encore un joli coup de notre CM préféré. :)

Bienvenue à Timothée, ça fait un beau remplaçant de luxe sur presque toute la ligne de défense ; on a désormais 5 pros confirmés derrière pour 4 postes, il en manque encore (au moins) un. Si on s'attend à ce que Kolo joue soit à gauche soit dans l'axe, on peut attendre un latéral droit.
Ou bien essayer d'intégrer un jeune. :super:
C'est légèrement HS ici mais je te répond quand même ;).

Je suis pas capable (par flemme surtout) de sortir avec précision des temps de jeu d'un effectif pro comme le feraient Pilou ou FG, mais ça me semble raisonnable de penser qu'il faut 7 joueurs sur les 4 postes de la défense pour tenir la route. Actuellement on en a cinq de confirmés, même en en recrutant un sixième il "manquerait" toujours un poste avec un temps de jeu raisonnable à pourvoir : ce serait pas déconnant de laisser ce poste partagé entre Pétrot, Saliba et Panos selon les besoins (dans la configuration que je propose, ce serait probablement Saliba qui récupérerai le plus de temps de jeu parmi ces trois là).
Il est possible de faire une saison avec 6 défenseurs. C'est ce que Nantes a, peu ou prou, fait l'année dernière. En dehors des 6 joueurs les plus utilisés, c'est 534' de jeu réparties sur 3 joueurs (Alcibiade, Kwateng et Walongwa). En revanche, pour que ça marche, il faut que le n°6 soit très fiable, à Nantes, il émargeait à plus de 1500' de jeu, ce qui est loin d'être négligeable. A noter que c'était également le cas de Toulouse et Strasbourg et qu'on a bien vu ce que ça donnait, justement, avec un n°6 pas vraiment fiable. A mon sens, c'est compliqué de donner ce rôle à Saliba alors qu'il sort tout juste des U19 (je me répète, mais je n'ai pas trouvé un joueur, en L1, passer directement des U19 aux pros ces 5 dernières années, ce serait juste une précocité incroyable !). Quant à Panos, pourquoi pas, je note juste qu'il a déjà 21 ans et que, même lorsque des jeunes ont été appelés l'année dernière, il n'en faisait pas partie, je serais, je l'avoue, un peu surpris qu'il soit automatiquement sur le banc, même sans absences (puisque c'est bien de cela dont on parle).

Globalement, sinon, c'est 6 joueurs à plus de 1500' et un temps de jeu entre 750' et 1000' derrière. Parfois 5 joueurs seulement à plus de 1500' mais 2 joueurs à plus de 1000', plus quelques autres légères variations mais qui entrent dans un schéma similaire (genre Lille avec seulement 4 joueurs à plus de 1500' mais 3 autres à plus de 1000').

Bref, je milite également pour un 6ème défenseur d'expérience. Comme dit par un autre potonaute, si on avait gardé Maïga, alors, soit pour composer avec sa polyvalence, mais là ce n'est plus le cas. Un latéral droit ne sera pas de trop.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par elstrid »

REP1981 a écrit :
PtitLu a écrit :
baggio42 a écrit :
PtitLu a écrit :
dav78 a écrit :
PtitLu a écrit :
Pilou a écrit :F. #Paquet: "L'arrivée de @TimotheeKolo nous permet d'avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C'est notre dernier renfort sur le plan défensif."
5 joueurs défensifs expérimentés, ça fait léger léger. Un latéral polyvalent ne serait pas de refus.
Il y a bien plus prioritaire.
Je ne dis pas le contraire. Mais ça change pas que ça reste light en défense.
On a quand meme l'option Silva a droite, et Kolo a gauche, ce qui fait qu'on a quand meme quelques solutions pour remplacer la Buche.
Et KMP peut aussi faire 1 ou 2 matchs à droite au cas où. Au centre on va surement faire confiance à un jeune (Saliba pour l'instant ?) pour le 4eme
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par TitusPullo77 »

Bienvenue à. Timothée le lensois
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par Dr.Makaveli »

Stef a écrit :
rolhdam a écrit : Ca se prononce comme ça s'écrit :mrgreen:

Kolodziejczak = Ko Lo Dj Eï Tchak
Merci ! Voilà qui est précis !

Bienvenue à lui.
J'aurais plus dis " Kolo Dj Eï Zak " pour ma part après l'inspecteur ça sera le Kolo'Naaal ! :modo:
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par rogermilla »

Dr.Makaveli a écrit :
Stef a écrit :
rolhdam a écrit : Ca se prononce comme ça s'écrit :mrgreen:

Kolodziejczak = Ko Lo Dj Eï Tchak
Merci ! Voilà qui est précis !

Bienvenue à lui.
J'aurais plus dis " Kolo Dj Eï Zak " pour ma part après l'inspecteur ça sera le Kolo'Naaal ! :modo:
CZ ça se prononce toujours TCH.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par Dr.Makaveli »

Stef a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
Stef a écrit :
rolhdam a écrit : Ca se prononce comme ça s'écrit :mrgreen:

Kolodziejczak = Ko Lo Dj Eï Tchak
Merci ! Voilà qui est précis !

Bienvenue à lui.
J'aurais plus dis " Kolo Dj Eï Zak " pour ma part après l'inspecteur ça sera le Kolo'Naaal ! :modo:
CZ ça se prononce toujours TCH.
On coupe la poire en deux alors et "Kolo Dj Eï Chak" :-/ :perv: :mrgreen:

J'taquine et Dans ce cas bien vu à toi de l'info linguistique ;)
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par vertveine »

ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
moloko a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Encore un joli coup de notre CM préféré. :)

Bienvenue à Timothée, ça fait un beau remplaçant de luxe sur presque toute la ligne de défense ; on a désormais 5 pros confirmés derrière pour 4 postes, il en manque encore (au moins) un. Si on s'attend à ce que Kolo joue soit à gauche soit dans l'axe, on peut attendre un latéral droit.
Ou bien essayer d'intégrer un jeune. :super:
C'est légèrement HS ici mais je te répond quand même ;).

Je suis pas capable (par flemme surtout) de sortir avec précision des temps de jeu d'un effectif pro comme le feraient Pilou ou FG, mais ça me semble raisonnable de penser qu'il faut 7 joueurs sur les 4 postes de la défense pour tenir la route. Actuellement on en a cinq de confirmés, même en en recrutant un sixième il "manquerait" toujours un poste avec un temps de jeu raisonnable à pourvoir : ce serait pas déconnant de laisser ce poste partagé entre Pétrot, Saliba et Panos selon les besoins (dans la configuration que je propose, ce serait probablement Saliba qui récupérerai le plus de temps de jeu parmi ces trois là).
Il est possible de faire une saison avec 6 défenseurs. C'est ce que Nantes a, peu ou prou, fait l'année dernière. En dehors des 6 joueurs les plus utilisés, c'est 534' de jeu réparties sur 3 joueurs (Alcibiade, Kwateng et Walongwa). En revanche, pour que ça marche, il faut que le n°6 soit très fiable, à Nantes, il émargeait à plus de 1500' de jeu, ce qui est loin d'être négligeable. A noter que c'était également le cas de Toulouse et Strasbourg et qu'on a bien vu ce que ça donnait, justement, avec un n°6 pas vraiment fiable. A mon sens, c'est compliqué de donner ce rôle à Saliba alors qu'il sort tout juste des U19 (je me répète, mais je n'ai pas trouvé un joueur, en L1, passer directement des U19 aux pros ces 5 dernières années, ce serait juste une précocité incroyable !). Quant à Panos, pourquoi pas, je note juste qu'il a déjà 21 ans et que, même lorsque des jeunes ont été appelés l'année dernière, il n'en faisait pas partie, je serais, je l'avoue, un peu surpris qu'il soit automatiquement sur le banc, même sans absences (puisque c'est bien de cela dont on parle).

Globalement, sinon, c'est 6 joueurs à plus de 1500' et un temps de jeu entre 750' et 1000' derrière. Parfois 5 joueurs seulement à plus de 1500' mais 2 joueurs à plus de 1000', plus quelques autres légères variations mais qui entrent dans un schéma similaire (genre Lille avec seulement 4 joueurs à plus de 1500' mais 3 autres à plus de 1000').

Bref, je milite également pour un 6ème défenseur d'expérience. Comme dit par un autre potonaute, si on avait gardé Maïga, alors, soit pour composer avec sa polyvalence, mais là ce n'est plus le cas. Un latéral droit ne sera pas de trop.
Si l'interêt de garder maiga residait principalement dans sa possibilité eventuelle a jouer dans l'axe, on a bien fait de le preter...
Sans compter les 3 mousquetaires qui ne sont malheuresement pas encore partit, kolo peut doubler 2 postes et silva peut egalement jouer a droite. Tu peux meme imaginer une defense a 3 avec debuch axe droit comme fin de periode arsenal
Avoir un dc jeune en n.4 c'est ce que la plupart demandait, a mon avis a juste titre
Et pour finir, si tu preferes le bricolage avec des joueurs expérimentés en défense (cette approche ce défend), kmp depannera en lateral et selnaes en dc aussi bien que maiga...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par Al Greendaø »

PtitLu a écrit :
Pilou a écrit :F. #Paquet: "L'arrivée de @TimotheeKolo nous permet d'avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C'est notre dernier renfort sur le plan défensif."
5 joueurs défensifs expérimentés, ça fait léger léger. Un latéral polyvalent ne serait pas de refus.
Parce que tu crois encore qu’on va se défaire aussi facilement de M’Bengue?


:hehe:
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par PtitLu »

Al Greendaø a écrit :
PtitLu a écrit :
Pilou a écrit :F. #Paquet: "L'arrivée de @TimotheeKolo nous permet d'avoir un joueur expérimenté supplémentaire. C'est notre dernier renfort sur le plan défensif."
5 joueurs défensifs expérimentés, ça fait léger léger. Un latéral polyvalent ne serait pas de refus.
Parce que tu crois encore qu’on va se défaire aussi facilement de M’Bengue?


:hehe:
Nop. Même si il nous reste sur les bras, je ne le considère pas... en tant que tel :mrgreen: (comprenne qui pourra).
Image
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par PtitLu »

elstrid a écrit :
REP1981 a écrit :On a quand meme l'option Silva a droite, et Kolo a gauche, ce qui fait qu'on a quand meme quelques solutions pour remplacer la Buche.
Et KMP peut aussi faire 1 ou 2 matchs à droite au cas où. Au centre on va surement faire confiance à un jeune (Saliba pour l'instant ?) pour le 4eme
Alors, j'entends vos solutions. Mais ça fait plus dépannage sur 3 matchs maximum, que vraie doublure. Si Debuchy se blesse vraiment, genre pour 3 mois ou plus, on est un peu dans la panade. La seule vraie solution derrière Debuchy actuellement, c'est Panos. On a plus de centraux polyvalent à la manière d'un KTC (enfin si, maintenant on a Kolo, mais c'est pour le côté gauche du coup).

Si on ne recrute pas, il va falloir espérer que soit Debuchy ait retrouvé une forme olympique qui le couvre de toute blessure. Soit que Panos se révèle au grand jour.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par Faiseur de Tresses »

@ FG

Je suis d'accord avec toi. La logique voudrait qu'on prenne un latéral droit puisque RPG et Janko, tous les deux devant Panos dans la hiérarchie de tous nos entraîneurs de la saison dernière sont partis (même KTC n'est plus là) ; Panos en remplaçant de Debuchy, ce serait quand même très surprenant sur un plan purement sportif. Ce qui est possible par contre c'est que la solution première à ce poste en cas d'absence de celui-ci serait de mettre Silva à droite et Kolodziejczak à gauche. Mais, encore une fois, avec seulement deux absences en même temps sur notre ligne de 4 titulaires, on se retrouve obligé de faire jouer Pétrot, Panos ou Saliba ; et dans cette ligne de titulaires il y a Perrin...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par Al Greendaø »

PtitLu a écrit :
Nop. Même si il nous reste sur les bras, je ne le considère pas... en tant que tel :mrgreen: (comprenne qui pourra).
C'est pas faux!


Plus sérieusement ce mec doit avoir un minimum de qualités pour être arrivé pro. Sur ses premiers matchs, il ne m'avait d'ailleurs pas fait mauvaise impression les premiers matchs... En tout cas il a plus de 200 matchs de L1 dans les pattes.
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par titigreenfan »

Al Greendaø a écrit :
PtitLu a écrit :
Nop. Même si il nous reste sur les bras, je ne le considère pas... en tant que tel :mrgreen: (comprenne qui pourra).
C'est pas faux!


Plus sérieusement ce mec doit avoir un minimum de qualités pour être arrivé pro. Sur ses premiers matchs, il ne m'avait d'ailleurs pas fait mauvaise impression les premiers matchs... En tout cas il a plus de 200 matchs de L1 dans les pattes.
Pas facile d’être la cible des colifichets
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: [OFFICIEL] Bienvenue Kolo!

Message par Comperrin »

Si indisponibilité de Debuchy, la polyvalence de notre bresilien sera utile. Kolo peut être aligné à gauche et Silva peut être le numéro 2 à droite.

Très satisfait du recrutement de Kolo. Palmarès de très haut niveau. Tres bon joueur lorsqu'il jouait régulièrement å Nice et à Seville. Dans la force de l'âge, il est bien expérimenté mais rajeuni notre ligne défensive vieillissante. La seule inconnue après deux saisons en jouant peu est sa condition physique, que j'espère plus proche de celle de Debuchy que de celle de NTep. Mais s'il ne fait pas l'affaire on ne lève pas l'option.
Répondre