[L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par aceituna »

Il y a clairement faute sur Cabella qui vaut au minimum le 2nd jaune à Mitrovic.
Toutefois je pense que Cabella aurait pu poursuivre sa course ...
A la mi-temps jlg avait dû insister sur le fait que Mitrovic avait déjà un jaune d’ou la chute de Cabella... mais il aurait pu/dû continuer à mon sens.. même si vu la physionomie du match on aurait presque tout fait comme lui.
Bien content du 1-1 !
Poteau droit
Messages : 27715
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Poteau droit »

L'expulsion de Neven et les buts sont à revoir dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P64 ... egaye.html
Image
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par vertveine »

antho_42 a écrit :-Hamouma/KMP nous a prouver encore aujourd’hui qu’ils ne peuvent plus être titulaires. L’un est intermittent et bien meilleur en supersub, l’autre est bon pour garder le score.

-Content pour Gueye, dégouté pour Diony.

-Kolo devrait prendre la place de Subotic dans l’axe sans trop de problème.

-Malgré son coaching un peu bizarre de la première mi temps, Gasset sent vraiment le foot c’est impressionnant. Encore une fois un choix qui s’avère juste.

Bravo les verts, on méritait au moin le match nul contre une équipe de Strasbourg pas ouf et un arbitrage bien degeulasse.
Subo fait une erreur qu'il paie cash. Forcément impossible de juger ce que cela aurait pu donner ensuite. Mais par contre sur les 90minutes j'ai vu un cap' bien a la peine. Et si kolo devait s'installer en DC, pas sur que ce soit au détriment de subotic...après on peut aussi comme suggéré plus tot en 343...
Vertige76
Messages : 4833
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Vertige76 »

Sur le résumé de l'équipe :
" Alors que Mitrovic aurait pu être expulsé pour avoir retenu par le maillot Cabella qui filait au but (77e), soit quasiment la même faute que son compatriote Subotic (ceinturage sur Da Costa),"
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Dagostino »

dossevi le monnet paquet toulousain :hehe:
Image
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par aceituna »

:mrgreen:
Dernière modification par aceituna le 19 août 2018, 17:11, modifié 1 fois.
Gulliver
Messages : 124
Inscription : 16 déc. 2014, 09:35

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Gulliver »

Suppportervert a écrit :
Gulliver a écrit :
Suppportervert a écrit :
Gulliver a écrit :Oui , vite libérons les pédophiles et tueurs de nos prisons, et mettons a la place ces petits voyous qui allument les fumigènes !!!
Que ça vous plaise ou non, les fumigènes feront toujours parti de la culture ultra' encore plus a Sainté...

Les ultras se font baiser a longueur d'années par les autorités, il manquerait plus qu'ils arrêtent de craquer..
Hahahaha pire que ce que je pensais tu te compare à un pédophile :hehe:
La majorité des personnes qui suivent l'asse n'en veulent plus de vos fumigènes et j'espère sincèrement que ceux qui craquent se feront prendre et interdire de stades!![/quote/]



Euh garçon, qu'est ce qui te fais dire que je suis ultra ?
"La majorité des personnes qui suivent l'ASSE n'en veulent plus des fumigènes".

Ah, tu as récemment fais un sondage ?? Ou bien tu parles des personnes qui suivent l ASSE derrière un ordi ??
:mdr1: t'es mignon
Et cette après midi tu l'as regardé ou le match
Quand au sondage, je connais suffisamment de monde qui va à Geoffroy pour dire ça
Allé sur ce je n'ai même plus envie de débattre avec toi bye
Merci ma biche de dire que je suis mignon :coeur:

Et moi aussi je connais suffisamment de monde qui vont à GG et qui sont pour les fumis, ahah on fait comment ??

J'ai regardé le match a la télé, je suis un footix mélangé de mastritude ambigue :taré1:
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Dagostino »

Vertige76 a écrit :Sur le résumé de l'équipe :
" Alors que Mitrovic aurait pu être expulsé pour avoir retenu par le maillot Cabella qui filait au but (77e), soit quasiment la même faute que son compatriote Subotic (ceinturage sur Da Costa),"
cherche pas c'est FDT qui a raison, comme pour debuchy à l'époque :hehe:
Image
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par dav78 »

Vertige76 a écrit :Sur le résumé de l'équipe :
" Alors que Mitrovic aurait pu être expulsé pour avoir retenu par le maillot Cabella qui filait au but (77e), soit quasiment la même faute que son compatriote Subotic (ceinturage sur Da Costa),"
Heureusement que FDT est pas pigiste chez l'équipe. :hehe:
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par buffy »

Vertige76 a écrit :Sur le résumé de l'équipe :
" Alors que Mitrovic aurait pu être expulsé pour avoir retenu par le maillot Cabella qui filait au but (77e), soit quasiment la même faute que son compatriote Subotic (ceinturage sur Da Costa),"
D'accord avec ça. Pour moi les deux fautes sont identiques.
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Lindeni »

squaty a écrit :Vous revérifierez mais il me semble que Gueye reviens largement d'un hors jeu sur le centre, mais bon vu le niveau de l'arbitre je prend le but sans problème.
D'après les extraits vidéos postés juste au dessus, au contraire, je trouve qu'après son duel aérien, il revient rapidement se positionner dans l'alignement des défenseurs.
WK semble revenir de hors jeu mais il est au second poteau. Donc pas de contestation pour moi
Dr.Makaveli
Messages : 10702
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Dr.Makaveli »

SP42 a écrit :Surtout ce qui est dingue : La VAR est utilisée dans ces cas la : "Pour un carton rouge. L'arbitre assistant vidéo doit veiller à ce que l'arbitre ne prenne "aucune décision clairement incorrecte" au moment d'exclure, ou non, un joueur possiblement fautif."

Que les guignols qui sont dans le car vidéo ne soient pas foutu du souffler à l'arbitre que c'est une faute exactement identique que celle de Subotic et que ca vaut donc rouge ... Ca c'est grave. Millot a le droit d'être nul... mais que les mecs dans le car soient nuls, la c'est grave
+100.
Millot a été indulgent, pensant que c'était un bluff pour l'exclusion sauf que non et donc il aurait dû avoir l'aide de la VAR.
Peut être que le Camion a dit quelque chose, encore faut-il qu'il la veuille puisque le dernier juge reste l'arbitre central ...

(Ses points devront être améliorer comme l'audio (au rugby))
martien
Messages : 5556
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par martien »

buffy a écrit :
martien a écrit :
buffy a écrit :
MrPipo a écrit :dommage a 11 contre 11, on pouvait gagner logiquement
Vu la différence d'envie des 2 équipes, pas sur..
D'envie ? Non, on était juste morts physiquement. Vous savez ce que c'est de jouer tout un match à 10 face à une équipe aussi dynamique (à défaut d'être hyper talentueuse) que Strasbourg ? En plus on a déjà vu contre Guingamp qu'on n'avait pas encore les jambes pour faire 90 minutes à fond.

L'équipe n'a jamais lâché et a joué tous les coups à fond jusqu'à la fin, c'est uniquement grâce à l'envie et au bon esprit du groupe qu'on a pu accrocher ce point au lieu de s'écrouler (comme Bordeaux la semaine dernière), car sinon on était cuits.
Pas d'accord. Si on avait été cuit physiquement, on aurait pas pu jouer les coups à fond jusqu'à la fin.
Enfin c'est un bon résultat vu les circonstances. Bravo à toute l'équipe.
Quand tu es cuit physiquement, tu peux toujours faire une ou deux percées, ce que tu ne peux plus faire c'est presser avec régularité par exemple. On a vu en 2ème qu'on est redescendus d'un cran sur le terrain pour cette raison : l'idée était justement de focaliser nos dernières ressources physiques sur le fait de tenir derrière, en espérant profiter d'une de nos 2/3 opportunités pour égaliser. Ce qu'il fallait faire à mon sens. Si on s'était plus découverts ils nous auraient tués et ça aurait fait 3-0 : à 1-0 tout reste jouable et tu peux marquer sur le moindre début d'occasion.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par osvaldopiazzolla »

Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
robbyherbin a écrit :
Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Dagostino a écrit :alors FDT, dit moi tout, sort moi ton règlement là
Effectivement, j'aurai eu envie de mettre un jaune à Cabella si j'étais à la place de l'arbitre. Mais comme je ne suis que supporter, je suis juste dégouté qu'il se soit laissé tomber alors qu'on avait une opportunité d'égaliser.
:hehe: :hehe: ok tu passes dans mes ignorés, autant de mauvaise foi dans une seule personne je pensais pas ça possible. Ciao l'artiste !
+1 c'est un troll ce mec
Non, je pense juste que je fais partie d'une minorité à avoir un jour appris les règles et à les appliquer.
Ah oui quand même, je sais pas trop pour qui tu te prends mais là c'est épique :hehe:
Je comprend pourquoi platoche n'hésite pas à te tacler à chaque fois qu'il le peut, faut dire que tu le mérites assez vivement !
T'es d'une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas voir que mitrovic retient cabella par le maillot, c'est spectaculaire à ce niveau là (par contre t'as vu subo qui retenait le strasbourgeois par le maillot là pas de soucis). Y'a moyen de te transférer sur le forum du dfco ? le mercato n'étant pas terminé je me dis que ça doit être jouable, en plus tu dois pas valoir grand chose en terme de transfert.
Elle est bizarre ta façon d'ignorer les gens, gros.
-6 pts, asap.
PtitLu
Messages : 7892
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par PtitLu »

Platoche a écrit :
SP42 a écrit :
Calx a écrit :
Benjis a écrit :
Puis la sortie d'Hamouma me fait me poser quelques questions, blessé ou choix tactique ? Déjà pour moi c'est lui qui devait sortir à la place de Diony mais bref ça c'est plus vraiment important maintenant.
+1, mauvais choix pour ma part.
Hamouma ce soir il est HS
Il apparaissait malade Hamouma ..
Je pense sincèrement qu'il a eu un gros coup de chaud, a confirmer.
Momo :cote:
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Rob420 »

SP42 a écrit :
Calx a écrit :
Benjis a écrit :
Puis la sortie d'Hamouma me fait me poser quelques questions, blessé ou choix tactique ? Déjà pour moi c'est lui qui devait sortir à la place de Diony mais bref ça c'est plus vraiment important maintenant.
+1, mauvais choix pour ma part.
Hamouma ce soir il est HS
Il apparaissait malade Hamouma ..
il a mis sa serviette sur la tête, il avait l'air dégouté.
Maintenant a Printemps de faire la boulot et expliquer le choix tactique
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par osvaldopiazzolla »

martien a écrit :
buffy a écrit :
martien a écrit :
buffy a écrit :
MrPipo a écrit :dommage a 11 contre 11, on pouvait gagner logiquement
Vu la différence d'envie des 2 équipes, pas sur..
D'envie ? Non, on était juste morts physiquement. Vous savez ce que c'est de jouer tout un match à 10 face à une équipe aussi dynamique (à défaut d'être hyper talentueuse) que Strasbourg ? En plus on a déjà vu contre Guingamp qu'on n'avait pas encore les jambes pour faire 90 minutes à fond.

L'équipe n'a jamais lâché et a joué tous les coups à fond jusqu'à la fin, c'est uniquement grâce à l'envie et au bon esprit du groupe qu'on a pu accrocher ce point au lieu de s'écrouler (comme Bordeaux la semaine dernière), car sinon on était cuits.
Pas d'accord. Si on avait été cuit physiquement, on aurait pas pu jouer les coups à fond jusqu'à la fin.
Enfin c'est un bon résultat vu les circonstances. Bravo à toute l'équipe.
Quand tu es cuit physiquement, tu peux toujours faire une ou deux percées, ce que tu ne peux plus faire c'est presser avec régularité par exemple. On a vu en 2ème qu'on est redescendus d'un cran sur le terrain pour cette raison : l'idée était justement de focaliser nos dernières ressources physiques sur le fait de tenir derrière, en espérant profiter d'une de nos 2/3 opportunités pour égaliser. Ce qu'il fallait faire à mon sens. Si on s'était plus découverts ils nous auraient tués et ça aurait fait 3-0 : à 1-0 tout reste jouable et tu peux marquer sur le moindre début d'occasion.
bah oui, surtout avec Cabella et Debuchy à court de forme.
-6 pts, asap.
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Dagostino »

osvaldopiazzolla a écrit :Elle est bizarre ta façon d'ignorer les gens, gros.
Je suis chaud gros, quand je vais refroidir ça ira mieux.
Dernière modification par Dagostino le 19 août 2018, 17:14, modifié 2 fois.
Image
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par didierlevert »

Calx a écrit :
Benjis a écrit :On aurait du jouer les 15 dernières minutes à 10 contre 10 (je me demande comment la VAR ne peut pas être utilisé dans des cas comme ça, on parle d'annihiler une action de but)
Vu que l'arbitre estime qu'il y a pas faute. impossible d'utiliser le VAR.
Par contre sur l'action du rouge, je crois qu'il peut l'utiliser s'il a un doute?
il y a déjà eu des cas où l'arbitre n'avait pas vu la faute, et que la VAR intervienne pour lui signaler. :rouge:
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Guinnessisgood »

Suppportervert a écrit :
Gulliver a écrit :
:mdr1: t'es mignon
Et cette après midi tu l'as regardé ou le match
Quand au sondage, je connais suffisamment de monde qui va à Geoffroy pour dire ça
Allé sur ce je n'ai même plus envie de débattre avec toi bye
Pour connaître Gulliver, je pense que ta première question est assez mal placée ^^
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Rob420 »

hcatteau a écrit : Ruffier homme du match
tu n'es pas le seul a trouvé Ruffier bon.
Mais je l'ai trouvé décevant, il a pratiquement raté toute ses relances.
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par buffy »

martien a écrit :
buffy a écrit :
martien a écrit :
buffy a écrit :
MrPipo a écrit :dommage a 11 contre 11, on pouvait gagner logiquement
Vu la différence d'envie des 2 équipes, pas sur..
D'envie ? Non, on était juste morts physiquement. Vous savez ce que c'est de jouer tout un match à 10 face à une équipe aussi dynamique (à défaut d'être hyper talentueuse) que Strasbourg ? En plus on a déjà vu contre Guingamp qu'on n'avait pas encore les jambes pour faire 90 minutes à fond.

L'équipe n'a jamais lâché et a joué tous les coups à fond jusqu'à la fin, c'est uniquement grâce à l'envie et au bon esprit du groupe qu'on a pu accrocher ce point au lieu de s'écrouler (comme Bordeaux la semaine dernière), car sinon on était cuits.
Pas d'accord. Si on avait été cuit physiquement, on aurait pas pu jouer les coups à fond jusqu'à la fin.
Enfin c'est un bon résultat vu les circonstances. Bravo à toute l'équipe.
Quand tu es cuit physiquement, tu peux toujours faire une ou deux percées, ce que tu ne peux plus faire c'est presser avec régularité par exemple. On a vu en 2ème qu'on est redescendus d'un cran sur le terrain pour cette raison : l'idée était justement de focaliser nos dernières ressources physiques sur le fait de tenir derrière, en espérant profiter d'une de nos 2/3 opportunités pour égaliser. Ce qu'il fallait faire à mon sens. Si on s'était plus découverts ils nous auraient tués et ça aurait fait 3-0 : à 1-0 tout reste jouable et tu peux marquer sur le moindre début d'occasion.
Bon Ok si tu veux :) . Ce que je veux dire c'est que même à 1O contre 11, sur le papier, on est quand même sensé avoir une équipe supérieure à Strasbourg. Encore une fois je suis satisfait du résultat.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par kev42x »

Calx a écrit :
hcatteau a écrit : Ruffier homme du match
tu n'es pas le seul a trouvé Ruffier bon.
Mais je l'ai trouvé décevant, il a pratiquement raté toute ses relances.
Ben tu risques de la trouver décevant toute la saison le jeu au pied n'a jamais été son fort...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Rob420 »

buffy a écrit :
martien a écrit :
buffy a écrit :
MrPipo a écrit :dommage a 11 contre 11, on pouvait gagner logiquement
Vu la différence d'envie des 2 équipes, pas sur..
D'envie ? Non, on était juste morts physiquement. Vous savez ce que c'est de jouer tout un match à 10 face à une équipe aussi dynamique (à défaut d'être hyper talentueuse) que Strasbourg ? En plus on a déjà vu contre Guingamp qu'on n'avait pas encore les jambes pour faire 90 minutes à fond.

L'équipe n'a jamais lâché et a joué tous les coups à fond jusqu'à la fin, c'est uniquement grâce à l'envie et au bon esprit du groupe qu'on a pu accrocher ce point au lieu de s'écrouler (comme Bordeaux la semaine dernière), car sinon on était cuits.
Pas d'accord. Si on avait été cuit physiquement, on aurait pas pu jouer les coups à fond jusqu'à la fin.
Enfin c'est un bon résultat vu les circonstances. Bravo à toute l'équipe.
j'ai trouvé qu'on a été meilleur que la semaine dernière bien qu'a 10. Bon Strasbourg c’était plus faible que guingamp cet après midi
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Toulousain »

L’expulsion de subotic est logique pour moi après avoir vu les images...
Mitrovic aurait pu l’etre mais sa faute est moins flagrante.
Répondre