[L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par dav78 »

Calx a écrit :
squaty a écrit :Vous revérifierez mais il me semble que Gueye reviens largement d'un hors jeu sur le centre, mais bon vu le niveau de l'arbitre je prend le but sans problème.
je ne sais pas si il est HJ, mais bien vu il est a la limite (on peut revoir les buts page 31)
Pas terrible cette vidéo pour juger du hors jeu mais il me semble pas être du tout à la limite et encore moins largement hj. :cote:
Dernière modification par dav78 le 19 août 2018, 17:31, modifié 1 fois.
Poteau droit
Messages : 27725
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Poteau droit »

Calx a écrit :
squaty a écrit :Vous revérifierez mais il me semble que Gueye reviens largement d'un hors jeu sur le centre, mais bon vu le niveau de l'arbitre je prend le but sans problème.
je ne sais pas si il est HJ, mais bien vu il est a la limite (on peut revoir les buts page 31)
On peut surtout les revoirs dans les potins, c'est plus pratique ;) : http://www.poteaux-carres.com/potins.html
Image
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Tycho »

En première mi-temps on a vu l’importance de Cabella. Cette capacité à se retourner rapidement et mettre toute l’équipe vers l’avant, peu l’ont. Dommage d’etre si vite réduit à dix parce que ce match semblait facile.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par osvaldopiazzolla »

la buse a écrit :
hcatteau a écrit :L’expulsion de subotic est logique pour moi après avoir vu les images...
Mitrovic aurait pu l’etre mais sa faute est moins flagrante.
Les fautes sont pas du même niveau mais rouge direct contre rien c'est abusé.
Abusé aussi le jaune de Kazhri quand Sissoko prend rien pour une main volontaire.
Bref sur le rouge je pensais plutôt à un pile ou face perdu, à la fin du match je n'ai pas du tout le même avis :rougefaché:

De ce match on peut déduire qu'il faut retirer le brassard à Perrin et le donner à Khazri. C'est le seul qui met la pression. Les stéphanois n'ont pas moufté de tout le match et ils ont pété les plombs d'un seul coup sur le tirage de maillot de Cabella. Si Mitrovic finit le match, ce n'est pas de la faute de l'arbitre, c'est de la faute des joueurs.
-6 pts, asap.
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Florent »

osvaldopiazzolla a écrit :
didierlevert a écrit :
Calx a écrit :
Benjis a écrit :On aurait du jouer les 15 dernières minutes à 10 contre 10 (je me demande comment la VAR ne peut pas être utilisé dans des cas comme ça, on parle d'annihiler une action de but)
Vu que l'arbitre estime qu'il y a pas faute. impossible d'utiliser le VAR.
Par contre sur l'action du rouge, je crois qu'il peut l'utiliser s'il a un doute?
il y a déjà eu des cas où l'arbitre n'avait pas vu la faute, et que la VAR intervienne pour lui signaler. :rouge:
Le péno de Griezouzou contre l'Australie par exemple.

C'est le moment de reraconter cette belle histoire.

https://theconversation.com/coupe-du-mo ... -nom-98508
Excellent article.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
didierlevert a écrit :
Calx a écrit :
Benjis a écrit :On aurait du jouer les 15 dernières minutes à 10 contre 10 (je me demande comment la VAR ne peut pas être utilisé dans des cas comme ça, on parle d'annihiler une action de but)
Vu que l'arbitre estime qu'il y a pas faute. impossible d'utiliser le VAR.
Par contre sur l'action du rouge, je crois qu'il peut l'utiliser s'il a un doute?
il y a déjà eu des cas où l'arbitre n'avait pas vu la faute, et que la VAR intervienne pour lui signaler. :rouge:
Le péno de Griezouzou contre l'Australie par exemple.

C'est le moment de reraconter cette belle histoire.

https://theconversation.com/coupe-du-mo ... -nom-98508
Excellent article.
Florent, épouse moi.
-6 pts, asap.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par macrik »

hcatteau a écrit :L’expulsion de subotic est logique pour moi après avoir vu les images...
Mitrovic aurait pu l’etre mais sa faute est moins flagrante.
Je n'arrive pas à me faire un avis tranché sur la faute de Subotic. Je trouve l'expulsion un poil sévère quand même. Mais pas scandaleuse. Ce qui l'est, par contre (scandaleux), c'est que l'arbitre n'applique pas le même tarif à Mitrovic).
Sinon, je vous trouve sévère avec KMP. Sa perte de balle sur la contre-attaque, ça arrive à plein d'autres joueurs. Et c'est surtout l'intervention de Mitrovic qui est excellente. Et en plus, dire que Strasbourg marque sur la contre-attaque, c'est faux. Pas de lien entre les 2 actions (il y a un 6 mètres entre les deux).
Content pour Gueye, dommage pour Diony, et inquiétude pour Hamouma...
aym43
Messages : 74
Inscription : 02 juin 2014, 18:58

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par aym43 »

En aucun cas il y a hors jeu sur le but de Gueye faut bien regarder mais il n’est pas hors jeu du tout
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Rob420 »

zaytoz a écrit :
Calx a écrit :
kev42x a écrit :
Calx a écrit :
hcatteau a écrit : Ruffier homme du match
tu n'es pas le seul a trouvé Ruffier bon.
Mais je l'ai trouvé décevant, il a pratiquement raté toute ses relances.
Ben tu risques de la trouver décevant toute la saison le jeu au pied n'a jamais été son fort...
on a du en faire plus que d'autres matchs.
Après il n'a pas eu beaucoup d’arrêt a faire a part après le 1-1
Pas d accord avec toi en seconde période il fait au moins 4 arrêts décisifs qui maintiennent l équipe dans le match
ok, j'ai été focalisé surement sur tous nos ballons perdu dans les airs en 2eme mi-temps
Dagostino
Messages : 11638
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Dagostino »

dav78 a écrit :
Calx a écrit :
squaty a écrit :Vous revérifierez mais il me semble que Gueye reviens largement d'un hors jeu sur le centre, mais bon vu le niveau de l'arbitre je prend le but sans problème.
je ne sais pas si il est HJ, mais bien vu il est a la limite (on peut revoir les buts page 31)
Pas terrible cette vidéo pour juger du hors jeu mais il me semble pas être du tout à la limite. :cote:
il n'a pas du tout l'air hj sur les images.
Image
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Florent »

osvaldopiazzolla a écrit :
Florent a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
didierlevert a écrit :
Calx a écrit :
Benjis a écrit :On aurait du jouer les 15 dernières minutes à 10 contre 10 (je me demande comment la VAR ne peut pas être utilisé dans des cas comme ça, on parle d'annihiler une action de but)
Vu que l'arbitre estime qu'il y a pas faute. impossible d'utiliser le VAR.
Par contre sur l'action du rouge, je crois qu'il peut l'utiliser s'il a un doute?
il y a déjà eu des cas où l'arbitre n'avait pas vu la faute, et que la VAR intervienne pour lui signaler. :rouge:
Le péno de Griezouzou contre l'Australie par exemple.

C'est le moment de reraconter cette belle histoire.

https://theconversation.com/coupe-du-mo ... -nom-98508
Excellent article.
Florent, épouse moi.
Hummm

Tu m as tout emoustillé, coquine.

Vais de ce pas aller me tripoter en pensant a une partie fine a 3 avec toi et bamba.....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par dav78 »

Dagostino a écrit :
dav78 a écrit :
Calx a écrit :
squaty a écrit :Vous revérifierez mais il me semble que Gueye reviens largement d'un hors jeu sur le centre, mais bon vu le niveau de l'arbitre je prend le but sans problème.
je ne sais pas si il est HJ, mais bien vu il est a la limite (on peut revoir les buts page 31)
Pas terrible cette vidéo pour juger du hors jeu mais il me semble pas être du tout à la limite. :cote:
il n'a pas du tout l'air hj sur les images.
C'est ce que je dis. ;)
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Leg42 »

[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Punky »

A noter l'excellent travail de Debuchy sur le but (deux jolis centres coup sur coup). Un latéral offensif, ça aide pour marquer. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par osvaldopiazzolla »

dav78 a écrit :
Calx a écrit :
squaty a écrit :Vous revérifierez mais il me semble que Gueye reviens largement d'un hors jeu sur le centre, mais bon vu le niveau de l'arbitre je prend le but sans problème.
je ne sais pas si il est HJ, mais bien vu il est a la limite (on peut revoir les buts page 31)
Pas terrible cette vidéo pour juger du hors jeu mais il me semble pas être du tout à la limite et encore moins largement hj. :cote:
La dernière fois où il est hors jeu c'est 5 minutes avant le centre :mrgreen:

Excellente efficacité pour Gueye et excellente efficacité pour Debuchy qui centre décisivement pour sa première incursion au delà de la ligne médiane de tout le match :hehe:
Dernière modification par osvaldopiazzolla le 19 août 2018, 17:33, modifié 1 fois.
-6 pts, asap.
Nanard
Messages : 5333
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Nanard »

macrik a écrit :
hcatteau a écrit :L’expulsion de subotic est logique pour moi après avoir vu les images...
Mitrovic aurait pu l’etre mais sa faute est moins flagrante.
Je n'arrive pas à me faire un avis tranché sur la faute de Subotic. Je trouve l'expulsion un poil sévère quand même. Mais pas scandaleuse. Ce qui l'est, par contre (scandaleux), c'est que l'arbitre n'applique pas le même tarif à Mitrovic).
Sinon, je vous trouve sévère avec KMP. Sa perte de balle sur la contre-attaque, ça arrive à plein d'autres joueurs. Et c'est surtout l'intervention de Mitrovic qui est excellente. Et en plus, dire que Strasbourg marque sur la contre-attaque, c'est faux. Pas de lien entre les 2 actions (il y a un 6 mètres entre les deux).
Content pour Gueye, dommage pour Diony, et inquiétude pour Hamouma...
Sur la contre-attaque après l'intervention de Mitrovic, quand il récupère la balle je trouve qu'il aurait du essayer de centrer au 2e poteau pour Cabella tout seul .. d'ailleurs c'et peut-être ce qu'il essaie de faire
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par lequintal »

Ca fait plaisir ce point !

Les joueurs n'ont rien laché, ca fait plaisir malgré les vents contraires :)

Les +: Ruffier déterminant Cabella et Khazri qui ont pesé même s'ils ont baissé physiquement Selnaes qui est monté crescendo

Les neutre : Mvila légèrement mieux que face à Guingamp, Debuchy que j'avais trouvé en dedans mais qui fait sa passe décisive, Kmp combattif

Les -: Perrin Subotic Silva qui se jette comme un poussin sur le but Hamouma fantomatique

A noter l'entrée tonitruante de Gueye :super:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Rob420 »

ok! donc sa déception avec encore une blessure.
recruter un ailier va devenir obligatoire
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Leg42 »

Cette momo ! Pas besoin de la VAR pour la juger celle là :hehe:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Platoche »

Leg42 a écrit :
Cette momo ! Pas besoin de la VAR pour la juger celle là :hehe:
Bandes de chacals ! :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par Guinnessisgood »

lequintal a écrit :Ca fait plaisir ce point !

Les joueurs n'ont rien laché, ca fait plaisir malgré les vents contraires :)

Les +: Ruffier déterminant Cabella et Khazri qui ont pesé même s'ils ont baissé physiquement Selnaes qui est monté crescendo

Les neutre : Mvila légèrement mieux que face à Guingamp, Debuchy que j'avais trouvé en dedans mais qui fait sa passe décisive, Kmp combattif

Les -: Perrin Subotic Silva qui se jette comme un poussin sur le but Hamouma fantomatique

A noter l'entrée tonitruante de Gueye :super:
C'est pas Kolo qui est trop court sur le but ? Je crois que Silva n'y est pour rien ? (Vu sur un téléphone donc pas sûr de moi)
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par moloko »

Calx a écrit :
ok! donc sa déception avec encore une blessure.
recruter un ailier va devenir obligatoire
C'est un coup de JLG pour avoir Nkoudou.... :ange:
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par dimi »

Calx a écrit :
ok! donc sa déception avec encore une blessure.
recruter un ailier va devenir obligatoire

C est clair
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Message par masb42 »

si y'a rouge pour subotic y'a la meme pour mitrovic
en tout cas avec cette défense centrale molle, on ne pourra rien espérer
Répondre