Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par PtitLu »

dimi a écrit :
PtitLu a écrit :Tu viens sur le forum pour partager ta joie et, encore et toujours, les pisses froids qui gâche la fête...
C'est chiant au bout d'un moment... Personne ne vous empêche de ne pas les encourager, voir de détester cette équipe. Mais de là à faire les relous le jour de la finale. Ça vous fait pas plaisir de voir des gens heureux ? On s'en fout qu'elle est éphémère cette joie, justement : Il faut profiter !

La Coupe est pour nous :winner1:. On l'a enfin cette 2ème étoile et c'est beau ! Je suis tellement joie :) !

Si ç est pour moi je te signale que je suis supporter des bleus, ça empêche pas d être objectif

Mais je prends acte péno indiscutable et faute sur griezmann

Bonne nuit je vous laisse entre vous :rougefaché:
J'ai bien mentionné ceux "qui ne les encourage pas, voir plus". Donc non, à moins que tu ais des raisons de te sentir vraiment visé.
Image
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Florent »

zigzag a écrit :
En marche En vert a écrit :Les verts me procurent plus d'émotions que l'équipe de France mais il y a quand-même un paquet de frustrés ici qui en arrivent à snober une victoire en COUPE DU MONDE !!!!!!!!!!!!! Putain les mecs même dans un événement comme ça vous arrivez pas à relâcher un peu votre envie de troller ou de dénigrer ??? Votre équipe Nationale est championne du monde donc kiffez un peu.
Tu as conscience qu'on ne vit pas en Corée du Nord et qu'aux dernières nouvelles, les gens ont à peu prés le droit d'être heureux quand bon leur semble !
C est pas une question de liberté de parole ou de dictature, juste d être heureux un moment....
T as eu la même réaction avec sainte rennes en finale de cdl?
Parce que franchement c était moyen

On s en foutait on était heureux
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par ManuVert »

zigzag a écrit :
En marche En vert a écrit :Les verts me procurent plus d'émotions que l'équipe de France mais il y a quand-même un paquet de frustrés ici qui en arrivent à snober une victoire en COUPE DU MONDE !!!!!!!!!!!!! Putain les mecs même dans un événement comme ça vous arrivez pas à relâcher un peu votre envie de troller ou de dénigrer ??? Votre équipe Nationale est championne du monde donc kiffez un peu.
Tu as conscience qu'on ne vit pas en Corée du Nord et qu'aux dernières nouvelles, les gens ont à peu prés le droit d'être heureux quand bon leur semble !
Oui oui mais ils ne sont pas non plus obligés de venir partager leur frustration, plus ou moins factice d'ailleurs, au milieu de personnes qui dans leur très grande majorité sont super contente que leur pays soit champion du monde. Un peu comme quand Debuchy nous fait gagner un match et que quelqu'un vient dire qu'il est nul et qu'on aurait pas dû le recruter.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Timick »

Au fait, pourquoi c'est Modric qui a été élu meilleur joueur de la compétition ? Je ne remets pas en cause les grandes qualités footballistiques de Modric, mais a-t-il vraiment été meilleur sur l'ensemble de la Coupe du Monde que par exemple son coéquipier Perisic, ou que des joueurs comme Hazard, Varane ou Mbappé ?

Mbappé est élu meilleur jeune sans surprise, mais pour moi il pouvait carrément être élu meilleur joueur de la compétition. Non seulement il fait partie de l'équipe vainqueur et marque 4 buts importants dont 1 en finale, mais quel autre joueur a-t-on vu faire de telles différences en un contre un à chaque match à un tel niveau de compétition ? Quel autre joueur a montré de telles qualités de vitesse (cette course incroyable contre l'Argentine !), quel autre joueur a multiplié des dribbles qui ont fait souffrir les meilleurs défenseurs du monde, quel autre joueur a montré de telles qualités techniques (rappelez-vous cet amour de passe décisive en talonnade double-contact malheureusement vendangée par Giroud en demi-finale contre la Belgique) ?

Evidemment, il a aussi raté des trucs, parfois joué trop perso ou perdu quelques ballons, mais c'est le lot de tous les joueurs, aucun n'a réussi la compétition parfaite. Je trouve même qu'il est capable d'une manière générale de mieux utiliser ses ballons que pas mal de grands joueurs offensifs, y compris parmi les plus expérimentés.

Bref, pourquoi attendre ? Pour moi MBAPPE doit être Ballon d'Or 2018 :modo: : il a tout gagné en 2018 sauf la Ligue des Champions, mais ceux qui ont gagné la Ligue des Champions n'ont été ni champions du monde (sauf Varane) ni champions de leur pays.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Gonzalo Ramirez »

Y'en a encore pour siffler Giroud :( Sans doute des gens qui ont jamais vu un match de Soderlund :mrgreen:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par ManuVert »

J'ai été super impressionné par Varane sur cette cdm, pour moi c'est lui le meilleur, son seul défaut c'est d'être défenseur.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Rob420 »

Bravo les bleus :super: :super:
A la mi temps super tendu, car quelle chance de mené 2-1
j'ai vraiment explosé de joie au but de pogba, puis lloris a été de retour.

CHAMPION du MONDE :mrgreen:
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par dactyle »

dimi a écrit :
dactyle a écrit :Les pisse froid, qui se reconnaîtront, vont souffrir, 4 ans ça dure :mdr1: :mdr1:

J ai bien peur que ça dure jusqu'à la reprise du championnat pas plus

Et encore mardi tout le monde part en vacances joueurs et journalistes, le championnat reprend ses droits et le mercato va alimenter les gazettes

C est une grosse joie éphémère on verra beaucoup plus de maillot bleus que d habitude et puis justement les habitudes reprendront

Et bien moi c'est une autre vie que je vis ici, un peu aussi pour ça que je suis parti, marre des gens qui font la gueule toute la journée.
Et en Tunisie, en faisant mon petit marché le matin, les Tunisiens seront contents d'en parler avec moi, et je peut vous dire qu'à chaque but Français cet après midi, c'était des hurlements et des pétard après le troisième but.
Au fait la deuxième étoile c'est pas 4 ans c'est eternel... :D
Dernière modification par dactyle le 15 juil. 2018, 22:35, modifié 2 fois.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Lubo777 »

Pat 42 a écrit :
zigzag a écrit :
Pat 42 a écrit :Put... C'est bon, on est champion du monde !!!!
Qu'est-ce que j'ai souffert... Les croates nous ont dominés, nous ont souvent mis la misère dans le jeu... Et on les bat avec un froid réalisme et une grosse dose de réussite en première mi-temps. Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne, comme un derby en fait...
Merci les bleus !!!!!
:winner1: :winner1: :winner1:
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
J'adore le foot pour cela ! La mauvaise foi ou l'aveuglement. Imagine un arbitrage pareil contre Saint-Etienne lors d'une finale de Coupe de France contre Lyon. On serait tous là à hurler au complot et à demander la tête d'Aulas !!!
C'est sûr que sans la VAR le péno n'est jamais sifflé... Après, ça se siffle, on en a pris des comme ça avec Sainté dernièrement...
C'est surtout au niveau du jeu que les Croates peuvent l'avoir mauvaise... Ils étaient bien meilleurs, bien plus vifs, mais les Français ont eu un réalisme incroyable... Et au final c'est ça qui compte, et contre lequel on pestait il y a deux ans à l'Euro.
Donc joie énorme et illimitée pour moi, peut importe !

Quand je lis certains messages sur ce thread... les joueurs aux couleurs de lol ont à peine joué, seul un a été décisif en demi finale, les autres n'ont rien apporté de plus que les autres, et ont très peu joué, faut pas déconner non plus !

Enfin, est-ce que l'Italie méritait plus que nous en 2006 ? Les Portugais en 2016 ? Moi perso je savoure ce titre !

très content de la victoire de l'équipe de France ... mais dac avec zig Zag sur la VAR. Globalement cette expérience du mondial me fait clairement pencher du côté des anti VAR.
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par zigzag »

Une petite dernière du rabat-joie, après je vous laisse toute à votre joie, promis. Faut se rendre compte qu'hormis en France, les décisions arbitrales de cette finale soulèvent vraiment des grosses questions. Le penalty accordé change complètement la physionomie du match où l'EDF est vraiment mais vraiment à la peine. Et c'est la FIFA qui est derrière la VAR, hein, on est bien d'accord, l'organisme au-delà tout soupçon qui file l'organisation d'une Coupe du Monde à un pays sans savoir qu'en été, il fait tellement chaud que tu peux pas jouer au foot. La FIFA quoi.

Parce qu'il faut bien se rendre compte que les prochains à se faire entuber avec la VAR, ce sera pas Lyon ni le PSG mais nous !!!!!

Sur ce amusez-vous bien, et prudence sur les routes !
Dernière modification par zigzag le 15 juil. 2018, 22:51, modifié 1 fois.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par fort-et-vert »

merci !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Rob420 »

Florent a écrit :
En marche En vert a écrit :Les verts me procurent plus d'émotions que l'équipe de France mais il y a quand-même un paquet de frustrés ici qui en arrivent à snober une victoire en COUPE DU MONDE !!!!!!!!!!!!! Putain les mecs même dans un événement comme ça vous arrivez pas à relâcher un peu votre envie de troller ou de dénigrer ??? Votre équipe Nationale est championne du monde donc kiffez un peu.
Tout pareil.

Ça ne me procuré pas autant de frissons qu' une victoire dans un derby mais je ne boude pas ma joie.
c'est la coupe du monde des moins de 30 ans.
Moi je suis plus âgé même si elle fait plaisir cette victoire rien ne vaut la coupe du monde de 98 qui a été rejoint en 2013 par l'ASSE.
Tres heureux ce soir mais émotionnellement soderlund au derby c'est au dessus :mrgreen:
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par vertdetahiti »

Tres heureux de cette victoire et de l'ensemble de cette campagne des bleus . Papeete était en feu ce matin avant , pendant et aprés le match ,maintenant vivement le retour des verts !
Ici c'est le lagon !!
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Florent »

Calx a écrit :
Florent a écrit :
En marche En vert a écrit :Les verts me procurent plus d'émotions que l'équipe de France mais il y a quand-même un paquet de frustrés ici qui en arrivent à snober une victoire en COUPE DU MONDE !!!!!!!!!!!!! Putain les mecs même dans un événement comme ça vous arrivez pas à relâcher un peu votre envie de troller ou de dénigrer ??? Votre équipe Nationale est championne du monde donc kiffez un peu.
Tout pareil.

Ça ne me procuré pas autant de frissons qu' une victoire dans un derby mais je ne boude pas ma joie.
c'est la coupe du monde des moins de 30 ans.
Moi je suis plus âgé même si elle fait plaisir cette victoire rien ne vaut la coupe du monde de 98 qui a été rejoint en 2013 par l'ASSE.
Tres heureux ce soir mais émotionnellement soderlund au derby c'est au dessus :mrgreen:
Incomparable.

Seuls les présents savent :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Tom Bombadil
Messages : 1336
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Tom Bombadil »

Mea-culpa, on pourrait déterrer tous les posts oú je disais qu’on ne gagnerait pas en jouant comme ça, je me suis trompé. J’en sais gré aux joueurs, enfin surtout à Varane, Hernandez, Pavard, Kanté, Pogba Matuidi, Griezmann et MBappé, les seuls à avoir la stature sur la durée de la compétition. Je n’arrive pas toutefois à saluer Deschamps dont la tactique me déçoit profondément. Il m’a volé l’émotimon que j’avais eu en 98. Je n’ai pas vibré comme j’aurais dû et c’est grandement dû à lui. Je suis bien sûr ravi de cette deuxième étoile mais son goût reste amer. En espérant d’autre titres plus flamboyants, surtout avec le potentiel offensif qui est le nôtre. Bonnes vacances à tous attendant la reprise !
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Latornade »

Sérieusement, c’ Est pas possible de venir ici (par la force de l’agE, sinon je serai entrain d’eructer dans la rue des insanités) et de lire des branleurs comme certains.
Tain on est champion du monde. Et pas par la petite porte. On a battu les 3 favoris.

Merde alors.. c’Est quoi votre problème ?
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Latornade »

Tom Bombadil a écrit :Mea-culpa, on pourrait déterrer tous les posts oú je disais qu’on ne gagnerait pas en jouant comme ça, je me suis trompé. J’en sais gré aux joueurs, enfin surtout à Varane, Hernandez, Pavard, Kanté, Pogba Matuidi, Griezmann et MBappé, les seuls à avoir la stature sur la durée de la compétition. Je n’arrive pas toutefois à saluer Deschamps dont la tactique me déçoit profondément. Il m’a volé l’émotimon que j’avais eu en 98. Je n’ai pas vibré comme j’aurais dû et c’est grandement dû à lui. Je suis bien sûr ravi de cette deuxième étoile mais son goût reste amer. En espérant d’autre titres plus flamboyants, surtout avec le potentiel offensif qui est le nôtre. Bonnes vacances à tous attendant la reprise !
T’as pas vibré parce que t’es un casse couilles. Cherche pas plus loin.
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par vertdetahiti »

latornade a écrit :Sérieusement, c’ Est pas possible de venir ici (par la force de l’agE, sinon je serai entrain d’eructer dans la rue des insanités) et de lire des branleurs comme certains.
Tain on est champion du monde. Et pas par la petite porte. On a battu les 3 favoris.

Merde alors.. c’Est quoi votre problème ?
:super: :super: :super:
Ici c'est le lagon !!
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Poteau gauche »

latornade a écrit :
Tom Bombadil a écrit :Mea-culpa, on pourrait déterrer tous les posts oú je disais qu’on ne gagnerait pas en jouant comme ça, je me suis trompé. J’en sais gré aux joueurs, enfin surtout à Varane, Hernandez, Pavard, Kanté, Pogba Matuidi, Griezmann et MBappé, les seuls à avoir la stature sur la durée de la compétition. Je n’arrive pas toutefois à saluer Deschamps dont la tactique me déçoit profondément. Il m’a volé l’émotimon que j’avais eu en 98. Je n’ai pas vibré comme j’aurais dû et c’est grandement dû à lui. Je suis bien sûr ravi de cette deuxième étoile mais son goût reste amer. En espérant d’autre titres plus flamboyants, surtout avec le potentiel offensif qui est le nôtre. Bonnes vacances à tous attendant la reprise !
T’as pas vibré parce que t’es un casse couilles. Cherche pas plus loin.
Merci d'éviter ce genre de commentaires. Carton jaune.
http://www.poteaux-carres.com/
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Ben Oït »

latornade a écrit :Sérieusement, c’ Est pas possible de venir ici (par la force de l’agE, sinon je serai entrain d’eructer dans la rue des insanités) et de lire des branleurs comme certains.
Tain on est champion du monde. Et pas par la petite porte. On a battu les 3 favoris.

Merde alors.. c’Est quoi votre problème ?
Le problème, c'est que les gens ne reconnaissent plus le football comme un sport, ils veulent du spectacle.
Plus que des résultats, ils veulent un show.
4 buts contre l'Argentine, 2 buts contre l'Uruguay, 1 contre les Belges, et 4 en finale, visiblement c'est pas assez.

Les gens sont blasés, c'est navrant...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par vertdetahiti »

benchaye a écrit :
latornade a écrit :Sérieusement, c’ Est pas possible de venir ici (par la force de l’agE, sinon je serai entrain d’eructer dans la rue des insanités) et de lire des branleurs comme certains.
Tain on est champion du monde. Et pas par la petite porte. On a battu les 3 favoris.

Merde alors.. c’Est quoi votre problème ?
Le problème, c'est que les gens ne reconnaissent plus le football comme un sport, ils veulent du spectacle.
Plus que des résultats, ils veulent un show.
4 buts contre l'Argentine, 2 buts contre l'Uruguay, 1 contre les Belges, et 4 en finale, visiblement c'est pas assez.

Les gens sont blasés, c'est navrant...
:super:
Ici c'est le lagon !!
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par fort-et-vert »

benchaye a écrit :
latornade a écrit :Sérieusement, c’ Est pas possible de venir ici (par la force de l’agE, sinon je serai entrain d’eructer dans la rue des insanités) et de lire des branleurs comme certains.
Tain on est champion du monde. Et pas par la petite porte. On a battu les 3 favoris.

Merde alors.. c’Est quoi votre problème ?
Le problème, c'est que les gens ne reconnaissent plus le football comme un sport, ils veulent du spectacle.
Plus que des résultats, ils veulent un show.
4 buts contre l'Argentine, 2 buts contre l'Uruguay, 1 contre les Belges, et 4 en finale, visiblement c'est pas assez.

Les gens sont blasés, c'est navrant...
non ce n'est pas ça ( à mon sens) ils ne peuvent pas blairer l'EDF point barre . ou l'EDF en général, ou le style de Deschamps, ou les lyonnais je ne sais pas, ça dépends les cas, mais y a beaucoup de rancoeur
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par vertgrenoble »

Les Bleus sont Champions du Monde !
:winner1: :winner1:
et on ne se souviendra que de cela.

Un grand BRAVO et MERCI à eux !
:super: :super: :super:
:amen: :amen: :amen:
et à DD qui a su mener son groupe à la victoire finale.

Pou les éternels frustrés et mécontents, tant pis pour eux.
qui c'est les plus forts ?...
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Fékir, Tolisso... trop c'est trop : allez la Croatie !
De mieux en mieux toi :hehe: sacré Champion !
Toi aussi tu arrives toujours à te surpasser. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: France 4 - Croatie 1

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Véridique : Olaf nous a dit cet aprèm qu'il avait rêvé d'un 5-1 cette nuit. :)
Pourquoi on le voit plus d ailleurs?
Tente ta chance et demande-lui directement. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre