Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Kabigon »

Et le 100e derby hein ?
Toutes les stats devaient être en faveur des Moches ! 3 poteaux, 2 ballons sauvés sur la ligne...

Sauf la plus importante, celle du panneau d'affichage.
J'échangerai ce hold-up pour rien au monde :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par civod42 »

Encore une fois la Belgique, champion du monde du beau jeu autoproclamé, a tiré 17 fois aux buts en deux matchs match (celui du Brésil et celui de la France) soit moins que la France contre eux (19).

Contre le Brésil ils ont joué la carotte avec réussite (les Brésiliens ont tirés 24 fois aux buts!), contre nous ils ont été bloqués (9 tirs seulement).
God save the greens
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Chartreuse_Verte »

civod42 a écrit :Encore une fois la Belgique, champion du monde du beau jeu autoproclamé, a tiré 17 fois aux buts en deux matchs match (celui du Brésil et celui de la France) soit moins que la France contre eux (19).

Contre le Brésil ils ont joué la carotte avec réussite (les Brésiliens ont tirés 24 fois aux buts!), contre nous ils ont été bloqués (9 tirs seulement).
Pour le coup, les Belges ne font que faire ce que les Français ont fait pendant des années (et nous pendant 20 ans de derbys perdus), s'auto-persuader qu'ils étaient meilleurs et méritaient de gagner

Un peu comme quand tu dragues une fille toute la soirée et qu'elle se barre avec un mec plus beau que toi. Tu te consoles en disant que tu es sûrement plus intelligent que ce bellâtre et que la nana n'y connaît rien en beauté intérieure :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par la mouche à rayures »

Pendant des années on a fait du beau jeu mais on perdait toujours à la fin et on vantait les mérites italiens pour leurs défenses de fer ou les allemands pour leur organisation.... Et on perdait souvent de rien que ce soit en EDF ou en club en coupe d'europe... Et on rageait...

Maintenant que nous maîtrisons cela à la perfection et qu'on gagne, il y en a qui font la fine bouche !!!! Bref des éternels rabats-joies !!!! Putain moi je kiffe de maîtriser le sujet et d'être champion du monde. Merde on a été mené pendant seulement 9mn dans cette compétition ! Est-ce arrivé si souvent en coupe du monde ?

Etre champion du monde du réalisme c'est beau quand ce sont les autres mais quand c'est nous ça devient moche !!!! 8|
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par civod42 »

Tartiflette a écrit :
civod42 a écrit :Encore une fois la Belgique, champion du monde du beau jeu autoproclamé, a tiré 17 fois aux buts en deux matchs match (celui du Brésil et celui de la France) soit moins que la France contre eux (19).

Contre le Brésil ils ont joué la carotte avec réussite (les Brésiliens ont tirés 24 fois aux buts!), contre nous ils ont été bloqués (9 tirs seulement).
Pour le coup, les Belges ne font que faire ce que les Français ont fait pendant des années (et nous pendant 20 ans de derbys perdus), s'auto-persuader qu'ils étaient meilleurs et méritaient de gagner

Un peu comme quand tu dragues une fille toute la soirée et qu'elle se barre avec un mec plus beau que toi. Tu te consoles en disant que tu es sûrement plus intelligent que ce bellâtre et que la nana n'y connaît rien en beauté intérieure :mrgreen:
C'est un peu ça :mrgreen:
God save the greens
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par pat11 »

Gamin lu :hehe: et les autres, je suis sur en attendant que l'équipe de98 avait plus de 50% de possession. Deschamps a eu son cul bordé de nouilles habituel, qui tient quasiment du miracle. Il n'empeche que moi, je considere que quand tu te fais bouger dans le jeu et dominer, c'est que tu es moins fort que l'autre. et c'est cela qui l'intéresse plus que le résultat. L'edf était la meilleure du monde mais elle n'a rien montré à cause de Deschamps. tu mets Gasset, ce serait autre chose. mais le pignouf basque aime le nihilisme et l'antifootball. et moi, je ne suis pas fier de l'edf et je ne me considere absolument pas champion du monde. On a rien montré alors qu'il y avait tout pour le faire. Deschamps fait jouer l'edf exactement à l'inverse de ce qu'on apprend en école de foot. C'est lamentable et grave.A 35% de possession , une équipe devrait etre pénalisée, comme au judo quand on refuse le combat. On devrait revoir les regles
J'ai le droit d'aimer le beau jeu. Et les regles devraient le protéger. Deschamps refuse l'affrontement et gagne vicieusement. C'est plus du foot!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par la mouche à rayures »

pat11 a écrit :Gamin lu :hehe: et les autres, je suis sur en attendant que l'équipe de98 avait plus de 50% de possession. Deschamps a eu son cul bordé de nouilles habituel, qui tient quasiment du miracle. Il n'empeche que moi, je considere que quand tu te fais bouger dans le jeu et dominer, c'est que tu es moins fort que l'autre. et c'est cela qui l'intéresse plus que le résultat. L'edf était la meilleure du monde mais elle n'a rien montré à cause de Deschamps. tu mets Gasset, ce serait autre chose. mais le pignouf basque aime le nihilisme et l'antifootball. et moi, je ne suis pas fier de l'edf et je ne me considere absolument pas champion du monde. On a rien montré alors qu'il y avait tout pour le faire. Deschamps fait jouer l'edf exactement à l'inverse de ce qu'on apprend en école de foot. C'est lamentable et grave.A 35% de possession , une équipe devrait etre pénalisée, comme au judo quand on refuse le combat. On devrait revoir les regles
J'ai le droit d'aimer le beau jeu. Et les regles devraient le protéger. Deschamps refuse l'affrontement et gagne vicieusement. C'est plus du foot!
:mdr1: Maintenant fini le romantisme !! Dans toutes les entreprises du monde place à l'efficacité peu importe les moyens, mais le but est de l'emporter !
C'est triste je te le concède !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Kabigon »

pat11, la haine t'aveugle.
Regarde les buts qu'on marque, bon sang. Y a pas eu que des pénos. Les sorties de balle, les appels, la finition, les frappes de mule, les jeux en triangle, les mouvements sans ballon, les duels âpres : moi, j'en ai vu !!!

Si ça ne participe pas au "beau jeu" que tu mets en exergue, je ne sais pas ce que c'est.
Ou alors on n'a vraiment pas la même définition du "beau jeu", parce que les passes à 10 à 50m des buts adverses, ça fait bien pour les stats mais c'est stérile.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par PtitLu »

pat11 a écrit :Gamin lu :hehe: et les autres, je suis sur en attendant que l'équipe de98 avait plus de 50% de possession. Deschamps a eu son cul bordé de nouilles habituel, qui tient quasiment du miracle. Il n'empeche que moi, je considere que quand tu te fais bouger dans le jeu et dominer, c'est que tu es moins fort que l'autre. et c'est cela qui l'intéresse plus que le résultat. L'edf était la meilleure du monde mais elle n'a rien montré à cause de Deschamps. tu mets Gasset, ce serait autre chose. mais le pignouf basque aime le nihilisme et l'antifootball. et moi, je ne suis pas fier de l'edf et je ne me considere absolument pas champion du monde. On a rien montré alors qu'il y avait tout pour le faire. Deschamps fait jouer l'edf exactement à l'inverse de ce qu'on apprend en école de foot. C'est lamentable et grave.A 35% de possession , une équipe devrait etre pénalisée, comme au judo quand on refuse le combat. On devrait revoir les regles
J'ai le droit d'aimer le beau jeu. Et les regles devraient le protéger. Deschamps refuse l'affrontement et gagne vicieusement. C'est plus du foot!
Tu passes ton temps à cracher sur certains joueurs et à te défouler ici. Je me demande qui a le plus une attitude de gamin, alors que tu dois avoir sûrement 20 ans de plus que beaucoup d'autres qui ont un discours bien plus mesuré.

Ça doit être bien triste une vie où tu ne penses qu'à pester sans arrêts... Pour le reste, Kabigon a déjà tout dit. C'est bien connu, le "beau jeu" n'a qu'un visage, le tiens :hehe:.
Image
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Chartreuse_Verte »

pat11 a écrit :Gamin lu :hehe: et les autres, je suis sur en attendant que l'équipe de98 avait plus de 50% de possession. Deschamps a eu son cul bordé de nouilles habituel, qui tient quasiment du miracle. Il n'empeche que moi, je considere que quand tu te fais bouger dans le jeu et dominer, c'est que tu es moins fort que l'autre. et c'est cela qui l'intéresse plus que le résultat. L'edf était la meilleure du monde mais elle n'a rien montré à cause de Deschamps. tu mets Gasset, ce serait autre chose. mais le pignouf basque aime le nihilisme et l'antifootball. et moi, je ne suis pas fier de l'edf et je ne me considere absolument pas champion du monde. On a rien montré alors qu'il y avait tout pour le faire. Deschamps fait jouer l'edf exactement à l'inverse de ce qu'on apprend en école de foot. C'est lamentable et grave.A 35% de possession , une équipe devrait etre pénalisée, comme au judo quand on refuse le combat. On devrait revoir les regles
J'ai le droit d'aimer le beau jeu. Et les regles devraient le protéger. Deschamps refuse l'affrontement et gagne vicieusement. C'est plus du foot!
Objectivement, aucune équipe n'a proposé du beau jeu dans cette CDM.

Les Croates ont eu recours deux fois aux pénos contre le Danemark et la Russie qui ne sont pas des foudres de guerre
Le Brésil a été fidèle à lui-même, un assemblage d'individualités qui ne sait pas jouer ensemble
L'Allemagne a pété comme nous en 2002
L'Espagne et le Portugal étaient en fin de cycle générationnel
L'Argentine a son image sauvée uniquement pour son huitième contre la France
L'Angleterre ne doit son retour au premier plan qu'à un parcours facile (dû au fait qu'ils ont volontairement lâché leur dernier match de poule pour finir deuxième)

A la rigueur, je ne vois que les Belges mais dont il ne faut pas oublier (avant de donner de grandes leçons) leur deuxième mi-temps contre le Brésil
Et les Russes que personne n'attendait à ce niveau mais dont les soupçons de dopage sont quand même assez forts

Dans tout cela, tu vois réellement un plus beau vainqueur que la France toi ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par masb42 »

pat11 a écrit :
Mulot a écrit :
Calx a écrit : Par contre toute l'italie etait pour la croatie en finale
A part les français 90% des personnes devaient être pour la Croatie : Petit pays, beau jeu, jamais gagner de coupe du monde, on renversé plusieurs fois des match mal embarqué... ça plait. Ca aurait été une finale Italie - Croatie, la plupart des français (qui n'ont as d'origine italienne) auraient été pour la Croatie et c'est normal.
Quand tu gagnes sans aucun panache, quand d'autres équipes montrent un football beaucoup plus riche que le tien, il ne faut pas s'attendre à avoir de nombreux supporters. La victoire de Deschamps est comptable mais ne laissera que peu de souvenirs. 3 ou 4 équipes au moins jouaient beaucoup mieux que la France. 35% de possession en finale, je trouve que c'est honteux. Surtout quand tu as un effectif pour jouer un football de reve. Vivent Hidalgo et Jacquet. mais Deschamps me laissera un souvenir tres terne. Je préfere nettement Hidalgo et son football champagne. quitte à ne pas gagner!
En ce sens, d'ailleurs, Vive Cabella! C'est ça , le foot!
si des équipes jouaient beaucoup mieux que nous, pourquoi on est champion du monde ????
j'ai l'impression que le barca de l'ère guardiola a rendu amnésique tout le monde
on ne jure que par le prisme du beau jeu de possession de balle
ohh dans le foot, il n'y a pas que ca
il y a différente facon de jouer et de gagner
deschamps avait peut etre un effectif pour faire mieux jouer son équipe
mais il l'a rendu imbattable, on ne serait peut etre pas allé au bout en jouant mieux
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par pascal425 »

Après un retour de Croatie ,j'ai découvert avec quoi se shootaient les Croates : 8|
boisson nationale ! (ressemble au Fanta ) :
Image
Image
Balkan
Messages : 853
Inscription : 20 mars 2009, 12:37
Localisation : Hrvatska

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Balkan »

pascal425 a écrit :Après un retour de Croatie ,j'ai découvert avec quoi se shootaient les Croates : 8|
boisson nationale ! (ressemble au Fanta ) :
Image
Image
:hehe: :hehe:

Rajoute une bonne rasade Ožujsko et de Rakija !!
[img]http://1.bp.blogspot.com/_yskHQ1RmoOw/SNLIsQPHOII/AAAAAAAAACE/E6s9RDU0ZII/s320/verts_poteauxcarres.jpg[/img]
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par dactyle »

Faut arrêter avec tout le monde était avec la Croatie: Rien à voir avec le foot pratiqué:
en TUNISIE aussi j'ai donc demandé pourquoi, à toutes les couches de la population:
Monsieur tout le monde: C'est un petit pays comme nous, c'est super ce qu'il font
Les intellectuels: Vous vous l'avez gagné déjà , c'est un petit pays, et nos expatriés en France vont encore plus se la Peter quand il vont venir au bled.
Les insouciants : Il ont une chef d'état magnifique!!!!!!!!!!
:mdr1: :mdr1:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Rob420 »

en finale, si la France n'est pas maladroit ça doit finir a 6-1.
Les matchs de poule ont été peut etre ennuyeuse mais les phases finales ont a vraiment vu autres choses (Argentine, Uruguay)
Les 1/2 finale sont toujours des matchs a part pour l"EDF qui flippe enormement
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par vert7910 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ons/935156

Logique et sympas pour rami , mérité.

Quand je vois la réaction de certains sur la convocation de rami , j'ai mal pour eux ,tant de bêtises et de peux de savoir vivre , ça fait mal , mais bon .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par macrik »

Allemagne - France
3 minutes de jeu, et déjà un vilain geste du 16 allemand, qui s’est essuyé les crampons sur le cou de Pavard. Moche.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par macrik »

Tout le monde s'en tape, de Allemagne-France, ou bien ? 8|
En tout cas, M'Bappé est toujours impressionnant sur la moindre de ses interventions (même s'il n'a pas d'espace ce soir)
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par baggio42 »

macrik a écrit :Tout le monde s'en tape, de Allemagne-France, ou bien ? 8|
En tout cas, M'Bappé est toujours impressionnant sur la moindre de ses interventions (même s'il n'a pas d'espace ce soir)
Présent :mrgreen:
Le gamin est au dessus des autres. Tain si on pouvait en mettre un, pour la forme :mrgreen:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par dactyle »

Ben moi c'est simple je n'attends qu'une chose qu'on lui passe la balle, les 21 joueurs jouent au foot, mais lui...il illumine l'action qu'il va créer.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par macrik »

Match énorme d'Areola 8|
Mais là, on souffre, clairement !
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par epopee76 »

Match équilibré dans son ensemble avec des périodes fastes pour chaque équipe.

Aréola a pris son ticket de futur N°1.
Défense au top malgré Werner vraiment très bon.
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par cedric26 »

:mrgreen: Coolll que 3 changements :taré1: au lieu de 6 ou 7 un point positif pour le nouveau joujou de l uefa.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Moufles
Messages : 7072
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par Moufles »

cedric26 a écrit ::mrgreen: Coolll que 3 changements :taré1: au lieu de 6 ou 7 un point positif pour le nouveau joujou de l uefa.
+1 :hehe:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Finale de Coupe du Monde : France 4 - Croatie 2

Message par stephanois75 »

3e match que je regarde en 2 semaines 3e 0-0. :(
Répondre