France 2 - Uruguay 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par thesnakke »

dimi a écrit :
Obi-Wan Kenobi a écrit :On va retrouver Titi en demi, c est ecrit :) meme si la defense belge me fait peur. J espere que Kompany ca revenir a son niveau.
De Bryune est meilleur que la la carpette

Voir titi avec une autre sélection que les bleus, ça me fait chier
Voir Titi pas coach de Sainté ça me fait chier :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par dimi »

cuervo a écrit :Ben pour moi aussi cet arrêt de Lloris est stratosphérique. ... 8|

Très bel arrêt mais pas non plus du jamais vu

D ailleurs si godin est moins maladroit à 4 mètres des cages, on en parle pas de l arrêt

Ceci dit Lloris fait partie des meilleurs gardiens de cette cdm

Le niveau est d ailleurs très faible au niveau des portiers
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par cuervo »

Ben écoute on est pas du même avis... ça fait 30 ans que je suis le foot.... pour moi cet arrêt est une très très grosse parade en quart de finale de coupe du monde...maintenant je n,ai pas besoin de commentateurs télé pour juger l,arrêt d'un gardien de foot, je te rassure :hehe:
Je respecte ton avis mais je te rassure encore tu ne me feras pas changer d'avis.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par Chartreuse_Verte »

zigzag a écrit :
cuervo a écrit :Ben pour moi aussi cet arrêt de Lloris est stratosphérique. ... 8|
Hein ? C'est juste une belle parade. Ni plus, ni moins. Pas de quoi sauter au plafond ni de la rabaisser. Le quotidien d'un gardien de foot. Tu dois en avoir autant en une soirée de championnat. Pourquoi toujours ce besoin d'employer des superlatifs qui au final rabaissent l'efficacité du geste. C'est un bel arrêt. Point barre.
Non c'est plus qu'un bel arret. C'est une parade monstrueuse techniquement car il saute direct apres le départ du ballon, sans pas de côté pour se stabiliser. Derrière la main est ferme, rien a redire, presque au niveau de Ruffier sur ce coup Pierre Palmade
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par dimi »

cuervo a écrit :Ben écoute on est pas du même avis... ça fait 30 ans que je suis le foot.... pour moi cet arrêt est une très très grosse parade en quart de finale de coupe du monde...maintenant je n,ai pas besoin de commentateurs télé pour juger l,arrêt d'un gardien de foot, je te rassure :hehe:
Je respecte ton avis mais je te rassure encore tu ne me feras pas changer d'avis.

Mais j essaye pas de te faire changer d avis

En effet tu as le droit de penser ce que tu veux heureusement

Mais je maintiens que des arrêts comme ça on en voit à chaque journée de championnat, le fait que ce soit un 1/4 de finale de cdm ne change rien
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6000
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par Obi-Wan Kenobi »

Tartiflette a écrit :
zigzag a écrit :
cuervo a écrit :Ben pour moi aussi cet arrêt de Lloris est stratosphérique. ... 8|
Hein ? C'est juste une belle parade. Ni plus, ni moins. Pas de quoi sauter au plafond ni de la rabaisser. Le quotidien d'un gardien de foot. Tu dois en avoir autant en une soirée de championnat. Pourquoi toujours ce besoin d'employer des superlatifs qui au final rabaissent l'efficacité du geste. C'est un bel arrêt. Point barre.
Non c'est plus qu'un bel arret. C'est une parade monstrueuse techniquement car il saute direct apres le départ du ballon, sans pas de côté pour se stabiliser. Derrière la main est ferme, rien a redire, presque au niveau de Ruffier sur ce coup Pierre Palmade
Effectivement Steph nous fait la meme avec une jambe dans le platre mais l arret est pas mal en effet :diable:
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par cuervo »

Ruffier avant mercato d'hiver ou après mercato d'hiver? :happy1:
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par dimi »

Obi-Wan Kenobi a écrit :
Tartiflette a écrit :
zigzag a écrit :
cuervo a écrit :Ben pour moi aussi cet arrêt de Lloris est stratosphérique. ... 8|
Hein ? C'est juste une belle parade. Ni plus, ni moins. Pas de quoi sauter au plafond ni de la rabaisser. Le quotidien d'un gardien de foot. Tu dois en avoir autant en une soirée de championnat. Pourquoi toujours ce besoin d'employer des superlatifs qui au final rabaissent l'efficacité du geste. C'est un bel arrêt. Point barre.
Non c'est plus qu'un bel arret. C'est une parade monstrueuse techniquement car il saute direct apres le départ du ballon, sans pas de côté pour se stabiliser. Derrière la main est ferme, rien a redire, presque au niveau de Ruffier sur ce coup Pierre Palmade
Effectivement Steph nous fait la meme avec une jambe dans le platre mais l arret est pas mal en effet :diable:

Et il relâche pas la balle dans les pieds d un adversaire :mrgreen:
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par Mic-Mic »

J'annonce une victoire du Brésil avec un jaune pour Neymar qui sera donc suspendu pour jouer contre la France. Il ne peut en être autrement avec DD.
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par dimi »

Mic-Mic a écrit :J'annonce une victoire du Brésil avec un jaune pour Neymar qui sera donc suspendu pour jouer contre la France. Il ne peut en être autrement avec DD.

La chatte à DD :hehe:

Et en finale contre les anglais kane sera blessé
Dernière modification par dimi le 06 juil. 2018, 18:49, modifié 1 fois.
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par cuervo »

Dimi... tu as ton avis que je respecte.... par contre je pense sincèrement que tu te trompe, on n'aborde pas un quart de finale de coupe du monde comme un match au Roudourou... sans te faire offense les enjeux sportifs notamment ne sont pas les mêmes.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par ciapagne »

Je suis pas fan de Palmade mais là, il m'a scotché.
Gros gros arrêt.
Pour le reste, match tout en maîtrise de la France, ce qui arrive rarement dans un quart de finale de mondial.
Cette equipe a un beau niveau et un bel avenir, j'espère une confrontation avec le bresil (même si mon coeur penche pour la Belgique ), on risque de voir un match de tres haut niveau.
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par dimi »

cuervo a écrit :Dimi... tu as ton avis que je respecte.... par contre je pense sincèrement que tu te trompe, on n'aborde pas un quart de finale de coupe du monde comme un match au Roudourou... sans te faire offense les enjeux sportifs notamment ne sont pas les mêmes.

Ça change rien au fait que ç est un bel arrêt mais rien d exceptionnel

L arrêt de Gordon Banks sur la tête de pelé, ça ç est exceptionnel

L arrêt de lloris est une belle parade sans plus

Mais je sais que dans les innombrables émissions télé d ici à mardi, on va bouffer du Lloris exceptionnel, ce qui te donnera raison


En toute amitié, en plus j aimais bien cuervo ;)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par Rob420 »

Un match sérieux, rigueur tactique. Rien a dire a part bravo.
Les cartons jaunes sont annulés pour les 1/2 finale?
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par cuervo »

Bon si tu aimais bien Cuervo je te pardonne de me pas avoir le même avis que moi.... :langue2:
Allons boire une bière ensemble et rememorons-nous la coiffure exceptionnelle de Pagal :hehe: la au moins nous serons d'accord, enfin j'espère.. ..
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par Demetrio Lopez »

Match maitrisé de bout en bout, ça prend vraiment forme cette équipe. Et cette génération surtout.

J'aime beaucoup ce mélange de joueurs de devoir et de talents individuels.

Lloris sort un des arrêts les plus déterminants de ce mondial. Tournant du match. Je trouve que la fin de première mi-temps a été un vrai révélateur en terme de solidité et surtout de solidarité.

Varane est en train de prendre toute la dimension que l'on espérait, énorme match. Pavard/Hernandez c'est une bénédiction vu comme on était embarqué sur les latéraux. Le premier a dégagé un énorme confiance ce soir, le second toujours accrocheur.

Kanté/Pogba sur leur lignée, Tolisso j'aurais aimé plus d'apport offensif mais a fait le taf.

Mbappé a survolé les 30 premières minutes, plus compliqué en seconde. Trajectoire inverse a Griezmann qui est monté en puissance sur 90 min. Je trouve qu'il sort un match énorme dans le contenu mais étrangement à côté dans le dernier geste. Giroud a été superbe, dommage qu'on ne le cherche pas plus à la conclusion mais il a gagné son match face à cette charnière, très bon dos au but, c'était pas donné.
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par dav78 »

Match solide à tous les niveaux.

On est en demie bordel. :amen:

Allez les Bleus !!! :pompom: :pompom: :pompom:
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par dimi »

cuervo a écrit :Bon si tu aimais bien Cuervo je te pardonne de me pas avoir le même avis que moi.... :langue2:
Allons boire une bière ensemble et rememorons-nous la coiffure exceptionnelle de Pagal :hehe: la au moins nous serons d'accord, enfin j'espère.. ..

Une équipe de rêve :hehe:
la buse
Messages : 25944
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par la buse »

dimi a écrit :
la buse a écrit :Cavani va rentrer et ça va pas être la même, va falloir un planter au moins un autre.

Il est pas forfait ???
J'avais pas vu, j'ai raté le début faut dire :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25944
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par la buse »

dimi a écrit :
Az42du26 a écrit :Allez la France !!!
Déçu par l'attitude des Uruguayens, tricheurs et beaucoup de méchanceté dans le jeu.

Tu découvres l uruguay

Et encore il y a quelques décennies ç était 10 fois pire
+1
là c'est des bisounours à côté.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cedric26
Messages : 22080
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: France 2 - Uruguay 0

Message par cedric26 »

:rouge: euh un poto me confirmer, MBAPPE qui prend un jaune, en 1/2 il repart à zéro?? :rouge: ou je me trompe :rouge: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par bfb2 »

merlin a écrit :
dimi a écrit :
merlin a écrit :Voir Tolisso se tordre de douleur au sol est pour moi un petit plaisir non dissimulé :diable:
Bon , sinon , match terminé pour les uruguayens (et pour moi) ...
Rendez vous en 1/2 face au Brésil en espérant qu'ils proposeront une autre opposition à cette EDF.

Ou les Belges
Ouais , mais dans ce cas là , je ne vois pas la Belgique ou une équipe de l'autre tableau battre l'EDF ...
Donc, en gros, là t'etais pour l'uruguay, au prochain tour tu seras pour l'équipe qui peut battre la France (de préférence le Brésil, parce qu'ils ont plus de chances de nous éliminer). C'est le genre de mentalité qui me dépasse.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6000
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: France 2 - Uruguay 0

Message par Obi-Wan Kenobi »

cedric26 a écrit ::rouge: euh un poto me confirmer, MBAPPE qui prend un jaune, en 1/2 il repart à zéro?? :rouge: ou je me trompe :rouge: :rouge:
Je ne crois pas. Il n avait pas de carton, a priori , donc il ne devrait pas etre suspendu. Il me semble qu il fallait deja en avoir un pour etre sous la menace.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Uruguay France vendredi 06 juillet quart de finale

Message par rouge »

bfb2 a écrit :
merlin a écrit :
dimi a écrit :
merlin a écrit :Voir Tolisso se tordre de douleur au sol est pour moi un petit plaisir non dissimulé :diable:
Bon , sinon , match terminé pour les uruguayens (et pour moi) ...
Rendez vous en 1/2 face au Brésil en espérant qu'ils proposeront une autre opposition à cette EDF.

Ou les Belges
Ouais , mais dans ce cas là , je ne vois pas la Belgique ou une équipe de l'autre tableau battre l'EDF ...
Donc, en gros, là t'etais pour l'uruguay, au prochain tour tu seras pour l'équipe qui peut battre la France (de préférence le Brésil, parce qu'ils ont plus de chances de nous éliminer). C'est le genre de mentalité qui me dépasse.
C’est pourtant simple équipe trop colorée pour Merlin
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: France 2 - Uruguay 0

Message par Ben Oït »

C'est confirmé. Les cartons jaunes sont annulés pour les équipes qualifiées en 1/2 finale. Ça évite aux meilleurs joueurs de rater une finale à cause d'un carton jaune
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre