[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [U19] ASSE 3 (Bengueddoudj, Roubat, Tormin) - Béziers 1

Message par Faiseur de Tresses »

:super:

Allez, faut continuer de gagner pour ne pas avoir de regrets.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] Nice - ASSE, dimanche 12/5 à 15h

Message par Poteau droit »

Pour l’avant-dernière journée de la phase régulière, les jeunes Verts (2e, 51p) se déplacent à Nice (6e, 38p) dimanche à 15h.

Le leader Montpellier (3p devant) reçoit en même temps l’autre finaliste de la Gambardella, Toulouse (4e, 45p). Comme les confrontations directes sont défavorables aux Stéphanois, si les Montpelliérains gagnent, ils finiront premiers - et les deuxièmes ne se qualifient pas pour les phases finales.
Image
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [U19] Nice - ASSE, dimanche 12/5 à 15h

Message par Dissident »

Poteau droit a écrit : 08 mai 2019, 19:42 Pour l’avant-dernière journée de la phase régulière, les jeunes Verts (2e, 51p) se déplacent à Nice (6e, 38p) dimanche à 15h.

Le leader Montpellier (3p devant) reçoit en même temps l’autre finaliste de la Gambardella, Toulouse (4e, 45p). Comme les confrontations directes sont défavorables aux Stéphanois, si les Montpelliérains gagnent, ils finiront premiers - et les deuxièmes ne se qualifient pas pour les phases finales.
Toute petite précision mais qui finalement ne change pas grand-chose ( :ange: ;) ) : les confrontations directes ne sont pas défavorables aux Stéphanois. Montpellier avait gagné 2-1 à Saint-Etienne, mais les Verts ont gagné 1-0 à Montpellier. Dans le championnat les buts à l'extérieur ne comptent pas "double", donc en fait les deux équipes sont à égalité à ce niveau-là. Si Montpellier et Saint-Etienne terminent à égalité de points, c'est donc à mon sens le "goal-average" général qui les départagera.

Et là effectivement Montpellier est largement en avance (+42 à +33). En pratique, et hormis un improbable carton avec 8-9 buts d'écart pour rattraper ce déficit, il faudrait donc marquer 4 points de plus que Montpellier sur les deux derniers matches.

Pour la dernière journée, Montpellier ira à Bastia et nous recevrons l'AC Ajaccio.
Rêvons plus petit !
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [U19] Nice - ASSE, dimanche 12/5 à 15h

Message par Pilou »

Dissident a écrit : 09 mai 2019, 11:17
Poteau droit a écrit : 08 mai 2019, 19:42 Pour l’avant-dernière journée de la phase régulière, les jeunes Verts (2e, 51p) se déplacent à Nice (6e, 38p) dimanche à 15h.

Le leader Montpellier (3p devant) reçoit en même temps l’autre finaliste de la Gambardella, Toulouse (4e, 45p). Comme les confrontations directes sont défavorables aux Stéphanois, si les Montpelliérains gagnent, ils finiront premiers - et les deuxièmes ne se qualifient pas pour les phases finales.
Toute petite précision mais qui finalement ne change pas grand-chose ( :ange: ;) ) : les confrontations directes ne sont pas défavorables aux Stéphanois. Montpellier avait gagné 2-1 à Saint-Etienne, mais les Verts ont gagné 1-0 à Montpellier. Dans le championnat les buts à l'extérieur ne comptent pas "double", donc en fait les deux équipes sont à égalité à ce niveau-là. Si Montpellier et Saint-Etienne terminent à égalité de points, c'est donc à mon sens le "goal-average" général qui les départagera.

Et là effectivement Montpellier est largement en avance (+42 à +33). En pratique, et hormis un improbable carton avec 8-9 buts d'écart pour rattraper ce déficit, il faudrait donc marquer 4 points de plus que Montpellier sur les deux derniers matches.

Pour la dernière journée, Montpellier ira à Bastia et nous recevrons l'AC Ajaccio.
Tu as raison :)
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [U19] Nice - ASSE, dimanche 12/5 à 15h

Message par NapsterVert »

Aller les p'tits verts ! Entretenir l'espoir
Du monde sur place pour un live?
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Nice - ASSE, dimanche 12/5 à 15h

Message par TitusPullo77 »

Allez les Verts !
En espérant que Toulouse fasse le taf.
marsoude
Messages : 12
Inscription : 18 août 2018, 23:44

Re: [U19] Nice - ASSE, dimanche 12/5 à 15h

Message par marsoude »

bonjour
marsoude
Messages : 12
Inscription : 18 août 2018, 23:44

Re: [U19] Nice - ASSE, dimanche 12/5 à 15h

Message par marsoude »

Est-ce que quelqu'un peu nous faire le live mer :)
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Nice - ASSE, dimanche 12/5 à 15h

Message par TitusPullo77 »

2-0 pour Montpellier :pascontent2:
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Nice - ASSE, dimanche 12/5 à 15h

Message par TitusPullo77 »

Victoire de Nice 2-0 (source FFF)
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [U19] Nice - ASSE 2-0

Message par oswaldo »

Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Nice - ASSE 2-0

Message par TitusPullo77 »

Je ne comprends pas : pourquoi mettre autant de jeunes ? Le staff pensait que c'était mort pour la 1ère place ?
Edit : ou alors, tout simplement, on ne fait plus jouer ceux qui ne restent pas.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [U19] Nice - ASSE 2-0

Message par ManuVert »

On a déjà une idée des jeunes qui vont passer pro et de ceux qui vont partir ?
Momodu42
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2018, 11:09

Re: [U19] Nice - ASSE 2-0

Message par Momodu42 »

TitusPullo77 a écrit : 12 mai 2019, 18:26 Je ne comprends pas : pourquoi mettre autant de jeunes ? Le staff pensait que c'était mort pour la 1ère place ?
Edit : ou alors, tout simplement, on ne fait plus jouer ceux qui ne restent pas.
Tous simplement pour que ceux qui ne reste pas ne puisse pas joué
Comme ça ils ne sont pas vu par d'autre club
Rendez vous compte si ces joueurs venais qu'à réussir ailleurs...quelle mauvaise pub pour le club!!!!
Mais on va nous dire que c'est pour former les plus jeunes
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U19] Nice - ASSE 2-0

Message par clic »

Momodu42 a écrit : 12 mai 2019, 19:26
TitusPullo77 a écrit : 12 mai 2019, 18:26 Je ne comprends pas : pourquoi mettre autant de jeunes ? Le staff pensait que c'était mort pour la 1ère place ?
Edit : ou alors, tout simplement, on ne fait plus jouer ceux qui ne restent pas.
Tous simplement pour que ceux qui ne reste pas ne puisse pas joué
Comme ça ils ne sont pas vu par d'autre club
Rendez vous compte si ces joueurs venais qu'à réussir ailleurs...quelle mauvaise pub pour le club!!!!
Mais on va nous dire que c'est pour former les plus jeunes
Tout comme le fait de favoriser Gourna 2003 (si je lis bien la compo du potin il aurait joué dans l'axe defensif) alors que sur toute l'année les centraux en 17 nat ont été Sedou, Nail et Ahmed Sidibé (ces derniers ne méritaient pas? c'est vraie aucune sélections pour eux) je sais certains diront qu'il joue a ce poste en EDF qq fois...
On voit bien les choix qui sont fait pour pousser certain gamins plus que d'autres qui méritaient. Gourna plus fort que les 3 cités à ce poste...Certainement pas !
Je l'ai écris dans le sujet des 17 Nat sur la méthode du coach Nedder (qui justifie toujours cela par l'intérêt et la progression du joueur, perso j'y crois de moins en moins, je suis plus prêt de penser qu'il y a un intérêt personnel.
Je le redit, Nail, Sedou ou Ahmed auraient du être le premier choix à ce poste!
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: [U19] Nice - ASSE 2-0

Message par ddad »

Quand j ai lu le potin et surtout le commentaire du coach Razik j ai faillis tomber de ma chaise car c est un dès match les plus pourri avec celui de Toulon chez nous que j ai vu cette année
J étais au match de Nice et je peux vous assurer que l équipe alignée n avait pas le niveau pour battre Nice.
Les u 17 et u16 hors Riviera et Sidoine aligner sont encore trop juste pour dès match de cette intensité.
Le défenseur central que je ne connais est très très moyen .
Brayant sur le côté droit à pris l eau dans tous les sens .
Abdoulaye Sidibe est cuit après avoir fait une très très bonne saison et Maxence Riviera qui pour moi est un super joueur manque encore de caisse pour être titulaire est il est bien meilleur sur son aile gauche quand il rentre en jeu que titulaire en numéro 10.
Zac a été maladroit c est vrai en première période mais il a que des missiles loin devant a gérer donc galère.
Mais je ne suis pas si surpris que ça l année dernière déjà avec la génération 2001 Razik neder avait raté les play off u17 à cause de choix très surprenant lors des 2-3 dernière journée où il avait beaucoup modifié son équipe type du reste de la saison.
Pareil cette année..........
Alors oui c est vrai il y a le parcours en gambardella qui a été magnifique mais sur le groupe de 20 joueurs qu il y avait au stade de France et lors des tours précédents seulement 4-5 joueurs (messili-Urie -roubat-Riviera-merselle)qui s entraîne avec lui tous les autres sont en N2 avec le coach battles.
Et sur les tituliaires de la demi et de la finale juste 1 roubat.
En moyenne il y avait sur le terrain sauf le premier tour face au FC Lyon 1-2 joueurs Max sur le terrain.
Donc à qui tous le mérite uniquement à lui ou beaucoup à battles qui les entraînent chacun aura son idée.
Après je pense que c est un très bonne entraineur mais qui tous les ans fait les mêmes erreurs an fin de saison a l approche des play off c est dommage.
Ceci est juste mon avis et pas une attaque envers qui que ce soit.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [U19] Nice - ASSE 2-0

Message par Duvert »

ddad a écrit : 12 mai 2019, 22:52 Quand j ai lu le potin et surtout le commentaire du coach Razik j ai faillis tomber de ma chaise car c est un dès match les plus pourri avec celui de Toulon chez nous que j ai vu cette année
J étais au match de Nice et je peux vous assurer que l équipe alignée n avait pas le niveau pour battre Nice.
Les u 17 et u16 hors Riviera et Sidoine aligner sont encore trop juste pour dès match de cette intensité.
Le défenseur central que je ne connais est très très moyen .
Brayant sur le côté droit à pris l eau dans tous les sens .
Abdoulaye Sidibe est cuit après avoir fait une très très bonne saison et Maxence Riviera qui pour moi est un super joueur manque encore de caisse pour être titulaire est il est bien meilleur sur son aile gauche quand il rentre en jeu que titulaire en numéro 10.
Zac a été maladroit c est vrai en première période mais il a que des missiles loin devant a gérer donc galère.
Mais je ne suis pas si surpris que ça l année dernière déjà avec la génération 2001 Razik neder avait raté les play off u17 à cause de choix très surprenant lors des 2-3 dernière journée où il avait beaucoup modifié son équipe type du reste de la saison.
Pareil cette année..........
Alors oui c est vrai il y a le parcours en gambardella qui a été magnifique mais sur le groupe de 20 joueurs qu il y avait au stade de France et lors des tours précédents seulement 4-5 joueurs (messili-Urie -roubat-Riviera-merselle)qui s entraîne avec lui tous les autres sont en N2 avec le coach battles.
Et sur les tituliaires de la demi et de la finale juste 1 roubat.
En moyenne il y avait sur le terrain sauf le premier tour face au FC Lyon 1-2 joueurs Max sur le terrain.
Donc à qui tous le mérite uniquement à lui ou beaucoup à battles qui les entraînent chacun aura son idée.
Après je pense que c est un très bonne entraineur mais qui tous les ans fait les mêmes erreurs an fin de saison a l approche des play off c est dommage.
Ceci est juste mon avis et pas une attaque envers qui que ce soit.
De la Gambardella, titulaires, il y avait aujourd'hui sur le terrain : Sidibé, Petit, Roubat, et Gabard a toujours été un supersub.

Après, on est d'accord pour dire que ce n'était pas la même équipe.

Enfin, si tu as assisté au match, tu aurais pu faire un trés bon envoyé spécial :]
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [U19] Nice - ASSE 2-0

Message par Duvert »

Duvert a écrit : 12 mai 2019, 23:30
ddad a écrit : 12 mai 2019, 22:52 Quand j ai lu le potin et surtout le commentaire du coach Razik j ai faillis tomber de ma chaise car c est un dès match les plus pourri avec celui de Toulon chez nous que j ai vu cette année
J étais au match de Nice et je peux vous assurer que l équipe alignée n avait pas le niveau pour battre Nice.
Les u 17 et u16 hors Riviera et Sidoine aligner sont encore trop juste pour dès match de cette intensité.
Le défenseur central que je ne connais est très très moyen .
Brayant sur le côté droit à pris l eau dans tous les sens .
Abdoulaye Sidibe est cuit après avoir fait une très très bonne saison et Maxence Riviera qui pour moi est un super joueur manque encore de caisse pour être titulaire est il est bien meilleur sur son aile gauche quand il rentre en jeu que titulaire en numéro 10.
Zac a été maladroit c est vrai en première période mais il a que des missiles loin devant a gérer donc galère.
Mais je ne suis pas si surpris que ça l année dernière déjà avec la génération 2001 Razik neder avait raté les play off u17 à cause de choix très surprenant lors des 2-3 dernière journée où il avait beaucoup modifié son équipe type du reste de la saison.
Pareil cette année..........
Alors oui c est vrai il y a le parcours en gambardella qui a été magnifique mais sur le groupe de 20 joueurs qu il y avait au stade de France et lors des tours précédents seulement 4-5 joueurs (messili-Urie -roubat-Riviera-merselle)qui s entraîne avec lui tous les autres sont en N2 avec le coach battles.
Et sur les tituliaires de la demi et de la finale juste 1 roubat.
En moyenne il y avait sur le terrain sauf le premier tour face au FC Lyon 1-2 joueurs Max sur le terrain.
Donc à qui tous le mérite uniquement à lui ou beaucoup à battles qui les entraînent chacun aura son idée.
Après je pense que c est un très bonne entraineur mais qui tous les ans fait les mêmes erreurs an fin de saison a l approche des play off c est dommage.
Ceci est juste mon avis et pas une attaque envers qui que ce soit.
De la Gambardella, titulaires, il y avait aujourd'hui sur le terrain : Sidibé, Petit, Roubat, et Gabard a toujours été un supersub.

Après, on est d'accord pour dire que ce n'était pas la même équipe.

Enfin, si tu as assisté au match, tu aurais pu faire un trés bon envoyé spécial :]
J'ai aussi oublié Durivaux et Bengueddoudj qui étaient aussi de bons remplaçants. Durivaux etait même titulaire lors des premiers tours, je crois. Et Bengueddoudj a planté un pion à Auxerre. Donc ils ont, eux aussi, contribué à l'epopée victorieuse en Gambardella.

Par contre, comme Lili, je ne comprends pas Gourna-Douath en défense centrale. Saidou Sow aurait mieux convenu. Et Lucas Gourna est meilleur comme milieu défensif. En remplacement de Petit en seconde période, cela aurait été mieux. Peut-etre est-ce un essai pour la saison prochaine. Mais il y avait encore un enjeu sportif. Donc je ne comprends pas
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] ASSE - AC Ajaccio, dimanche 19/5 à 12h

Message par Poteau droit »

Pour la dernière journée de championnat, les jeunes Verts (2e, 51p) reçoivent l’AC Ajaccio (7e, 32p) dimanche à 12h.

L’ASSE peut se retrouver provisoirement 3e avant le coup d’envoi si Monaco (3e, 50p) gagne à Nîmes (5e) samedi à 14h.
Image
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [U19] ASSE - AC Ajaccio, dimanche 19/5 à 12h

Message par Duvert »

Bonjour, pas de direct pour les U 19?
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [U19] ASSE - AC Ajaccio, dimanche 19/5 à 12h

Message par NapsterVert »

1-1 A la mi temps
Beaucoup de U17 dans l'équipe
Système en 3-5-2
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [U19] ASSE - AC Ajaccio, dimanche 19/5 à 12h

Message par NapsterVert »

Grosse occasion pour Abdou. Bel arrêt du gardien
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [U19] ASSE - AC Ajaccio, dimanche 19/5 à 12h

Message par NapsterVert »

Frappe cadrée de Louka sans danger
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [U19] ASSE - AC Ajaccio, dimanche 19/5 à 12h

Message par NapsterVert »

Ajaccio ne propose rien dans le jeu. Bloc très bas. Ils egalisent sur une erreur de relance de Louka dans la surface
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [U19] ASSE - AC Ajaccio, dimanche 19/5 à 12h

Message par NapsterVert »

Coup franc dangereux à l'entrée de la surface côté gauche
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
Répondre