[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par osvaldopiazzolla »

NDC a écrit : 07 avr. 2019, 17:15
Gonzalo Sanogo a écrit : 07 avr. 2019, 17:10
LE MARQUIS a écrit : 07 avr. 2019, 17:08
Gonzalo Sanogo a écrit : 07 avr. 2019, 16:54 Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella :mrgreen:
:nono: le mec était de loin le plus technique des 22....Ma foi
Technique mais dévoré à l'impact physique... Perso j'y crois pas du tout mais l'avenir nous dira, je serai ravi qu'il me donne tort ! J'ai beaucoup aimé Fofana en revanche.
Match difficile aussi pour le 2 et le 3 .. pourquoi pas les latéraux habituels aujourd’hui durivaux mezaber
amha, l'idée est de mettre halaimia et roubat quand on veut des latéraux défensifs et mezaber et durivaux quand on veut des latéraux attaquants
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par osvaldopiazzolla »

A noter que contrairement au dernier tour, quand Gabard (milieu central) a remplacé Sidibé (ailier), ce n'est pas Benkhedim qui est passé à l'aile mais Kenny.
-6 pts, asap.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 avr. 2019, 19:15 A noter que contrairement au dernier tour, quand Gabard (milieu central) a remplacé Sidibé (ailier), ce n'est pas Benkhedim qui est passé à l'aile mais Kenny.
Ah ? C'est pas l'impression que j'ai eu.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par Sosof »

Demetrio Lopez a écrit : 07 avr. 2019, 17:43
En marche En vert a écrit : 07 avr. 2019, 16:49 Je sais pas trop où est le peno mais c'est mérité parce qu'on a mis beaucoup d'intensité en seconde Mt. Pas spécialement emballé par les joueurs offensifs, par contre la charnière et Rocha c'était tout bon. Ah et au niveau classe sur le terrain il y avait un peu Saliba et les autres.
Abi a livré un sacré duel jusqu'à la toute dernière seconde et si il n'est pas toujours sorti vainqueur, je l'ai trouvé malgré tout impressionant. Benkhedim fait un bon match aussi je trouve, surtout les 30 dernières minutes quand ça s'est un peu ouvert.

Tormin et Sidibe se sont empalés sur la défense girondine. Bordeaux s'est toujours trouvé en surnombre défensif et je trouve qu'on a un peu trop forcé la solution individuelle, faute de soutien.

Après Kenny et Saliba sortent clairement du lot par la maîtrise/maturité qu'ils dégagent balle au pied.
Perso, je suis un peu déçu par Saliba, je m'attendais à plus de maitrise de sa part...
En revanche Fofana a été énorme.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par osvaldopiazzolla »

Sosof a écrit : 07 avr. 2019, 19:26
Demetrio Lopez a écrit : 07 avr. 2019, 17:43
En marche En vert a écrit : 07 avr. 2019, 16:49 Je sais pas trop où est le peno mais c'est mérité parce qu'on a mis beaucoup d'intensité en seconde Mt. Pas spécialement emballé par les joueurs offensifs, par contre la charnière et Rocha c'était tout bon. Ah et au niveau classe sur le terrain il y avait un peu Saliba et les autres.
Abi a livré un sacré duel jusqu'à la toute dernière seconde et si il n'est pas toujours sorti vainqueur, je l'ai trouvé malgré tout impressionant. Benkhedim fait un bon match aussi je trouve, surtout les 30 dernières minutes quand ça s'est un peu ouvert.

Tormin et Sidibe se sont empalés sur la défense girondine. Bordeaux s'est toujours trouvé en surnombre défensif et je trouve qu'on a un peu trop forcé la solution individuelle, faute de soutien.

Après Kenny et Saliba sortent clairement du lot par la maîtrise/maturité qu'ils dégagent balle au pied.
Perso, je suis un peu déçu par Saliba, je m'attendais à plus de maitrise de sa part...
En revanche Fofana a été énorme.
c'est un peu comme Cros qui faisait de meilleurs matches que Zouma en Gambardella.
-6 pts, asap.
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par Poteau droit »

0-0 entre le TFC et le MHSC, séance de tirs au but à suivre ici :

Image
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par ForeverGreen »

Poteau droit a écrit : 07 avr. 2019, 19:51 0-0 entre le TFC et le MHSC, séance de tirs au but à suivre ici :

Si j'en crois le lien YT, y a des prolongations en demi !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par Poteau droit »

Non, y'a pas de prolong. C'est TAB direct !
Image
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par TitusPullo77 »

Non, pas de prolong.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par ManuVert »

J'ai trouvé que Saliba avait beaucoup de maîtrise, très peu mis en danger défensivement, relances très posées et n'a pas hésité à avancer en seconde mt quand l'équipe poussait.
Les deux latéraux étaient à leur postes habituels ?
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19 - Gambardella] ASSE - TFC ou MHSC en finale ?

Message par TitusPullo77 »

Toulouse aux tàb
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [U19 - Gambardella] ASSE - TFC ou MHSC en finale ?

Message par baggio42 »

TitusPullo77 a écrit : 07 avr. 2019, 20:08 Toulouse aux tàb
Bonne nouvelle.Montpellier paraît plus fort.
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par GuiPlatini »

merlin a écrit : 07 avr. 2019, 18:18
GuiPlatini a écrit : 07 avr. 2019, 18:13 Probable appel des groupes ultras à une mobilisation et à envahir le SdF pour pousser les petiots ou rien du tout de prévu ?
L'OL n'étant pas en finale de la CDF , ça m'étonnerait fort ... :diable:
Si il faut attendre qu'ils soient en finale de quelque chose on est pas près de se déplacer :diable:
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: [U19 - Gambardella] ASSE - TFC

Message par Shaka42 »

TFC 0 ASSE 0
ASSE 4 TFC 1

Les résultats en championnat plaident pour nos petits Verts. Mais bon c'est une finale et tout est possible! La génération Bajic Saliba Benkhedim Abi le mérite en tout cas
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U19 - Gambardella] ASSE - TFC

Message par clic »

Shaka42 a écrit : 07 avr. 2019, 20:44 TFC 0 ASSE 0
ASSE 4 TFC 1

Les résultats en championnat plaident pour nos petits Verts. Mais bon c'est une finale et tout est possible! La génération Bajic Saliba Benkhedim Abi le mérite en tout cas
attention se ne sont pas les même effectifs qu'en championnat, les clubs font redescendre tout les jeunes qui sont avec les équipes au dessus soit national ou pro....
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par ForeverGreen »

Poteau droit a écrit : 07 avr. 2019, 19:54 Non, y'a pas de prolong. C'est TAB direct !
Comprend pas, quand je suis passé dessus, le match en était à la 92' :pasdrole:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par cedric26 »

ForeverGreen a écrit : 07 avr. 2019, 20:52
Poteau droit a écrit : 07 avr. 2019, 19:54 Non, y'a pas de prolong. C'est TAB direct !
Comprend pas, quand je suis passé dessus, le match en était à la 92' :pasdrole:
Ben arrêt de jeu :rouge: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par ForeverGreen »

cedric26 a écrit : 07 avr. 2019, 21:00
ForeverGreen a écrit : 07 avr. 2019, 20:52
Poteau droit a écrit : 07 avr. 2019, 19:54 Non, y'a pas de prolong. C'est TAB direct !
Comprend pas, quand je suis passé dessus, le match en était à la 92' :pasdrole:
Ben arrêt de jeu :rouge: :rouge:
Ah. ** venait pourtant d'annoncer que le match était fini. Et puis, comme sur notre match, les arrêts de jeu était affichés 90' tout du long, j'ai pas pensé une seule seconde que ça pouvait être ça.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U19 - Gambardella] ASSE - TFC

Message par thomas99 »

Si Bilal est aussi inspiré en finale que lors du match à Sainté on peut être confiant :)
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par ddad »

En marche En vert a écrit : 07 avr. 2019, 19:58 J'ai trouvé que Saliba avait beaucoup de maîtrise, très peu mis en danger défensivement, relances très posées et n'a pas hésité à avancer en seconde mt quand l'équipe poussait.
Les deux latéraux étaient à leur postes habituels ?
Non ce sont 2 centraux de formation
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [U19 - Gambardella] Finale : ASSE - TFC le 27 avril

Message par Pierre-Alex »

La finale aura lieu en même temps que la réception de Toulouse pour les pros. Quid de Saliba, Abi ou Kenny qui étaient sur la feuille hier ?
stig42
Messages : 23
Inscription : 08 déc. 2018, 22:40

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par stig42 »

guakix a écrit : 07 avr. 2019, 17:36 Ya pas grand chose à retenir de ce match hormis la.qualification, j ai eu l.impression de voir l équipe pro dans la façon de jouer...Après Bordeaux c est très physique défensivement et ça court vite devant mais les latéraux ont fait un bon match defensif,un p'tit mot sur l arbitrage quand même plutôt sympa dans les fautes avec nous....enfin j ai vu persone qui vale 30 millions d euros....l entré du gars qui a mit le poteau après la main nous a fait beaucoup de bien.
oui, l'entrée de Gabard a fait du bien. Je vais redire ce que j'ai déjà dit ici lors d'un des tours précédents. Pour moi, le milieu Petit-Rocha Santos-Benkhedim n'est pas assez complémentaire. Il y a dans cette équipe trop de joueurs qui aiment porter le ballon. Mais bon, on est solide défensivement et offensivement il y a du talent. Plus qu'un match à jouer et à gagner pour ramener la coupe. Allez les petits verts !!!
stig42
Messages : 23
Inscription : 08 déc. 2018, 22:40

Re: [U19 - Gambardella] Finale : ASSE - TFC le 27 avril

Message par stig42 »

Pierre-Alex a écrit : 07 avr. 2019, 21:31 La finale aura lieu en même temps que la réception de Toulouse pour les pros. Quid de Saliba, Abi ou Kenny qui étaient sur la feuille hier ?
La nationale 2 ne jouant pas ce week-end là, ils seront sans doute remplacer par Gueye, Chambost et Petrot ou d'autres joueurs.
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0

Message par NapsterVert »

stig42 a écrit : 07 avr. 2019, 21:37
guakix a écrit : 07 avr. 2019, 17:36 Ya pas grand chose à retenir de ce match hormis la.qualification, j ai eu l.impression de voir l équipe pro dans la façon de jouer...Après Bordeaux c est très physique défensivement et ça court vite devant mais les latéraux ont fait un bon match defensif,un p'tit mot sur l arbitrage quand même plutôt sympa dans les fautes avec nous....enfin j ai vu persone qui vale 30 millions d euros....l entré du gars qui a mit le poteau après la main nous a fait beaucoup de bien.
oui, l'entrée de Gabard a fait du bien. Je vais redire ce que j'ai déjà dit ici lors d'un des tours précédents. Pour moi, le milieu Petit-Rocha Santos-Benkhedim n'est pas assez complémentaire. Il y a dans cette équipe trop de joueurs qui aiment porter le ballon. Mais bon, on est solide défensivement et offensivement il y a du talent. Plus qu'un match à jouer et à gagner pour ramener la coupe. Allez les petits verts !!!
Gabard fait du bien à chaque rentrée. Il apporte un vrai impact. Coach Razzik le souligne d'ailleurs encore aujourd'hui (il l'avait déjà fait après Lille).
Victor Petit est un joueur élégant mais il est vraiment nonchalant. Il commet de grosses erreurs par moment. Pourtant il ne sort jamais...
Rocha et Benkhedim sont au dessus. Certes ils ne font pas tout bien, mais leur présence dans le 11 de départ est indispensable.
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19 - Gambardella] ASSE - TFC ou MHSC en finale ?

Message par TitusPullo77 »

baggio42 a écrit : 07 avr. 2019, 20:09
TitusPullo77 a écrit : 07 avr. 2019, 20:08 Toulouse aux tàb
Bonne nouvelle.Montpellier paraît plus fort.
Sur ce match, Toulouse m'a plus impressionné que Montpellier.
Répondre