[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par TitusPullo77 »

On ne va retenir que la victoire.
Enorme occasion à la dernière seconde vendangée par un lyonnais.
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par PtitLu »

On a gagné :) ?

Peu importe comment et de quelle manière, dans un derby, je ne retiens que la victoire. Bravo le petits, vous vous êtes pas laisser intimider par ces pignoufs :super: !
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par osvaldopiazzolla »

Je trouve que cette équipe du FC Lyon est très sympa. Non, je déconne.
-6 pts, asap.
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par Moufles »

Lyon, ça pue et ça pollue à tous les étages :rougefaché:
Bravo les Verts :amen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
NapsterVert
Messages : 334
Inscription : 26 nov. 2018, 17:38

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par NapsterVert »

Bravo les verts !!!!!!! Jamais évident ce genre de match. L'aventure continue ;) :super:
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
Poteau droit
Messages : 27668
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par Poteau droit »

La réaction de Raz a été ajoutée au potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P22 ... score.html
Image
Poteau droit
Messages : 27668
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par Poteau droit »

Le stade Rennais a été éliminé par le FC Nantes (0-0, 9-8 tab).
Le Stade Rennais a, selon les "experts", une génération exceptionnelle. Dans cette équipe figure le natif de Roanne Lucas Da Cunha.
Autres résultats :
Marseille a éliminé Monaco
Angers a été battu par Le Poiré sur Vie
Le FC Metz a été battu par Aulnay
Image
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par Dissident »

Quand on revoit les images de la "bagarre générale", on repère bien Sidibé (grâce à sa coiffure improbable).

On a l'impression qu'il essaye de calmer tout le monde et je ne vois donc pas du tout ce qui a provoqué son expulsion.

Est-ce que les images de la FFF pourront être utilisées pour plaider en sa faveur ?
Rêvons plus petit !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par Fernand Nathan »

Dissident a écrit :Quand on revoit les images de la "bagarre générale", on repère bien Sidibé (grâce à sa coiffure improbable).

On a l'impression qu'il essaye de calmer tout le monde et je ne vois donc pas du tout ce qui a provoqué son expulsion.

Est-ce que les images de la FFF pourront être utilisées pour plaider en sa faveur ?
Ca dépend de la raison de son exclusion, il a peut être dit quelque chose ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
stig42
Messages : 23
Inscription : 08 déc. 2018, 22:40

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par stig42 »

Bonjour à tous,

premier message pour moi sur le forum. Je n'ai pas souvent l'occasion de voir jouer nos jeunes, mais j'ai été assez surpris par la composition de l'équipe hier. N'a-t-on pas d'avant-centre chez nos jeunes ? Tormin et Sidibé sont deux très bons attaquants, mais ils sont meilleurs quand ils peuvent évoluer sur le côté ou qu'ils peuvent faire jouer leur vitesse. Mais face à une équipe regroupée, c'est quand même très difficile de les trouver. Et au milieu, Petit, Rocha Santos, Gabard, Benkhedim, c'est technique mais ça aime bcp le ballon et ça manque un peu de complémentarité. Est-ce une bonne idée de faire redescendre Rocha Santos (d'ailleurs j'avais oublié qu'il est encore aussi jeune) ? Est-ce que ça n'a pas désorganisé des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble ?
Globalement, le match a été très pauvre hier et heureusement que le gardien adverse nous a fait une fleur. Il va falloir montrer autre chose pour aller loin dans la compétition. J'ai un peu l'impression qu'on a bcp de joueurs offensifs qui aiment porter le ballon, mais pour faire des passes, c'est plus compliqué. Et d'ailleurs, de ce que j'ai vu de lui, je suis pour l'instant assez déçu de Benkhedim. Même si c'est un peu normal dans sa position, il a quand même bcp de déchets. Et il a surtout du mal à faire jouer ses partenaires. C'est aussi ce qu'on peut attendre d'un numéro 10.
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par Dissident »

Le Stig est ici ! 8| :)
Rêvons plus petit !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par osvaldopiazzolla »

stig42 a écrit :Bonjour à tous,

premier message pour moi sur le forum. Je n'ai pas souvent l'occasion de voir jouer nos jeunes, mais j'ai été assez surpris par la composition de l'équipe hier. N'a-t-on pas d'avant-centre chez nos jeunes ? Tormin et Sidibé sont deux très bons attaquants, mais ils sont meilleurs quand ils peuvent évoluer sur le côté ou qu'ils peuvent faire jouer leur vitesse. Mais face à une équipe regroupée, c'est quand même très difficile de les trouver. Et au milieu, Petit, Rocha Santos, Gabard, Benkhedim, c'est technique mais ça aime bcp le ballon et ça manque un peu de complémentarité. Est-ce une bonne idée de faire redescendre Rocha Santos (d'ailleurs j'avais oublié qu'il est encore aussi jeune) ? Est-ce que ça n'a pas désorganisé des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble ?
Globalement, le match a été très pauvre hier et heureusement que le gardien adverse nous a fait une fleur. Il va falloir montrer autre chose pour aller loin dans la compétition. J'ai un peu l'impression qu'on a bcp de joueurs offensifs qui aiment porter le ballon, mais pour faire des passes, c'est plus compliqué. Et d'ailleurs, de ce que j'ai vu de lui, je suis pour l'instant assez déçu de Benkhedim. Même si c'est un peu normal dans sa position, il a quand même bcp de déchets. Et il a surtout du mal à faire jouer ses partenaires. C'est aussi ce qu'on peut attendre d'un numéro 10.

Je crois que Nedder est d'accord avec toi. C'est à la fois ce qu'il a dit en fin de match et son changement tactique à la mi temps (passage d'un losange à un 4231) laisse penser qu'il a essayé ce que tu dis : mettre Tormin et Sidibé sur les ailes. Ceci dit, la faute en est aussi à l'adversaire qui a joué à 5 derrière mais de manière très très organisée et disciplinée surtout pour une équipe de jeunes.
-6 pts, asap.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par seb0742 »

Prochain match contre Sochaux
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par vertluisant74 »

seb0769 a écrit :Prochain match contre Sochaux
Bon ben finalement, apres toutes ces annees, il vient Frau :hehe:
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par TitusPullo77 »

vertluisant74 a écrit :
seb0769 a écrit :Prochain match contre Sochaux
Bon ben finalement, apres toutes ces annees, il vient Frau :hehe:
:hehe:
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [U19] Gambardella: ASSE - Sochaux, dimanche 13/01

Message par Dissident »

Gros test pour nos U19.
Sochaux a notamment battu Lyon cette saison, et occupe la 4ème place de sa poule.
Pas le meilleur des tirages, mais au moins on joue à domicile.
Rêvons plus petit !
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par thomas99 »

Dissident a écrit :Quand on revoit les images de la "bagarre générale", on repère bien Sidibé (grâce à sa coiffure improbable).

On a l'impression qu'il essaye de calmer tout le monde et je ne vois donc pas du tout ce qui a provoqué son expulsion.

Est-ce que les images de la FFF pourront être utilisées pour plaider en sa faveur ?
Carton rouge annulé :)
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par TitusPullo77 »

thomas99 a écrit :
Dissident a écrit :Quand on revoit les images de la "bagarre générale", on repère bien Sidibé (grâce à sa coiffure improbable).

On a l'impression qu'il essaye de calmer tout le monde et je ne vois donc pas du tout ce qui a provoqué son expulsion.

Est-ce que les images de la FFF pourront être utilisées pour plaider en sa faveur ?
Carton rouge annulé :)
:super:
DragØnvert43

Re: [U19] Gambardella: ASSE - Sochaux, dimanche 13/01

Message par DragØnvert43 »

Good news
La vidéo sert un peu aux matrus, ça avance...
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: [U19] Gambardella: ASSE - Sochaux, dimanche 13/01

Message par SiempreVerde »

Dissident a écrit :Gros test pour nos U19.
Sochaux a notamment battu Lyon cette saison, et occupe la 4ème place de sa poule.
Pas le meilleur des tirages, mais au moins on joue à domicile.
Pour avoir vu jouer les jeunes lionceaux contre le Puy en U19, je peux vous dire qu'ils ont une équipe solide.
Devant, ils ont 2 ou 3 joueurs rapides et techniques, qui provoquent balle au pied.
Ils ont aussi des gros gabarits derrière, très solides.
Si nos jeunes verts jouent bien en faisant circuler la balle rapidement, y a moyen de les embêter quand même.
Ils ne m'ont pas paru très bons en défense sur les cpa.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U19] Gambardella: FC Lyon 0 - ASSE 1 (Petit)

Message par osvaldopiazzolla »

TitusPullo77 a écrit :
thomas99 a écrit :
Dissident a écrit :Quand on revoit les images de la "bagarre générale", on repère bien Sidibé (grâce à sa coiffure improbable).

On a l'impression qu'il essaye de calmer tout le monde et je ne vois donc pas du tout ce qui a provoqué son expulsion.

Est-ce que les images de la FFF pourront être utilisées pour plaider en sa faveur ?
Carton rouge annulé :)
:super:
Abdou a la chance que le match était filmé , sinon c'était mort je pense
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U19] Gambardella: ASSE - Sochaux, dimanche 13/01

Message par osvaldopiazzolla »

Je mets ça ici.

http://www.foot-national.com/foot-socha ... 13851.html

Si jamais les groupes ont l'intention d'y aller, je pense que c'est un bon endroit pour marquer la solidarité.

Pour rappel, les ultras sochaliens boycottent l'équipe une depuis six mois et les U19 sont la seule équipe qu'ils ont.
-6 pts, asap.
Poteau droit
Messages : 27668
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] Gambardella: ASSE - Sochaux, dimanche 13/01

Message par Poteau droit »

N'oubliez pas, ce dimanche à 14h30, il y a un match de Gambardella pour les jeunes Verts.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [U19] Gambardella: ASSE - Sochaux, dimanche 13/01

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit :N'oubliez pas, ce dimanche à 14h30, il y a un match de Gambardella pour les jeunes Verts.
Retransmis quelque part ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [U19] Gambardella: ASSE - Sochaux, dimanche 13/01

Message par elnino77 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Poteau droit a écrit :N'oubliez pas, ce dimanche à 14h30, il y a un match de Gambardella pour les jeunes Verts.
Retransmis quelque part ?
Ca l'intéresse aussi :)
Répondre