[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [U19] ASSE - Castelnau le Crès, samedi 20/10 à 15h30

Message par Sosof »

vince42 a écrit :Mi-temps 2a0 pour nos verts. But sidibé et Tormin.
:super:
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] ASSE - Castelnau le Crès, samedi 20/10 à 15h30

Message par TitusPullo77 »

vince42 a écrit :Mi-temps 2a0 pour nos verts. But sidibé et Tormin.
:super:
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U19] ASSE - Castelnau le Crès, samedi 20/10 à 15h30

Message par thomas99 »

Fin de match compliquée.

2-1
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: [U19] ASSE - Castelnau le Crès, samedi 20/10 à 15h30

Message par vince42 »

Sur la 2 ème période on ne propose rien dans le jeu...
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [U19] ASSE - Castelnau le Crès, samedi 20/10 à 15h30

Message par moloko »

pas encore fini?
star99
Messages : 1657
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [U19] ASSE - Castelnau le Crès, samedi 20/10 à 15h30

Message par star99 »

Finit 2-1
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] ASSE - Castelnau le Crès, samedi 20/10 à 15h30

Message par TitusPullo77 »

Ouf, merci pour le live :super:
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par oswaldo »

Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par osvaldopiazzolla »

TyronE ;-) :langue3:
-6 pts, asap.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par thomas99 »

Razik Nedder
Image

Dylan Durivaux et Abdoulaye Sidibé
Image

Samy Messili et Kelian Mersel
Image
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par Poteau droit »

Merci thomas99 pour ces jolies photos ! :super:
Image
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par clic »

j'ai une sensation bizarre quand je vois jouer nos 19, je les trouvent très sages, voir trop appliqués bien que cela puisse être positif positif, je regrette quelques fois un manque important de spontanéité et voir d'un peu de folie.
Encore samedi j'ai eu se sentiment, t'es pas surprit.
Sont ils au max? Trop disciplinés ? Manque d'initiative ? Bridés ? Franchement ....?
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par ddad »

lili a écrit :j'ai une sensation bizarre quand je vois jouer nos 19, je les trouvent très sages, voir trop appliqués bien que cela puisse être positif positif, je regrette quelques fois un manque important de spontanéité et voir d'un peu de folie.
Encore samedi j'ai eu se sentiment, t'es pas surprit.
Sont ils au max? Trop disciplinés ? Manque d'initiative ? Bridés ? Franchement ....?

Salut je pense pareil que toi mais je peux te dire qu ils sont pas aux Max.
Par contre très très bridés je trouve l application des consignes est trop importante et il n y a plus de spontanéité dans leurs jeux c est un peu dommage je trouve
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par féfé42 »

Après attention c très difficile de jouer contre ce genre d équipes qui jouent uniquement sur leurs physique et qui ne cherche en aucun cas à jouer au ballon car a part leurs but sur un exploit personnel aucune action construite . La peur dans ce match c est de sortir avec des blessés, le petit louka c fait casser en deux dont la sortie a fait beaucoup de mal à l asse car après au milieu c etait le néant personne pour récupérer les ballon et surtout pour faire le liens avec l attaque . Et le petit sidibé très bon j ai trouvé comme à sont habitude
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par clic »

Ma remarque ne porte pas uniquement sur ce match mais sur plusieurs sans quoi je ne me serais pas permise.
Je les trouve plutôt bons mais on sent des jeunes dans la retenue et je trouve que c'est dommage même si le haut niveau requière de la discipline, la c'est un peu trop ... Je trouve.
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par ddad »

lili a écrit :Ma remarque ne porte pas uniquement sur ce match mais sur plusieurs sans quoi je ne me serais pas permise.
Je les trouve plutôt bons mais on sent des jeunes dans la retenue et je trouve que c'est dommage même si le haut niveau requière de la discipline, la c'est un peu trop ... Je trouve.
Je suis d accord avec toi moi aussi
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par osvaldopiazzolla »

ddad a écrit :
lili a écrit :Ma remarque ne porte pas uniquement sur ce match mais sur plusieurs sans quoi je ne me serais pas permise.
Je les trouve plutôt bons mais on sent des jeunes dans la retenue et je trouve que c'est dommage même si le haut niveau requière de la discipline, la c'est un peu trop ... Je trouve.
Je suis d accord avec toi moi aussi
C'est quelque chose que vous trouvez spécifique aux u19, ou à cette génération, ou aux jeunes en général ?
-6 pts, asap.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par Parasar »

Je dirais qu'on retrouve ça dans tous les bons clubs de jeunes. La discipline y est la matière la plus enseignée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par clic »

Perso je fais plutôt ce constat avec cette catégorie.
Les schémas de jeu, organisation d'une équipe sont essentiels, la il doit y avoir de la discipline mais l'animation c'est autre chose et c'est la pour moi que je les trouve dans la retenue.
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par ddad »

lili a écrit :Perso je fais plutôt ce constat avec cette catégorie.
Les schémas de jeu, organisation d'une équipe sont essentiels, la il doit y avoir de la discipline mais l'animation c'est autre chose et c'est la pour moi que je les trouve dans la retenue.
Je pense un peu pareil c est une équipe bien organisé très appliquée sérieuse en défense etc etc ...mais je trouve dommage qu il n y ai pas un peu plus de folie en attaque les latéraux sont trop bridés je trouve pas grand monde cassé les lignes etc etc .....
J adore les regardés jouer je dis juste qu un peu plus de folie offensive serait peut être sympa en plus .
Mais c est sûrement la formation qui veux des joueurs très fort tactiquement avant de faire place à un peu de folie
paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par paps1976 »

Je trouve aussi que le jeu de l'ensemble des équipes de nos jeunes verts est très/trop stéréotypé. On a vraiment l'impression qu'ils sont bridés.
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par oswaldo »

Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Momodu42
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2018, 11:09

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par Momodu42 »

Bonjour, samedi je me suis rendu à l'etrat pensant voir les pros s'entraîner... :mrgreen: et je suis tomber sur le match des u 19, il y avait dans les cages de nos jeûnes un gardien que j'ai trouvé plutôt intéressant autant par sa taille et son gabarit que par sa qualité technique au poste de gardien puisse que je l'ai vu faire un bel arrêt sur un coup franc à 1-0 et un autre en deuxième mi temps à 3-0,il me semble...disons qu'il a été plutôt decisif
Du coup j'ai attendu votre potin pour voir la compo et j'ai vu qu'il s'agissait du petit bariol qui a bien grandit :hehe:
Je croyais qu'il n'était plus au club que lui est il arrivé ?blessure, suspension ,ou choix de coach
Si c'est un choix de caoch quel dommage de ce privé d'un bon gardien d'autant plus qu'il me semble qu'il est que u18 et que l'année prochaine Crémieux et green ne pourront plus jouer en U19
Ça risque de faire long pour lui 1 ans sans joué
Pourquoi empiler autant de gardien si c'est pour les laisser à la maison ...
il me semble que pour le petit bariol,il n'a plus joué depuis Maclas. C'est pour ça que quand j'ai vu son nom cela m'a interpellée .Je le trouve pourtant loin d'être ridicule je trouve qu'il a tout d'un gardien moderne
si vous pouvez m'éclairer sur le sujet?
Autrement j'ai trouvé une belle équipe U19 ça a l'air d'être une belle génération et un bon groupe
Allez les verts!!!!!
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] Toulon - ASSE, samedi 10/11 à 15h

Message par Poteau droit »

Déplacement à Toulon (avant-dernier, 5p en 9m) pour les jeunes Verts (18p en 9m).
Image
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: [U19] ASSE 2 (Sidibé, Tormin) - Castelnau le Crès 1

Message par ddad »

Momodu42 a écrit :
Bonjour, samedi je me suis rendu à l'etrat pensant voir les pros s'entraîner... :mrgreen: et je suis tomber sur le match des u 19, il y avait dans les cages de nos jeûnes un gardien que j'ai trouvé plutôt intéressant autant par sa taille et son gabarit que par sa qualité technique au poste de gardien puisse que je l'ai vu faire un bel arrêt sur un coup franc à 1-0 et un autre en deuxième mi temps à 3-0,il me semble...disons qu'il a été plutôt decisif
Du coup j'ai attendu votre potin pour voir la compo et j'ai vu qu'il s'agissait du petit bariol qui a bien grandit :hehe:
Je croyais qu'il n'était plus au club que lui est il arrivé ?blessure, suspension ,ou choix de coach
Si c'est un choix de caoch quel dommage de ce privé d'un bon gardien d'autant plus qu'il me semble qu'il est que u18 et que l'année prochaine Crémieux et green ne pourront plus jouer en U19
Ça risque de faire long pour lui 1 ans sans joué
Pourquoi empiler autant de gardien si c'est pour les laisser à la maison ...
il me semble que pour le petit bariol,il n'a plus joué depuis Maclas. C'est pour ça que quand j'ai vu son nom cela m'a interpellée .Je le trouve pourtant loin d'être ridicule je trouve qu'il a tout d'un gardien moderne
si vous pouvez m'éclairer sur le sujet?
Autrement j'ai trouvé une belle équipe U19 ça a l'air d'être une belle génération et un bon groupe
Allez les verts!!!!!

Tu a tt a fais raison Le petit Corentin Bariol est un super bon gardien de but le seul problème qu’il y a c’est que tous les gardiens avant lui à savoir bajic cremieux Sans international français et Green au eu un pré sélection internationale anglais et celui derrière lui Yanis qui joue en 17n est également international française. Donc en fait il a juste pas de chance mais effectivement c’est un super gardien avec toutes les qualités pour réussir je trouve il a juste vraiment pas de chance d’avoir que des internationaux avec lui dans n’importe quel club je suis sûre qu’il jouerait.
Répondre