[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par vince42 »

Je suis d'accord avec ddad, les 2 équipes ont eu à tour de rôle des temps forts et des temps faible concrétisés par des occasions de part et d'autre. Paris est techniquement plus fort mais j'ai aussi trouvé nos verts solides et assez bon dans le pressing. Seul regret, devant je trouve que l'on manque de percution, seul sidibe apporté de la vitesse.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par féfé42 »

vince42 a écrit :Je suis d'accord avec ddad, les 2 équipes ont eu à tour de rôle des temps forts et des temps faible concrétisés par des occasions de part et d'autre. Paris est techniquement plus fort mais j'ai aussi trouvé nos verts solides et assez bon dans le pressing. Seul regret, devant je trouve que l'on manque de percution, seul sidibe apporté de la vitesse.
C est fou cette mauvaise foi!!! Mais arrêter les gars derrière ont était super mou au milieu que de ballons perdu et devant c etait le néant c est pas possible sur les deux derniers matchs ont marque deux penaltys et deux coup francs direct mais a part ca ont a été pas mal.la seul différence entre nos jeunes et les jeunes du psg c est qu il y aura 3 a 4 joueurs du psg qui arriveront pros un jours ainsi que des joueurs de l ol, car la différence avec notre centre de formation c est qu' ils ont le savoir-faire comparer à nous .dans ce club il y a trop de copinage oui je le dis haut et fort certains coachs et agents ainsi que parents bouffe ensemble et sont de très bon potes juste une grosse envie de gerber quant je vois ca.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par féfé42 »

Même nolan roux dès sont depart de sainter c est mis a mettre but sur but encore aujourd'hui contre le psg :mdr1: :mdr1:
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par tigredepapier »

Razik n'a pas le niveau pour les U19.Peut être pour les U13 et encore pas sûr. ..
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
BDJ
Messages : 41
Inscription : 20 août 2018, 19:56

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par BDJ »

bonjour à tous,
ravis de faire partie de la communauté PC depuis le temps que je voulais passer le saut, voilà je le fais.
je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice plutôt autour des jeunes car je suis souvent au bord des terrains à l'Etrat, je précise tout de suite je n'ai pas de gamins qui jouent au club, je serai le plus neutre qu'il soit dans mes infos ou commentaires.
Je vais rebondir sur le commentaire sur Razik car je le trouve dur et sans arguments, ce garçon concentre souvent des propos difficiles à son encontre qui ne sont pas justifiés. Il a progressé dans le club comme il a fait progresser certains joueurs, il le doit avant tout à lui meme et a son amour qu'il a pour le foot. Pour une fois qu'il y a un coach issue de la région, on devrait être derrière lui (sans perdre notre objectivité bien sur).
En national et U19 c'est jamais simple car l'équipe peut changer souvent et les effectifs sont important donc il faut faire des choix et quand il faut choisir tu fais forcément des dessus !
marsoude
Messages : 12
Inscription : 18 août 2018, 23:44

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par marsoude »

Allez les jeunes Verts !
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par TitusPullo77 »

BDJ a écrit :bonjour à tous,
ravis de faire partie de la communauté PC depuis le temps que je voulais passer le saut, voilà je le fais.
je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice plutôt autour des jeunes car je suis souvent au bord des terrains à l'Etrat, je précise tout de suite je n'ai pas de gamins qui jouent au club, je serai le plus neutre qu'il soit dans mes infos ou commentaires.
Je vais rebondir sur le commentaire sur Razik car je le trouve dur et sans arguments, ce garçon concentre souvent des propos difficiles à son encontre qui ne sont pas justifiés. Il a progressé dans le club comme il a fait progresser certains joueurs, il le doit avant tout à lui meme et a son amour qu'il a pour le foot. Pour une fois qu'il y a un coach issue de la région, on devrait être derrière lui (sans perdre notre objectivité bien sur).
En national et U19 c'est jamais simple car l'équipe peut changer souvent et les effectifs sont important donc il faut faire des choix et quand il faut choisir tu fais forcément des dessus !
Welcome :P
Et merci pour les infos sur les jeunes :super:
paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par paps1976 »

Pour le coach Neder, il profite tout simplement de la désorganisation récurrente au centre de formation. Je reste néanmoins d'accord sur le fait qu'il monte les échelons un peu rapidement... et le fait d'avoir le groupe des 2001 pour la 5e année en 7 ans me parait un peu trop. Son discours pourrait manqué de fraîcheur. Et des joueurs pourraient se croire indispensables. Il est vrai que j'aurais aimé le voir à la tête des u17 nationaux cette année pour voir le résultat avec une génération 2002, censée être plus faible que les 2001 ?
Bonne chance à lui pour cette saison et ALV
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par féfé42 »

BDJ a écrit :bonjour à tous,
ravis de faire partie de la communauté PC depuis le temps que je voulais passer le saut, voilà je le fais.
je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice plutôt autour des jeunes car je suis souvent au bord des terrains à l'Etrat, je précise tout de suite je n'ai pas de gamins qui jouent au club, je serai le plus neutre qu'il soit dans mes infos ou commentaires.
Je vais rebondir sur le commentaire sur Razik car je le trouve dur et sans arguments, ce garçon concentre souvent des propos difficiles à son encontre qui ne sont pas justifiés. Il a progressé dans le club comme il a fait progresser certains joueurs, il le doit avant tout à lui meme et a son amour qu'il a pour le foot. Pour une fois qu'il y a un coach issue de la région, on devrait être derrière lui (sans perdre notre objectivité bien sur).
En national et U19 c'est jamais simple car l'équipe peut changer souvent et les effectifs sont important donc il faut faire des choix et quand il faut choisir tu fais forcément des dessus !
Déjà d une que tu soit père ou mère de joueurs ou grand père tu a le droit d avoir un avis sur certains coachs et sur certains joueurs et je te garantie que 95%des gars ici ont des liens de parenté avec joueurs ou coach alors arrêté l hypocrisie !!!!! Et bien au contraire certains parents sur ce forum sont bien plus objectif dans leurs réflexions et sont dans le vrai que tu le pense .et deuxièmement quand tu dis que razik nedeer est de la région et qu il faut tous être derrière lui ,bizarrement ca doit marcher quant ont es coach ,et quant ont est joueurs local alors moins bien marché. En tout cas pour moi dans mes réflexions qui ce trouve plus haut je ne les trouves pas du tout dur .quant tu vois que nedder va chercher un ex petit lyonnais que l ol ne voulait plus, et qu il a tout fait pour le faire signer à l asse et qu en plus titulaire d entrée de jeu avec les 19 ,alors que certains gamins et en particulier bien vert, bien local, pur produit du terroir, et que ces jeunes gamins depuis 3 ans et pour certains 4 ans ce lèvent tous les matins pour essayé de gagné leurs place,alors que ce petit ex lyonnais n est pas un benkedim non plus dans le jeu, et pourquoi pas le mettre capitaine aussi . Attention je n ai rien contre le petit lyonnais mais cette attitude de razik nedeer et compagnie est a gerber j aimerais savoir comment il fait pour garder tous son petit monde en éveil et concerné avec cette gérance et ces actes.si je peu donné un petit conseil à razik nedeer c est que la génération u13 c fini et que les jeunes footballeur dont il a la responsabilité ont 17 ans et ont deux yeux un cerveau et une conscience.
BDJ
Messages : 41
Inscription : 20 août 2018, 19:56

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par BDJ »

Ouah Féfé !!!
Salut à toi avant tout, quel accueil !
je vais te confirmer une fois de plus que la seule passion qui m'habite c'est le foot et que je dois alors faire partie des 5% de potonotes qui n'ont aucun liens de parentés avec un joueur et je ne pense pas non plus que les parents soient à ce point naïfs. J'ai voulu le préciser de suite car j'ai souvent lu (comme tu le fais, donc j'ai bien fait) des posts ou des que tu sites positivement ou négativement un jeune joueur tu es taxé d'être de la famille (quand c'est positif) ou jaloux (quand c'est négatif) tout cela est très réducteur. J'ai simplement envie de participer et de donner mon avis, après libre à chacun d'être d'accord ou pas, y a pas de problèmes.
ensuite pour revenir au sujet, tout comme toi, je souhaite qu'un maximum de jeunes issue de la région percent, sa marque l'identité d'un club. Quand tu vois meme que le QSG au niveau pro fait tout pour intégrer des jeunes parisiens malgré l'argent qui coule à flot, tu te dis qu'il y a une raison à cela et un club comme le notre ferait une grave erreur de ne pas en faire autant, je suis d'accord avec toi.
Mais tu peux aussi le souhaiter lorsque tu as un coach dans ce cas là sans que se soit une hérésie.
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par Faiseur de Tresses »

BDJ a écrit :Ouah Féfé !!!
Salut à toi avant tout, quel accueil !
jJe vais te confirmer une fois de plus que la seule passion qui m'habite c'est le foot et que je dois alors faire partie des 5% de potonotes qui n'ont aucun liens de parentés avec un joueur et je ne pense pas non plus que les parents soient à ce point naïfs. J'ai voulu le préciser de suite car j'ai souvent lu (comme tu le fais, donc j'ai bien fait) des posts ou des dès que tu sites cites positivement ou négativement un jeune joueur tu es taxé d'être de la famille (quand c'est positif) ou jaloux (quand c'est négatif) tout cela est très réducteur. J'ai simplement envie de participer et de donner mon avis, après libre à chacun d'être d'accord ou pas, y a pas de problèmes.
Eensuite pour revenir au sujet, tout comme toi, je souhaite qu'un maximum de jeunes issues de la région percent, saça marque l'identité d'un club. Quand tu vois meême que le QSG au niveau pro fait tout pour intégrer des jeunes parisiens malgré l'argent qui coule à flot, tu te dis qu'il y a une raison à cela et un club comme le notre ferait une grave erreur de ne pas en faire autant, je suis d'accord avec toi.
Mais tu peux aussi le souhaiter lorsque tu as un coach dans ce cas là sans que se soit une hérésie.
Bienvenue à toi BDJ. :)

Et puisque tu sembles vouloir faire des efforts dans l'écriture, je me permets de te pointer deux trois petites erreurs en rouge (avec leur correction en vert). :mrgreen:
Que ça ne t'offusque pas surtout. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
BDJ
Messages : 41
Inscription : 20 août 2018, 19:56

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par BDJ »

tu vas corriger mes fautes souvent alors car c'est pas mon fort mais pas de problème cela ne m'offusque pas :)
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par Faiseur de Tresses »

BDJ a écrit :tu vas corriger mes fautes souvent alors car c'est pas mon fort mais pas de problème cela ne m'offusque pas :)
Ne t'inquiète pas je ne corrigerai pas à chaque fois. :mrgreen:

Je porterai plus d'importance à tes infos sur nos jeunes. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par féfé42 »

BDJ a écrit :Ouah Féfé !!!
Salut à toi avant tout, quel accueil !
je vais te confirmer une fois de plus que la seule passion qui m'habite c'est le foot et que je dois alors faire partie des 5% de potonotes qui n'ont aucun liens de parentés avec un joueur et je ne pense pas non plus que les parents soient à ce point naïfs. J'ai voulu le préciser de suite car j'ai souvent lu (comme tu le fais, donc j'ai bien fait) des posts ou des que tu sites positivement ou négativement un jeune joueur tu es taxé d'être de la famille (quand c'est positif) ou jaloux (quand c'est négatif) tout cela est très réducteur. J'ai simplement envie de participer et de donner mon avis, après libre à chacun d'être d'accord ou pas, y a pas de problèmes.
ensuite pour revenir au sujet, tout comme toi, je souhaite qu'un maximum de jeunes issue de la région percent, sa marque l'identité d'un club. Quand tu vois meme que le QSG au niveau pro fait tout pour intégrer des jeunes parisiens malgré l'argent qui coule à flot, tu te dis qu'il y a une raison à cela et un club comme le notre ferait une grave erreur de ne pas en faire autant, je suis d'accord avec toi.
Mais tu peux aussi le souhaiter lorsque tu as un coach dans ce cas là sans que se soit une hérésie.
Salut bdf ont est tout a fait d accord sur certains points et un peu moins sur d autres mais dans le respect total ne tkt pas ,et c tous le charme d un forum et d un débat mais il y a certains rapport entre coach joueurs parents et pseudo agents qui me chagrine un peu et malheureusement j en déduis que tous les gamins ne partent pas sur la même ligne de depart après pitié que l ont ne me sortent pas la vieille rengaine des valeurs des verts et de l institution asse ,car c de la poudre de perlinpinpin comme dirait notre cher président certains sont malhonnêtes sont de très bon manipulateur ainsi que des très bon communiquant voilà c mon avis très radical je sais mais très fondé. C a ce demander si la formation des jeunes est bien le but ultime de certaines personnes ????????????
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par Stephanois »

tigredepapier a écrit :Razik n'a pas le niveau pour les U19.Peut être pour les U13 et encore pas sûr. ..
Ah bon ? Quelle est ta source ?
Je ne partage pas ton opinion. Ce que je constate c'est que les équipes qu'il a coachées se font toutes remarquer par leur qualité de jeu. Je trouve que c'est un coach qui sait innover dans son approche footballistique mais aussi dans sa gestion de groupe hors du terrain.
Je te signale également qu'il a passé ses diplômes fédéraux avec succès dès sa première tentative, là où d'autres issus du sérail professionnel ont échoué. Et je ne pense pas que les instances aient fait preuve d'une mansuétude particulière à son égard. Quand on connaît la qualité de la formation française, son succès à cet examen n'en a que plus de valeur.
Ceci dit, je pense que cette année avec les U19 va être plus difficile au niveau des résultats car cette équipe va être dépendante de la N2 et des pros au niveau la composition hebdomadaire. Mais les résultats sont une chose, et la formation, la progression une autre chose. Il ne faut pas se focaliser sur le résultat, qu'il soit bon ou moins bon.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] AC Ajaccio - ASSE, dimanche 26/8 à 15h

Message par Poteau droit »

Les U19 commencent leur saison dimanche à 15h, en déplacement à Ajaccio.
Image
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par bob33 »

Stephanois a écrit :
tigredepapier a écrit :Razik n'a pas le niveau pour les U19.Peut être pour les U13 et encore pas sûr. ..
Ah bon ? Quelle est ta source ?
Je ne partage pas ton opinion. Ce que je constate c'est que les équipes qu'il a coachées se font toutes remarquer par leur qualité de jeu. Je trouve que c'est un coach qui sait innover dans son approche footballistique mais aussi dans sa gestion de groupe hors du terrain.
Je te signale également qu'il a passé ses diplômes fédéraux avec succès dès sa première tentative, là où d'autres issus du sérail professionnel ont échoué. Et je ne pense pas que les instances aient fait preuve d'une mansuétude particulière à son égard. Quand on connaît la qualité de la formation française, son succès à cet examen n'en a que plus de valeur.
Ceci dit, je pense que cette année avec les U19 va être plus difficile au niveau des résultats car cette équipe va être dépendante de la N2 et des pros au niveau la composition hebdomadaire. Mais les résultats sont une chose, et la formation, la progression une autre chose. Il ne faut pas se focaliser sur le résultat, qu'il soit bon ou moins bon.
Pour aller dans ton sens Stéphanois, le championnat U17 Nat (celui de cette génération l'année dernière) reste un championnat ou il y a encore de grandes différences entre les équipes car beaucoup de clubs amateurs encore.
Cette année sur 14 équipes 8 sont amatrices.
C'est pour cela que l'année dernière je trouvais qu'il y avait beaucoup trop d'enflammades autour de nos 17 nat qui plus est n'ont même pas fait les plays off. Cette année encore après 3 ou 4 bons matchs amicaux ça s'enflamme encore pour les 17 nat même sur le site off.
L'équipe de Razik en 19 Nat se retrouve dans un championnat ou sur 14 équipes 3 sont seulement des clubs amateurs. C'est donc un championnat plus révélateur que celui des 17 Nat car beaucoup plus difficile. Souhaitons leur le meilleur :mrgreen:
Cynt06
Messages : 99
Inscription : 03 sept. 2017, 14:13

Re: [U19] AC Ajaccio - ASSE, dimanche 26/8 à 15h

Message par Cynt06 »

Salut tous le monde je suis présent à Ajaccio pour le match de nos u19 , je vais essayer de vous donner le maximum d’information ( difficile de faire mieux que poteau gauche hier avec la réserve :super: )
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] AC Ajaccio - ASSE, dimanche 26/8 à 15h

Message par Poteau gauche »

Merci de nous proposer un live depuis Ajaccio, c'est top ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] AC Ajaccio - ASSE, dimanche 26/8 à 15h

Message par TitusPullo77 »

Cynt06 a écrit :Salut tous le monde je suis présent à Ajaccio pour le match de nos u19 , je vais essayer de vous donner le maximum d’information ( difficile de faire mieux que poteau gauche hier avec la réserve :super: )
:super:
Cynt06
Messages : 99
Inscription : 03 sept. 2017, 14:13

Re: [U19] AC Ajaccio - ASSE, dimanche 26/8 à 15h

Message par Cynt06 »

Compo: 1 /Nathan crémeux 2/ u16 desoler je ne connais pas son non 3/ Clement 4/Rémy 5/Steven 6/ Victor 7/ Alcan 8/ Louka 9 / bendjedou 10/aboulay 11/ keke
Cynt06
Messages : 99
Inscription : 03 sept. 2017, 14:13

Re: [U19] AC Ajaccio - ASSE, dimanche 26/8 à 15h

Message par Cynt06 »

C’est partie
Cynt06
Messages : 99
Inscription : 03 sept. 2017, 14:13

Re: [U19] AC Ajaccio - ASSE, dimanche 26/8 à 15h

Message par Cynt06 »

2 minut les 2 équipe s’observe
Cynt06
Messages : 99
Inscription : 03 sept. 2017, 14:13

Re: [U19] AC Ajaccio - ASSE, dimanche 26/8 à 15h

Message par Cynt06 »

Corner pour nous
Cynt06
Messages : 99
Inscription : 03 sept. 2017, 14:13

Re: [U19] AC Ajaccio - ASSE, dimanche 26/8 à 15h

Message par Cynt06 »

Victor qui le tire mal là val revient sur lui faute sur Victor coufran interessant
Répondre