[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U19] Saison 2018-2019

Message par bob33 »

merci pour le potin :super:
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [U19] Saison 2018-2019

Message par oswaldo »

bob33 a écrit :Pas de potins pour nos équipes de jeunes à Clermont :/
Toutes mes excuses pour le retard, cela ne se reproduira plus ;)

http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... rmont.html
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
TitusPullo77
Messages : 37227
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Saison 2018-2019

Message par TitusPullo77 »

Merci pour tes potins sur les U19, Oswaldo :super:
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [U19] Saison 2018-2019

Message par ForeverGreen »

oswaldo a écrit :
bob33 a écrit :Pas de potins pour nos équipes de jeunes à Clermont :/
Toutes mes excuses pour le retard, cela ne se reproduira plus ;)

http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... rmont.html
Kevin, c'est un joueur à l'essai dont tu n'as pas voulu mettre le nom ou c'est le Cap-Verdien qui avait été évoqué précédemment dans les potins ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [U19] Saison 2018-2019

Message par oswaldo »

ForeverGreen a écrit :
oswaldo a écrit :
bob33 a écrit :Pas de potins pour nos équipes de jeunes à Clermont :/
Toutes mes excuses pour le retard, cela ne se reproduira plus ;)

http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... rmont.html
Kevin, c'est un joueur à l'essai dont tu n'as pas voulu mettre le nom ou c'est le Cap-Verdien qui avait été évoqué précédemment dans les potins ?
Joueur à l'essai. Tout comme Chris ;)
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [U19] Saison 2018-2019

Message par ForeverGreen »

oswaldo a écrit :
ForeverGreen a écrit :
oswaldo a écrit :
bob33 a écrit :Pas de potins pour nos équipes de jeunes à Clermont :/
Toutes mes excuses pour le retard, cela ne se reproduira plus ;)

http://www.poteaux-carres.com/potin-P17 ... rmont.html
Kevin, c'est un joueur à l'essai dont tu n'as pas voulu mettre le nom ou c'est le Cap-Verdien qui avait été évoqué précédemment dans les potins ?
Joueur à l'essai. Tout comme Chris ;)
Du coup, le Kevin du Cap-Vert n'a pas transformé le sien, si je comprends bien ? (MP si sujet trop sensible pour être évoqué ici)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: [U19] Saison 2018-2019

Message par paps1976 »

Les u19 ont remporté leur match amical contre les séniors 2 de Andrézieux par 2 buts à 1.
Buts de Roubat sur pénalty, obtenu par Sidibé et coup-franc direct de Gabard.
Équipe : Bariol - Durivaux,Tchibouaboua, Abdoulaye (u17),Roubat - Kiran,Aymar,Gabard - Sidibé, Zak,Momo.
Sont rentrés en 2e mi-temps : Chainiaux,Bernocolo,Azedin,Alan,Mouton
Les petits verts étaient meilleurs que la jeune équipe rouge.
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 (Roubat, Gabard) - Andrézieux B 1

Message par bob33 »

Toujours bien de s'imposer contre des séniors et jamais facile.
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [U19] Saison 2018-2019

Message par oswaldo »

paps1976 a écrit :Les u19 ont remporté leur match amical contre les séniors 2 de Andrézieux par 2 buts à 1.
Buts de Roubat sur pénalty, obtenu par Sidibé et coup-franc direct de Gabard.
Équipe : Bariol - Durivaux,Tchibouaboua, Abdoulaye (u17),Roubat - Kiran,Aymar,Gabard - Sidibé, Zak,Momo.
Sont rentrés en 2e mi-temps : Chainiaux,Bernocolo,Azedin,Alan,Mouton
Les petits verts étaient meilleurs que la jeune équipe rouge.
El popotino http://www.poteaux-carres.com/potin-P43 ... zieux.html
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
zaytoz
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2009, 06:45

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 (Roubat, Gabard) - Andrézieux B 1

Message par zaytoz »

J avoue suivre les progressions de nos jeunes pousses vertes via les potins (merci a leurs rédacteurs). Si quelqu’un un pourrait nous éclairer sur l effectif car j avoue n’en pas en connaître beaucoup j ai l impression qu’en l effectif a été beaucoup renouvelé.
Est ce qu il y a des jeunes prometteurs ?
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 (Roubat, Gabard) - Andrézieux B 1

Message par vince42 »

Mi-temps 1a0 pour le psg à paray le monial. But inscrit juste avant la pause.
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 (Roubat, Gabard) - Andrézieux B 1

Message par vince42 »

Égalisation 1a1 coup franc pleine lucarne.
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE - QSG

Message par vince42 »

Fini victoire 2a1 des verts, penalty dans les arrêts de jeu provoqué par sidibe. But de roubat.
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par bob33 »

bravo à nos 19 !
Attention, les 4 derniers buts lors des deux derniers matchs sont tous marqués sur des coups de pieds arrêtés.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par féfé42 »

J ai vu le match et honnêtement nous avons été dépassé dans tous les domaines c vrai qu ont marque uniquement sur coup de pied arrêté, sinon dans le jeu et le professionnalisme en général ils sont a des années lumières de l asse. je m explique déjà par des chaleurs comme ca pourquoi jouer avec des manches longues et surtout a la mi temps je n est vue personne s occuper du deuxième guardien ainsi que de nos remplaçants contrairement au psg qui de ce côté là nous ont vraiment montré le vrai monde pro. Après je pense que razik needer joue trop pour la gagne nos joueurs ont joué avec la petoche au ventre contrairement à ceux du PSG et pour avoir discuté avec pas mal de parisiens leurs équipes est constitué de beaucoup de 2002 . Mais j ai été très impressionné par leurs jeu et nous commençons à acheter un jeu de maillot manches courte et de donner deux ou trois dirigeants de plus a razik car les u 13 c fini :mdr1:
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par ddad »

féfé42 a écrit :J ai vu le match et honnêtement nous avons été dépassé dans tous les domaines c vrai qu ont marque uniquement sur coup de pied arrêté, sinon dans le jeu et le professionnalisme en général ils sont a des années lumières de l asse. je m explique déjà par des chaleurs comme ca pourquoi jouer avec des manches longues et surtout a la mi temps je n est vue personne s occuper du deuxième guardien ainsi que de nos remplaçants contrairement au psg qui de ce côté là nous ont vraiment montré le vrai monde pro. Après je pense que razik needer joue trop pour la gagne nos joueurs ont joué avec la petoche au ventre contrairement à ceux du PSG et pour avoir discuté avec pas mal de parisiens leurs équipes est constitué de beaucoup de 2002 . Mais j ai été très impressionné par leurs jeu et nous commençons à acheter un jeu de maillot manches courte et de donner deux ou trois dirigeants de plus a razik car les u 13 c fini :mdr1:

Désolé je ne suis pas d accord avec toi il y a eu des temps fort et faible des 2 côtés le PSG a une très belle équipe c est sur et les 2002 que tu parle dans leurs équipe sont tous internationaux titulaires donc ça veux dire que c est des très très bon joueurs et ils l ont montré.
Par contre nous n avons pas été ridicule je trouve juste un peu trop lent par moment mais ça c est un problème récurrent depuis pas mal de temps.
Pour moi le vrai problème de cette équipe c est qu il n y a pas un seul attaquant capable de marquer et pas uniquement dans ce match .
Ils ont tous eu du temps de jeu avec des gros raté dans mes match précédent et à ce niveau c est des loupés qui ne pardonnent pas c est ça le haut niveau.
Le pauvre sidibe est plein de qualité mais bien seul devant .
Voilà mon avis
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par féfé42 »

ddad a écrit :
féfé42 a écrit :J ai vu le match et honnêtement nous avons été dépassé dans tous les domaines c vrai qu ont marque uniquement sur coup de pied arrêté, sinon dans le jeu et le professionnalisme en général ils sont a des années lumières de l asse. je m explique déjà par des chaleurs comme ca pourquoi jouer avec des manches longues et surtout a la mi temps je n est vue personne s occuper du deuxième guardien ainsi que de nos remplaçants contrairement au psg qui de ce côté là nous ont vraiment montré le vrai monde pro. Après je pense que razik needer joue trop pour la gagne nos joueurs ont joué avec la petoche au ventre contrairement à ceux du PSG et pour avoir discuté avec pas mal de parisiens leurs équipes est constitué de beaucoup de 2002 . Mais j ai été très impressionné par leurs jeu et nous commençons à acheter un jeu de maillot manches courte et de donner deux ou trois dirigeants de plus a razik car les u 13 c fini :mdr1:

Désolé je ne suis pas d accord avec toi il y a eu des temps fort et faible des 2 côtés le PSG a une très belle équipe c est sur et les 2002 que tu parle dans leurs équipe sont tous internationaux titulaires donc ça veux dire que c est des très très bon joueurs et ils l ont montré.
Par contre nous n avons pas été ridicule je trouve juste un peu trop lent par moment mais ça c est un problème récurrent depuis pas mal de temps.
Pour moi le vrai problème de cette équipe c est qu il n y a pas un seul attaquant capable de marquer et pas uniquement dans ce match .
Ils ont tous eu du temps de jeu avec des gros raté dans mes match précédent et à ce niveau c est des loupés qui ne pardonnent pas c est ça le haut niveau.
Le pauvre sidibe est plein de qualité mais bien seul devant .
Voilà mon avis
Ecoute tu a ton avis après c est facile d incriminé les attaquants ou les gardiens ,moi j ai vu des verts dominé dans le jeu c est de la mauvaise foi que de le nier j ai vu des verts presser dans leurs camps se débarrassant des ballons j ai vu des verts beaucoup defendre j ai vu des verts courrir apres la balle et encor heureusement que notre gardien en sort une ou deux, tu peu pas dire que nous avons fais jeu égal c pas vrai .après tu sais le milieu ainsi que les latéraux n ont pas été top non plus . Faut aussi le dire quand l adversaire es meilleur.
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par ddad »

J ai jamais dis que le PSG était moins fort que l asse .
Ils sont plus technique et plus rapide dans la construction.
Mais y a pas tout à jeter dans le match je trouve que nous avons été combattants.
Le gardien fait 2 arrêts comme celui du PSG mais paris touche 2 fois les montants il faut pas l oublié.
Après pour les attaquants c est pas un reproche car je ne me permettrais jamais de critiquer ses gamins c est juste un constat car devant ont vendanges beaucoup espérons que la réussite va revenir......
Les latéraux ont fait leurs boulots et les milieux aussi ils ont beaucoup couru pour récupérer le ballon .
Après c est une analyse générale je ne ferais jamais du cas par cas car c est pas mon rôle de supporter.
L essentiel c est la victoire la manière viendra peut être plus tard c est la fin des matchs de préparation et aucune défaite avec du bon et du moins bon.
Rdv à Ajaccio la semaine prochaine ;-)
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par bob33 »

Si vous nous dites qu'il y avait pas mal de 2002 en 19 chez le QSG, je comprends mieux le niveau des 17 nat de ce matin qui ont affrontés nos jeunes 17 nat verts car nous étions plusieurs à nous étonner du niveau de ces 17 nat pour un club comme le QSG...
ddad
Messages : 363
Inscription : 02 oct. 2016, 10:35

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par ddad »

Et vraiment de très bon joueur
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par féfé42 »

bob33 a écrit :Si vous nous dites qu'il y avait pas mal de 2002 en 19 chez le QSG, je comprends mieux le niveau des 17 nat de ce matin qui ont affrontés nos jeunes 17 nat verts car nous étions plusieurs à nous étonner du niveau de ces 17 nat pour un club comme le QSG...
et quels joueurs !!!!! D' une fluidité et d une rare maturité dans le jeu j ai rarement vu des 2002 à ce niveau, vraiment de la haute qualité et d une vivacité dans leurs gestuelles incroyable ,surtout la première mi temps souvent en une touche. chez nous mis a part le petit sidibé et le gardien tous les autres étaient un niveau en dessous .je pense que c est bien de finir par un match contre le psg pour pas ce voir trop beau pour la suite aller les jeunes verts au boulot !!!!!!!
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par féfé42 »

Le staff et le club aussi au boulot!!!!! car les manches longues ainsi que le manque de dirigeants pour épauler razik c moyen aussi :]
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par elstrid »

Sidibé est un 2001 ? Et qu'est devenu Tormin, blessé ou parti ?
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par bob33 »

féfé42 a écrit :Le staff et le club aussi au boulot!!!!! car les manches longues ainsi que le manque de dirigeants pour épauler razik c moyen aussi :]
les 16 et 17 ce matin étaient aussi en manches longues et apparemment la nationale aussi au vue de la photo du potin du jour... Après l'été dur pas très longtemps à Sté :hehe:
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Saison 2018-2019 - Amical : ASSE 2 - QSG 1

Message par féfé42 »

bob33 a écrit :
féfé42 a écrit :Le staff et le club aussi au boulot!!!!! car les manches longues ainsi que le manque de dirigeants pour épauler razik c moyen aussi :]
les 16 et 17 ce matin étaient aussi en manches longues et apparemment la nationale aussi au vue de la photo du potin du jour... Après l'été dur pas très longtemps à Sté :hehe:
Sérieux ont ne peu pas demandé au gamins d être pro quant ont ne l'est pas un minimum soi même ,si il y avait que les maillots !!!sérieux si razik n était pas habillé différemment des jeunes ,ont ce serait demandé ou était le staff :mdr1: :mdr1:
Répondre