[U17 nationaux] ASSE 1 - FC Lyon 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17 nationaux] Vilains 2 - ASSE 1 (Lhery)

Message par Poteau gauche »

LE MARQUIS a écrit : 28 avr. 2019, 19:45
Pole Emploi a écrit : 28 avr. 2019, 19:43
LE MARQUIS a écrit : 28 avr. 2019, 19:42
Pole Emploi a écrit : 28 avr. 2019, 19:36 Ils ont une culture derby chez les jeunes à lyon c'est fou (la vidéo du but de la victoire avec les sups le montre bien), est ce qu'on en a autant ?
ils t' ont impressionné ou quoi cette bande de mer...en tribunes? :modo:
Justement ce n'est pas les gars en tribune mais les jeunes qui s'arrachent et vont vers eux !!!
parce qu à Sainté il n' y aurait pas le même type de scène?.....
Si, quand Yanis a égalisé à l'aller c'était la liesse et il y a eu une belle communion en tribune.
La seule différence c'est que nos supporters ne se sont pas vautrés comme les leurs tout à l'heure.
Pole Emploi, on côtoie des jeunes verts et leurs formateurs depuis près de vingt ans mais on ne fricote pas avec ceux des vilains !
La culture derby existe aussi chez nous.
http://www.poteaux-carres.com/
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [U17 nationaux] Vilains 2 - ASSE 1 (Lhery)

Message par Michel-Ange »

Je ne suis pas pour qu'on donne trop d'importance au derby. Vivre par rapport à ton rival, c'est bon pour les Lyonnais. Nous avons une autre culture à faire valoir.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [U17 nationaux] Vilains 2 - ASSE 1 (Lhery)

Message par Fernand Nathan »

Poteau gauche a écrit : 28 avr. 2019, 19:48
LE MARQUIS a écrit : 28 avr. 2019, 19:45
Pole Emploi a écrit : 28 avr. 2019, 19:43
LE MARQUIS a écrit : 28 avr. 2019, 19:42
Pole Emploi a écrit : 28 avr. 2019, 19:36 Ils ont une culture derby chez les jeunes à lyon c'est fou (la vidéo du but de la victoire avec les sups le montre bien), est ce qu'on en a autant ?
ils t' ont impressionné ou quoi cette bande de mer...en tribunes? :modo:
Justement ce n'est pas les gars en tribune mais les jeunes qui s'arrachent et vont vers eux !!!
parce qu à Sainté il n' y aurait pas le même type de scène?.....
Si, quand Yanis a égalisé à l'aller c'était la liesse et il y a eu une belle communion en tribune.
La seule différence c'est que nos supporters ne se sont pas vautrés comme les leurs tout à l'heure.
Pole Emploi, on côtoie des jeunes verts et leurs formateurs depuis près de vingt ans mais on ne fricote pas avec ceux des vilains !
La culture derby existe aussi chez nous.
Moi j'ai la chance d'être en contact avec des joueurs passé par sainté ou lyon voir les deux, de discuter avec des formateurs de sainté et de lyon et c'est le sentiment qui ressort quand je les écoutent parler. C'est pour ça que je me posais un peu la question !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U17 nationaux] Vilains 2 - ASSE 1 (Lhery)

Message par clic »

très franchement il y avait la place de faire beaucoup mieux mais y faut avoir du caractère quand on porte le maillot vert, j'ai vue une équipe trop absente, sans leaders.
Dommage car les vilains n'ont pas montrés grand chose, nous encore moins et a souligner la réaction du coach Chaintreuil qui ne se défile jamais dans ces commentaires et c'est à souligner.
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par Poteau droit »

Les jeunes Verts (3e, 60p) reçoivent FC Lyon (leader avec 64p) pour la dernière journée de la phase régulière, dimanche à 15h.

Après leur défaite la semaine dernière, les petits stéphanois n’ont plus aucune chance d’accéder aux phases finales : le vilain 2e a 3 points de plus et des confrontations directes favorables.
Image
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par TitusPullo77 »

Les Verts ne se sont pas positionnés sur ce jeune joueur, parait-il.
www.footmercato.net/autre-championnat/y ... ens_253305
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par osvaldopiazzolla »

Pour ceux qui hésitent du point de vue FC Lyon ou LOL, foot national les rassure :

Dans le groupe C :
Lyon est assuré de faire les play-offs puisque même en terminant deuxième ils auront 26 ou 25 pts tout dépend de qui terminera sixième entre Montferrand et Grenoble.
Si Le FC Lyon termine 2ème il aura 18 pts si défaite contre Sainté, 19 pts si nul ce week-end et si Montferrand est 6ème. Le FC Lyon aura 21pts si défaite contre Sainté, 22 si nul ce week-end et si Grenoble est 6ème.
-6 pts, asap.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [U17 nationaux] Vilains 2 - ASSE 1 (Lhery)

Message par bfb2 »

Poteau gauche a écrit : 28 avr. 2019, 19:37
Pole Emploi a écrit : 28 avr. 2019, 19:36 Ils ont une culture derby chez les jeunes à lyon c'est fou (la vidéo du but de la victoire avec les sups le montre bien), est ce qu'on en a autant ?
Oui. Le derby perdu aujourd'hui ne doit pas faire oublier tous ceux qu'on a gagnés ces dernières années chez les jeunes.
Carrément !!! Des derbys jeunes on en gagne une chiée toutes les saisons, depuis 5-6 ans maintenant... Oh, les gens, ne confondez pas les - relatives - frustrations en pro avec ce qui se passe en jeunes. ;)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [U17 nationaux] Vilains 2 - ASSE 1 (Lhery)

Message par bfb2 »

Pole Emploi a écrit : 28 avr. 2019, 19:42
Poteau gauche a écrit : 28 avr. 2019, 19:37
Pole Emploi a écrit : 28 avr. 2019, 19:36 Ils ont une culture derby chez les jeunes à lyon c'est fou (la vidéo du but de la victoire avec les sups le montre bien), est ce qu'on en a autant ?
Oui. Le derby perdu aujourd'hui ne doit pas faire oublier tous ceux qu'on a gagnés ces dernières années chez les jeunes.
J'en doute, pour cotoyer des jeunes qui ont fait partie des deux centres c'est pas le retour que j'ai de leur part !
J'ai l'impression qu'à Sainté ils en font moins qu'à lyon, je parle bien sur des clubs pas des supporters !
Les jeunes de Lyon, tu les écoutes tous… t’as l’impression qu’ils gagnent tout le temps. Sauf que la réalité est toute autre… ces 5-6 dernières on leur a fessé l’arrière train un paquet de fois (plus qu’eux en fait) à tous ces apprentis arrogants (maladie/syndrome purement Lyonnais évidemment)…

Tu veux les chiffres exacts ? Vas sur l’excellent site de « stéphanois » : « tout sur l’asse »

T’inquiète… les formateurs du centre à la Gilles Rodriguez savent parfaitement inculquer à nos jeunes la culture derby… je ne vois pas bien ce qui pourrait te faire croire le contraire d’ailleurs, vu que tu dis toi même que tu ne vas pas en voir tellement des derbys en jeune.
Dernière modification par bfb2 le 03 mai 2019, 22:51, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par clic »

le week end dernier chez les vilains, peut de jeunes stéphanois ( Khoutri stéphanois qui n'est pas conservé d'ailleurs :rougefaché: et Mouton de la plaine je crois ? ) 2 dans cette génération 2002 et sa c'est vue contrairement aux vilains qui alignaient 7 Lyonnais.
Voilà une fois qu'on a fini de parler de la génération 2001 qui aura rendu bien des services en matière de communication à certain en ce moment ;) on est vite rattrapé par la réalité sur les autres générations (entre autre chez les 2002, le contre exemple des 2001)!
C'est d'ailleurs les 2002 qui devraient faire la Gambardella la saison prochaine, y aura moins de matière à communiquer sur un effectif "équilibré" faisant la part belle aux jeunes stéphanois, Ichem Khoutri était le dernier de cette génération....
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par clic »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P73 ... monde.html
le jeune CAPEL a quitté le club depuis un moment
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par Poteau gauche »

lili a écrit : 04 mai 2019, 10:57 http://www.poteaux-carres.com/potin-P73 ... monde.html
le jeune CAPEL a quitté le club depuis un moment
Pour ton info, Joss ne s'entraîne plus avec les Verts depuis un moment mais il est encore administrativement licencié de l'ASSE. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par clic »

Forcément le club n’a pas voulu lui faire sa lettre de sortie. Mais là Poteau gauche tu fais fort :hehe:
ADMINISTRATIVEMENT TOUJOURS AU CLUB .... je l’avais encore jamais entendu. Décidément faut rien dire sur les potins ! Allez À+
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par Poteau gauche »

lili a écrit : 04 mai 2019, 14:23 Forcément le club n’a pas voulu lui faire sa lettre de sortie. Mais là Poteau gauche tu fais fort :hehe:
ADMINISTRATIVEMENT TOUJOURS AU CLUB .... je l’avais encore jamais entendu. Décidément faut rien dire sur les potins ! Allez À+
Il est toujours licencié à l'ASSE, on s'en est assuré auprès des intéressés avant de potiner.
Désolé Lili, faudra trouver autre chose pour nous coincer ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par clic »

Poteau gauche a écrit : 04 mai 2019, 14:25
lili a écrit : 04 mai 2019, 14:23 Forcément le club n’a pas voulu lui faire sa lettre de sortie. Mais là Poteau gauche tu fais fort :hehe:
ADMINISTRATIVEMENT TOUJOURS AU CLUB .... je l’avais encore jamais entendu. Décidément faut rien dire sur les potins ! Allez À+
Il est toujours licencié à l'ASSE, on s'en est assuré auprès des intéressés avant de potiner. Désolé Lili, faudra trouver autre pour nous coincer ! :)
Intéressant alors dans votre investigation vous avez également pu demander pourquoi il a quitté le club et pourquoi on ne l’a pas « libéré Administrativement 😉 »! Et puis je cherche pas vous coincer je voulais simplement donner une info! ALV
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par Poteau gauche »

lili a écrit : 04 mai 2019, 14:29
Poteau gauche a écrit : 04 mai 2019, 14:25
lili a écrit : 04 mai 2019, 14:23 Forcément le club n’a pas voulu lui faire sa lettre de sortie. Mais là Poteau gauche tu fais fort :hehe:
ADMINISTRATIVEMENT TOUJOURS AU CLUB .... je l’avais encore jamais entendu. Décidément faut rien dire sur les potins ! Allez À+
Il est toujours licencié à l'ASSE, on s'en est assuré auprès des intéressés avant de potiner. Désolé Lili, faudra trouver autre pour nous coincer ! :)
Intéressant alors dans votre investigation vous avez également pu demander pourquoi il a quitté le club et pourquoi on ne l’a pas « libéré Administrativement 😉 »! Et puis je cherche pas vous coincer je voulais simplement donner une info! ALV
Si ton info, c'était qu'il n'avait pas joué de la saison et qu'il avait quitté Sainté, ça fait un bail qu'on le savait. ;)
Une fois encore, vous êtes libres de critiquer nos potins, il nous arrive de les corriger quand on commet des erreurs mais en l'espèce comme c'était le cas quand tu nous avais pris la tête avec le match de Lucas et Yanis à Montaigu, notre formulation n'est pas erronée. Joss est un U17, il est encore licencié à l'ASSE même si il n'est plus à Sainté depuis plusieurs mois.
http://www.poteaux-carres.com/
clic
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2018, 09:24

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par clic »

Poteau gauche a écrit : 04 mai 2019, 14:32
lili a écrit : 04 mai 2019, 14:29
Poteau gauche a écrit : 04 mai 2019, 14:25
lili a écrit : 04 mai 2019, 14:23 Forcément le club n’a pas voulu lui faire sa lettre de sortie. Mais là Poteau gauche tu fais fort :hehe:
ADMINISTRATIVEMENT TOUJOURS AU CLUB .... je l’avais encore jamais entendu. Décidément faut rien dire sur les potins ! Allez À+
Il est toujours licencié à l'ASSE, on s'en est assuré auprès des intéressés avant de potiner. Désolé Lili, faudra trouver autre pour nous coincer ! :)
Intéressant alors dans votre investigation vous avez également pu demander pourquoi il a quitté le club et pourquoi on ne l’a pas « libéré Administrativement 😉 »! Et puis je cherche pas vous coincer je voulais simplement donner une info! ALV
Si ton info, c'était qu'il n'avait pas joué de la saison et qu'il avait quitté Sainté, ça fait un bail qu'on le savait. ;)
Alors fallait le préciser pour les lecteurs...
Et du coup pourquoi est il partie ?
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par Poteau gauche »

lili a écrit : 04 mai 2019, 14:34
Poteau gauche a écrit : 04 mai 2019, 14:32
lili a écrit : 04 mai 2019, 14:29
Poteau gauche a écrit : 04 mai 2019, 14:25
lili a écrit : 04 mai 2019, 14:23 Forcément le club n’a pas voulu lui faire sa lettre de sortie. Mais là Poteau gauche tu fais fort :hehe:
ADMINISTRATIVEMENT TOUJOURS AU CLUB .... je l’avais encore jamais entendu. Décidément faut rien dire sur les potins ! Allez À+
Il est toujours licencié à l'ASSE, on s'en est assuré auprès des intéressés avant de potiner. Désolé Lili, faudra trouver autre pour nous coincer ! :)
Intéressant alors dans votre investigation vous avez également pu demander pourquoi il a quitté le club et pourquoi on ne l’a pas « libéré Administrativement 😉 »! Et puis je cherche pas vous coincer je voulais simplement donner une info! ALV
Si ton info, c'était qu'il n'avait pas joué de la saison et qu'il avait quitté Sainté, ça fait un bail qu'on le savait. ;)
Alors fallait le préciser pour les lecteurs...
Faut faire ci, faut faire ça, vous êtes marrants ! :hehe:
On vous donne déjà beaucoup d'infos, on ne peut pas potiner sur tout ce que l'on sait. Déjà parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire publiquement mais aussi parce qu'on a une vie à côté, hein ! :cote:
Cette rubrique a beaucoup plus besoin de contributeurs que de lecteurs chicaneurs ;) .
Si vous potinez, vous pourrez apportez toutes les précisions que vous souhaitez ! :D
http://www.poteaux-carres.com/
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par thomas99 »

Beaucoup d'intensité en ce début de match
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par thomas99 »

On a tendance à reculer. Peu de ballons exploitables pour Marie-Gaël et Yanis L. dans ce premier 1/4 d'heure
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par thomas99 »

Lucas Calodat frappe un CF excentré. Au dessus
Dernière modification par thomas99 le 05 mai 2019, 15:21, modifié 1 fois.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par thomas99 »

Mathys-Jordan- Lucas G. et Yvan composent le milieu de terrain
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par thomas99 »

Corner Lyonnais. La défense repousse
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par Stephanois »

Poteau gauche a écrit : 04 mai 2019, 13:34
lili a écrit : 04 mai 2019, 10:57 http://www.poteaux-carres.com/potin-P73 ... monde.html
le jeune CAPEL a quitté le club depuis un moment
Pour ton info, Joss ne s'entraîne plus avec les Verts depuis un moment mais il est encore administrativement licencié de l'ASSE. ;)
Tout à fait exact !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U17 nationaux] ASSE - FC Lyon, dimanche 5/5 à 15h

Message par thomas99 »

Hichem déborde sur l'aile droite. C'est repoussé
Répondre