[National 2] ASSE 1 (Rivera) - Stade Montois 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par GreenPeace »

osvaldopiazzolla a écrit :
dronchau a écrit :Nordin s'exprime dans sa meilleur categorie.

Ah ah tiens admire comment il s'exprime.

https://www.youtube.com/watch?v=mRzp0LeJlPo
mazette ! le rush ! 8|
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par fab »

On oublie trop vite je pense que Nordin n'est qu'un 1998 car il a commencé tot en professionnel mais il est plus jeune que des Vagner, Chambost, gueye c'est clairement celui à court terme qu'on peut voir percer en pro, il en a toutes les qualités (vitesse, technique) il a un bel avenir devant lui.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par Benjis »

fab a écrit :On oublie trop vite je pense que Nordin n'est qu'un 1998 car il a commencé tot en professionnel mais il est plus jeune que des Vagner, Chambost, gueye c'est clairement celui à court terme qu'on peut voir percer en pro, il en a toutes les qualités (vitesse, technique) il a un bel avenir devant lui.
Et ça va être très probablement ailleurs que chez nous vu sa situation actuelle.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par osvaldopiazzolla »

Benjis a écrit :
fab a écrit :On oublie trop vite je pense que Nordin n'est qu'un 1998 car il a commencé tot en professionnel mais il est plus jeune que des Vagner, Chambost, gueye c'est clairement celui à court terme qu'on peut voir percer en pro, il en a toutes les qualités (vitesse, technique) il a un bel avenir devant lui.
Et ça va être très probablement ailleurs que chez nous vu sa situation actuelle.
Ne t'inquiète pas, après Saint Maximin, Bamba, Pierre-Gabriel, Maisonnial, Nordin, on va pouvoir merder encore plein d'autres fois avec Abi, Saliba, Benkhedim, Camara, Bajic...chaque année, il y a un ou deux joueurs de classe mondiale que l'ASSE s'évertue à faire passer pour des peintres, si possible en les humiliant, c'est plus sympa.
-6 pts, asap.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par comp88 »

Quand on lit certains commentaires, je me demande quelques fois si certains sont supporters des verts ou s’ils adorent critiquer le club à tout va.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par macrik »

Hier, on a donc appris, dans de tragiques circonstances, que William Gomis avait en fait quitté le club en juin, alors qu’il figurait toujours dans l’effectif mis en ligne par le site off.
Je me pose du coup la même question pour Augustin Bangoura, dont on n’entend plus parler. Est il toujours au club ??
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par Platoche »

comp88 a écrit :Quand on lit certains commentaires, je me demande quelques fois si certains sont supporters des verts ou s’ils adorent critiquer le club à tout va.
De classe mondiale on te dit, hein, mondiale ! (perso, je les attend encore ces joueurs de classe mondiale).
Image

Les verts toujours...
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par Vertigoal42 »

N'oubliez pas que Nordin a signé 3 ans en 2016 ... y'a tjs le temps de lui proposer un bon contrat pour la suite. Clairement, le club lui fait confiance, sinon il l'aurait envoyé en prêt à Nancy.

On n'est pas comme dans le cas Bamba, ce n'est pas parce qu'il s'agit de 2 jeunes du club et qui sont en fin de contrat qu'il faut y voir la même fin.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par Faiseur de Tresses »

Max a écrit :N'oubliez pas que Nordin a signé 3 ans en 2016 ... y'a tjs le temps de lui proposer un bon contrat pour la suite. Clairement, le club lui fait confiance, sinon il l'aurait envoyé en prêt à Nancy.

On n'est pas comme dans le cas Bamba, ce n'est pas parce qu'il s'agit de 2 jeunes du club et qui sont en fin de contrat qu'il faut y voir la même fin.
On peut raisonnablement penser qu'en fait le contrat de Nordin s'arrête en 2020 et non 2019, et là ça commencerait à vachement ressembler au cas Bamba.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par Vertigoal42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit :N'oubliez pas que Nordin a signé 3 ans en 2016 ... y'a tjs le temps de lui proposer un bon contrat pour la suite. Clairement, le club lui fait confiance, sinon il l'aurait envoyé en prêt à Nancy.

On n'est pas comme dans le cas Bamba, ce n'est pas parce qu'il s'agit de 2 jeunes du club et qui sont en fin de contrat qu'il faut y voir la même fin.
On peut raisonnablement penser qu'en fait le contrat de Nordin s'arrête en 2020 et non 2019, et là ça commencerait à vachement ressembler au cas Bamba.
Pourtant le site off est clair sur Nordin, c'est 2019 : https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... on-ac18163

Et il n'y a pas eu de prolongation entre temps. Et quand bien même il est en fin de contrat, les 2 cas sont bien différents
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par osvaldopiazzolla »

Max a écrit :N'oubliez pas que Nordin a signé 3 ans en 2016 ... y'a tjs le temps de lui proposer un bon contrat pour la suite. Clairement, le club lui fait confiance, sinon il l'aurait envoyé en prêt à Nancy.

On n'est pas comme dans le cas Bamba, ce n'est pas parce qu'il s'agit de 2 jeunes du club et qui sont en fin de contrat qu'il faut y voir la même fin.
Laisser un jeune prometteur sans contrat à moins d'un an de la fin, c'est de toutes façons mal joué, que tu l'envoies en prêt ou pas, que tu le fasses jouer ou pas.

S'il ne joue pas assez, ya aucune raison qu'il signe dans un club qui ne le fait pas jouer et recrute ostensiblement à sa place (tout en ne le prêtant pas).

S'il joue assez, il y a toutes les chances que le club trouve ses "prétentions salariales" démesurées pour un jeune qui "encore tout à prouver", qui est "sympa et attachant mais très mal entouré" (je te fais même les éléments de langage du club que Platoche va s'empresser de colporter)
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par osvaldopiazzolla »

Max a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit :N'oubliez pas que Nordin a signé 3 ans en 2016 ... y'a tjs le temps de lui proposer un bon contrat pour la suite. Clairement, le club lui fait confiance, sinon il l'aurait envoyé en prêt à Nancy.

On n'est pas comme dans le cas Bamba, ce n'est pas parce qu'il s'agit de 2 jeunes du club et qui sont en fin de contrat qu'il faut y voir la même fin.
On peut raisonnablement penser qu'en fait le contrat de Nordin s'arrête en 2020 et non 2019, et là ça commencerait à vachement ressembler au cas Bamba.
Pourtant le site off est clair sur Nordin, c'est 2019 : https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... on-ac18163

Et il n'y a pas eu de prolongation entre temps. Et quand bien même il est en fin de contrat, les 2 cas sont bien différents
mais il ya peut être (comme il ya eu pour Bamba) une prolongation automatique d'un an à la disposition du club, sur laquelle personne ne communiquera jamais (comme pour Bamba)
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par osvaldopiazzolla »

macrik a écrit :Hier, on a donc appris, dans de tragiques circonstances, que William Gomis avait en fait quitté le club en juin, alors qu’il figurait toujours dans l’effectif mis en ligne par le site off.
Je me pose du coup la même question pour Augustin Bangoura, dont on n’entend plus parler. Est il toujours au club ??
Dans la mesure ou Gérard est parti au SCO et que le club ne compte pas sur lui, je pesne qu'il y a pau de chances
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit :
comp88 a écrit :Quand on lit certains commentaires, je me demande quelques fois si certains sont supporters des verts ou s’ils adorent critiquer le club à tout va.
De classe mondiale on te dit, hein, mondiale ! (perso, je les attend encore ces joueurs de classe mondiale).
tu vas les attendre longtemps, vu qu'ils partent tous avant de jouer.

Heureusement ya Tolisso (Tolisso, Tolisso)
Un bon ptit bad boy bien chaud (Tolisso, Tolisso)

[sur l'air de la pub des pâtes Bolino , emprunté à Bambino]
-6 pts, asap.
Parasar
Messages : 24817
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par Parasar »

Elle est pas mal celle là. Tardive vu qu'il n'est plus chez les vilains. Dommage.
Bon sinon en phase avec piazzo sur nordin. Toutes mes conditions de l'échec sont réunies.
Déja contre Amiens j'aurais aimé qu'on le fasse jouer plutôt que salibur parce que là à sa place je sais désormais que j'aurai que des miettounettes à me mettre sous les ratiches.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :
comp88 a écrit :Quand on lit certains commentaires, je me demande quelques fois si certains sont supporters des verts ou s’ils adorent critiquer le club à tout va.
De classe mondiale on te dit, hein, mondiale ! (perso, je les attend encore ces joueurs de classe mondiale).
tu vas les attendre longtemps, vu qu'ils partent tous avant de jouer.

Heureusement ya Tolisso (Tolisso, Tolisso)
Un bon ptit bad boy bien chaud (Tolisso, Tolisso)

[sur l'air de la pub des pâtes Bolino , emprunté à Bambino]
Mauvaise foi quand tu nous tient, mais ça va c'est ton business ici ;)

Mais même quand ils partent ailleurs, les joueurs formés à l'ASSE deviennent ils des joueurs de classe mondiale ? Zouma oui sans doute (mais lui il a joué pour l'ASSE, donc ça compte pas). Qui d'autres ? Bafé Gomis ? sans doute, ah merde il a joué à l'ASSE... d'autres ? Ghoulam ? (il au aussi joué à l'ASSE), bref, quel joueur a été formé à l'ASSE, qui est parti de l'ASSE jouer en équipe première, et qui est devenu un joueur de classe mondiale ?
Image

Les verts toujours...
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par bfb2 »

comp88 a écrit :Quand on lit certains commentaires, je me demande quelques fois si certains sont supporters des verts ou s’ils adorent critiquer le club à tout va.
Paradoxalement, quand un jeune joueur (qui fait des difficultés à signer), reçoit 80 pages d'insultes, ça gêne beaucoup moins. On voit moins de chevaliers prêts à s'élever pour défendre l'honneur et la justice.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par bfb2 »

Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :
comp88 a écrit :Quand on lit certains commentaires, je me demande quelques fois si certains sont supporters des verts ou s’ils adorent critiquer le club à tout va.
De classe mondiale on te dit, hein, mondiale ! (perso, je les attend encore ces joueurs de classe mondiale).
tu vas les attendre longtemps, vu qu'ils partent tous avant de jouer.

Heureusement ya Tolisso (Tolisso, Tolisso)
Un bon ptit bad boy bien chaud (Tolisso, Tolisso)

[sur l'air de la pub des pâtes Bolino , emprunté à Bambino]
Mauvaise foi quand tu nous tient, mais ça va c'est ton business ici ;)

Mais même quand ils partent ailleurs, les joueurs formés à l'ASSE deviennent ils des joueurs de classe mondiale ? Zouma oui sans doute (mais lui il a joué pour l'ASSE, donc ça compte pas). Qui d'autres ? Bafé Gomis ? sans doute, ah merde il a joué à l'ASSE... d'autres ? Ghoulam ? (il au aussi joué à l'ASSE), bref, quel joueur a été formé à l'ASSE, qui est parti de l'ASSE jouer en équipe première, et qui est devenu un joueur de classe mondiale ?
Ta politique de modération et de relativisation des propos des autres me laisse assez pantoi. Chaque fois que tu t'élèves pour défendre le club, c'est systématiquement en taillant les jeunes partis. OP est excessif, on le sait (je le suis aussi), le terme de "classe mondiale" est de trop, mais globalement qui sur ce forum a annoncé des futurs Messi ? Et depuis quand ne pas former un Messi, rend le centre de formation nul ? C'est quand même dingue que chaque fois qu'on parle de futurs potentiels titulaires issus du centre de formation, ou quand on parle des jeunes qui nous ont quitté, on nous rétorque systématiquement "il est où le futur Messi que tu (vous) avez annoncé ?"
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par osvaldopiazzolla »

Arrête de cracher sur le club bfb2 ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par osvaldopiazzolla »

Parasar a écrit :Elle est pas mal celle là.
De la part d'un expert en excellents jeux de mots pourris, je suis flatté

:amen: :mrgreen:
-6 pts, asap.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par Platoche »

bfb2 a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :
comp88 a écrit :Quand on lit certains commentaires, je me demande quelques fois si certains sont supporters des verts ou s’ils adorent critiquer le club à tout va.
De classe mondiale on te dit, hein, mondiale ! (perso, je les attend encore ces joueurs de classe mondiale).
tu vas les attendre longtemps, vu qu'ils partent tous avant de jouer.

Heureusement ya Tolisso (Tolisso, Tolisso)
Un bon ptit bad boy bien chaud (Tolisso, Tolisso)

[sur l'air de la pub des pâtes Bolino , emprunté à Bambino]
Mauvaise foi quand tu nous tient, mais ça va c'est ton business ici ;)

Mais même quand ils partent ailleurs, les joueurs formés à l'ASSE deviennent ils des joueurs de classe mondiale ? Zouma oui sans doute (mais lui il a joué pour l'ASSE, donc ça compte pas). Qui d'autres ? Bafé Gomis ? sans doute, ah merde il a joué à l'ASSE... d'autres ? Ghoulam ? (il au aussi joué à l'ASSE), bref, quel joueur a été formé à l'ASSE, qui est parti de l'ASSE jouer en équipe première, et qui est devenu un joueur de classe mondiale ?
Ta politique de modération et de relativisation des propos des autres me laisse assez pantoi. Chaque fois que tu t'élèves pour défendre le club, c'est systématiquement en taillant les jeunes partis. OP est excessif, on le sait (je le suis aussi), le terme de "classe mondiale" est de trop, mais globalement qui sur ce forum a annoncé des futurs Messi ? Et depuis quand ne pas former un Messi, rend le centre de formation nul ? C'est quand même dingue que chaque fois qu'on parle de futurs potentiels titulaires issus du centre de formation, ou quand on parle des jeunes qui nous ont quitté, on nous rétorque systématiquement "il est où le futur Messi que tu (vous) avez annoncé ?"
C'est là que tu te trompes. Je suis le premier ravi qu'un jeune du centre de formation explose en équipe première, je n'attend que ça. Mais souvent on nous vend les jeunes comme étant des potentiels cadors que le club seraient incapable de gérer pour les faire monter en pro.

Je dis juste attention à ne pas les surestimer, les survendre à 15-16 ans, juste parce qu'ils sortent du centre de formation. Je ne tiens pas rigueur aux propos excessifs d'Op à propos des jeunes, c'est dénué de toute objectivité, qui systématiquement oppose jeunes du centre de formation au club.

Romain Revelli avait expliqué dans une itw a propos d'ASM, qu'il fallait faire très attention à cette gestion des jeunes. Et surtout à ne pas les voir trop beau, qu'il y avait unne marche énorme à franchir.

Mais qui n'a pas pris son pied en voyant un Perrin, un Zouma, etc jouer pour nous ou dans autre club à haut niveau. Faudrait vraiment être sur une autre planète.
Image

Les verts toujours...
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par epopee76 »

bfb2 a écrit :
comp88 a écrit :Quand on lit certains commentaires, je me demande quelques fois si certains sont supporters des verts ou s’ils adorent critiquer le club à tout va.
Paradoxalement, quand un jeune joueur (qui fait des difficultés à signer), reçoit 80 pages d'insultes, ça gêne beaucoup moins. On voit moins de chevaliers prêts à s'élever pour défendre l'honneur et la justice.
Bah en même temps, il y a eu une banderolle (dans le kop sud ?) sur les 150 000€ de Bamba.
dronchau
Messages : 6255
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par dronchau »

Parce que je n'aime pas les qualités footballistique de Nordin, ça fait de moi un mauvais supporter, si je lis certains. Si vous voulez, je ne suis pas contrariant. Je ne vois pas ce que vous lui trouver à Nordin. Il est Jeune, il ne faut pas l'oublier. Ouais et alors? Ça fait Presque 4 ans qu'il est dans le circuit sans succès. Chez Bamba les qualités sont évidentes depuis le début pour ma part.
Bref, j'attends de voir la suite de sa carrière.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par fab »

dronchau a écrit :Parce que je n'aime pas les qualités footballistique de Nordin, ça fait de moi un mauvais supporter, si je lis certains. Si vous voulez, je ne suis pas contrariant. Je ne vois pas ce que vous lui trouver à Nordin. Il est Jeune, il ne faut pas l'oublier. Ouais et alors? Ça fait Presque 4 ans qu'il est dans le circuit sans succès. Chez Bamba les qualités sont évidentes depuis le début pour ma part.
Bref, j'attends de voir la suite de sa carrière.
Pour avoir suivi les 2, Nordin c'est révélé plus vite que Bamba que soit jeune ou en équipe première notamment en équipe de france jeune ou Nordin s'est révélé en marquant pas mal de buts.
il est beaucoup plus décisif que Bamba que ce soit en passe décisive ou en buts c'est le domaine ou Bamba doit progresser si il veut etre un très bon joueur.
De mon avis les 2 sont talentueux mais pour moi Nordin la ou il est le meilleur c'est en pointe en tournant autour d'un autre attaquant, mais dire que ce joueur ne possède pas de talent ou très peu, n'est pas vrai c'est un jeune très intéressant et si à 20 ans des clubs notamment de ligue 2 sont intéressés c'est qu'il doit bien avoir quelque chose.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 2] Stade Bordelais 2 - ASSE 3 (Nordin, Gueye x2)

Message par osvaldopiazzolla »

fab a écrit :
dronchau a écrit :Parce que je n'aime pas les qualités footballistique de Nordin, ça fait de moi un mauvais supporter, si je lis certains. Si vous voulez, je ne suis pas contrariant. Je ne vois pas ce que vous lui trouver à Nordin. Il est Jeune, il ne faut pas l'oublier. Ouais et alors? Ça fait Presque 4 ans qu'il est dans le circuit sans succès. Chez Bamba les qualités sont évidentes depuis le début pour ma part.
Bref, j'attends de voir la suite de sa carrière.
Pour avoir suivi les 2, Nordin c'est révélé plus vite que Bamba que soit jeune ou en équipe première notamment en équipe de france jeune ou Nordin s'est révélé en marquant pas mal de buts.
il est beaucoup plus décisif que Bamba que ce soit en passe décisive ou en buts c'est le domaine ou Bamba doit progresser si il veut etre un très bon joueur.
De mon avis les 2 sont talentueux mais pour moi Nordin la ou il est le meilleur c'est en pointe en tournant autour d'un autre attaquant, mais dire que ce joueur ne possède pas de talent ou très peu, n'est pas vrai c'est un jeune très intéressant et si à 20 ans des clubs notamment de ligue 2 sont intéressés c'est qu'il doit bien avoir quelque chose.
Nan mais fab, les deux joueurs ont pas du tout les mêmes qualités. Nordin c'est M'Bappé, Bamba c'est Griezmann.
-6 pts, asap.
Répondre