Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Kubiak »

squaty a écrit :Tract ignoble dans le virage nord de Lyon qui fait le tour des médias. La réponse d'Aulas ne satisfait pas les journalistes.
Ca ne surprendra que les non stéphanois, ça fait un bail qu’ils distillent ce sentiment haineux à notre encontre en toute impunité. Et Aulas qui s’offusque pour éviter les sanctions, ce n’est pourtant pas le dernier à constamment chercher à humilier ses interlocuteurs dans son style si particulier.
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par pitchdobrasil »

Dagostino a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Dagostino a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Benjis a écrit :Tiens un pénalty sifflé à posteriori sans arrêt de jeu, bizarrement contre Amiens il s'est rien passé.
C'est exactement la réflexion que je me faisais.
On s'est donc bien fait voler contre Amiens puisqu'ils peuvent revenir sur leur décision 3min après.
on nous explique qu'il faut absolument un arrêt de jeu pour que l'arbitre puisse visionner la vidéo, mais quand c'est lyon (et surtout avec turpin, formé à lyon) l'arbitre va voir la vidéo alors que ça joue :hehe:
Turpin n’a jamais été formé à Lyon. En Ligue de Bourgogne.
Non mais je sais, c'était une vanne :/
Meq culpa ! ;)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par El Golfo42 »

Mic-Mic a écrit :
baggio42 a écrit :
Galcian a écrit :
dimi a écrit :Péno pour lyon
Par le Var 3 mn après la faute :mdr1:
Y'a péno indéniablement, mais la lenteur du truc ...
A mon avis Traoré se serait relevé tranquillement rien ne se serait passé. Là il traine à terre longtemps, les mecs en cabine se disent, tiens bizarre, on va regarder et Ban pénalty :taré1: . Ceci dit le pénalty est logique. :rougefaché:
Par contre la VAR n'a pas fonctionné quand Fekir a attrapé Caleta Car par le cou (bon ok sans serrer, mais quand même) et qu'il s'en est sorti sans rien.
Ah oui très juste...! Encore un joueur protégé parce que champion du monde :frime:
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par seg »

dimi a écrit :Péno pour lyon
Par le Var 3 mn après la faute :mdr1:
Bin en meme temps, c'est normal; les assistants de l'arbitre qui sont dans le CAR continuent à regarder les images et ils préviennent l'arbitre. Ensuite, ils demandent à l'arbitre de regarder la vidéo et celui ci le fait au 1 er arret de jeu.
C est vrai, c'est pas toujours simple mais c'est la règle et l'arbitre, environ 50 secondes apres la faute du marseillais, a visionné le ralenti à la demande du CAR.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Asse of Spades »

seg a écrit :
dimi a écrit :Péno pour lyon
Par le Var 3 mn après la faute :mdr1:
Bin en meme temps, c'est normal; les assistants de l'arbitre qui sont dans le CAR continuent à regarder les images et ils préviennent l'arbitre. Ensuite, ils demandent à l'arbitre de regarder la vidéo et celui ci le fait au 1 er arret de jeu.
C est vrai, c'est pas toujours simple mais c'est la règle et l'arbitre, environ 50 secondes apres la faute du marseillais, a visionné le ralenti à la demande du CAR.
Et si il y a un but (d'un côté comme de l'autre) dans les 50 secondes qui suivent ? On fait quoi ?
Dehors les croque-morts !

Image
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dimi »

Asse of Spades a écrit :
seg a écrit :
dimi a écrit :Péno pour lyon
Par le Var 3 mn après la faute :mdr1:
Bin en meme temps, c'est normal; les assistants de l'arbitre qui sont dans le CAR continuent à regarder les images et ils préviennent l'arbitre. Ensuite, ils demandent à l'arbitre de regarder la vidéo et celui ci le fait au 1 er arret de jeu.
C est vrai, c'est pas toujours simple mais c'est la règle et l'arbitre, environ 50 secondes apres la faute du marseillais, a visionné le ralenti à la demande du CAR.
Et si il y a un but (d'un côté comme de l'autre) dans les 50 secondes qui suivent ? On fait quoi ?

Clerc
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

Asse of Spades a écrit :
seg a écrit :
dimi a écrit :Péno pour lyon
Par le Var 3 mn après la faute :mdr1:
Bin en meme temps, c'est normal; les assistants de l'arbitre qui sont dans le CAR continuent à regarder les images et ils préviennent l'arbitre. Ensuite, ils demandent à l'arbitre de regarder la vidéo et celui ci le fait au 1 er arret de jeu.
C est vrai, c'est pas toujours simple mais c'est la règle et l'arbitre, environ 50 secondes apres la faute du marseillais, a visionné le ralenti à la demande du CAR.
Et si il y a un but (d'un côté comme de l'autre) dans les 50 secondes qui suivent ? On fait quoi ?
On accorde le but et on tire le pénalty dans la foulée si il existe. :taré1: :mdr1:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Rob420 »

Ca été dit qu'il y avait pas mal de marseillais en tribunes au milieu des lyonnais qui avait acheté leur billet et qui ont crier leur joie après l'égalisation.
Ca bastenait de partout, si la ligue ne suspend pas le stade c'est incompréhensible
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Latornade »

Calx a écrit :Ca été dit qu'il y avait pas mal de marseillais en tribunes au milieu des lyonnais qui avait acheté leur billet et qui ont crier leur joie après l'égalisation.
Ca bastenait de partout, si la ligue ne suspend pas le stade c'est incompréhensible
Si la ligue ne suspend pas ses interdictions de déplacements dans quel que stade que ça soit, c’est Incompréhensible.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

latornade a écrit :
Calx a écrit :Ca été dit qu'il y avait pas mal de marseillais en tribunes au milieu des lyonnais qui avait acheté leur billet et qui ont crier leur joie après l'égalisation.
Ca bastenait de partout, si la ligue ne suspend pas le stade c'est incompréhensible
Si la ligue ne suspend pas ses interdictions de déplacements dans quel que stade que ça soit, c’est Incompréhensible.
Comment veux tu que la ligue intervienne, les supporters visiteurs achètent leurs places sur le net? Ou alors j'ai mal compris le sens de ta phrase :rouge:
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Kabigon »

Nice qui ouvre le score à la Beaujoire.

St-Max est clairement le meilleur joueur de cette première période, il a mis un caviar dans la course de Jallet (buteur) et fait pas mal de différences depuis le début du match. Gros gros match (il a failli marquer en solitaire à l'instant).

Nantes, par contre, c'est vraiment pas beau à voir...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par merlin »

Monaco qui perd chez lui 1-0 contre Angers.
Ils vont arriver chez nous la tête dans le seau , attention à ne pas les relancer :diable:
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Greenwood »

Kåbigøn a écrit :Nice qui ouvre le score à la Beaujoire.

St-Max est clairement le meilleur joueur de cette première période, il a mis un caviar dans la course de Jallet (buteur) et fait pas mal de différences depuis le début du match. Gros gros match (il a failli marquer en solitaire à l'instant).

Nantes, par contre, c'est vraiment pas beau à voir...
Ce match est quand même une belle purge malgré le score ouvert !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Pierre-Alex »

Monaco est vraiment dans le dur ! J'espère qu'on ne les relancera pas vendredi.
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par PtitLu »

Faut bien avouer que Nantes aussi, ça casse pas de briques. J'avais trouvé leur mercato assez bon pourtant. Pas de quoi s'exciter, mais leur permettant d'avoir une équipe sympa.

Soit la mayonnaise ne prend pas ou met du temps à prendre. Soit, c'est équipe qui fait clinquant, sans le moteur derrière.
Dernière modification par PtitLu le 25 sept. 2018, 20:37, modifié 1 fois.
Image
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par merlin »

La 2ème mi temps de Monaco-Angers , on dirait un match de PHR , sur un terrain bien pourri en plus.
La misère totale , cette équipe princière.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par merlin »

PtitLu a écrit :Faut bien avouer que Nantes aussi, ça casse pas de briques. J'avais trouvé leur mercato assez bon pourtant. Pas de quoi s'exciter, mais leur permettant d'avoir une équipe sympa.

Soit la mayonnaise ne prend pas ou met du temps à prendre. Soit, c'est équipe qui fait clinquant, sans le moteur derrière.
Cardoso , ça serait pas le nouveau Oscar Garcia ?
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par PtitLu »

merlin a écrit :
PtitLu a écrit :Faut bien avouer que Nantes aussi, ça casse pas de briques. J'avais trouvé leur mercato assez bon pourtant. Pas de quoi s'exciter, mais leur permettant d'avoir une équipe sympa.

Soit la mayonnaise ne prend pas ou met du temps à prendre. Soit, c'est équipe qui fait clinquant, sans le moteur derrière.
Cardoso , ça serait pas le nouveau Oscar Garcia ?
On verra, mais c'est possible oui.

Sinon, je suis encore à la rue niveau pronos :hehe:. Le point positif, c'est que du coup j'ai prono une victoire de TFC (me jugez pas, j'ai tellement la poisse en ce moment que j'essaye de préserve nos Verts :mrgreen: ).
Image
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Yannou »

On prendra les monégasques au meilleur moment. J espère qu on va ramener quelque chose ce soir. 4 points cette semaine , ça serait pas mal du tout.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par my-color-is-green »

Yannou a écrit :On prendra les monégasques au meilleur moment. J espère qu on va ramener quelque chose ce soir. 4 points cette semaine , ça serait pas mal du tout.
Le pire tu veux dire j'aurai préféré les voir faire nul ce soir...la une défaite contre nous si elle ne serait pas rédhibitoire serait catastrophique
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Rob420 »

my-color-is-green a écrit :
Yannou a écrit :On prendra les monégasques au meilleur moment. J espère qu on va ramener quelque chose ce soir. 4 points cette semaine , ça serait pas mal du tout.
Le pire tu veux dire j'aurai préféré les voir faire nul ce soir...la une défaite contre nous si elle ne serait pas rédhibitoire serait catastrophique
il y a une belle main de Pajot en fin de match et des ratés inexplicable de Falcao
c'est clair au pire moment, on risque de les relancer comme l'année dernière
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Rob420 »

merlin a écrit :
PtitLu a écrit :Faut bien avouer que Nantes aussi, ça casse pas de briques. J'avais trouvé leur mercato assez bon pourtant. Pas de quoi s'exciter, mais leur permettant d'avoir une équipe sympa.

Soit la mayonnaise ne prend pas ou met du temps à prendre. Soit, c'est équipe qui fait clinquant, sans le moteur derrière.
Cardoso , ça serait pas le nouveau Oscar Garcia ?
en tout cas il a bien recadré menes (a la poyet).
Cardoso a mon respect :amen:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par my-color-is-green »

Calx a écrit :
merlin a écrit :
PtitLu a écrit :Faut bien avouer que Nantes aussi, ça casse pas de briques. J'avais trouvé leur mercato assez bon pourtant. Pas de quoi s'exciter, mais leur permettant d'avoir une équipe sympa.

Soit la mayonnaise ne prend pas ou met du temps à prendre. Soit, c'est équipe qui fait clinquant, sans le moteur derrière.
Cardoso , ça serait pas le nouveau Oscar Garcia ?
en tout cas il a bien recadré menes (a la poyet).
Cardoso a mon respect :amen:
Le mec essaye d'installer du foot offensif à Nantes après ranieri (que j'adore mais qui est surtout très defensif)
Il faut lui laisser le temps je pense qu'il est pas mal et que contrairement à Garcia il a eu les joueurs qu'ils voulais ( à quelque chose pres)
Après est ce que kita lui laissera le temps; c'est une autre histoire
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par martien »

merlin a écrit :La 2ème mi temps de Monaco-Angers , on dirait un match de PHR , sur un terrain bien pourri en plus.
La misère totale , cette équipe princière.
La première MT était encore pire : 0 tir pour Monaco.

Ils sont totalement au fond du trou.

Pour moi, vendredi, soit on les enfonce violemment, soit ils se réveillent en beauté avec un match référence. Autrement dit, je vois plutôt un 3-0 ou un 0-3 qu'un nul fermé.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par merlin »

Prono pour le 1er entraîneur de L1 viré : Cardoso (facile) , mais Koumbouaré est bien placé également ...
Répondre