Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par G. Van W. »

Tuchel ça a l'air d'être une belle tête de con quand même, doublé d'un joli mauvais perdant à l'image des Parisiens.

Le mec crise notamment parce que Paganelli vient remettre le trophée de joueur du match au gardien strasbourgeois avec le maillot de Lienard sur le dos. :-|
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Fernand Nathan »

G. Van W. a écrit : 07 avr. 2019, 23:14 Tuchel ça a l'air d'être une belle tête de con quand même, doublé d'un joli mauvais perdant à l'image des Parisiens.

Le mec crise notamment parce que Paganelli vient remettre le trophée de joueur du match au gardien strasbourgeois avec le maillot de Lienard sur le dos. :-|
Quand tu as l'habitude de gagner tout le temps, tu deviens mauvais perdant !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par toon »

baggio42 a écrit : 07 avr. 2019, 21:40 Strasbourg qui vient d'en mettre un deuxième 8|
On peut saluer le boulot de Thierry Laurey et de Marc Keller à la présidence.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par vertdetahiti »

toon a écrit : 07 avr. 2019, 23:17
baggio42 a écrit : 07 avr. 2019, 21:40 Strasbourg qui vient d'en mettre un deuxième 8|
On peut saluer le boulot de Thierry Laurey et de Marc Keller à la présidence.
Laurey qu il dégonfle son melon et arrête avec son arrogance :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par gissiou »

G. Van W. a écrit : 07 avr. 2019, 23:14 Tuchel ça a l'air d'être une belle tête de con quand même, doublé d'un joli mauvais perdant à l'image des Parisiens.

Le mec crise notamment parce que Paganelli vient remettre le trophée de joueur du match au gardien strasbourgeois avec le maillot de Lienard sur le dos. :-|
Donc quand tu as écris ton message, tu ne t'es pas dit une seule seconde que Tuchel est dans son droit ?
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par G. Van W. »

gissiou a écrit : 07 avr. 2019, 23:40
G. Van W. a écrit : 07 avr. 2019, 23:14 Tuchel ça a l'air d'être une belle tête de con quand même, doublé d'un joli mauvais perdant à l'image des Parisiens.

Le mec crise notamment parce que Paganelli vient remettre le trophée de joueur du match au gardien strasbourgeois avec le maillot de Lienard sur le dos. :-|
Donc quand tu as écris ton message, tu ne t'es pas dit une seule seconde que Tuchel est dans son droit ?
Gné ?

Ah ben il a le droit de criser et de passer pour un con si ça lui chante, ça s'est sûr. ^^

Franchement le mec fait un gros caca nerveux devant les caméras pour une bricole pareille ça alors qu'il est le coach d'un club comme le PSG (ce qui théoriquement demande un minimum de self-control), que son club est quasi champion un mois avant, ...

Paganelli est pas bien fin et peut être énervant ça c'est sûr, mais bon c'était pas un PSG-OM ou une défaite capitale non plus...
Le mec l'a surtout mauvaise parce que les gueux de Strasbourg privent son club du titre ce soir, crime de lèse-majesté. Ca montre le niveau de petitesse et de condescendance de ces mecs-là quand même. L'esprit de compétition n'excuse pas tout.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par stephanois75 »

Si Strasbourg gagne à GG et que Paga enfile le maillot strasbourgeois, je pense que ta réaction est différente. ;-)
Tuchel a raison, quand t’es consultant en Ligue 1 tu n’enfiles pas un maillot d’une des deux équipes.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par franck42 »

Le melon de Laurey, Tuchel tête de con... 8|
Et les gars relativisez un peu quand même, un minimum d'objectivité...
#SoutienàClaudePuel
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Fernand Nathan »

G. Van W. a écrit : 07 avr. 2019, 23:53
gissiou a écrit : 07 avr. 2019, 23:40
G. Van W. a écrit : 07 avr. 2019, 23:14 Tuchel ça a l'air d'être une belle tête de con quand même, doublé d'un joli mauvais perdant à l'image des Parisiens.

Le mec crise notamment parce que Paganelli vient remettre le trophée de joueur du match au gardien strasbourgeois avec le maillot de Lienard sur le dos. :-|
Donc quand tu as écris ton message, tu ne t'es pas dit une seule seconde que Tuchel est dans son droit ?
Gné ?

Ah ben il a le droit de criser et de passer pour un con si ça lui chante, ça s'est sûr. ^^

Franchement le mec fait un gros caca nerveux devant les caméras pour une bricole pareille ça alors qu'il est le coach d'un club comme le PSG (ce qui théoriquement demande un minimum de self-control), que son club est quasi champion un mois avant, ...

Paganelli est pas bien fin et peut être énervant ça c'est sûr, mais bon c'était pas un PSG-OM ou une défaite capitale non plus...
Le mec l'a surtout mauvaise parce que les gueux de Strasbourg privent son club du titre ce soir, crime de lèse-majesté. Ca montre le niveau de petitesse et de condescendance de ces mecs-là quand même. L'esprit de compétition n'excuse pas tout.
Je trouve plutôt rassurant que ton coach soit dégouter de ne pas gagner même si c'est contre une "petite" équipe alors que tu sais que tu vas être champion. Je trouve justement qu'il respecte l'équipe adverse en faisant ça !

Après à Sainté on aime bien ce contenter de peu donc on peut pas vraiment comprendre !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par G. Van W. »

stephanois75 a écrit : 08 avr. 2019, 00:00 Si Strasbourg gagne à GG et que Paga enfile le maillot strasbourgeois, je pense que ta réaction est différente. ;-)
Tuchel a raison, quand t’es consultant en Ligue 1 tu n’enfiles pas un maillot d’une des deux équipes.
Euh ouais sauf qu'entre un nul contre Strasbourg qui change absolument rien, et une défaite à domicile qui changerait sûrement beaucoup de choses pour nous, c'est pas tout à fait la même chose. ;)

Après dans le fond oui Paganelli dépasse souvent les bornes, m'enfin y'avait pas de quoi en faire un foin comme Tuchel l'a fait...

Enfin bon même moi j'en fait trop de foin du coup. :mrgreen:

(au passage j'ajoute quand même que c'est pas d'aujourd'hui que je trouve que Tuchel a un comportement puant quand les choses vont pas dans son sens)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par osvaldopiazzolla »

LEs stephs , ils ont déjà oublié le but hors jeu de Rivière à Marseille.
-6 pts, asap.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par franck42 »

G. Van W. a écrit : 08 avr. 2019, 00:15
stephanois75 a écrit : 08 avr. 2019, 00:00 Si Strasbourg gagne à GG et que Paga enfile le maillot strasbourgeois, je pense que ta réaction est différente. ;-)
Tuchel a raison, quand t’es consultant en Ligue 1 tu n’enfiles pas un maillot d’une des deux équipes.
Euh ouais sauf qu'entre un nul contre Strasbourg qui change absolument rien, et une défaite à domicile qui changerait sûrement beaucoup de choses pour nous, c'est pas tout à fait la même chose. ;)

Après dans le fond oui Paganelli dépasse souvent les bornes, m'enfin y'avait pas de quoi en faire un foin comme Tuchel l'a fait...

Enfin bon même moi j'en fait trop de foin du coup. :mrgreen:

(au passage j'ajoute quand même que c'est pas d'aujourd'hui que je trouve que Tuchel a un comportement puant quand les choses vont pas dans son sens)
Le mec il voit Choupo Moting empêcher le but du break, il se fait expulser très sévèrement par l'arbitre, son équipe fait match nul alors qu'elle pouvait encore remporter 19 matches à domicile; il se présente pour l'itw par le diffuseur, et il tombe sur un des "journalistes" de C+ (parce qu'a priori Paganelli a la carte et qu'il est là en tant que tel) et ce gros con de Paganelli a rien trouvé de mieux que de l'accueillir avec un maillot de Strasbourg (et pas le maillot du match au passage parce que c'est pas la même couleur). Comment tu veux que le mec garde son calme dans ces circonstances? Et encore il est fair-play, il répond quand même aux questions des mecs de C+...
La seule tête de con dans l'histoire c'est Paganelli.
Perso à sa place j'aurais pas pu garder mon sang-froid comme il l'a fait, et ça serait clairement parti en couilles.
#SoutienàClaudePuel
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par GreenPeace »

Le dernier truc qui reste rigolo dans le foot, c'est cette capacité à générer du drame avec rien. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par osvaldopiazzolla »

GreenPeace a écrit : 08 avr. 2019, 01:27 Le dernier truc qui reste rigolo dans le foot, c'est cette capacité à générer du drame avec rien. :mrgreen:
:hehe:


du coup, je suis allé voir le twitter du Paga : mais en fait il est super drôle !

-6 pts, asap.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par nahanni »

Whaou! Il parait que Paga a enfilé un maillot de Strasbourg? Mais quelle horreur? Quel crime affreux....
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par vertdetahiti »

franck42 a écrit : 08 avr. 2019, 00:33
G. Van W. a écrit : 08 avr. 2019, 00:15
stephanois75 a écrit : 08 avr. 2019, 00:00 Si Strasbourg gagne à GG et que Paga enfile le maillot strasbourgeois, je pense que ta réaction est différente. ;-)
Tuchel a raison, quand t’es consultant en Ligue 1 tu n’enfiles pas un maillot d’une des deux équipes.
Euh ouais sauf qu'entre un nul contre Strasbourg qui change absolument rien, et une défaite à domicile qui changerait sûrement beaucoup de choses pour nous, c'est pas tout à fait la même chose. ;)

Après dans le fond oui Paganelli dépasse souvent les bornes, m'enfin y'avait pas de quoi en faire un foin comme Tuchel l'a fait...

Enfin bon même moi j'en fait trop de foin du coup. :mrgreen:

(au passage j'ajoute quand même que c'est pas d'aujourd'hui que je trouve que Tuchel a un comportement puant quand les choses vont pas dans son sens)
Le mec il voit Choupo Moting empêcher le but du break, il se fait expulser très sévèrement par l'arbitre, son équipe fait match nul alors qu'elle pouvait encore remporter 19 matches à domicile; il se présente pour l'itw par le diffuseur, et il tombe sur un des "journalistes" de C+ (parce qu'a priori Paganelli a la carte et qu'il est là en tant que tel) et ce gros con de Paganelli a rien trouvé de mieux que de l'accueillir avec un maillot de Strasbourg (et pas le maillot du match au passage parce que c'est pas la même couleur). Comment tu veux que le mec garde son calme dans ces circonstances? Et encore il est fair-play, il répond quand même aux questions des mecs de C+...
La seule tête de con dans l'histoire c'est Paganelli.
Perso à sa place j'aurais pas pu garder mon sang-froid comme il l'a fait, et ça serait clairement parti en couilles.
bien, bravo, tu insultes un mec qui fait partie de notre histoire, bravo, va donc supporter les qataris si ton humour est au point zéro
Ici c'est le lagon !!
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Latornade »

Ça fait le troisième match que je vois de Strasbourg, trois matchs sympathiques. J’aime bien cette équipe et son jeu 18/19
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par vertdetahiti »

:super:
latornade a écrit : 08 avr. 2019, 07:18 Ça fait le troisième match que je vois de Strasbourg, trois matchs sympathiques. J’aime bien cette équipe et son jeu 18/19
Ici c'est le lagon !!
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Gonzalo Ramirez »

latornade a écrit : 08 avr. 2019, 07:18 Ça fait le troisième match que je vois de Strasbourg, trois matchs sympathiques. J’aime bien cette équipe et son jeu 18/19
J'en déduis que t'as pas regardé la finale de la coupe de la ligue..
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Latornade »

Gonzalo Sanogo a écrit : 08 avr. 2019, 07:20
latornade a écrit : 08 avr. 2019, 07:18 Ça fait le troisième match que je vois de Strasbourg, trois matchs sympathiques. J’aime bien cette équipe et son jeu 18/19
J'en déduis que t'as pas regardé la finale de la coupe de la ligue..
Non. Mais j’ai regardé notre match contre Marseille :mrgreen: c’était mieux ?
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par la buse »

Quand je vous disais que Strasbourg pouvait encore revenir sur nous.
Regardez comment nous jouons par rapport à eux.
En plus vu comment Paris se liquéfie sur les matchs importants, je serais absolument pas surpris qu'ils se fassent piler par Rennes.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Riquet le vert »

la buse a écrit : 08 avr. 2019, 08:55 Quand je vous disais que Strasbourg pouvait encore revenir sur nous.
Regardez comment nous jouons par rapport à eux.
En plus vu comment Paris se liquéfie sur les matchs importants, je serais absolument pas surpris qu'ils se fassent piler par Rennes.
S'il y a bien 1 match ou les qataris vont être motivés c'est bien la finale de CDF. Les matchs de championnat qui restent ils vont les jouer en tongs ça c'est clerc.
le plus important c'est la vente du club !
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par NomDeStade »

la buse a écrit : 08 avr. 2019, 08:55 Quand je vous disais que Strasbourg pouvait encore revenir sur nous.
Regardez comment nous jouons par rapport à eux.
En plus vu comment Paris se liquéfie sur les matchs importants, je serais absolument pas surpris qu'ils se fassent piler par Rennes.
Hier Paris joue sans Mbappe - Neymar - Cavani et Di Maria, ni Marquinhos. Soit leurs quatres éléments offensifs et un de leurs deux régulateurs défensifs.

Pas étonnant (et heureusement quand même) qu'ils aient galéré face à une équipe difficile à jouer et qui joue sans complexe en plus.

Quant à Paganelli, c'était moyen disons. Imaginons qu'il fasse ça pour un derby (n'importe quel sens d'ailleurs), ça part en vrille direct. Après c'est sur que Paris - Strasbourg, c'est pas non plus la confrontation du siècle.
TitusPullo77
Messages : 37295
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par TitusPullo77 »

la buse a écrit : 08 avr. 2019, 08:55 Quand je vous disais que Strasbourg pouvait encore revenir sur nous.
Regardez comment nous jouons par rapport à eux.
En plus vu comment Paris se liquéfie sur les matchs importants, je serais absolument pas surpris qu'ils se fassent piler par Rennes.
Paris sans Mbappé (+Cavani+Neymar+DiMaria), je suis d'accord mais tu as vu Paris avec Mbappé ? Ce n'est plus la même équipe et Strasbourg était dans les cordes.
Si le gardien de Strasbourg ne multiplie pas les exploits, ils peuvent en prendre plusieurs en 30 minutes.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Platoche »

la buse a écrit : 08 avr. 2019, 08:55 Quand je vous disais que Strasbourg pouvait encore revenir sur nous.
Regardez comment nous jouons par rapport à eux.
En plus vu comment Paris se liquéfie sur les matchs importants, je serais absolument pas surpris qu'ils se fassent piler par Rennes.
Strasbourg sera notre meilleur allié dans la course à l'Europe :)

Encore une fois c'est pas parce que tu pratiques du beau jeu que tu gagnes où que tu es devant tes adversaires au classement. Comment se fait il donc que Strasbourg et Rennes soient derrière nous ?
Dernière modification par Platoche le 08 avr. 2019, 09:42, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Répondre