Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7089
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par SUPERJET »

On prendra 1 point minimum.
Notre organisation est meilleure que celle de l'OM.
Nos joueurs jouent à leur place et offensivement on a les armes pour les niquer.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Assebitbol »

baggio42 a écrit :
Dagostino a écrit :
Yannou a écrit :
Assebitbol a écrit :Il tire toujours aussi mal les pénos en tout cas
Sur l'échelle du Cabella tu lui mettrais la moyenne ou pas ?

Personnellement, je ne l'ai pas vue raté encore un seul pénalty en Ligue 1.
C'est quand même fou ce fanboyisme sur bamba. T'es du genre à préférer qu'il plante un doublé contre nous plutôt que l'asse prenne 3 points ?
Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse :hehe:
Il est partit, tournez la page les mecs...Ce que je trouve drôle moi, c'est cette hypocrisie bamba / galtier en fait.
Ce qui n'est pas drôle c'est de se dire que l'on perd à minima 10 barres sur un joueur que l'on a formé. Mais tu as raison tournons la page.
Ben non c'est pas rigolo du tout, pourtant on dirait que certains le vénère encore, perso je ne peux plus le blairer
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

Dagostino a écrit :
baggio42 a écrit :Ce qui n'est pas drôle c'est de se dire que l'on perd à minima 10 barres sur un joueur que l'on a formé. Mais tu as raison tournons la page.
bah tu veux faire quoi ? Osef, il s'est barré, il s'est barré, c'est pas le premier ni le dernier et pas qu'à sainté.
Nous sommes d'accord. Cependant quand un poto estime que Bamba ne sait pas tirer les péno, j'ai du mal. Ce n'est pas l'encenser que de dire qu'il a le cran de les tirer et souvent les réussir. Bref, comme tu dis c'est du passé.
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

Assebitbol a écrit :
baggio42 a écrit :
Dagostino a écrit :
Yannou a écrit :
Assebitbol a écrit :Il tire toujours aussi mal les pénos en tout cas
Sur l'échelle du Cabella tu lui mettrais la moyenne ou pas ?

Personnellement, je ne l'ai pas vue raté encore un seul pénalty en Ligue 1.
C'est quand même fou ce fanboyisme sur bamba. T'es du genre à préférer qu'il plante un doublé contre nous plutôt que l'asse prenne 3 points ?
Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse :hehe:
Il est partit, tournez la page les mecs...Ce que je trouve drôle moi, c'est cette hypocrisie bamba / galtier en fait.
Ce qui n'est pas drôle c'est de se dire que l'on perd à minima 10 barres sur un joueur que l'on a formé. Mais tu as raison tournons la page.
Ben non c'est pas rigolo du tout, pourtant on dirait que certains le vénère encore, perso je ne peux plus le blairer
je ne le vénère pas ni le dénigre. J'ai du respect pour lui, comme tout joueur qui a porté nos couleurs.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par macrik »

Perso, la réussite de Bamba chez les Caniches passe très très mal.
Un club soit disant à la rue financièrement, qui se paye l'un des meilleurs espoirs français, avec l'entraîneur qui ne voulait pas de lui 1 an et demi plus tôt.
Et paf, c'est un carton ! Le foot n'a aucune morale. C'est à gerber !
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Assebitbol »

C'est classe de ta part, je respecte et j'admire même ton sentiment. On dirait bien qu'au niveau de la classe je suis un peu just
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Neidzabez »

SUPERJET a écrit :On prendra 1 point minimum.
Notre organisation est meilleure que celle de l'OM.
Nos joueurs jouent à leur place et offensivement on a les armes pour les niquer.
Et puis Galette ne peut pas nous faire ça. Il a vaincu sa malédiction contre l'OM ce soir, j'espère qu'on les remplacera.
Dagostino
Messages : 11621
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Dagostino »

baggio42 a écrit :
Dagostino a écrit :
baggio42 a écrit :Ce qui n'est pas drôle c'est de se dire que l'on perd à minima 10 barres sur un joueur que l'on a formé. Mais tu as raison tournons la page.
bah tu veux faire quoi ? Osef, il s'est barré, il s'est barré, c'est pas le premier ni le dernier et pas qu'à sainté.
Nous sommes d'accord. Cependant quand un poto estime que Bamba ne sait pas tirer les péno, j'ai du mal. Ce n'est pas l'encenser que de dire qu'il a le cran de les tirer et souvent les réussir. Bref, comme tu dis c'est du passé.
Bah après j'ai envie de dire, le club reste et les joueurs passent.
Perso ceux qui n'ont pas compris dés le début qu'il ne signerait pas étaient sacrément dupes. Il (ou son entourage osef) ne voulait pas prolonger, le club à tenté plusieurs fois (même en 2016, il avait déjà refusé), tanpis c'est comme ça, ceux qui crachent sur le club ou qui sont hyper content parce qu'il plante pour les caniches, ça devient grave, ce sont les même qui seraient d'avantage content qu'il plante un doublé contre nous et qu'on perde, plutôt que sainté empoche les 3 points, ça craint quand même :-|
Image
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par vertdegivors »

macrik a écrit :Perso, la réussite de Bamba chez les Caniches passe très très mal.
Un club soit disant à la rue financièrement, qui se paye l'un des meilleurs espoirs français, avec l'entraîneur qui ne voulait pas de lui 1 an et demi plus tôt.
Et paf, c'est un carton ! Le foot n'a aucune morale. C'est à gerber !
Mauvaise gestion du dossier de A à Z de la part du club enfin ... La page est tournée
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
dactyle
Messages : 6597
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dactyle »

Les escrocs ne sont jamais stoppé dans leur première année, en plus quand Lille vendra Pépé, il n'y aura plus qu'une équipe de ventre mou, ça me console, sûrement au mercato d'hiver.
Florent
Messages : 9281
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Florent »

Zarle a écrit :
Florent a écrit : Je les aime pas, les gitans.
Florent, tu me fais très souvent marrer mais pas sur ce coup... (tu vas peut être me dire que tu t’en fous royalement mais lire ça sur ce forum, c’est pas possible ;) )
Non mais pas les gitans en tant que tel.

J ai d ailleurs un très bon ami gitan.

C’est juste leur surnom aux poubelles.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Greg4235 »

Florent a écrit :
Zarle a écrit :
Florent a écrit : Je les aime pas, les gitans.
Florent, tu me fais très souvent marrer mais pas sur ce coup... (tu vas peut être me dire que tu t’en fous royalement mais lire ça sur ce forum, c’est pas possible ;) )
Non mais pas les gitans en tant que tel.
J ai d ailleurs un très bon ami gitan

C’est juste leur surnom aux poubelles.
Et moi, mon chien est noir alors chuis quand même pas raciste hein...
vertdetahiti
Messages : 6701
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par vertdetahiti »

Greg4235 a écrit :
Florent a écrit :
Zarle a écrit :
Florent a écrit : Je les aime pas, les gitans.
Florent, tu me fais très souvent marrer mais pas sur ce coup... (tu vas peut être me dire que tu t’en fous royalement mais lire ça sur ce forum, c’est pas possible ;) )
Non mais pas les gitans en tant que tel.
J ai d ailleurs un très bon ami gitan

C’est juste leur surnom aux poubelles.
Et moi, mon chien est noir alors chuis quand même pas raciste hein...
effectivement, les gitans , les poubelles, c'est comme les vilains sans deconner , faut arreter de voir le mal partout, la bise d'un batard :diable:
Ici c'est le lagon !!
bfb2
Messages : 4604
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par bfb2 »

Assebitbol a écrit :C'est classe de ta part, je respecte et j'admire même ton sentiment. On dirait bien qu'au niveau de la classe je suis un peu just
Oui moi je pense que tu n’as pas plus de classe que de beurre au c*l, j’ai jamais compris comment tu as eu ce titre
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par osvaldopiazzolla »

Yannou a écrit :
Assebitbol a écrit :Il tire toujours aussi mal les pénos en tout cas
Sur l'échelle du Cabella tu lui mettrais la moyenne ou pas ?

Personnellement, je ne l'ai pas vue raté encore un seul pénalty en Ligue 1.
:mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par osvaldopiazzolla »

Dagostino a écrit : Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse :hehe:
C'est vrai que personne, toi y compris, a taillé Bamba quand il était un joueur de l'ASSE, beauseigne. :super:
-6 pts, asap.
bfb2
Messages : 4604
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par bfb2 »

Je trouve que le score est un peu en trompe l’oeil. Avant le premier but lillois à la 65 ème, on n’a pas vu grand chose des 2 équipes. Il faudra contrer le potentiel offensif lillois, mais si c’est le Lille de ce soir, je ne vois rien d’insurmontable.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
maxarthur
Messages : 1306
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par maxarthur »

macrik a écrit :Perso, la réussite de Bamba chez les Caniches passe très très mal.
Un club soit disant à la rue financièrement, qui se paye l'un des meilleurs espoirs français, avec l'entraîneur qui ne voulait pas de lui 1 an et demi plus tôt.
Et paf, c'est un carton ! Le foot n'a aucune morale. C'est à gerber !
C'est ça le pire dans cette affaire. Il va chez l'entraineur qui n'a pas voulu de lui au mercato d'hiver, ce qui l'envoie à Angers. C'est certainement ce qui est à l'origine de sa non prolongation. Et.... il va dans le club de cet entraineur.
albert
Messages : 507
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par albert »

GerardJanvion a écrit :Il y a faute, oui ou non ?

Voilà, vous répondez à ça et vous réfléchissez au bien-fondé ou non de ce penalty.

Je me répète car je l'ai déjà dit ces derniers jours, mais qui sont ces gens qui veulent des erreurs d'arbitrage ? Pourquoi ça vous pose problème qu'on siffle une faute qui existe ?

Tant mieux si les accrochages sur corner sont signalés, les joueurs vont s'adapter et arrêter de faire ce genre de faute, c'est pas plus mal.
Ce serait vrai si tous les accrochages étaient signalés. Pour l'instant seulement une infime minorité des accrochages est signalé.
Les règles binaires du football étant inadaptées au jeu, l'arbitre est obligé d'"interpréter" s'il y a faute ou non. Lorsqu'il y a appel à la VAR les images montrent le moindre accrochage et donc la règle binaire impose soit le pénalty soit l'annulation du but. D'où le sentiment de frustration et/ou d'injustice car bien évidemment il y a échelonnement dans la gravité d'une faute.

Pour améliorer le système et pour ne pas donner l'impression que l'arbitre ou la VAR dictent le résultat, il faudrait je pense que chaque équipe puisse faire appel à la VAR par exemple 2 fois par match, l'arbitre pouvant continuer à faire appel autant de fois que nécessaire. Pour l'instant il vaudrait mieux que la VAR soit un outil de consultation à la demande de l'arbitre ou des équipes mais qu'elle ne puisse pas intervenir de son propre chef. Et enfin il faut communiquer et expliquer les décisions aux spectateurs.
old_side
Messages : 10407
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par old_side »

baggio42 a écrit :
old_side a écrit :
dimi a écrit :
LE MARQUIS a écrit :une equipe qui devrait au mieux être en L2 aprés que l'escroc ai endormi la DGNC
Lopez hijo..................Il va vendre Pepe dans quelques mois et effacer l' ardoise
Galtier qui travaille avec un type comme cela mouai bof bof
Si on pouvait aller troncher toute cette belle bande dans leur stade X(

Clerc
Ah bon? Ils sont dans les clous grâce à des emprunts. Comme nous. Et pas mal de boîtes en France
Sauf erreur de ma part nos emprunts sont bancaires, eux on ne sait pas trop.
De ce que j'ai lu, nous on sait pas trop non plus. Après, on peut dire que leurs transferts semblent assez obscurs, avec la filière Campos et des montants parfois étonnants. Mais Monaco est dans les mêmes sphères, et on y a aussi goûté avec le deal très étrange de Janko
Riquet le vert
Messages : 8717
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Riquet le vert »

Yannou a écrit :
Bob42 a écrit :La vitesse de Subotic et Perrin devrait contenir la vitesse de Pépé
Nom de dieu , va falloir anticiper !
Non va falloir jouer avec un bloc bas pour limiter au max les espaces dans le dos de nos 2 centraux.
le plus important c'est la vente du club !
Zarle
Messages : 3919
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Zarle »

Florent a écrit :
Zarle a écrit :
Florent a écrit : Je les aime pas, les gitans.
Florent, tu me fais très souvent marrer mais pas sur ce coup... (tu vas peut être me dire que tu t’en fous royalement mais lire ça sur ce forum, c’est pas possible ;) )
Non mais pas les gitans en tant que tel.

J ai d ailleurs un très bon ami gitan.

C’est juste leur surnom aux poubelles.
D’oû le smiley ;) J’avais saisi la nuance et ça ne correspondait pas à l’image du poto Florent mais la phrase « brute » piquait les yeux. Un lecteur occasionnel pouvait le prendre au premier degrés.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par fab »

Riquet le vert a écrit :
Yannou a écrit :
Bob42 a écrit :La vitesse de Subotic et Perrin devrait contenir la vitesse de Pépé
Nom de dieu , va falloir anticiper !
Non va falloir jouer avec un bloc bas pour limiter au max les espaces dans le dos de nos 2 centraux.
De toute facon on aura pas le choix vu la lenteur de nos centraux mais j'ai très peur face à leao, ikoné,pépé, face à nos défenseurs ca pourrait ressembler à une boucherie.
Florent
Messages : 9281
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Florent »

Zarle a écrit :
Florent a écrit :
Zarle a écrit :
Florent a écrit : Je les aime pas, les gitans.
Florent, tu me fais très souvent marrer mais pas sur ce coup... (tu vas peut être me dire que tu t’en fous royalement mais lire ça sur ce forum, c’est pas possible ;) )
Non mais pas les gitans en tant que tel.

J ai d ailleurs un très bon ami gitan.

C’est juste leur surnom aux poubelles.
D’oû le smiley ;) J’avais saisi la nuance et ça ne correspondait pas à l’image du poto Florent mais la phrase « brute » piquait les yeux. Un lecteur occasionnel pouvait le prendre au premier degrés.
Comme geg4235, par exemple ? :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dagostino
Messages : 11621
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Dagostino »

osvaldopiazzolla a écrit :
Dagostino a écrit : Tu tailles tes propres joueurs pour encourager le joueur d'un club adverse :hehe:
C'est vrai que personne, toi y compris, a taillé Bamba quand il était un joueur de l'ASSE, beauseigne. :super:
non, pas tellement et surtout bamba est un joueur, je suis pas passionné par bamba contrairement à toi qui préférerai le voir planter un doublé contre nous, plutôt que sainté gagne le match. En arriver à ce point, ça signifie pas mal sur ton attachement à sainté quand même.
Image
Répondre