Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Le druide »

Faiseur de Tresses a écrit :
NotoriousTONY a écrit :Merci et comment fonctionne le cumule de points ?
Envoie un MP à ozzy si tu veux des détails sur les règles, c'est lui qui est en charge. ;)

Grosso modo t'a le chois entre 1,2, ou n (victoire de l'équipe receveuse, victoire de l'équipe visiteuse et match nul) pour chaque match et tu gagnes 1 point par bon résultat.
Ah parce qu'il existe des règles plus compliquées ? 8| 8|

:P
NotoriousTONY
Messages : 431
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par NotoriousTONY »

Bah le score exacte, les buteurs etc...
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Faiseur de Tresses »

Le druide a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
NotoriousTONY a écrit :Merci et comment fonctionne le cumule de points ?
Envoie un MP à ozzy si tu veux des détails sur les règles, c'est lui qui est en charge. ;)

Grosso modo t'a le chois entre 1,2, ou n (victoire de l'équipe receveuse, victoire de l'équipe visiteuse et match nul) pour chaque match et tu gagnes 1 point par bon résultat.
Ah parce qu'il existe des règles plus compliquées ? 8| 8|

:P
En tout cas le texte d'explication des règles d'ozzy est plus long que le mien. :mrgreen:

Et sinon, pas très sympa d'avoir mis en gros et gras une faute d’orthographe encore plus grosse et grasse. :gene2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Le druide »

Faiseur de Tresses a écrit :
Le druide a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
NotoriousTONY a écrit :Merci et comment fonctionne le cumule de points ?
Envoie un MP à ozzy si tu veux des détails sur les règles, c'est lui qui est en charge. ;)

Grosso modo t'a le chois entre 1,2, ou n (victoire de l'équipe receveuse, victoire de l'équipe visiteuse et match nul) pour chaque match et tu gagnes 1 point par bon résultat.
Ah parce qu'il existe des règles plus compliquées ? 8| 8|

:P
En tout cas le texte d'explication des règles d'ozzy est plus long que le mien. :mrgreen:

Et sinon, pas très sympa d'avoir mis en gros et gras une faute d’orthographe encore plus grosse et grasse. :gene2:
Moi, j'en vois 2 :diable:
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

merlin a écrit :
NotoriousTONY a écrit :
baggio42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :
Tom Bombadil a écrit :Avec toutes ces victoires à l’extérieur, ça sent la journée de pronostics historique. La moyenne basse va exploser !
Je confirme 8|
Clerc ! Je suis content d'avoir seulement 2 points en 7 matches, en espérant en avoir un de plus cet aprèm. :gene2:
J'ai un point :snif:
Sur quel site tu pronostic ?
Poteaux carrés , tu connais ?
:mdr1: :super: :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Kabigon »

merlin a écrit :
dimi a écrit :Par contre je viens de voir qu il avait pris un jaune précédemment

Un jaune plus un rouge direct

Il va prendre 3 matchs le kilian
3 matches fermes à l'idole des foules , tu rêves un peu sur ce coup là ...
Toujours plus :hehe: La haine rend aveugle... sur ce forum y a 99,9% de supporters stéphanois (coucou Vermeer) et personne n'idolâtre MBappe. En revanche, ceux qui n'aimeraient pas avoir un joueur de sa qualité à l'ASSE sont d'une mauvaise foi consternante.
El Golfo42 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Je suppose qu'El Golfo et merlin ont vivement condamné le coup de tête de Brandao envers Motta...

Ou le coup de sang de Galtier quand Pesic a taclé Perrin...

:diable:
Ce n'est pas comparable :brandao son geste est en dehors du terrain et galtier est coach et il rentre sur le terrain donc rien à voir avec la comédie de M'Bappé.
Ceci dit motta méritait bien ce geste et pour galette je l'avais trouvé excessif mais lui c'est excusé si tu veux comparer.
Ok, je comprends mieux. :]
Le jugement que vous portez c'est vraiment à la tête du client, et vous êtes anti-parisiens de base.
J'ai perdu mon temps à essayer de trouver une logique.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Faiseur de Tresses »

Le druide a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Le druide a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
NotoriousTONY a écrit :Merci et comment fonctionne le cumule de points ?
Envoie un MP à ozzy si tu veux des détails sur les règles, c'est lui qui est en charge. ;)

Grosso modo t'a le chois entre 1,2, ou n (victoire de l'équipe receveuse, victoire de l'équipe visiteuse et match nul) pour chaque match et tu gagnes 1 point par bon résultat.
Ah parce qu'il existe des règles plus compliquées ? 8| 8|

:P
En tout cas le texte d'explication des règles d'ozzy est plus long que le mien. :mrgreen:

Et sinon, pas très sympa d'avoir mis en gros et gras une faute d’orthographe encore plus grosse et grasse. :gene2:
Moi, j'en vois 2 :diable:
Oh la vache, je tape comme de la merde aujourd'hui ! :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par merlin »

Kåbigøn a écrit :
merlin a écrit :
dimi a écrit :Par contre je viens de voir qu il avait pris un jaune précédemment

Un jaune plus un rouge direct

Il va prendre 3 matchs le kilian
3 matches fermes à l'idole des foules , tu rêves un peu sur ce coup là ...
Toujours plus :hehe: La haine rend aveugle... sur ce forum y a 99,9% de supporters stéphanois (coucou Vermeer) et personne n'idolâtre MBappe. En revanche, ceux qui n'aimeraient pas avoir un joueur de sa qualité à l'ASSE sont d'une mauvaise foi consternante.

La haine , mais oui bien sûr :hehe:
A la base , je n'ai rien contre M'bappé , qui est un très bon joueur , mais l'idolâtrie dont il est l'objet depuis cette coupe du monde , y compris sur ce forum , me fatigue légèrement ...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Kabigon »

T'as un peu raté ton quote. :)

Et tu confonds idolâtrer avec reconnaître les qualités au joueur qu'il est... et qui est aussi différent de sa réaction sur le rouge. On peut apprécier le footballeur et condamner le geste d'humeur d'hier, c'est mon cas.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par El Golfo42 »

Kåbigøn a écrit :
merlin a écrit :
dimi a écrit :Par contre je viens de voir qu il avait pris un jaune précédemment

Un jaune plus un rouge direct

Il va prendre 3 matchs le kilian
3 matches fermes à l'idole des foules , tu rêves un peu sur ce coup là ...
Toujours plus :hehe: La haine rend aveugle... sur ce forum y a 99,9% de supporters stéphanois (coucou Vermeer) et personne n'idolâtre MBappe. En revanche, ceux qui n'aimeraient pas avoir un joueur de sa qualité à l'ASSE sont d'une mauvaise foi consternante.
El Golfo42 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Je suppose qu'El Golfo et merlin ont vivement condamné le coup de tête de Brandao envers Motta...

Ou le coup de sang de Galtier quand Pesic a taclé Perrin...

:diable:
Ce n'est pas comparable :brandao son geste est en dehors du terrain et galtier est coach et il rentre sur le terrain donc rien à voir avec la comédie de M'Bappé.
Ceci dit motta méritait bien ce geste et pour galette je l'avais trouvé excessif mais lui c'est excusé si tu veux comparer.
Ok, je comprends mieux. :]
Le jugement que vous portez c'est vraiment à la tête du client, et vous êtes anti-parisiens de base.
J'ai perdu mon temps à essayer de trouver une logique.
Arrête un peu toi même tu penses que motta le méritait.
De plus je ne suis pas un anti parisien de base comme tu dis par contre je suis en train de devenir un anti mbappé c'est la différence. Tu dois faire parti de ceux qui ont eu leur première érection en regardant jouer mbappé pendant la coupe du monde. :pasdrole:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Kabigon »

Non, je pense qu'aucun joueur de foot ne mérite qu'un autre joueur de foot lui mette un coup de boule, qu'il s'appelle Zidane, Materrazzi, Motta, Brandao ou Rocheteau.

Quant à tes suppositions sur mes capacités érectiles (fort stupides au demeurant), ma copine est très heureuse, et ce en dehors des heures de match.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par El Golfo42 »

Kåbigøn a écrit :Non, je pense qu'aucun joueur de foot ne mérite qu'un autre joueur de foot lui mette un coup de boule, qu'il s'appelle Zidane, Materrazzi, Motta, Brandao ou Rocheteau.

Quant à tes suppositions sur mes capacités érectiles (fort stupides au demeurant), ma copine est très heureuse, et ce en dehors des heures de match.
Tant mieux tu me rassures ! :hehe:
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Lindeni »

On m'indique que le premier but de Rennes va être annulé par la VAR.
Sibatcheu ceinture Pablo pour l'éviter de défendre à la retombée du ballon.
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 2543104001
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par fab »

Dire que certains voulaient depreville mais qu'est ce qu'il est mauvais ce joueur,brouillon arrive à se dribbler lui meme
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Dagostino »

J'ai lu quelqu'un nous dire qu'on était très loin du niveau de rennes, j'ai vu toute la 2eme MT et c'est quoi en fait le niveau de rennes ? :happy1:
Image
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par vertluisant74 »

Dagostino a écrit :J'ai lu quelqu'un nous dire qu'on était très loin du niveau de rennes, j'ai vu toute la 2eme MT et c'est quoi en fait le niveau de rennes ? :happy1:
La premiere demi heure de Rennes etait assez impressionnante avec des mouvements qu'on est incapables de construire pour le moment. Apres ils ont géré.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

Adil Rami :mdr1:
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par KN2003 »

baggio42 a écrit :Adil Rami :mdr1:
ou comment réduire à néant la bonne 1ere période marseillaise en moins de 5 minutes :hehe:
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

KN2003 a écrit :
baggio42 a écrit :Adil Rami :mdr1:
ou comment réduire à néant la bonne 1ere période marseillaise en moins de 5 minutes :hehe:
En plus un mec comme Gustavo en défense centrale 8|

Bien plus utile au milieu de terrain.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Kabigon »

Victoire Marseillaise :cote:
Sacré mental, cette équipe. Je ne sais pas d'où ça leur vient... Garcia ? Gustavo ? Thauvin ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Scrazy14
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2016, 10:35
Localisation : Valais, Suisse

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Scrazy14 »

Bonjour,

Sauriez-vous me dire quand est-ce que la ligue décidera quel jour/heure le match ASSE - Monaco (weekend 29-30.09.2018) sera joué ?

J'aimerais bien y emmener mon fils de trois ans depuis la Suisse, mais s'ils décident la veille que ça sera dimanche 21h, ça m'arrange moyen :frime:

PS : Promis, je vous ramène pas Lacroix non plus :hehe:
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par TitusPullo77 »

Vendredi 28 a 20h45
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Pilou »

Scrazy14 a écrit :Bonjour,

Sauriez-vous me dire quand est-ce que la ligue décidera quel jour/heure le match ASSE - Monaco (weekend 29-30.09.2018) sera joué ?

J'aimerais bien y emmener mon fils de trois ans depuis la Suisse, mais s'ils décident la veille que ça sera dimanche 21h, ça m'arrange moyen :frime:

PS : Promis, je vous ramène pas Lacroix non plus :hehe:
C'est fait, ça sera vendredi 28/09 à 20h45.
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par rogermilla »

TitusPullo77 a écrit :Vendredi 28 a 20h45
4 mois sans matchs en KN et là 2 matchs d'un coup en 6 jours. Magnifique la lfp.
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par cedric26 »

Stef a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Vendredi 28 a 20h45
4 mois sans matchs en KN et là 2 matchs d'un coup en 6 jours. Magnifique la lfp.

Je craignais ne pas pouvoir voir le match, si il avait eu lieu le dimanche :mrgreen:

Enfin je vais retrouver pépé ozzy, la ozzy mobile et stef :happy1: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre