Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Toulousain »

vert7910 a écrit : Vivement la fin du mercato d'hiver ...pas normal que des équipes ce sauve grâce à ça , c'est une honte le foot business .
Rendez nous les pieds carrés , marre de voir des joueurs trop payé ,c'est pas la vie .
Les étrangers devraient être interdit , ou alors que 3 maxi .
rendez moi les battons , bouteille en verre dans les tribunes pour que je puisse en balancer sur la tronche des joueurs adverse ,j'aime pas les autres équipes .
Casser les jambes des joueurs qui sont trop fort ,nous ont veux des bouchers ,pas de footballeur.


Et puis merde ....
On ne se comprend pas, ce n’est pas grave ...
Effectivement le mercato d’hiver ne devrait pas exister ... tu imagines en athlétisme le 100m avec un mec qui prend un relais au bout de 50m...?
Trop payé ? Bah tant qu’ils trouvent des cons pour les payer autant ...
L’arrêt Bosman a effectivement tout changé dans le foot ... mais demande aux anglais ce que cela engendre pour leur équipe nationale..... si on est logique pourquoi conserver la règle des extra communautaires ?
Pour les tribunes, si tu es un lecteur de P2, j’ai suffisamment dénoncé la « violence » de certains pour pas être un adepte de pas mal de comportements (ce que j’ai vu lors du dernier derby, voir des mecs renversés des tables à esjberg où c’etait Très cool ... mais voir les agissements de la SIR en tribunes n’est pas mieux ..)
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par malogog »

Platoche a écrit :A la base j'expliquais que Mbappé était un joueur hors norme. Le QSG et le reste n'était pas mon propos et même si j'aime bien Veermer, le PSG est le cadet de mes soucis footballistiques.
A la base vous dites tous les deux sensiblement la même chose, vous ne développez pas le même débat... Mais il est vrai que m bappe (je l espère pour lui) va faire une grande carrière, je pense à la Messi... Va t il rester toute sa carrière à Paris? À sa place je le ferai.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par gilles/43 »

toujoursverts a écrit :
hcatteau a écrit :Etre énervé ne serait-ce que par l'acronyme PSG est normal, logique et salutaire.
J'ouvrirai une cagnotte Leetchi pour celui qui va découper Neymar.
je hais ce déversement d'argent (pas que propre) sur ce championnat dédié (soumis ?) au PSG.
Vive une ligue européenne fermée et rendez nous notre championnat...
Voir des guingampais debout applaudir les qataris devraient être interdits et sanctionné d'IDS.

A GG, tu applaudiras ces joueurs sous prétexte qu'ils sont champions du Monde? Moi je les huerai

Chacun son foot: il est évident que le mien est en train de mourir en faveur d'un spectacle répétitif dont tu connais le dénouement dès le mois d'août.

et pour la VAR, vu son utilisation, il est évident qu'elle évitera surtout des erreurs en défaveurs des 4 gros ...
Un énorme +1
Le foot est mort pour faire place a un spectacle !
le spectacle se doit d'être le plus clinquant possible.
le spectacle alimente la machine à fric
nous alimentons tous le système en s'abonnant aux chaines payantes qui trustent les diffusions foot, en achetant des maillots de foot à des prix hallucinants
applaudir des joueurs champions du monde n'est pas blamable, mais acheter leurs maillots à la double étoile et les regarder à la télé en payant des abonnements TV disproportionnés, ça ça m'embête plus.
Lorsque les maillots ne se vendront plus, que les chaines TV seront en baisse d'abonnements, alors oui nous contribuerons à dérégler le système actuel
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par aissopic »

gilles/43 a écrit : nous alimentons tous le système en s'abonnant aux chaines payantes qui trustent les diffusions foot, en achetant des maillots de foot à des prix hallucinants
et c'est tout le problème car la majorité ignore qu'ils ne sont que des portefeuilles sur pattes et rien d 'autre.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Tryphôn »

gilles/43 a écrit :
toujoursverts a écrit :
hcatteau a écrit :Etre énervé ne serait-ce que par l'acronyme PSG est normal, logique et salutaire.
J'ouvrirai une cagnotte Leetchi pour celui qui va découper Neymar.
je hais ce déversement d'argent (pas que propre) sur ce championnat dédié (soumis ?) au PSG.
Vive une ligue européenne fermée et rendez nous notre championnat...
Voir des guingampais debout applaudir les qataris devraient être interdits et sanctionné d'IDS.

A GG, tu applaudiras ces joueurs sous prétexte qu'ils sont champions du Monde? Moi je les huerai

Chacun son foot: il est évident que le mien est en train de mourir en faveur d'un spectacle répétitif dont tu connais le dénouement dès le mois d'août.

et pour la VAR, vu son utilisation, il est évident qu'elle évitera surtout des erreurs en défaveurs des 4 gros ...
Un énorme +1
Le foot est mort pour faire place a un spectacle !
le spectacle se doit d'être le plus clinquant possible.
le spectacle alimente la machine à fric
nous alimentons tous le système en s'abonnant aux chaines payantes qui trustent les diffusions foot, en achetant des maillots de foot à des prix hallucinants
applaudir des joueurs champions du monde n'est pas blamable, mais acheter leurs maillots à la double étoile et les regarder à la télé en payant des abonnements TV disproportionnés, ça ça m'embête plus.
Lorsque les maillots ne se vendront plus, que les chaines TV seront en baisse d'abonnements, alors oui nous contribuerons à dérégler le système actuel
D'autant plus qu'il n'a paradoxalement jamais été aussi facile de lutter contre le foot business. Avec le streaming, il y a désormais la possibilité de suivre tout le jeu que l'on souhaite sans donner un seul centime au système. Perso, je refuse de donner un sou à quelque diffuseur que ce soit ou pour acheter un maillot ou quelque "merchandising" ou "goodie" que ce soit. C'est vraiment pas très compliqué.
Un abruti.
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Vertige76 »

.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dav78 »

Costil, belle burne ce gardien. :hehe:

Tfc 1-0 Bordeaux
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dav78 »

1-1

Egalisation de Kamano.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dimi »

1 1 avec un raté de dossevi en 1ere mi temps, que je vous recommande

Seul dans la cage vide il tire sur le poteau
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dav78 »

Dossevi... 2-1 :P dimi
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Dagostino »

dav78 a écrit :Dossevi... 2-1 :P dimi
oui enfin ça n'enlève rien à ce magnifique raté !
Image
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dav78 »

Dagostino a écrit :
dav78 a écrit :Dossevi... 2-1 :P dimi
oui enfin ça n'enlève rien à ce magnifique raté !
Et ça n'enlève rien au fait que c'est un excellent joueur. :)

Je sens venir la saison galère pour les pauvres bordelais avec ce rachat merdique. :mrgreen:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Colibris42 »

dav78 a écrit :
Dagostino a écrit :
dav78 a écrit :Dossevi... 2-1 :P dimi
oui enfin ça n'enlève rien à ce magnifique raté !
Et ça n'enlève rien au fait que c'est un excellent joueur. :)

Je sens venir la saison galère pour les pauvres bordelais avec ce rachat merdique. :mrgreen:

Je pense que ses stats ne seront pas celles de KMP comme évoqué plus haut ...ET dire que Costil est une burne 8| il tient Bordeaux à lui tout seul en 2eme
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dav78 »

Colibris42 a écrit :
dav78 a écrit :
Dagostino a écrit :
dav78 a écrit :Dossevi... 2-1 :P dimi
oui enfin ça n'enlève rien à ce magnifique raté !
Et ça n'enlève rien au fait que c'est un excellent joueur. :)

Je sens venir la saison galère pour les pauvres bordelais avec ce rachat merdique. :mrgreen:

Je pense que ses stats ne seront pas celles de KMP comme évoqué plus haut ...ET dire que Costil est une burne 8| il tient Bordeaux à lui tout seul en 2eme
Il provoque un rouge au 1er match avec un degagement lolesque...trop avancé sur le premier but du tfc.
Avoir fait des arrets qui ont évités d'en prendre 4 ou 5 n'efface pas les bourdes recurrentes de ce gardien.

Bref, ce bordeaux la on se croirait revenu à l'époque Gourvennec de la saison dernière.

Le départ de Malcom va leur faire très mal.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dimi »

dav78 a écrit :Dossevi... 2-1 :P dimi

Non mais je critique pas sa valeur, mais quel raté
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par martien »

Bordeaux va faire une saison de merde avec un jeu de merde, mais ils vont sortir de nulle part en gagnant tous leurs matchs de fin de saison à l'arrache dont une confrontation décisive à GG contre nous (3-2 ou 3-1), et finir 4ème ou 5ème. Comme chaque année sans exception depuis 1874.

Je hais ce club, j'en fais des cauchemars et je suis traumatisé.
C'est dit.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Vermeer »

Platoche a écrit :A la base j'expliquais que Mbappé était un joueur hors norme. Le QSG et le reste n'était pas mon propos et même si j'aime bien Veermer, le PSG est le cadet de mes soucis footballistiques.
Du moins pas avant le 15 septembre quelque chose comme ça :mrgreen:
Sinon pareil j'apprécie la discussion possible avec toi et quelques autres....
En attendant c'est plus Hamouma et son mollet le souci j'espère que c'est pas trop grave...parce ce que ça peut poser un problème à Gasset et qu'ici c'est aussi quelqu'un qu'on apprécie.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dav78 »

dimi a écrit :
dav78 a écrit :Dossevi... 2-1 :P dimi

Non mais je critique pas sa valeur, mais quel raté
J'avoue, c'etait plus difficile de la mettre sur le poteau. :hehe:
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par cedric26 »

8| ah ouais quand même pour recevoir 1000 marseillais, le prefet ferme le reste de la tribune he be :o :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par epopee76 »

martien a écrit :Bordeaux va faire une saison de merde avec un jeu de merde, mais ils vont sortir de nulle part en gagnant tous leurs matchs de fin de saison à l'arrache dont une confrontation décisive à GG contre nous (3-2 ou 3-1), et finir 4ème ou 5ème. Comme chaque année sans exception depuis 1874.

Je hais ce club, j'en fais des cauchemars et je suis traumatisé.
C'est dit.
Ya pire que Bordeaux , Nimes... :mrgreen:
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Toulousain »

cedric26 a écrit :8| ah ouais quand même pour recevoir 1000 marseillais, le prefet ferme le reste de la tribune he be :o :o
Bah Cedric pas d’inquiétude... La Tribune sera ouverte contre nous vu que l’on sera interdit
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par pascal425 »

epopee76 a écrit :
martien a écrit :Bordeaux va faire une saison de merde avec un jeu de merde, mais ils vont sortir de nulle part en gagnant tous leurs matchs de fin de saison à l'arrache dont une confrontation décisive à GG contre nous (3-2 ou 3-1), et finir 4ème ou 5ème. Comme chaque année sans exception depuis 1874.

Je hais ce club, j'en fais des cauchemars et je suis traumatisé.
C'est dit.
Ya pire que Bordeaux , Nimes... :mrgreen:
42 ans après je n'ai toujours pas pardonné ,je suis comme un éléphant qui n'oubliera jamais si tu lui as fait du mal . :mrgreen:
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

hcatteau a écrit :
cedric26 a écrit :8| ah ouais quand même pour recevoir 1000 marseillais, le prefet ferme le reste de la tribune he be :o :o
Bah Cedric pas d’inquiétude... La Tribune sera ouverte contre nous vu que l’on sera interdit
Pourquoi à Nimes? On va bien à Montpellier :mrgreen:
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Toulousain »

baggio42 a écrit :
hcatteau a écrit :
cedric26 a écrit :8| ah ouais quand même pour recevoir 1000 marseillais, le prefet ferme le reste de la tribune he be :o :o
Bah Cedric pas d’inquiétude... La Tribune sera ouverte contre nous vu que l’on sera interdit
Pourquoi à Nimes? On va bien à Montpellier :mrgreen:
Mon avis est que vous n’etes pas arrivés :hehe:
Perso cette année je ne pourrai pas ... rater la paillade fait chier
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par epopee76 »

pascal425 a écrit :
epopee76 a écrit :
martien a écrit :Bordeaux va faire une saison de merde avec un jeu de merde, mais ils vont sortir de nulle part en gagnant tous leurs matchs de fin de saison à l'arrache dont une confrontation décisive à GG contre nous (3-2 ou 3-1), et finir 4ème ou 5ème. Comme chaque année sans exception depuis 1874.

Je hais ce club, j'en fais des cauchemars et je suis traumatisé.
C'est dit.
Ya pire que Bordeaux , Nimes... :mrgreen:
42 ans après je n'ai toujours pas pardonné ,je suis comme un éléphant qui n'oubliera jamais si tu lui as fait du mal . :mrgreen:
Gros +1 ! :amen:
Répondre