Ooooh monnet paquet

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ooooh monnet paquet

Message par la buse »

gavroche a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
Il nous aurait fallu une attaque style Aubame-Brandao ou Alex-Aloisio ,des joueurs efficaces,talentueux.
Je crois qu'en termes d'occasions vendangées en étant seul au point penalty face à un but quasiment vide, Brandao valait largement KMP :mrgreen:
Les brandades étaient effectivement en général plus spectaculaires quel les Monnet-Paquades
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Ooooh monnet paquet

Message par REP1981 »

L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Pat 42
Messages : 7216
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Ooooh monnet paquet

Message par Pat 42 »

Antoine1708 a écrit :Son superbe lob à Rome contre la Lazio, son tacle rageur dans le derby pour offrir le but de la victoire à Söderlund, ses buts importantissimes en Coupe d'Europe contre Karabükspor, le Dnipro et Bâle, sa reprise de volée acrobatique contre Montpellier l'an dernier, ses frappes croisées victorieuses entre les jambes d'Anthony Lopes (la saison passée) et Steve Mandanda (cette saison), et surtout, surtout... un état d'esprit exemplaire, une combativité à toute épreuve et une bonne humeur systématique :super:

Contrairement à ce que certains peuvent écrire, on se souviendra encore longtemps de lui à Sainté.

Merci Kevin ! :coeur:

EDIT : J'ai oublié son but au Vélodrome qui, à une poignée de secondes près, offrait au peuple vert sa première victoire à Marseille depuis 40 ans :snif:
+1 ! :super:
inconnuvert
Messages : 10305
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Ooooh monnet paquet

Message par inconnuvert »

Ne jamais oublier....

A chaque fois une ambiance de dingue dans le kop.
Cette chanson est également la seule qui arrête de faire pleurer mon gamin.

Pour tout ça merci kmp.
Répondre