ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par zigzag »

Mais c'est pas possible de ne rien entendre au foot de la sorte. Vous croyez quoi, que le foot, c'est j'attaque, je centre, je plante. Mais arrêtez ! Le foot, c'est une infinité d'équations qui s'enchaînent ou pas. C'est une remise en question perpétuelle. C'est émergence de l'imprévu au beau milieu de la normalité. Voilà, tu marques un but, tu te relâches un peu, t'en prends un sur la lancée. Tu t'énerves, tu te places mal et tu te fais punir. C'est comme cela. C'est la vie bordel. Et tu essayes de recoller les morceaux. Pour aller de l'avant. Parfois tu y arrives, d'autres fois non. Et c'est cela le charme mystérieux du foot. Alors si à chaque fois que tu perds, tu commences à sortir tes raisonnements rassis, de '' Ils sont en vacances '', '' Ils branlent quoi de la semaine '', change de sport, gamin. Et va ratiociner ailleurs. Ou prends ta carte à la bibliothèque municipale. Y a du boulot.
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par Ellestin »

Asse of Spades a écrit :
riflebird a écrit :Bien énervé. Même si les bordelais étaient peut être meilleurs ou plus motivés, jamais on ne doit perdre ce match.
La fin de saison s'annonce rude avec une victoire obligatoire à Monaco et une interdiction de déplacement des supporters dont on se serait bien passé.
Plus motivés ? Quand tu es 5ème, si tu n'est pas motivé c'est grave.
Motivés sans doute. Inhibés aussi, à mort. On a déjà vu maintes fois ce genre de non match ou demi-non match dans les matches cruciaux pour un objectif. C'est pas vraiment une surprise, juste dommage parce qu'on avait tout pour nous jusqu'à la demi-heure de jeu y compris l'arbitre.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par franck42 »

Bamba tireur de pénos, vous me faites marrer... :]
Ya 6 mois la majorité ne voulait plus le voir sous le maillot vert tant qu'il prolongeait pas.
Et à l'époque y avait rien de + facile que de tirer un pénalty!

PS: et sinon la prolongation ça avance, un rdv est prévu entre la familia et la plante verte?
#SoutienàClaudePuel
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par martien »

GreenP a écrit :
martien a écrit :
GreenP a écrit :désespérant!!!
quelle honte cette équipe, prendre encore 3 buts contre une équipe aussi mauvaise.
saison terminé, profitons encore pour ces 2 matchs avant le départ de la plupart des joueurs en espérant pas prendre 2 nouvelles defaites
C'est toi la honte.
Sales vautours putain.
c'est toi le honte
Sales vautours nazi
J'espère pour toi que t'es bourré ? 8|
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par paranoid »

Kiesling a écrit :A croire que l'on ne veut pas jouer l'Europe
L'excuse est toute trouvée pour retarder la passation de pouvoir
"On ne veut pas jouer l'Europe"... Ce qu'il faut pas lire sérieux...

Tu te dis pas qu'à un moment c'est pas qu'une question de volonté et qu'après avoir fait 4 mois de fou ils sont complètement lessivés mentalement et physiquement ?
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par merlin »

martien a écrit :
GreenP a écrit :
martien a écrit :
GreenP a écrit :désespérant!!!
quelle honte cette équipe, prendre encore 3 buts contre une équipe aussi mauvaise.
saison terminé, profitons encore pour ces 2 matchs avant le départ de la plupart des joueurs en espérant pas prendre 2 nouvelles defaites
C'est toi la honte.
Sales vautours putain.
c'est toi le honte
Sales vautours nazi
J'espère pour toi que t'es bourré ? 8|
Même pas :mrgreen:
Sur P2 , le point godwin est régulièrement atteint , il faut t'y faire ...
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par Zarle »

Kiesling a écrit :
Zarle a écrit :Monaco, c’est pas franchement impressionnant en ce moment. Il faut aller faire un résultat là bas maintenant qu’on a grillé le joker.
ALV!!!!
Tu plaisantes j'espére, on va en prendre 4
Ils sont tellement irrésistibles que Caen vient d’egaliser logiquement...

Et Sala qui met son peno 3 ou 4 mètres au dessus
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par Dagostino »

paranoid a écrit :
Kiesling a écrit :A croire que l'on ne veut pas jouer l'Europe
L'excuse est toute trouvée pour retarder la passation de pouvoir
"On ne veut pas jouer l'Europe"... Ce qu'il faut pas lire sérieux...

Tu te dis pas qu'à un moment c'est pas qu'une question de volonté et qu'après avoir fait 4 mois de fou ils sont complètement lessivés mentalement et physiquement ?
justement, mentalement ça devrait être le contraire, c'est incompréhensible.
Image
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par merlin »

Zarle a écrit :
Kiesling a écrit :
Zarle a écrit :Monaco, c’est pas franchement impressionnant en ce moment. Il faut aller faire un résultat là bas maintenant qu’on a grillé le joker.
ALV!!!!
Tu plaisantes j'espére, on va en prendre 4
Ils sont tellement irrésistibles que Caen vient d’egaliser logiquement...

Et Sala qui met son peno 3 ou 4 mètres au dessus
Il est apte pour jouer à Sainté donc :diable:
Kiesling
Messages : 87
Inscription : 07 juin 2017, 22:42

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par Kiesling »

paranoid a écrit :
Kiesling a écrit :A croire que l'on ne veut pas jouer l'Europe
L'excuse est toute trouvée pour retarder la passation de pouvoir
"On ne veut pas jouer l'Europe"... Ce qu'il faut pas lire sérieux...

Tu te dis pas qu'à un moment c'est pas qu'une question de volonté et qu'après avoir fait 4 mois de fou ils sont complètement lessivés mentalement et physiquement ?
Alors comment tu expliques le réveil lors des 10 dernières minutes de jeu ???
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par merlin »

Kiesling a écrit :
paranoid a écrit :
Kiesling a écrit :A croire que l'on ne veut pas jouer l'Europe
L'excuse est toute trouvée pour retarder la passation de pouvoir
"On ne veut pas jouer l'Europe"... Ce qu'il faut pas lire sérieux...

Tu te dis pas qu'à un moment c'est pas qu'une question de volonté et qu'après avoir fait 4 mois de fou ils sont complètement lessivés mentalement et physiquement ?
Alors comment tu expliques le réveil lors des 10 dernières minutes de jeu ???
Les boldelais étaient cramés peut-être ?
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par Poteau droit »

zigzag a écrit :Mais c'est pas possible de ne rien entendre au foot de la sorte. Vous croyez quoi, que le foot, c'est j'attaque, je centre, je plante. Mais arrêtez ! Le foot, c'est une infinité d'équations qui s'enchaînent ou pas. C'est une remise en question perpétuelle. C'est émergence de l'imprévu au beau milieu de la normalité. Voilà, tu marques un but, tu te relâches un peu, t'en prends un sur la lancée. Tu t'énerves, tu te places mal et tu te fais punir. C'est comme cela. C'est la vie bordel. Et tu essayes de recoller les morceaux. Pour aller de l'avant. Parfois tu y arrives, d'autres fois non. Et c'est cela le charme mystérieux du foot. Alors si à chaque fois que tu perds, tu commences à sortir tes raisonnements rassis, de '' Ils sont en vacances '', '' Ils branlent quoi de la semaine '', change de sport, gamin. Et va ratiociner ailleurs. Ou prends ta carte à la bibliothèque municipale. Y a du boulot.
:cote: :super:
Image
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par paranoid »

Dagostino a écrit :
paranoid a écrit :
Kiesling a écrit :A croire que l'on ne veut pas jouer l'Europe
L'excuse est toute trouvée pour retarder la passation de pouvoir
"On ne veut pas jouer l'Europe"... Ce qu'il faut pas lire sérieux...

Tu te dis pas qu'à un moment c'est pas qu'une question de volonté et qu'après avoir fait 4 mois de fou ils sont complètement lessivés mentalement et physiquement ?
justement, mentalement ça devrait être le contraire, c'est incompréhensible.
T'es pas sans savoir que la volonté et le mental sont dissociables, et que l'un peut s'user à force de ne pas avoir de répit pendant une certaine période à être à fond, malgré toute la bonne volonté du monde.

Souvenons-nous que cette équipe a été construite il y a 4 mois à partir des ruines de l'ancienne pour sauver le club de la descente, et qu'après avoir archi-brillamment rempli cet objectif elle s'est retrouvée avec un nouveau qui était loin d'être prévu.

Moi aussi je suis ultra déçu mais je ne doute pas une seconde que les joueurs veulent finir le plus haut possible. Mais ils ont tellement donné depuis janvier que ça ne m'étonne pas qu'ils soient cuits
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par paranoid »

Kiesling a écrit :
paranoid a écrit :
Kiesling a écrit :A croire que l'on ne veut pas jouer l'Europe
L'excuse est toute trouvée pour retarder la passation de pouvoir
"On ne veut pas jouer l'Europe"... Ce qu'il faut pas lire sérieux...

Tu te dis pas qu'à un moment c'est pas qu'une question de volonté et qu'après avoir fait 4 mois de fou ils sont complètement lessivés mentalement et physiquement ?
Alors comment tu expliques le réveil lors des 10 dernières minutes de jeu ???
Réveil hormis le poteau de Bamba et le cafouillage ayant mené au but, j'appellerais ça au mieux un dernier sursaut. On peut pas dire qu'on les ait vraiment bougés
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par dactyle »

C'est toujours pareil, qu'est ce qu on joue mal, regardez les autres Monaco qui se balade à Caen, euh non1-1, Sala qui montre à Cabella comment marquer un penalty, oups 13 mètres au-dessus, Ah il y a Rennes qui déroule tranquillement 1 à 0, oui mais c'est le Grand Racing et.... :mdr1:
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par Poteau droit »

Avec vos bêtises j'ai pas eu le temps de potiner. L'un d'entre vous a le résumé vidéo de la rencontre ? J'ai trouvé les trois premiers buts du match mais pas le dernier marqué dans le temps additionnel.
Image
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par robbyherbin »

paranoid a écrit :
Kiesling a écrit :
paranoid a écrit :
Kiesling a écrit :A croire que l'on ne veut pas jouer l'Europe
L'excuse est toute trouvée pour retarder la passation de pouvoir
"On ne veut pas jouer l'Europe"... Ce qu'il faut pas lire sérieux...

Tu te dis pas qu'à un moment c'est pas qu'une question de volonté et qu'après avoir fait 4 mois de fou ils sont complètement lessivés mentalement et physiquement ?
Alors comment tu expliques le réveil lors des 10 dernières minutes de jeu ???
Réveil hormis le poteau de Bamba et le cafouillage ayant mené au but, j'appellerais ça au mieux un dernier sursaut. On peut pas dire qu'on les ait vraiment bougés
Quel but?
Image
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par paranoid »

robbyherbin a écrit :
paranoid a écrit :
Kiesling a écrit :
paranoid a écrit :
Kiesling a écrit :A croire que l'on ne veut pas jouer l'Europe
L'excuse est toute trouvée pour retarder la passation de pouvoir
"On ne veut pas jouer l'Europe"... Ce qu'il faut pas lire sérieux...

Tu te dis pas qu'à un moment c'est pas qu'une question de volonté et qu'après avoir fait 4 mois de fou ils sont complètement lessivés mentalement et physiquement ?
Alors comment tu expliques le réveil lors des 10 dernières minutes de jeu ???
Réveil hormis le poteau de Bamba et le cafouillage ayant mené au but, j'appellerais ça au mieux un dernier sursaut. On peut pas dire qu'on les ait vraiment bougés
Quel but?
Au pénalty pardon :hehe:

(Je suis dans le déni)
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par seb57 »

monaco c est vraiment le meilleur moment de la saison pour les jouer.
ils avaient 4 jours de repos après le match de monptellier non?c est pour ça que c est étonnant ce manque de fraicheur physique
lolo du 13
Messages : 35
Inscription : 08 oct. 2017, 09:05

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par lolo du 13 »

ce match est très frustrant car on a rien montré, ou pas grand chose
ce n'est pas une raison pour se crêper le chignon
la fin du match était meilleure quand meme
un match se joue avec deux équipes et bordeaux mérite la victoire
Cabella foire son péno
ruffier reste sur sa ligna comme d'hab
mais c'est grâce a eux que nous seront peux être 6 eme a l'issue de cette journée
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par KingKunta »

la semaine passée tout le monde exultait alors que rien n'était acquis et aujourd'hui tout le monde se lamente alors que rien n'est perdu. Faut vous calmer les gars :hehe:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par Couramiaud Poitevin »

Poteau droit a écrit :
zigzag a écrit :Mais c'est pas possible de ne rien entendre au foot de la sorte. Vous croyez quoi, que le foot, c'est j'attaque, je centre, je plante. Mais arrêtez ! Le foot, c'est une infinité d'équations qui s'enchaînent ou pas. C'est une remise en question perpétuelle. C'est émergence de l'imprévu au beau milieu de la normalité. Voilà, tu marques un but, tu te relâches un peu, t'en prends un sur la lancée. Tu t'énerves, tu te places mal et tu te fais punir. C'est comme cela. C'est la vie bordel. Et tu essayes de recoller les morceaux. Pour aller de l'avant. Parfois tu y arrives, d'autres fois non. Et c'est cela le charme mystérieux du foot. Alors si à chaque fois que tu perds, tu commences à sortir tes raisonnements rassis, de '' Ils sont en vacances '', '' Ils branlent quoi de la semaine '', change de sport, gamin. Et va ratiociner ailleurs. Ou prends ta carte à la bibliothèque municipale. Y a du boulot.
:cote: :super:
Moi aussi, j'aime bien ton message, zigzag, c'est construit, intéressant et bien écrit, je vais faire l'effort de retenir ton pseudo.


En vérité, nous avons assisté encore une fois à un beau match. C'et dur, c'est une lourde défaite alors qu'on aurait du faire match nul, et puis on n'a plus cette facilité, on ne voit plus ces ouvertures lumineuses de M'Vila ou Selnaes. Une période se termine...
On était moins bon que les Bordelais, mais grâce au coup de poker de Gasset avec son changement à la mi-temps, on tenait l'égalisation. En avait réussi à les remonter en étant émoussés,l'air de rien, mais en fait à l'énergie, à l'envie. Et voilà, Cabella se troue pour la troisième fois sur péno (parceque son premier péno du match, c'était déjà n'importe quoi).

Cabella, on ne peut pas lui en vouloir pour l'ensemble de son oeuvre, mais quand même, trois pénos mal tirés de suite, ça fait mal. Les deux premiers auraient du suffire comme leçon, le troisième, il aurait du le laisser à Bamba.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 06 mai 2018, 18:14, modifié 1 fois.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par Couramiaud Poitevin »

paranoid a écrit :
Dagostino a écrit :
paranoid a écrit :
Kiesling a écrit :A croire que l'on ne veut pas jouer l'Europe
L'excuse est toute trouvée pour retarder la passation de pouvoir
"On ne veut pas jouer l'Europe"... Ce qu'il faut pas lire sérieux...

Tu te dis pas qu'à un moment c'est pas qu'une question de volonté et qu'après avoir fait 4 mois de fou ils sont complètement lessivés mentalement et physiquement ?
justement, mentalement ça devrait être le contraire, c'est incompréhensible.
T'es pas sans savoir que la volonté et le mental sont dissociables, et que l'un peut s'user à force de ne pas avoir de répit pendant une certaine période à être à fond, malgré toute la bonne volonté du monde.

Souvenons-nous que cette équipe a été construite il y a 4 mois à partir des ruines de l'ancienne pour sauver le club de la descente, et qu'après avoir archi-brillamment rempli cet objectif elle s'est retrouvée avec un nouveau qui était loin d'être prévu.

Moi aussi je suis ultra déçu mais je ne doute pas une seconde que les joueurs veulent finir le plus haut possible. Mais ils ont tellement donné depuis janvier que ça ne m'étonne pas qu'ils soient cuits
Et puis, c'est pas une vraie équipe, c'est un commando construit pour éviter la relégation.ça manque de remplaçant, c'est toujours les mêmes qui sont présents. Construire un groupe qui fonctionne sur la durée, ça plus compliqué et puis c'était pas l'objectif initial. Et c'est pas avec un commando qu'on gagne la guerre. Bref, il faudra bien réfléchir pour l'an prochain, parce que s'appuyer seulement sur la réussite de cette demi-saison ça ne suffira pas.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par osvaldopiazzolla »

En fait, si Bamba était pas tricard, on serait déjà en ligue des champignons.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par osvaldopiazzolla »

KingKunta a écrit :la semaine passée tout le monde exultait alors que rien n'était acquis et aujourd'hui tout le monde se lamente alors que rien n'est perdu. Faut vous calmer les gars :hehe:
Fabien Torre aime ça :mrgreen:
-6 pts, asap.
Répondre