Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par tu as raison »

minetvert a écrit :
fredleVERT a écrit :Hier on a également eu beaucoup de mal dans le défi physique.Il était plus costaud et on mis le pied , du coup quand tu perds tes duels..
+1!
On a perdu le défi physique imposé par les bordelais et du coup le défi mental puisqu'on peut dire qu'ils ont réussi à mettre les ingrédients supplémentaires pour gagner ce match à GG devant l'équipe "épouvantail" du moment...
Gasset a senti qu'il fallait faire souffler ses joueurs en eneur accordant un ou deux jours de repos. Bizarrement, ils ont semblés moins fringants pour pas dire complètement cuits...
La semaine d'entraînement révélera bien des enseignements sur les moyens actuels du groupe : soit il nous reste du jus et ça peut le faire, soit on à plus rien dans les jambes et on va galérer pour finir européens.
Quoiqu'il en soit, un immense respect pour ce qu'ils (présidence/ staff/ joueurs) auront accompli pour nous sortir du merdier dans lequel on s'était fourré.
JLG peut faire de grandes choses ici, et ecrire de belles pages de l'histoire (s) (du cinéma), du foot .
Vive le foot (populaire), vivent les Verts !
Vu le nombre d'heures que font les footballeurs professionnels dans une semaine normale, j'ai du mal à comprendre ce concept de jours de repos... Après, JLG s'y connaît bien mieux que moi.
zarbibi42
Messages : 533
Inscription : 15 déc. 2005, 14:40

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par zarbibi42 »

Max a écrit :
Kuba a écrit :
Max a écrit :
Kuba a écrit :
robbyherbin a écrit :Il passe pas sur Bein, hors multiplex?
Bon ben il fait beau, il fait chaud tous à Monaco :mrgreen:
En exclusivité sur Foot+ visiblement.
Tous à Monaco :frime:
Foot + ca existe encore ? 8|

Comment on le chope (par Mycanal c'est jouable ?)
Il semblerait : https://www.mycanal.fr/guide/programme/ ... =176813868
Cool ! Merci beaucoup ;)
Il faut être abonné à Foot+ pour l'avoir sur MyCanal, non ?
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par patavo 26 »

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Dagostino »

ahah peine de prison mais bien sûr :mrgreen:
Image
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par cedric26 »

Pour les personnes proches des groupes, le Supporter Liaison Officier, il fait parti d'un des groupes??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Kuba »

cedric26 a écrit :Pour les personnes proches des groupes, le Supporter Liaison Officier, il fait parti d'un des groupes??
Non, bien qu'il allait fréquemment en KN, il était surtout lié à EVECT. Il mentionne son statut dans sa description : https://twitter.com/Florian_Merle/
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par vertgrenoble »

Et pourquoi ne pas changer le numéro apparaissant sur sa plaque d'immatriculation ? ... Cela s'achete sur le net
...et se colle. Tout simplement.
Tout cela pour prouver que la décision est débile.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Kuba »

vertgrenoble a écrit :Et pourquoi ne pas changer le numéro apparaissant sur sa plaque d'immatriculation ? ... Cela s'achete sur le net
...et se colle. Tout simplement.
Tout cela pour prouver que la décision est débile.

ALV !
En effet c'est un contournement facile. Cependant en ayant relu les arrêtés, je ne vois pas où est-ce que ça parle d'interdiction de véhicules immatriculés en Rhône-Alpes. Un avocat de l'ANS le confirme d'ailleurs, les arrêtés portent simplement sur le fait de se comporter en tant que supporter (afficher ses couleurs ou chanter pour le club) http://www.envertetcontretous.fr/articl ... um=twitter

Il suffit donc de se balader dans la ville en touriste et ça ne pose aucun problème.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par toon »

Ce que je propose c'est que l'on organise de nombreux cars pour assister au grand prix historique qui a lieu à partir de samedi et dimanche en principauté. samedi, une fois que nous serions arrivés à Monaco, sur le coup des 18 heures on pourrait faire un tour vers le stade Louis 2 et y rester jusque vers 22 heures. Par contre, je pense que nous ne pourrions pas rester dimanche que nous serions obligés de quitter Monaco samedi vers 00h00. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par paranoid »

vertgrenoble a écrit :Et pourquoi ne pas changer le numéro apparaissant sur sa plaque d'immatriculation ? ... Cela s'achete sur le net
...et se colle. Tout simplement.
Tout cela pour prouver que la décision est débile.

ALV !
Par contre t'es mal si tu te fais contrôler
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par vertgrenoble »

Kuba a écrit :
vertgrenoble a écrit :Et pourquoi ne pas changer le numéro apparaissant sur sa plaque d'immatriculation ? ... Cela s'achete sur le net
...et se colle. Tout simplement.
Tout cela pour prouver que la décision est débile.

ALV !
En effet c'est un contournement facile. Cependant en ayant relu les arrêtés, je ne vois pas où est-ce que ça parle d'interdiction de véhicules immatriculés en Rhône-Alpes. Un avocat de l'ANS le confirme d'ailleurs, les arrêtés portent simplement sur le fait de se comporter en tant que supporter (afficher ses couleurs ou chanter pour le club) http://www.envertetcontretous.fr/articl ... um=twitter

Il suffit donc de se balader dans la ville en touriste et ça ne pose aucun problème.
J'ai pourtant vu une information avec une (grande) liste de départements interdits...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par toon »

paranoid a écrit :
vertgrenoble a écrit :Et pourquoi ne pas changer le numéro apparaissant sur sa plaque d'immatriculation ? ... Cela s'achete sur le net
...et se colle. Tout simplement.
Tout cela pour prouver que la décision est débile.

ALV !
Par contre t'es mal si tu te fais contrôler

Changer le numero qui est à la fin des nouvelles plaques ne risque rien. il y a un paquet de gens qui roule avec un numero qui ne correspond pas au département dans lequel ils habitent. Il y a des mastres supporters des sardines qui ont collé des 13 sur leur plaque alors qu'ils habitent dans un autre département.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Kuba »

vertgrenoble a écrit :J'ai pourtant vu une information avec une (grande) liste de départements interdits...
ALV !
La seule liste de départements interdits que j'ai vu était dans un mail de la billetterie de Monaco concernant l'achat de places au guichet : https://twitter.com/michaelsarciron/sta ... 33761?s=19
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par ondeverte »

Kuba a écrit :
vertgrenoble a écrit :J'ai pourtant vu une information avec une (grande) liste de départements interdits...
ALV !
La seule liste de départements interdits que j'ai vu était dans un mail de la billetterie de Monaco concernant l'achat de places au guichet : https://twitter.com/michaelsarciron/sta ... 33761?s=19
On est dans le delire le plus total!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par paranoid »

toon a écrit :
paranoid a écrit :
vertgrenoble a écrit :Et pourquoi ne pas changer le numéro apparaissant sur sa plaque d'immatriculation ? ... Cela s'achete sur le net
...et se colle. Tout simplement.
Tout cela pour prouver que la décision est débile.

ALV !
Par contre t'es mal si tu te fais contrôler

Changer le numero qui est à la fin des nouvelles plaques ne risque rien. il y a un paquet de gens qui roule avec un numero qui ne correspond pas au département dans lequel ils habitent. Il y a des mastres supporters des sardines qui ont collé des 13 sur leur plaque alors qu'ils habitent dans un autre département.
Mais si le numéro correspond pas au département où t'es immatriculé, c'est une forme de fraude non ? Surtout si c'est pour éviter un arrêté d'interdiction de circulation (aussi débile soit-il)
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Kuba »

paranoid a écrit :Mais si le numéro correspond pas au département où t'es immatriculé, c'est une forme de fraude non ? Surtout si c'est pour éviter un arrêté d'interdiction de circulation (aussi débile soit-il)
L'immatriculation est nationale, tu peux choisir le numéro de département que tu veux à l'immatriculation du véhicule. En théorie le véhicule est censé garder le même département toute sa vie mais les autorités sont tolérantes pour ceux qui changent de numéro. Et pour rappel, il n'y a pas d'arrêté de circulation, cf mon lien plus haut.
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par paranoid »

Kuba a écrit :
paranoid a écrit :Mais si le numéro correspond pas au département où t'es immatriculé, c'est une forme de fraude non ? Surtout si c'est pour éviter un arrêté d'interdiction de circulation (aussi débile soit-il)
L'immatriculation est nationale, tu peux choisir le numéro de département que tu veux à l'immatriculation du véhicule. En théorie le véhicule est censé garder le même département toute sa vie mais les autorités sont tolérantes pour ceux qui changent de numéro. Et pour rappel, il n'y a pas d'arrêté de circulation, cf mon lien plus haut.
Ok !
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par old_side »

tu as raison a écrit :
minetvert a écrit :
fredleVERT a écrit :Hier on a également eu beaucoup de mal dans le défi physique.Il était plus costaud et on mis le pied , du coup quand tu perds tes duels..
+1!
On a perdu le défi physique imposé par les bordelais et du coup le défi mental puisqu'on peut dire qu'ils ont réussi à mettre les ingrédients supplémentaires pour gagner ce match à GG devant l'équipe "épouvantail" du moment...
Gasset a senti qu'il fallait faire souffler ses joueurs en eneur accordant un ou deux jours de repos. Bizarrement, ils ont semblés moins fringants pour pas dire complètement cuits...
La semaine d'entraînement révélera bien des enseignements sur les moyens actuels du groupe : soit il nous reste du jus et ça peut le faire, soit on à plus rien dans les jambes et on va galérer pour finir européens.
Quoiqu'il en soit, un immense respect pour ce qu'ils (présidence/ staff/ joueurs) auront accompli pour nous sortir du merdier dans lequel on s'était fourré.
JLG peut faire de grandes choses ici, et ecrire de belles pages de l'histoire (s) (du cinéma), du foot .
Vive le foot (populaire), vivent les Verts !
Vu le nombre d'heures que font les footballeurs professionnels dans une semaine normale, j'ai du mal à comprendre ce concept de jours de repos... Après, JLG s'y connaît bien mieux que moi.
Bizarrement, avec Cote, c'est le retour des blessures musculaires et des joueurs cuits en ne jouant qu'une fois par semaine.
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Giant Jack »

ondeverte a écrit :
Kuba a écrit :
vertgrenoble a écrit :J'ai pourtant vu une information avec une (grande) liste de départements interdits...
ALV !
La seule liste de départements interdits que j'ai vu était dans un mail de la billetterie de Monaco concernant l'achat de places au guichet : https://twitter.com/michaelsarciron/sta ... 33761?s=19
On est dans le delire le plus total!
Le club de l'asm se ridiculise totalement avec ce genre de mail.

Dans le même ridicule je propose l'interdiction de territoire de toute la région Rhône Alpes à tout membre de la famille princière pour le trouble à l'ordre public auprès des nombreux supporters que leur venu engendrerait.
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par inconnuvert »

Giant Jack a écrit :
ondeverte a écrit :
Kuba a écrit :
vertgrenoble a écrit :J'ai pourtant vu une information avec une (grande) liste de départements interdits...
ALV !
La seule liste de départements interdits que j'ai vu était dans un mail de la billetterie de Monaco concernant l'achat de places au guichet : https://twitter.com/michaelsarciron/sta ... 33761?s=19
On est dans le delire le plus total!
Le club de l'asm se ridiculise totalement avec ce genre de mail.

Dans le même ridicule je propose l'interdiction de territoire de toute la région Rhône Alpes à tout membre de la famille princière pour le trouble à l'ordre public auprès des nombreux supporters que leur venu engendrerait.
Ils vont jouer devant 500 personnes....
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Moufles »

Si seulement cette ubuesque décision pouvait donner un surplus de motivation aux nôtres...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par pascal425 »

inconnuvert a écrit :
Giant Jack a écrit :
ondeverte a écrit :
Kuba a écrit :
vertgrenoble a écrit :J'ai pourtant vu une information avec une (grande) liste de départements interdits...
ALV !
La seule liste de départements interdits que j'ai vu était dans un mail de la billetterie de Monaco concernant l'achat de places au guichet : https://twitter.com/michaelsarciron/sta ... 33761?s=19
On est dans le delire le plus total!
Le club de l'asm se ridiculise totalement avec ce genre de mail.

Dans le même ridicule je propose l'interdiction de territoire de toute la région Rhône Alpes à tout membre de la famille princière pour le trouble à l'ordre public auprès des nombreux supporters que leur venu engendrerait.
Ils vont jouer devant 500 personnes....
Je dis ça je dis rien ,mais dans le 73 et le 74 nous sommes un paquet de supporters verts non concernés par l'interdiction . ;)
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par inconnuvert »

Moufles a écrit :Si seulement cette ubuesque décision pouvait donner un surplus de motivation aux nôtres...
Je suis trop déçu de ne pas pouvoir y aller.
Chanter il fait beau....
Et ne pas y aller....
Si tout le monde fait comme moi. :triste1:
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Sempre Sainté »

Bon et plus sérieusement qui y va ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par Le druide »

Sempre Sainté a écrit :Bon et plus sérieusement qui y va ?
A priori Beric, Perrin, Subotic... bref, l'équipe habituelle :happy1:
Répondre