[Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Barre transversale »

Image

S'il est sans doute le moins connu des joueurs prêtés cette saison par l'ASSE, Clément Cabaton est certainement le plus convaincant. Meilleur joueur d'Andrézieux (leader de son groupe en National 2), le défenseur central de 21 ans s'est confié longuement aux potonautes.

Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Bonne lecture ! :)
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Platoche »

:super:
Image

Les verts toujours...
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par thomas99 »

:amen: Merci Valie, Bergessia, Stéphanois, Luc et José pour le boulot et merci à Clément :super:
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par le Cantalou »

:super:
En numéro 4 dans un premier temps, il serait top, très bonne mentalité. KTC sera sans doute remplacé de toute façon.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Almanzor »

Merci à tous pour cette interview et sa retranscription.
Il me plaît le petit Cabanon. Il est prêt à apprendre dans l'ombre de Dieu et Subotic: un pari qui se tente!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Ulysse42 »

Merci à tous pour l'interview, c'est très intéressant.

Une seul truc m'a "chagriné" c'est le passage "Cette saison je n’ai pas eu plus de contacts que ça, mais ça se fait par le biais de mes agents, j’en ai discuté avec eux, ils font la liaison avec le club."

C'est fou que même un jeune, et à ce niveau, ai déjà non pas un mais plusieurs agents.

Sinon content de voir qu'il est toujours pote avec Jo et qu'ils se suivent et s'encouragent mutuellement.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Poteau droit »

Ulysse42 a écrit :
Une seul truc m'a "chagriné" c'est le passage "Cette saison je n’ai pas eu plus de contacts que ça, mais ça se fait par le biais de mes agents, j’en ai discuté avec eux, ils font la liaison avec le club."

C'est fou que même un jeune, et à ce niveau, ai déjà non pas un mais plusieurs agents.
Quand Clément dit "mes agents", il fait référence à David Venditelli (agent de Loïc entre autres) et à son collaborateur Joël Guitay, l'ancien scout de l'ASSE qui avait notamment recruté Kurt Zouma. ;)
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Rocheteau54 »

Merci pour l'interview et la retransription :super:
J'espère que Clément reviendra titiller la défense centrale à Sainté dès l'an prochain. Ceci-dit une autre saison pleine à l'échelon supérieure ou mieux en ligue 2 lui serait bénéfique aussi. Avec une petite prolongation avant ce nouveau prêt bien-sûr !
En tout cas, on le transfère pas, il a l'air bien ce jeune. Il a la mentalité qu'il nous faut. Un discours lucide sur sa jeune carrière et des attentes en conséquence. C'est rare chez nos jeunes joueurs qui pensent parfois que le club leur doit quelque chose parce qu'ils ont signé pro...Enfin, c'est des fois l'impression que cela donne de l'extérieur.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Parasar »

Très sympa tout ça même si entre les lignes il confirme le départ de bamba hélas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau droit a écrit :
Ulysse42 a écrit :
Une seul truc m'a "chagriné" c'est le passage "Cette saison je n’ai pas eu plus de contacts que ça, mais ça se fait par le biais de mes agents, j’en ai discuté avec eux, ils font la liaison avec le club."

C'est fou que même un jeune, et à ce niveau, ai déjà non pas un mais plusieurs agents.
Quand Clément dit "mes agents", il fait référence à David Venditelli (agent de Loïc entre autres) et à son collaborateur Joël Guitay, l'ancien scout de l'ASSE qui avait notamment recruté Kurt Zouma. ;)
...et "les agents", c'est souvent des entreprises avec plusieurs salriés. Ceux qui ont "plusieurs" agents, ce sont plutôt les clubs.
-6 pts, asap.
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Barre transversale »

Rien n'est fait pour le leader Andrézieux, qui a 3 points d'avance sur Annecy et 5 sur Villefranche.
Clément Cabaton joue en effet à Villefranche lors de la prochaine journée tandis qu'Annecy reçoit Le Puy, qui n'a plus rien à craindre ni à espérer...
Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Sempre Sainté »

Bon boulot !

:super:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par thomas99 »

Papa Reynaud sous le (et dans) maillot vert ;) :)


Image
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Barre transversale »

Sympa d'avoir exhumé cette photo ! :D
On ne peut pas dire que c'était la meilleure génération verte de l'histoire ! :mrgreen:
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par GreenPeace »

super ! :super:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit :Très sympa tout ça même si entre les lignes il confirme le départ de bamba hélas.
Oui et il semble bien évidemment que la décision soit prise depuis longtemps.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Toulousain »

merci pour le boulot !
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par TitusPullo77 »

Merci pour l'interview et la retransription :super:
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par greenw42 »

Cabaton a t-il vraiment le niveau pour revenir dans le groupe pro la saison prochaine et prétendre a être remplaçant ?
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Cabaton : "Je souhaiterais rester à Sainté"

Message par Poteau droit »

Tenu en échec par Chasselay, Andrézieux a perdu la tête et risque de rater la montée. Cabaton et ses coéquipiers sont désormais devancés par Villefranche au goal-average particulier. Les Caladois jouent justement leur prochain match à Chasselay, qui a quasiment assuré son maintien, avant de recevoir une équipe de Schiltigheim qui joue encore la montée (à deux points des leaders, les Alsaciens reçoivent Yzeure, qui n'a plus rien à espérer). Annecy, à un point des leaders, a un calendrier facile (réception de Belfort et déplacement à Raon, lanterne rouge déjà condamnée). Pour rappel, l'ASF a un calendrier a priori abordable : réception de Jura Sud, qui n'a plus rien à espérer puis déplacement à Montceau, déjà condamné. La fin de saison de ce groupe B du National 2 s'annonce très indécise !
Image
Répondre