ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5556
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par martien »

Bathenayfan a écrit :
toujoursverts a écrit :Par contre, le nombre de ballons perdu par Bamba en fin de match en allant 'enpaller sur la defense c'est juste pas possible !
+ 1000
Plus globalement on manque un peu de maturité dans la gestion, comme avec ce lob de 60m de Cabella... :hehe:

Les Troyens étaient rincés, on aurait largement pu passer les deux dernières minutes faire tourner et s'enfermer vers leur poteau de corner, mais non, nous on est joueurs, on tente des dribbles, des frappes de l'autre bout du terrain, etc ! :mrgreen:
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par KingKunta »

Belle seconde mi-temps et très belle victoire. Sinon je suis quand même déçu pour Diousse qui a fait les frais de la première mi-temps abominable de certains alors que lui était parfaitement dans son match ( peut-etre même le meilleur...)
Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par Chaac »

KingKunta a écrit :Belle seconde mi-temps et très belle victoire. Sinon je suis quand même déçu pour Diousse qui a fait les frais de la première mi-temps abominable de certains alors que lui était parfaitement dans son match ( peut-etre même le meilleur...)
+42 :super:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par merlin »

KingKunta a écrit :Belle seconde mi-temps et très belle victoire. Sinon je suis quand même déçu pour Diousse qui a fait les frais de la première mi-temps abominable de certains alors que lui était parfaitement dans son match ( peut-etre même le meilleur...)
Diousse le meilleur ? franchement non , loin de là.
On a assez reproché à Gasset ses coachings bizarres , aujourd'hui rien à dire (sauf Hernani peut-être).
Par contre , faudrait que le scandale N'tep titulaire cesse rapidement :rougefaché:
Mentions spéciales à Silva et Bob.
Et ce chaos en KN sur le 2ème but , quel pied ...
TitusPullo77
Messages : 37266
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par TitusPullo77 »

Jeff42 a écrit :
KingKunta a écrit :Belle seconde mi-temps et très belle victoire. Sinon je suis quand même déçu pour Diousse qui a fait les frais de la première mi-temps abominable de certains alors que lui était parfaitement dans son match ( peut-etre même le meilleur...)

gasset a voulu changer de système de jeu du coup il en a fait les frais, par contre ntep est sorti car pas au niveau.
+1
Je ne pense pas que sa prestation a été sanctionnée.
Contrairement à celle de Ntep :rougefaché:
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par dimi »

Jeff42 a écrit :
KingKunta a écrit :Belle seconde mi-temps et très belle victoire. Sinon je suis quand même déçu pour Diousse qui a fait les frais de la première mi-temps abominable de certains alors que lui était parfaitement dans son match ( peut-etre même le meilleur...)

gasset a voulu changer de système de jeu du coup il en a fait les frais, par contre ntep est sorti car pas au niveau.

Tactiquement ç était pas déconnant de sortir diousse

Ntep, bien décevant ç est sur
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par KingKunta »

Jeff42 a écrit :
KingKunta a écrit :Belle seconde mi-temps et très belle victoire. Sinon je suis quand même déçu pour Diousse qui a fait les frais de la première mi-temps abominable de certains alors que lui était parfaitement dans son match ( peut-etre même le meilleur...)

gasset a voulu changer de système de jeu du coup il en a fait les frais, par contre ntep est sorti car pas au niveau.
si certains avaient joué au foot au lieu de se regarder les pieds en 1ere periode, il n'y a aucune raison d'être derrière à la mi-temps et donc de changer de système. D'ailleurs le changement de système n'a rien révolutionné puisque jusqu'au premier but de Beric ( erreur de marquage des troyens sur coup franc) on a toujours du mal à passer même si c'etait un peu mieux.
Platoche
Messages : 18971
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par Tycho »

ForeverGreen a écrit :Victoire méritée, les Troyens ont tout fait pour pourrir le match, ils ne méritaient rien de mieux. Pis bon, avec plus ou moins d'efficacité ogffensive, mais on les a quand même bien baladé pendant 80'.

Mention spéciale à Silva qui a sorti un grand match, à Beric, présent par intermittence mais qui, rapporté à son temps de jeu, s'impose comme l'un des meilleurs buteurs du championnat et à KTC qui réalise pour le moment un interim impeccable.
Peu de monde le souligne mais en effet KTC a été impeccable ce soir, notamment dans le jeu long où il nous avait habitué à moins bien.
Dans les moins bien, Cabella, surtout sur la fin de match, mais vu le nombre de coups reçus on peut comprendre son énervement.
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par KingKunta »

merlin a écrit :
KingKunta a écrit :Belle seconde mi-temps et très belle victoire. Sinon je suis quand même déçu pour Diousse qui a fait les frais de la première mi-temps abominable de certains alors que lui était parfaitement dans son match ( peut-etre même le meilleur...)
Diousse le meilleur ? franchement non , loin de là.
On a assez reproché à Gasset ses coachings bizarres , aujourd'hui rien à dire (sauf Hernani peut-être).
Par contre , faudrait que le scandale N'tep titulaire cesse rapidement :rougefaché:
Mentions spéciales à Silva et Bob.
Et ce chaos en KN sur le 2ème but , quel pied ...
Dans ce cas je t'invite à me sortir un joueur qui a fait une meilleur première période. Défensivement il était présent (5 ballons gagnés), presque 50 ballons joués en 45min, 93% de passes réussis, il a constamment proposé des solutions, chercher à jouer vers l'avant, permis de ressortir proprement etc. Quand il fait des matchs moyen on le dit, mais quand il fait ses matchs il faut aussi pouvoir le dire. Surtout quand presque tout le monde est à coté de la plaque comme ce fut le cas...
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par masb42 »

match assez faiblard surtout en première mi temps
un mieux en deuxième
n'tep, on le reverra plus
la différence ce soir c'est le banc, quand tu as un mec comme béric, ca change les choses
va falloir montrer autre chose sur les 4 dernières finales, si on veut finir européen
on n'a manqué de détermination, de folie, d'intensité.....................ce que nous avions montrés contre paris
on l'a fait un peu en 2ème mi temps
heureusement que c'est troyes en face, et qu'ils n'ont pas voulu jouer pour le 2ème buts
enfin on gagne, c'est le principal
Moufles
Messages : 7067
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par Moufles »

vertdetahiti a écrit :j'arrive sur le stream quand il faut :amen: deux buts de Bob, je suis encore déchiré d'hier soir , mais putain c'est bon :coeur:
:mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
PtitLu
Messages : 7892
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par PtitLu »

KingKunta a écrit :
merlin a écrit :
KingKunta a écrit :Belle seconde mi-temps et très belle victoire. Sinon je suis quand même déçu pour Diousse qui a fait les frais de la première mi-temps abominable de certains alors que lui était parfaitement dans son match ( peut-etre même le meilleur...)
Diousse le meilleur ? franchement non , loin de là.
On a assez reproché à Gasset ses coachings bizarres , aujourd'hui rien à dire (sauf Hernani peut-être).
Par contre , faudrait que le scandale N'tep titulaire cesse rapidement :rougefaché:
Mentions spéciales à Silva et Bob.
Et ce chaos en KN sur le 2ème but , quel pied ...
Dans ce cas je t'invite à me sortir un joueur qui a fait une meilleur première période. Défensivement il était présent (5 ballons gagnés), presque 50 ballons joués en 45min, 93% de passes réussis, il a constamment proposé des solutions, chercher à jouer vers l'avant, permis de ressortir proprement etc. Quand il fait des matchs moyen on le dit, mais quand il fait ses matchs il faut aussi pouvoir le dire. Surtout quand presque tout le monde est à coté de la plaque comme ce fut le cas...
Je trouve que vous avez raison tous les 2 en fait. Diousse fait une bonne première mi-temps, un des rares. De bonnes récups, de bonnes transmissions... Après, pas étonné de sa sortie. Gasset l'a dit, si on veut être européen, il faut prendre des risques. Compte tenu du scénario, il a pris la décision de faire des changements très offensifs. Et Diousse en a été victime logiquement au vu de son profil.

Sinon, je voulais rebondir sur N'Tep. On est d'accord, c'est pas possible ? On a débattu avant le match avec ceux qui le voulaient titulaire. J'ai encore vu toute la différence entre lui et KMP.
A la rigueur, en supersub, pourquoi pas. Mais pour débuter un match, il a clairement plus le coffre pour faire des différences notables... Pas pour le moment en tout cas.
Image
lequintal
Messages : 3765
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par lequintal »

J'avais dit à la mi temps que Silva était au dessus du lot sur ce match.

En 2eme mi temps quand je vois Debuchy, qui est quasi assuré d'aller jouer la coupe du monde, qui va se peter l'arcade, qui a multiplié les montées, ca me fait rever d'avoir de tels joueurs avec le maillot vert.

Mvila qui était moins bien, il a mis le bleu de chauffe, on a vu que sans Selnaes il avait été moins bien, en 2e MT il a du défendre aussi beaucoup plus avec Cabella avec lui au milieu.

Mais bon quel pied de rester en haut de tableau, au moins on aura de l'interet jusqu'au bout.
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - ESTAC 1

Message par Bucky »

moloko a écrit :
Florent a écrit :
moloko a écrit :
Bucky a écrit :Les mecs sont déjà passé à autre chose. Merci d'avoir sauvé le club de la relégation. Next.
Allez Bucky, une chanson, une chanson, une chanson.... :mrgreen:

Haha

Je l’avais pas à vu celle ci !

Merci Moloko, ça fini d’égayer mon après midi

:mrgreen:
Je venais de remettre en place mon gamin qui pleurait et qui annonçait une défaite à la 8ème mn du match, alors bon, faut que tout le monde prenne! :hehe:
ah ah ! c'est de bonne guerre. j'ai changé de canapé à la mi-temps. en arrivant chez mon pote, je lui ai annoncé de Bobby allait claquer. je connais le football. appelez-moi Jean-Louis. Allez, salut les supporters irréprochables !
lolo du 13
Messages : 35
Inscription : 08 oct. 2017, 09:05

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par lolo du 13 »

Bonjour à tous,

victoire méritée sur l'ensemble du match
SILVA est pour moi l'homme du match avec bob bien entendu (2 buts)
hamouma, 2 passes décisives, bravo, sans lui pas de victoire non plus
subo, bien malgré la relance qui amène le but ktc aussi debuchy pas terrible sur ce match
Troyes ne nous réussi pas cette année, cette victoire était longue a se dessiner
GASSET à fait un très bon coaching avec les armes à sa disposition (la rentré d'hernani, qui d'autres ?)
et bien sur je désespère de voir n tep a son ancien niveau dommage...
Strasbourg c’était mauvais, Troyes c'est un peu mieux

alv
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par Couramiaud Poitevin »

Varenne a écrit :
toujoursverts a écrit :Par contre, le nombre de ballons perdu par Bamba en fin de match en allant 'enpaller sur la defense c'est juste pas possible !
oui, tres vrai !

il est jeune, ça va aller, mais Jean Louis va devoir travailler ça avec lui.
Contre Paris, c'était pareil. Dans ce genre de situation de fin de match, il ne sait plus trop quoi faire, mais ça va venir, avec l'expérience, comme tu l'indiques, Varenne.
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par Nordiste »

il n'y a pas de match facile!


3 points de plus !

trop content
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Punky
Messages : 18317
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par Punky »

La première mi-temps fût clairement compliquée, avec des verts en panne d’inspiration face un bloc troyen bien en place et nous laissant très peu d'espace dans l'axe. Gasset a eu le mérite de vite rectifier le tir en basculant en 4.4.2 en seconde période. Nous avons alors bien mieux occupé les espaces, en jouant beaucoup plus sur les côtés. Physiquement, nos adversaires d'un soir ont commencé à baisser le pied et l'égalisation sur une superbe tête de Béric était logique. Touchée moralement, l'équipe troyenne a lâché prise, le repli défensif tardait à s'effectuer et Béric a magnifiquement conclu un contre éclair d'Hamouma.

Plusieurs points positifs à retenir ce soir :
- Nous sommes toujours dans la course à l'Europe
- Même si l'équipe est plus en difficulté dans le jeu et certains joueurs un peu émoussés, nous arrivons encore à nous imposer et ce même après avoir été mené au score
- Silva, après un certain temps d'adaptation, nous démontre qu'il est un excellent latéral gauche (et en plus, il jouait blessé)
- Béric n'est pas très utile dans le jeu, mais il a un sens du but impressionnant. Seul problème : il est intéressant dans les moments où nous dominons et où nous avons la possession de balle (donc plutôt à domicile)
- KTC a effectué un bon match et son entente avec Subotic est intéressante (ce qui est rassurant en l'absence de Perrin)

Bravo et merci les verts ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dan-29
Messages : 5192
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par dan-29 »

Nordiste a écrit :il n'y a pas de match facile!


3 points de plus !

trop content
oui je commençais à mal sentir ne match quand je voyais que l'on avait pas de solution. dans ce type de match il faut vite marquer pour se rendre le match facile.du coup niveau goal average on reste à-6 .a Montpellier ça va être chaud
supporter depuis 1975
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par aissopic »

Punky a écrit : - KTC a effectué un bon match et son entente avec Subotic est intéressante (ce qui est rassurant en l'absence de Perrin)
:)
et confirmé qu'il ne pourrait pas être mieux qu'un remplacant à l'ASSE , en cause : sa lenteur technique
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par Neidzabez »

Bonne seconde mi-temps de Bob et Hamouma. Je suis content d'avoir eu raison quand j'ai avancé qu'il fallait un avant-centre de métier ce soir, content parce qu'il est entré à la mi-temps et nous a permis de l'emporter. J'aurais été tout aussi content si j'avais eu tort et que Ntep avait marqué un doublé.
Il faut maintenant aller chercher les niçois. C'est faisable parce qu'ils jouent les deux olympiques.
Dernière modification par Neidzabez le 22 avr. 2018, 20:59, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 18971
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par Platoche »

Punky a écrit :La première mi-temps fût clairement compliquée, avec des verts en panne d’inspiration face un bloc troyen bien en place et nous laissant très peu d'espace dans l'axe. Gasset a eu le mérite de vite rectifier le tir en basculant en 4.4.2 en seconde période. Nous avons alors bien mieux occupé les espaces, en jouant beaucoup plus sur les côtés. Physiquement, nos adversaires d'un soir ont commencé à baisser le pied et l'égalisation sur une superbe tête de Béric était logique. Touchée moralement, l'équipe troyenne a lâché prise, le repli défensif tardait à s'effectuer et Béric a magnifiquement conclu un contre éclair d'Hamouma.

Plusieurs points positifs à retenir ce soir :
- Nous sommes toujours dans la course à l'Europe
- Même si l'équipe est plus en difficulté dans le jeu et certains joueurs un peu émoussés, nous arrivons encore à nous imposer et ce même après avoir été mené au score
- Silva, après un certain temps d'adaptation, nous démontre qu'il est un excellent latéral gauche (et en plus, il jouait blessé)
- Béric n'est pas très utile dans le jeu, mais il a un sens du but impressionnant. Seul problème : il est intéressant dans les moments où nous dominons et où nous avons la possession de balle (donc plutôt à domicile)
- KTC a effectué un bon match et son entente avec Subotic est intéressante (ce qui est rassurant en l'absence de Perrin)

Bravo et merci les verts ! :)
Et pourtant il marque sur une contre-attaque fulgurante, comme quoi ;)
Image

Les verts toujours...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par Neidzabez »

Platoche a écrit :
Punky a écrit :La première mi-temps fût clairement compliquée, avec des verts en panne d’inspiration face un bloc troyen bien en place et nous laissant très peu d'espace dans l'axe. Gasset a eu le mérite de vite rectifier le tir en basculant en 4.4.2 en seconde période. Nous avons alors bien mieux occupé les espaces, en jouant beaucoup plus sur les côtés. Physiquement, nos adversaires d'un soir ont commencé à baisser le pied et l'égalisation sur une superbe tête de Béric était logique. Touchée moralement, l'équipe troyenne a lâché prise, le repli défensif tardait à s'effectuer et Béric a magnifiquement conclu un contre éclair d'Hamouma.

Plusieurs points positifs à retenir ce soir :
- Nous sommes toujours dans la course à l'Europe
- Même si l'équipe est plus en difficulté dans le jeu et certains joueurs un peu émoussés, nous arrivons encore à nous imposer et ce même après avoir été mené au score
- Silva, après un certain temps d'adaptation, nous démontre qu'il est un excellent latéral gauche (et en plus, il jouait blessé)
- Béric n'est pas très utile dans le jeu, mais il a un sens du but impressionnant. Seul problème : il est intéressant dans les moments où nous dominons et où nous avons la possession de balle (donc plutôt à domicile)
- KTC a effectué un bon match et son entente avec Subotic est intéressante (ce qui est rassurant en l'absence de Perrin)

Bravo et merci les verts ! :)
Et pourtant il marque sur une contre-attaque fulgurante, comme quoi ;)
Je ne trouve pas qu'il soit intéressant uniquement quand nous avons le ballon. Il traîne toujours dans la surface, il est souvent au bon endroit et n'a pas besoin de beaucoup d'occasion pour marquer. Beric est un vrai 9, un attaquant d'un très bon niveau.
epopee76
Messages : 11010
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Message par epopee76 »

Encore une bonne semaine en perspective avec cette victoire !
Ce fut difficile et a l'arrache.
Je sens les gars en difficulté physiquement depuis ces deux derniers matches.
Mais les gars ne trichent pas et vont au bout de leurs forces.Qu'ils soient remerciés pour leur état d'esprit.
On continue de rêver à l'Europe et c'est bien le principal.
Répondre