Nantes 0 - ASSE 3 (Debuchy, Cabella x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par verlad »

Et quand même, quel super boulot fait par Gasset ! Je lui en veut un peu pour deux mauvais choix à Metz et à Troyes (où il laisse filer la Coupe de France, on serait en demi aujourd'hui avec une finale à jouer), mais pour le reste, c'est un très grand professionnel. Chapeau.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par osvaldopiazzolla »

verlad a écrit :où il laisse filer la Coupe de France, on serait en demi aujourd'hui avec une finale à jouer.
oui, et Nantes a 25 points de moins à cause de l'arbitrage :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par osvaldopiazzolla »

chrismagnus a écrit :Pour son premier match à la Beaujoire, José a fait des débuts tonitruants ! :) :mrgreen:
ça veut dire que c'est la première fois qu'il rend visite à sa soeur ! 8| :mrgreen:
-6 pts, asap.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par martien »

verlad a écrit :Et quand même, quel super boulot fait par Gasset ! Je lui en veut un peu pour deux mauvais choix à Metz et à Troyes (où il laisse filer la Coupe de France, on serait en demi aujourd'hui avec une finale à jouer), mais pour le reste, c'est un très grand professionnel. Chapeau.
Bon, déjà on n'en sait rien, et puis de toute façon, tant qu'il y a un QSG surmotivé, les coupes...
speedpop
Messages : 2707
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par speedpop »

J'avais emmené mon petit de 7 mois au stade et bien la voilà la mascotte !

Par contre que l'on arrête de vendre la beaujoire comme une ambiance inouïe c'est toujours bien moyen, en tout cas pas très impressionnant
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
paranoid
Messages : 4650
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par paranoid »

Chinaski a écrit :14 pages....pour rappel les récents matchs merdiques comme Metz ,Lille, guingamp, et j'en passe c'était entre 50 et 60 pages. Exprimez votre joie bordel !! :hello:
Une fois qu'on a dit qu'on est contents, que Gasset a fait un travail de dingue et qu'il faut qu'il reste, que le mercato est une réussite totale, qu'on joue l'Europe alors qu'il y a 2 mois on était proches de descendre... ben y a pas beaucoup de débats à avoir quoi :mrgreen:
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Matrix »

J ai l impression de me répéter mais quel pied apres des années de purges et cette premiere moitié de saison. C est beau de voir des récupérations, du jeu en première intention, des appels, des buts.
Cabella flambe à nouveau, derrière c est costaud, Salnae transfiguré au coté de M'Vila...
Maintenant PSG... Espérons qu' il se relâche un.peu après la CL ce que je ne crois pas. Ce match nous donne le droit de rêver à la sixième place, mais ce sera compliqué.
En tout cas bravo à Gasset et Printant....
cedric26
Messages : 22120
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par cedric26 »

José a t-il pu rentrer avec une echarpe, certains ont pas eu cette chance à première vu, je retrouve plus le twitte et un gamin en n'a encore fait les frais...

:rougefaché: :rougefaché:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Catellahf »

gros match de Selnaes , on dirait que le depart de Soderlund a contribué ( avec le fait de jouer avec Mvila a ces cotés) à son éclosion :super:

Ntep m'a decu a son entrée
Savoyard, Stephanois ,forever
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Rob420 »

cedric26 a écrit :José a t-il pu rentrer avec une echarpe, certains ont pas eu cette chance à première vu, je retrouve plus le twitte et un gamin en n'a encore fait les frais...

:rougefaché: :rougefaché:
sur un but il montre un père et son fils avec une écharpe de l'ASSE. J’espère qu'ils n'ont pas eu de problèmes
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par masb42 »

c'est quand meme plus facile quand tu as un entraineur qui a une idée directrice de jeu
plus facile aussi avec des vrais bons joueurs de foot, qui apporte leur qualité, leur expérience......................
ca fait quand meme depuis bien longtemps que je n'avais pas prit autant de plaisir à voir jouer les verts comme ca
c'est quand meme beau à regarder tout ca, les yeux ne me piquent plus
il y a de quoi travailler dans la sérénité, aux dirigeants de ne pas recommettre les memes erreurs
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par sebco »

Matrix a écrit : Salnae transfiguré au coté de M'Vila...
Oui, complètement transfiguré. Il a même changé de nom. :mrgreen:

Sinon, plus sérieusement, bien d'accord avec le reste du message. Le match contre Paris va forcément être difficile. Mais si on accroche 1 point ou si les équipes devant nous (Rennes, Montpellier, Nice et Nantes) n'en prennent pas trois lors de la même journée, j'y croirai. :super:
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Asse of Spades »

GreenP a écrit :
Asse of Spades a écrit :
baggio42 a écrit :
al bundy a écrit :
baggio42 a écrit :
buffy a écrit :
baggio42 a écrit :
buffy a écrit :
baggio42 a écrit :
buffy a écrit :Bravo les verts. Match complètement maitrisé. Quel régal de voir jouer notre équipe depuis le début d'année. Un seul objectif même si ça va être compliqué conserver tout ce beau monde. Tain une saison entière avec cette équipe j aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné au final...
La cinquième place.
Mieux que ça je pense....

Peut-être mais ils sont loin devant quand même ;)
Je voulais dire si on avait eu cette équipe dès le début de saison...
Ok Buffy.Mais les 4 gros sont vraiment au dessus pour moi.
Alors il va falloir vraiment m'expliquer en quoi Lyon est au dessus?
tu aurais écrit Marseille, mais Lyon 8| .
Ils sont devant, ils sont meilleurs :)
dans 2,3 matchs ça sera l'inverse. Les marseillais vont pleurer de voir l'OL s'envoler
Ça fait des mois qu'on entend ça et ...rien.
Dehors les croque-morts !

Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Couramiaud Poitevin »

verlad a écrit :Et quand même, quel super boulot fait par Gasset ! Je lui en veut un peu pour deux mauvais choix à Metz et à Troyes (où il laisse filer la Coupe de France, on serait en demi aujourd'hui avec une finale à jouer), mais pour le reste, c'est un très grand professionnel. Chapeau.
Pour moi tu refais l'histoire : ce qu'on a vu cet après-midi, il a bien fallu le construire, et les matchs de Metz et Troyes ont servi à ça : à définir les contours du groupe, à préparer le départ de certains joueurs. Je dirais même que la période Sablé n'a pas été inutile et à permis à Gasset de prendre des infos et de placer ses jalons sans se griller. Les matchs de Metz et Troyes ont été très important pour nous amener ou on est maintenant, ce ne sont pas des ratés comme on peut le penser si on ne suit pas la logique de notre progression. La vérité, c'est que Gasset a fait un parfait sans-faute.

Je trouve qu'il y en a beaucoup ici qui prennent l'équipe telle qu'elle est aujourd'hui comme une évidence sans prendre assez en compte l'énorme travail accompli par le staff, tout en finesse et sans varier dans son objectif depuis le début.
Cela a permis dans un premier temps de retrouver du jeu, puis un bel équilibre défensif, et ce soir, c'est la cerise sur le gateau : on a été d'une redoutable efficacité, en attaque et en défense, ce qui est inédit depuis le début de saison. C'est à dire que maintenant, et pas avant, tout est possible.
Cette efficacité est l'objectif de Gasset depuis 3 semaines : il est atteind, d'ou la joie légitime des joueurs

Maintenant, nous sommes en position de vivre un fin de saison de folie. Tout les ingrédients sont réunis. On est par exemple en mesure de proposer quelques chose face au PSG.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par baggio42 »

Asse of Spades a écrit :
GreenP a écrit :
Asse of Spades a écrit :
baggio42 a écrit :
al bundy a écrit :
baggio42 a écrit :
buffy a écrit :
baggio42 a écrit :
buffy a écrit :
baggio42 a écrit :
buffy a écrit :Bravo les verts. Match complètement maitrisé. Quel régal de voir jouer notre équipe depuis le début d'année. Un seul objectif même si ça va être compliqué conserver tout ce beau monde. Tain une saison entière avec cette équipe j aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné au final...
La cinquième place.
Mieux que ça je pense....

Peut-être mais ils sont loin devant quand même ;)
Je voulais dire si on avait eu cette équipe dès le début de saison...
Ok Buffy.Mais les 4 gros sont vraiment au dessus pour moi.
Alors il va falloir vraiment m'expliquer en quoi Lyon est au dessus?
tu aurais écrit Marseille, mais Lyon 8| .
Ils sont devant, ils sont meilleurs :)
dans 2,3 matchs ça sera l'inverse. Les marseillais vont pleurer de voir l'OL s'envoler
Ça fait des mois qu'on entend ça et ...rien.
Marseille est au bout du rouleau.Gagne à Dijon en perdant deux tutulaires.Fekir va revenir.Franchement je ne vois pas om devant ol à la fin.
De plus sur 38 journées avec l'equipe que l'on a en ce moment, il aurait été très difficile de finir devant les deux olympiques, soyons honnêtes.
Mais bon on va pas faire des plans sur une comète qui n'a jamais existé
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par vertluisant74 »

Je ne sais pas si vous serez d'accord, mais si on a 10 millions à poser sur un joueur cet été, autant les mettre sur Cabella. Il a toujours été bon depuis le début de saison mais depuis quelques matchs, il est monstrueux. Et pour moi, les 10 patates il les vaut, non?
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Couramiaud Poitevin »

verlad a écrit :
Luc a écrit :
ciapagne a écrit :J'ai un peu de mal avec l'attitude de N'Tep
+1
Toujours le mauvais choix, mais surtout il ne fait pas les efforts contrairement aux autres.
Pareil. Donnait l'impression d'en avoir rien à faire d'être là, et aussi lent que s'il avait joué trois heures d'affilée. C'est la seule erreur du mercato de janvier, mais elle est de taille. Je n'ose pas imaginer combien il coûte par mois pour ne servir strictement à rien.

Pour le reste, très bon match. J'ai beaucoup aimé le fait de porter le surnombre en attaque sur les contres, c'est le genre de choses qu'on ne risquait pas de voir l'année dernière. Finalement, il y a un coup à jouer contre Paris (si Mbappé et Cavani pouvaient être forfaits, ça aiderait aussi).
Et bien oui, N'Tep ne revient pas. Maispourquoi le regretter ? On ne peut pas gagner à tout les coups. N'Tep a le même profil que les 3 autres recrues : un joueur expérimenté qui possède de l'expérience, une vraie intelligence du jeu, mais qui est dans un trou de sa carrière, en déficit de confiance et de physique. Exactement comme les 3 autres. Sur 4 paris de ce type, trois sont gagnants et ont permis aux autres joueurs de progresser et à l'équipe d'atteindre un niveau incroyable.

Quand tu fais 4 paris de la sorte, il y a peut de chance de réussir les 4 ! ça aurait aussi bien pu être Debuchy ou un autre qui foirent leur retour. La bonne idée était de miser justement sur 4 à la fois, ce qui limitait très fortement les risques d'accident industriel, très important quand tu mises tout sur 1 ou deux bonshommes (voir l'épisode Diony)

Donc il ne faut pas considérer Ntep tout seul, mais l'apport global du pack "Ntep Debuchy MVila Subotic". Et là, on voit que c'est incroyable ! Inouï ! Jamais dans l'histoire de l'ASSE on n'a boosté ainsi l'équipe par un recrutement de 4 gars !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 01 avr. 2018, 21:50, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit :Je ne sais pas si vous serez d'accord, mais si on a 10 millions à poser sur un joueur cet été, autant les mettre sur Cabella. Il a toujours été bon depuis le début de saison mais depuis quelques matchs, il est monstrueux. Et pour moi, les 10 patates il les vaut, non?
on a investi sur Diony :mrgreen:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par GREENman42 »

Gros match de toute l'équipe, outre les joueurs dont on parle déja pas mal comme Cabella, Subotic ou Debuchy, je trouve que Perrin retrouve son niveau , que la paire M'Villa-Selnaes est super rassurante, çà perds très peu de ballons malgré des passes souvent en avant, et même le petit Gabriel Silva, il flambe pas, mais il est solide, et à l'air bien intégré à l'équipe.

J'ai aimé aussi les entrées de RPG et Diousse, les deux jeunes ont été de suite au niveau, après pour N'Tep c'est dur de le voir ainsi, je me demande, si malheureusement, il est pas tout simplement cramé par ses blessures, faut pas oublier qu'il a une broche dans chaque tibia. Car bon, le mec a l'air bien intégré aussi à l'équipe et semble même plutôt heureux d'être à Sainté, si on se fie à ses comptes sur les réseaux sociaux, mais sur le terrain, il a du mal.

Bon sinon le petit HIC serait KMP, mais bon on sait qu'il n'a pas le niveau technique de ses coéquipiers et pour le moment, cela n'est pas trop impactant pour nous.
:ange:
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par verlad »

Couramiaud Poitevin a écrit :
verlad a écrit :Et quand même, quel super boulot fait par Gasset ! Je lui en veut un peu pour deux mauvais choix à Metz et à Troyes (où il laisse filer la Coupe de France, on serait en demi aujourd'hui avec une finale à jouer), mais pour le reste, c'est un très grand professionnel. Chapeau.
Pour moi tu refais l'histoire : ce qu'on a vu cet après-midi, il a bien fallu le construire, et les matchs de Metz et Troyes ont servi à ça : à définir les contours du groupe, à préparer le départ de certains joueurs. Je dirais même que la période Sablé n'a pas été inutile et à permis à Gasset de prendre des infos et de placer ses jalons sans se griller. Les matchs de Metz et Troyes ont été très important pour nous amener ou on est maintenant, ce ne sont pas des ratés comme on peut le penser si on ne suit pas la logique de notre progression. La vérité, c'est que Gasset a fait un parfait sans-faute.
C'est un point de vue, permet-moi d'avoir le mien :) On peut reconnaître l'énorme rôle de Gasset dans le recrutement d'abord et dans la mise en place de l'équipe actuelle, tout en notant qu'il n'a pas fait tout juste. Prendre un 0-3 à Metz, 20e du championnat, et faire un match horrible contre la réserve de Troyes qui n'en avait rien à faire de la Coupe, c'est dommage. Je ne refais pas l'histoire, je dis que la Coupe de France est une belle compétition et qu'il est dommage de la bazarder.

Voyons les choses sous un autre angle : avec ce qu'elle a montré depuis, l'équipe avait largement les moyens de sortir Lens en 8e et les Herbiers en quarts, et de se retrouver en demi contre Chambly. Après, qui sait ce qui aurait pu arriver ?
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par verlad »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Donc il ne faut pas considérer Ntep tout seul, mais l'apport global du pack "Ntep Debuchy MVila Subotic". Et là, on voit que c'est incroyable ! Inouï ! Jamais dans l'histoire de l'ASSE on n'a boosté ainsi l'équipe par un recrutement de 4 gars !
C'est bon, on a compris, on n'est pas sourd...
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par buffy »

baggio42 a écrit :
buffy a écrit :
baggio42 a écrit :
buffy a écrit :
baggio42 a écrit :
buffy a écrit :Bravo les verts. Match complètement maitrisé. Quel régal de voir jouer notre équipe depuis le début d'année. Un seul objectif même si ça va être compliqué conserver tout ce beau monde. Tain une saison entière avec cette équipe j aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné au final...
La cinquième place.
Mieux que ça je pense....

Peut-être mais ils sont loin devant quand même ;)
Je voulais dire si on avait eu cette équipe dès le début de saison...
Ok Buffy.Mais les 4 gros sont vraiment au dessus pour moi.
Oui je te l accorde. Les 4 de devant auraient été difficiles à aller chercher. En fait j avais à l esprit un classement qui disait que sur les 10 dernieres journées on était 3eme. Bon effectivement même avec cette équipe dès le début de saison on aurait peut être pas pu rivaliser. Mais on ne le saura jamais. Mais je me satisfais aujourd' hui du niveau de jeu que l'on a retrouvé et du plaisir que j'ai à voir nos matchs.
chrismagnus
Messages : 234
Inscription : 28 juil. 2005, 21:00
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par chrismagnus »

osvaldopiazzolla a écrit :
chrismagnus a écrit :Pour son premier match à la Beaujoire, José a fait des débuts tonitruants ! :) :mrgreen:
ça veut dire que c'est la première fois qu'il rend visite à sa soeur ! 8| :mrgreen:
Les visites antérieures n'étaient pas synchrones avec des matchs.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Couramiaud Poitevin »

verlad a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
verlad a écrit :Et quand même, quel super boulot fait par Gasset ! Je lui en veut un peu pour deux mauvais choix à Metz et à Troyes (où il laisse filer la Coupe de France, on serait en demi aujourd'hui avec une finale à jouer), mais pour le reste, c'est un très grand professionnel. Chapeau.
Pour moi tu refais l'histoire : ce qu'on a vu cet après-midi, il a bien fallu le construire, et les matchs de Metz et Troyes ont servi à ça : à définir les contours du groupe, à préparer le départ de certains joueurs. Je dirais même que la période Sablé n'a pas été inutile et à permis à Gasset de prendre des infos et de placer ses jalons sans se griller. Les matchs de Metz et Troyes ont été très important pour nous amener ou on est maintenant, ce ne sont pas des ratés comme on peut le penser si on ne suit pas la logique de notre progression. La vérité, c'est que Gasset a fait un parfait sans-faute.
C'est un point de vue, permet-moi d'avoir le mien :) On peut reconnaître l'énorme rôle de Gasset dans le recrutement d'abord et dans la mise en place de l'équipe actuelle, tout en notant qu'il n'a pas fait tout juste. Prendre un 0-3 à Metz, 20e du championnat, et faire un match horrible contre la réserve de Troyes qui n'en avait rien à faire de la Coupe, c'est dommage. Je ne refais pas l'histoire, je dis que la Coupe de France est une belle compétition et qu'il est dommage de la bazarder.

Voyons les choses sous un autre angle : avec ce qu'elle a montré depuis, l'équipe avait largement les moyens de sortir Lens en 8e et les Herbiers en quarts, et de se retrouver en demi contre Chambly. Après, qui sait ce qui aurait pu arriver ?
Si on se remet dans le contexte de l'époque, tout était à faire. Gasset ne pouvait pas écarter d'embler des joueurs, cela aurait été pris pour un décision arbitraire. Il a donné sa chance à chacun : certains se sont grillés définitivement (MBengué), d'autre ont eu l'occasion de se montrer pour ensuite être transférable (Pogba), et il y a de nombreux autres réglages qui ont été fait à l'occasion de ces deux matchs, qui n'ont d'ailleurs pas été balancés : ils ont été joué en cherchant à faire le jeu.

Ce qu'il aurait été possible de faire si on avait voulu avoir deux résultats à ce moment, c'était de bétonner. C'est d'ailleurs ce que j'aurais fait à la place de Gasset, mais lui Gasset, sa priorité absolue, c'était de retrouver du jeu, quitte à perdre des matchs. Et il a eu raison : en bétonnant, on n'aurait peut-être fait deux résultats à ce moment de la saison, mais on n'aurait certainement pas battu Nantes 3/0 ce soir : pour cela il a fallu :
1) retrouver du jeu
2) retrouver de la confiance
3) trouver enfin l'efficacité qui nous manque depuis des années, objectif atteint depuis ce soir
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 01 avr. 2018, 22:19, modifié 1 fois.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par gavroche »

vertluisant74 a écrit :Je ne sais pas si vous serez d'accord, mais si on a 10 millions à poser sur un joueur cet été, autant les mettre sur Cabella. Il a toujours été bon depuis le début de saison mais depuis quelques matchs, il est monstrueux. Et pour moi, les 10 patates il les vaut, non?
Etant donné ce que l'on a mis sur Diony, il est difficile de te donner tort. :mrgreen:
Répondre