Nantes 0 - ASSE 3 (Debuchy, Cabella x 2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par martien »

PotoZouf!!! a écrit :On voit un véritable public de fans qui chantent jusqu'au bout. Respect :super:
Oui, comme lors du 1-3 en 2014 d'ailleurs.
Il manquait juste un parcage en feu aujourd'hui, et on aurait eu une confrontation magnifique de tous points de vue entre les deux plus belles traditions footballistiques en France (selon moi).
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par verlad »

Luc a écrit :
ciapagne a écrit :J'ai un peu de mal avec l'attitude de N'Tep
+1
Toujours le mauvais choix, mais surtout il ne fait pas les efforts contrairement aux autres.
Pareil. Donnait l'impression d'en avoir rien à faire d'être là, et aussi lent que s'il avait joué trois heures d'affilée. C'est la seule erreur du mercato de janvier, mais elle est de taille. Je n'ose pas imaginer combien il coûte par mois pour ne servir strictement à rien.

Pour le reste, très bon match. J'ai beaucoup aimé le fait de porter le surnombre en attaque sur les contres, c'est le genre de choses qu'on ne risquait pas de voir l'année dernière. Finalement, il y a un coup à jouer contre Paris (si Mbappé et Cavani pouvaient être forfaits, ça aiderait aussi).
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par dimi »

martien a écrit :
PotoZouf!!! a écrit :On voit un véritable public de fans qui chantent jusqu'au bout. Respect :super:
Oui, comme lors du 1-3 en 2014 d'ailleurs.
Il manquait juste un parcage en feu aujourd'hui, et on aurait eu une confrontation magnifique de tous points de vue entre les deux plus belles traditions footballistiques en France (selon moi).

Oui scandaleux de priver les fans d un tel match
baggio42
Messages : 16993
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par baggio42 »

buffy a écrit :Bravo les verts. Match complètement maitrisé. Quel régal de voir jouer notre équipe depuis le début d'année. Un seul objectif même si ça va être compliqué conserver tout ce beau monde. Tain une saison entière avec cette équipe j aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné au final...
La cinquième place.
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Ellestin »

Que de regrets tout de même quand on pense à la puissance de feu que nous pourrions avoir sans les indisponibilités longue durée de Hernani et Janko, et si l'on avait eu les arguments pour conserver Pogba, Lacroix et Söderlund... :triste1:

Il n'empêche, on va jouer contre Paris pour quelque chose d'autre qu'un match de gala. Si on nous avait dit ça à la trêve...
Dernière modification par Ellestin le 01 avr. 2018, 19:04, modifié 2 fois.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Cyril Hamouma »

Encore une belle victoire dans la lignée des derniers matchs. Un vrai plaisir de voir cette équipe, qui joue simplement mais bien au football et qui a retrouvé une sacré solidité et de la solidarité défensive. Il y a eu quand même de belles actions nantaises mais on a vu le ballon passer à côté du poteau à chaque fois, heureusement pour nous.

Ruffier a eu un match tranquille, et à montré qu’il s’est nettement amélioré à la relance.

Les 4 de derrière c’est indéboulonnable. Debuchy et Perrin sont de retour au plus haut.

Au milieu MVila a paru discret mais toujours propre a la relance, il apporte surtout de la sérénité à Selnæs qui a encore été superbe au maniement du ballon, en plus de devenir un bon récupérateur. Cabella se régale et nous régale, on lui reprochait un peu ses stats et bah sur deux matchs c’est revenu.

Devant c’était un peu plus poussif mais Bamba m’a fait encore forte impression. Il a régalé et gagné bien plus de duels que les dernières rencontres, surtout il a une sacré caisse. Toujours dispo. Bien dommage qu’on le perdra gratis, un vrai bon joueur de football. Rentrée horrible de NTep, qui a semblé cramé dès son entrée. Je persiste à dire qu’il est fini pour le haut niveau, c’est bien dommage.

Bref c’est bandant de revoir du jeu et des résultats, ça serait bien que ce serait que le début d’une Belle aventure avec ce groupe et ce staff...
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par SUPERJET »

Quel bon match de foot !
De l'engagement, du jeu offensif, des mouvements et gestes techniques superbes.
Bamba au niveau qu'il prétend avoir ce soir, très bon .
Cabella magique.
Entrée d'Ntep pas géniale du tout.
Equipe nantaise combattive et public au diapason.
Bravo les Verts !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par gilles/43 »

qu'ils sont loins les m'bengue, Diony ou Soderlund et les matchs de merde du mois de décembre....
baggio42
Messages : 16993
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par baggio42 »

dimi a écrit :
martien a écrit :
PotoZouf!!! a écrit :On voit un véritable public de fans qui chantent jusqu'au bout. Respect :super:
Oui, comme lors du 1-3 en 2014 d'ailleurs.
Il manquait juste un parcage en feu aujourd'hui, et on aurait eu une confrontation magnifique de tous points de vue entre les deux plus belles traditions footballistiques en France (selon moi).

Oui scandaleux de priver les fans d un tel match
Avec marseille :rouge:
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Punky »

Un match référence, avec le score en plus. Nous avons une équipe en confiance, techniquement à l'aise, tactiquement en place et avec quelques individualités capables de faire la différence. Bravo et merci les verts ! :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Ligérien42540 »

D'habitude lorsqu'il y reste une infime chance, on plante.
Là, on en met 3, on assumera enfin je l'espère que l'on joue la 5ème !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par macrik »

Je découvre le résultat brut. Quel bonheur :super:
Ma parole, on va vraiment se mettre à croire à l'Europe, à force !!
J'ai vu que Debuchy ( :coeur: ) était sorti sur blessure. J'espère que ce n'est pas un claquage ou une entorse :(
Bravo les Verts, en tout cas !
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par buffy »

baggio42 a écrit :
buffy a écrit :Bravo les verts. Match complètement maitrisé. Quel régal de voir jouer notre équipe depuis le début d'année. Un seul objectif même si ça va être compliqué conserver tout ce beau monde. Tain une saison entière avec cette équipe j aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné au final...
La cinquième place.
Mieux que ça je pense....
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par martien »

gilles/43 a écrit :qu'ils sont loins les m'bengue, Diony ou Soderlund et les matchs de merde du mois de décembre....
Il ne faut cependant pas excuser la première partie de saison par la faiblesse de l'effectif.

Je veux bien que le mercatal ait changé beaucoup de choses, mais on avait quand même des Bamba, Selnaes, Cabella, Hamouma, Ruffier, Perrin, Silva, etc. De quoi au moins faire un petit top 10 à la trève... Je n'en veux pas à la direction pour l'erreur de casting Garcia (ça n'a pas marché, mais personne ne pouvait le prévoir), mais on a perdu beaucoup de points en laissant Sablé autant de temps. Si on ne va pas en EL ce sera à cause de ce choix là.
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Leg42 »





[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Guinnessisgood »

macrik a écrit :Je découvre le résultat brut. Quel bonheur :super:
Ma parole, on va vraiment se mettre à croire à l'Europe, à force !!
J'ai vu que Debuchy ( :coeur: ) était sorti sur blessure. J'espère que ce n'est pas un claquage ou une entorse :(
Bravo les Verts, en tout cas !
Il a pris une grosse boite sur la cheville, rien de grave je pense ;)
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par pitchdobrasil »

Image
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Guinnessisgood »

à 3 points du 5e... Si on m'avait dit ça après le derby retour...
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par gavroche »

Ellestin a écrit :Que de regrets tout de même quand on pense à la puissance de feu que nous pourrions avoir sans les indisponibilités longue durée de Hernani et Janko, et si l'on avait eu les arguments pour conserver Pogba, Lacroix et Söderlund... :triste1:
.
:mdr1:
baggio42
Messages : 16993
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par baggio42 »

buffy a écrit :
baggio42 a écrit :
buffy a écrit :Bravo les verts. Match complètement maitrisé. Quel régal de voir jouer notre équipe depuis le début d'année. Un seul objectif même si ça va être compliqué conserver tout ce beau monde. Tain une saison entière avec cette équipe j aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné au final...
La cinquième place.
Mieux que ça je pense....

Peut-être mais ils sont loin devant quand même ;)
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par dimi »

macrik a écrit :Je découvre le résultat brut. Quel bonheur :super:
Ma parole, on va vraiment se mettre à croire à l'Europe, à force !!
J'ai vu que Debuchy ( :coeur: ) était sorti sur blessure. J'espère que ce n'est pas un claquage ou une entorse :(
Bravo les Verts, en tout cas !

Non un gros coup sûr la cheville bien dégueulasse d un nantais
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :Non mais Deschamps ne regarde pas ce match, il a aquaponey....
L'agent de Debuchy doit être content.
Pourquoi tu copie OP.... :cote:

Il mérite pas d'être en bleu ?
J'en sais rien puisque je connais pas le niveau des types à son poste. Et pour te dire la vérité, je m'en fous pas mal. :cote:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par buffy »

baggio42 a écrit :
buffy a écrit :
baggio42 a écrit :
buffy a écrit :Bravo les verts. Match complètement maitrisé. Quel régal de voir jouer notre équipe depuis le début d'année. Un seul objectif même si ça va être compliqué conserver tout ce beau monde. Tain une saison entière avec cette équipe j aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné au final...
La cinquième place.
Mieux que ça je pense....

Peut-être mais ils sont loin devant quand même ;)
Je voulais dire si on avait eu cette équipe dès le début de saison...
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Toulousain »

Chapeau bas ... un gros gros match. Et ce qui fait plaisir c’est que l’on a essayé jusqu’au bout... Les joueurs nous donnent le droit de rêver au moins jusqu'à vendredi soir !
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)

Message par Faiseur de Tresses »

Grosse prestation dans un match très plaisant. Félicitations aussi aux Nantais qui malgré le scénario défavorable n'ont rien lâché, ni sur le terrain ni dans les tribunes.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre