Jélnivo Asse/ Guingamp

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par cedric26 »

:ange: :.l: :.e: :.s: :.n: :.o: :.t: :.e: :.s: , :.l: :.e: :.s: :.n: :.o: :.t: :.e: :.s:


Allez au boulot les gars :ange:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par la buse »

ça vient, ça vient :)

Ruffier 6

Debuchy 7
Perrin 6
Subotic 8
Silva 6

M'Vila 6
Selnaes 8

Bamba 7
Cabella 8
KMP 5

Beric 6
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par Thomi »

Ruffier 5 Il a du avoir froid. Au chômage sur ce match

Debuchy 7
Perrin 6
Subotic 8
Silva 6

M'Vila 6
Selnaes 9

Bamba 6
Cabella 8
KMP 4

Beric 6
Gege
Messages : 444
Inscription : 29 août 2005, 17:23
Localisation : Sainté

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par Gege »

Presque pareil que la buse, juste un petit point de plus pour Silva :

Ruffier 6

Debuchy 7
Perrin 6
Subotic 8
Silva 7

M'Vila 6
Selnaes 8

Bamba 7
Cabella 8
KMP 5

Beric 6
Image
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par Greendu18 »

Ruffier: 6 Match calme, il a assuré et rassuré pour le peut qu'il avait à faire.

Debuchy: 5,5 Moins en vue, mais il a fait le boulot, -0.5 pour son occasion ratée.
Perrin: 5,5 Match solide, -0.5 pour son carton.
Subotic: 6,5 Expérimenté et décisif.
Silva: 6 Il commence sérieusement à me plaire Gabi! Une bonne pioche inattendue?

M'Vila: 6 Alors oui il est propre oui il perd peu de ballon, mais il apporte trop peu dans le jeu, un contrôle une touche pendant 90 minutes ça me suffit pas!...
Selnaes: 7 Le patron défensif cet après midi, les adversaires le craignent, bon signe!

Bamba: 4,5 Du Bamba pur jus...Bon sang que nous sommes patient avec lui!
Cabella: 8 Il ne lui manque pas grand chose, sinon il en mettrai 3 par match!
KMP: 6 Le besogneux, toujours là, fatigue ses adversaires, bon en repli défensif, comme toujours il manque ce petit truc pour qu'il soit décisif directement

Beric: 6,5 Du mieux, une passe, moins de hors jeu, allez encore un effort!

Bonne entrée de Diousse, Hamouma j'ai pas compris...Pajot, bon bah du Pajot quoi...
Dernière modification par Greendu18 le 18 mars 2018, 22:05, modifié 1 fois.
La vida tombola
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6.5
Subotic 8
Silva 7

M'Vila 6.5
Selnaes 8

Bamba 6
Cabella 7
KMP 5

Beric 6
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par ciapagne »

Ruffier 5 difficile de le noter

Debuchy 7 ça devient habituel
Perrin 6 bon match
Subotic 7+1 j'adore ce joueur
Silva 7 le bon équilibre avec Debuchy ce soir

M'Vila 6 un peu moins en vue mais très precieux
Selnaes 8 il retrouve son niveau tout simplement

Bamba 6 toujours un peu brouillon
Cabella 7+1 en fait un peu trop par moment mais quel bonheur de le voir
KMP 5 le moins bon ce soir

Beric 6 bon match du mieux
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par Cyril Hamouma »

Ruffier : 5 ; Rien eu à faire. De bonnes relances globalement, avec un vrai souci de jouer.

Debuchy : 6 ; solide, peu inspiré techniquement sur certains contrôles au début mais est monté crescendo pour finalement bien apporter offensivement.
Perrin : 6 ; propre et appliqué. Il va falloir qu’il perde ces 5 kgs par contre a un moment...
Subotic : 7 ; le vrai patron derrière depuis quelques matchs. Serein à la relance et buteur en plus. J’adore.
Silva : 5,5 : jamais déçu de ce joueur très professionnel. Jamais mauvais, souvent bon.

Selnæs : 7 ; un régal dans les passes et de l’activité. Belle complémentarité avec M’Vila.
M’Vila : 6 ; excellent dans la récupération, toujours facile pour distribuer. Moins en vue en 2nde pour ma part.
Bamba : 6 ; grosse activité, il a un sacré coffre celui la. Encore brouillon, des pertes de balles évitables mais globalement il ne se cache jamais. Encore une passe dèce.
Cabella : 7 ; je comprends que ça énerve certains ces petits gri-gris, moi j’adore ! Un peu de folie et une maîtrise technique incroyable, toujours attiré par l’avant. Un but mérité.
Monnet-Paquet : 5 ; le moins en vue, quelques jolies fulgurances mais trop peu de centres ou de passes clés. Jolie coffre également.

Beric : 6 ; bon point d’appui, peu de ballons perdus pour Bob. Il sait se mettre au service des autres, moi je kiffe. Petite passe dèce qui vient récompenser un bon petit match.

Super rentrée de Diousse, qui se donne toujours à fond et décoche bien, sérieuses pour Hamouma (même s’il m’a énervé sur sa première occase) et Pajot.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par robbyherbin »

Ruffier 6

Debuchy 7
Perrin 6
Subotic 8
Silva 6

M'Vila 8
Selnaes 8

Bamba 7
Cabella 8
KMP 5

Beric 6
Image
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par ozzy »

Ruffier 6

Debuchy 7
Perrin 6
Subotic 8
Silva 6

M'Vila 7
Selnaes 7
Cabella 8

Bamba 5
Beric 4
KMP 3
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par bladevert »

Ruffier 6

Debuchy 7
Perrin 6
Subotic 9
Silva 7

M'Vila 7
Selnaes 9

Bamba 6
Cabella 8
KMP 6

Beric 7
Romeyer , caiazzo dehors!!!
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 5 - C'était ça ou non-noté tant il a peu eu à faire. Mais quand le ballon a trainé dans sa zone, on l'a toujours senti en contrôle.

Debuchy - 5 - Des imprécisions techniques, du retard sur certaines actions mais une grosse débauche qui lui a aussi permis de bons retours et un bonne présence offensive.
Perrin - 7 - Il retrouve son niveau, il a été à la fois impérial dans ses interventions et propre dans ses relances. On l'a même vu se projeter de manière intéressante.
Subotic - 8 - Impressionnant de sérénité, toujours bien placé, il ne panique jamais et aura récupéré un nombre de ballons incalculable.
Silva - 6 - Très propre, très sobre, très présent, un peu partout sur le terrain.

M'Vila - 7 - Un énorme abattage en première, des tacles de partout, une capacité incroyable à commander le jeu. J'ai eu l'impression que la baisse de régime de l'équipe est à mettre en corrélation avec une baisse de régime de sa part, même si c'est resté à un bon niveau.
Selnæs - 9 - Des matchs comme ça, j'en veux tous les jours, une présence défensive incroyable, une justesse dans la passe et dans les ouvertures de très haut niveau, une vision du jeu de grande classe.

KMP - 4.5 - Une bonne débauche d'énergie mais beaucoup de déchets.
Cabella - 6.5 - Du bon et du moins bon. Une capacité à faire vivre le jeu, à le faire rebondir rapidement, à garder le ballon grâce à sa technique contrastée par des mauvais choix et des ballons perdus.
Bamba - 6 - Même constat que pour Cabella, c'est souvent de lui que vient la vitesse mise dans le jeu, un nombre certains de déviations très bien senties sont de lui, par exemple, mais pas mal de pertes de balles viennent ternir le bilan. Et contrairement à Cabella, il n'aura pas marqué sur une action de classe.

Beric - 6.5 - Grosse présence. Les commentateurs ont souligné sa participation au jeu et je valide totalement, on a vu un aspect de Beric qu'on voit assez rarement, c'est sa capacité à peser sur les défenses balle au pied, par ses remises. Bien que pas directement décisif, c'est un très gros match de sa part.

Entrées mitigées de Pajot et Hamouma. J'ai en revanche encore bien aimé celle de Diousse.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par osvaldopiazzolla »

Ya quand même au moins un truc à créditer à Gasset, c'est de transformer Selnaes en un très bon joueur....Je me demande d'ailleurs si c'est pas à mettre au crédit de M'Vila en fait.
-6 pts, asap.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par ciapagne »

osvaldopiazzolla a écrit :Ya quand même au moins un truc à créditer à Gasset, c'est de transformer Selnaes en un très bon joueur....Je me demande d'ailleurs si c'est pas à mettre au crédit de M'Vila en fait.
Selnaes a toujours été un grand joueur , remember ses matchs contre nous en coupe d'europe.
La ou Gasset est intervenu, c'est pour le persuader qu'il pouvait jouer aussi a 2 au milieu sans etre qu' une sentinelle.
Ça fait vraiment plaisir de le revoir a ce niveau.
A ce propos depuis quelques saisons j'avais le sentiment que les joueurs regressaient quand il venait chez nous et la depuis quelques temps certains sont épanouis et donne tout sur le terrain. Ca fait du bien
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par grim73 »

Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 7
Silva 7

M'Vila 7
Selnaes 8
Cabella 8

Bamba 5
Beric 6
KMP 3
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par mononoké »

Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 7
Silva 6

M'Vila 5
Selnaes 8

Bamba 6
Cabella 7
KMP 5

très bonne rentrée de Diousse, moyenne de Hamouma et Pajot.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par mononoké »

ciapagne a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Ya quand même au moins un truc à créditer à Gasset, c'est de transformer Selnaes en un très bon joueur....Je me demande d'ailleurs si c'est pas à mettre au crédit de M'Vila en fait.
Selnaes a toujours été un grand joueur , remember ses matchs contre nous en coupe d'europe.
La ou Gasset est intervenu, c'est pour le persuader qu'il pouvait jouer aussi a 2 au milieu sans etre qu' une sentinelle.
Ça fait vraiment plaisir de le revoir a ce niveau.
A ce propos depuis quelques saisons j'avais le sentiment que les joueurs regressaient quand il venait chez nous et la depuis quelques temps certains sont épanouis et donne tout sur le terrain. Ca fait du bien
Pour le coup, j'étais d'accord avec O.P. jusqu'au match d'hier où Selnaes a beaucoup plus montré que M'Vila, en fait...
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par Bob42 »

Ruffier 6
Un cleen shit
Un bel arret sur sa gauche à ras de terre
Silva 6
Toujours très propre techniquement avec son pied gauche
De bons centres
Subotic 7
Un nouveau but
Très calme et bon dans les relances
Perrin 6
En progrès
S'est même permis une cavalcade
Un carton jaune pris sur une perte de balle
Encore quelques kilos à perdre pour retrouver Dieu
Debuchy 5.5
Match correct
Un bon apport offensif
Enrhumé sur l'occasion de Guingamp
MVilla 6
Un match dans la lignée des autres
Pourrait apporter plus offensivement
Selnaes 7
Facile techniquement
Un bon récupérateur et des passes qui cassent les lignes
Cabella 8
Il régale j'adore malgré quelques pertes de balles
Avec lui c'est le football spectacle
KMP 3
Quelques raids non conclus comme dab
Que de pertes de balles dont 3 en 1 minute
Trop c'est trop
Bamba 5
Un forte activité
Toujours réfractaire à tenter le 1 contre 1
Aucune prise de risque pour un attaquant
Béric 5.5
Il a le moral et ça se voit
Il donne le but à Subatic
Un peu brouillon devant la cage
Diousse
A fond dès qu'il rentre
Hamouma
Il a bien pris les espaces
Il devait être au second poteau sur le centre de Silva
On lui demande aussi d'être finisseur
Pajot
Après son carton jaune il s'est bien repris et a contribué aux bonnes dernières minutes
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par Platoche »

mononoké a écrit :
ciapagne a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Ya quand même au moins un truc à créditer à Gasset, c'est de transformer Selnaes en un très bon joueur....Je me demande d'ailleurs si c'est pas à mettre au crédit de M'Vila en fait.
Selnaes a toujours été un grand joueur , remember ses matchs contre nous en coupe d'europe.
La ou Gasset est intervenu, c'est pour le persuader qu'il pouvait jouer aussi a 2 au milieu sans etre qu' une sentinelle.
Ça fait vraiment plaisir de le revoir a ce niveau.
A ce propos depuis quelques saisons j'avais le sentiment que les joueurs regressaient quand il venait chez nous et la depuis quelques temps certains sont épanouis et donne tout sur le terrain. Ca fait du bien
Pour le coup, j'étais d'accord avec O.P. jusqu'au match d'hier où Selnaes a beaucoup plus montré que M'Vila, en fait...
Cabella, Selnaes, ce sont des joueurs qui ont besoin de "liberté", avec Galtier ou Garcia, Selnaes était cantonné dans son rôle juste devant la défense, et là on voyait vraiment les limites. Tu lui met un autre gars à ses côté (et pas des moindres), Selnaes est transformé, il est beaucoup plus libre aussi bien défensivement qu'offensivement, ce nombre incalculables de ballons grattés, et on le retrouve aussi sur certaines phases offensives, il tire plus souvent au but !
Image

Les verts toujours...
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par forézien »

Ruffier 7
Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 8
Silva 6
M'Vila 6
Selnaes 7
Bamba 7
Cabella 8
KMP 6
forézien d’Albanie !
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par NomDeStade »

Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 7 - très solide derrière, buteur devant. A se demander pourquoi un corner sur 2 a été joué à 2...
Silva 6

M'Vila 7 - la sérénité au milieu
Selnaes 7 - le voir à ce niveau, c'est un kif énorme, quelle qualité de passes !

Bamba 6 - très actif et disponible, parfois brouillon
Cabella 7 - idem qu'au dessus, le côté brouillon en moins
KMP 3 - comment le noter ? dans une équipe en archi-domination, il n'a rien fait.

Beric 5 - dispo, mais pas assez trouvé, bonne remise pour Subotic

Bonne entrée de Diousse et Pajot (malgré son tacle), Hamouma m'a semblé faire la gueule, mais il a été très dispo.
Dernière modification par NomDeStade le 19 mars 2018, 09:42, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par Platoche »

NomDeStade a écrit :Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 7 - très solide derrière, buteur devant. A se demander pourquoi un corner sur 2 a été joué à 2...
Silva 6

M'Vila 7 - la sérénité au milieu
Selnaes 7 - le voir à ce niveau, c'est un kif énorme, quelle qualité de passes !

Bamba 6 - très actif et disponible, parfois brouillon
Cabella 7 - idem qu'au dessus, le côté brouillon en moins
KMP 3 - comment le noter ? dans une équipe en archi-domination, il n'a rien fait.

Bonne entrée de Diousse et Pajot (malgré son tacle), Hamouma m'a semblé faire la gueule, mais il a été très dispo.
Beric ? :]

(Hamouma avait la grippe ;))
Image

Les verts toujours...
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par NomDeStade »

Platoche a écrit :
NomDeStade a écrit :Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 7 - très solide derrière, buteur devant. A se demander pourquoi un corner sur 2 a été joué à 2...
Silva 6

M'Vila 7 - la sérénité au milieu
Selnaes 7 - le voir à ce niveau, c'est un kif énorme, quelle qualité de passes !

Bamba 6 - très actif et disponible, parfois brouillon
Cabella 7 - idem qu'au dessus, le côté brouillon en moins
KMP 3 - comment le noter ? dans une équipe en archi-domination, il n'a rien fait.

Bonne entrée de Diousse et Pajot (malgré son tacle), Hamouma m'a semblé faire la gueule, mais il a été très dispo.
Beric ? :]

(Hamouma avait la grippe ;))
Je viens de corriger ;)
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par minetvert »

NomDeStade a écrit :Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 7 - très solide derrière, buteur devant. A se demander pourquoi un corner sur 2 a été joué à 2...
Silva 6

M'Vila 7 - la sérénité au milieu
Selnaes 7 - le voir à ce niveau, c'est un kif énorme, quelle qualité de passes !

Bamba 6 - très actif et disponible, parfois brouillon
Cabella 7 - idem qu'au dessus, le côté brouillon en moins
KMP 3 - comment le noter ? dans une équipe en archi-domination, il n'a rien fait.

Beric 5 - dispo, mais pas assez trouvé, bonne remise pour Subotic

Bonne entrée de Diousse et Pajot (malgré son tacle), Hamouma m'a semblé faire la gueule, mais il a été très dispo.
Hamouma fait toujours la gueule même quand il est titulaire...enfin disons souvent.c son caractère on le changera pas
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Jélnivo Asse/ Guingamp

Message par biboutitou »

La bonne nouvelle est que l'on joue tellement bien que l'on voit clairement les limites de KMP !!!
Répondre