LA COURSE A L'EUROPE!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par gavroche »

baggio42 a écrit :Au risque de me répéter, cela se jouera à la difference de buts :/ car trop de clubs peuvent prétendre à ces places qualificatives pour l'Europe . malheureusement sur cet item, nous sommes largués.
Ce n'est pas faux à l'heure actuelle. Si l'on vise ne serait-ce que la 6ème place, actuellement occupée par Nantes, il faut leur reprendre 5 points + 1 à cause de la différence de buts... à 8 matches de la fin cela fait beaucoup... Mais si l'on gagne chez eux à la prochaine journée, la donne sera alors différente... Restera alors à ne pas se prendre un valise à domicile contre le QSG... Enfin, beaucoup de "si", donc...
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par baggio42 »

gavroche a écrit :
baggio42 a écrit :Au risque de me répéter, cela se jouera à la difference de buts :/ car trop de clubs peuvent prétendre à ces places qualificatives pour l'Europe . malheureusement sur cet item, nous sommes largués.
Ce n'est pas faux à l'heure actuelle. Si l'on vise ne serait-ce que la 6ème place, actuellement occupée par Nantes, il faut leur reprendre 5 points + 1 à cause de la différence de buts... à 8 matches de la fin cela fait beaucoup... Mais si l'on gagne chez eux à la prochaine journée, la donne sera alors différente... Restera alors à ne pas se prendre un valise à domicile contre le QSG... Enfin, beaucoup de "si", donc...
Commençons par faire un resultat chez les canaris :mrgreen:
Parce que si défaite il y a, peu importe le score contre les quataris.
JuliusCaesar
Messages : 140
Inscription : 25 sept. 2016, 18:38

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par JuliusCaesar »

Ce qui a faillit couler le club c'est l'europe ... la c3 c'est du caca ....
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par gavroche »

JuliusCaesar a écrit :Ce qui a faillit couler le club c'est l'europe ... la c3 c'est du caca ....
Si Sainté est encore dans le coeur des français, c'est grâce à l'Europe et beaucoup de vieux supporters et leurs descendants se sont sentis reverdir ces dernières années... C'est donc très loin d'être du caca ou alors du bon fumier dont on fait du bon terreau pour redonner vie à la terre de foot stéphanoise...
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par forézien »

Image
forézien d’Albanie !
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par lolo asse 35 »

bfb2 a écrit :Le calendrier de Rennes est démentiel (ils doivent encore affronter Monaco, Nice, Nantes, PSG, Montpellier, soit 5 matchs sur les 8 restants, où glaner des victoires sera compliqué).

On peut clairement leur repasser devant même sans victoire contre Nantes !!!
Cest le meme programme que le notre , on joue aussi psg nantes monaco Montpellier ,seul différence nice qu'on a déjà joué . Nous on aura Bordeaux.
Rennes est comme nous sur une bonne dynamique.
Ce qu'il faut voir, ce sont les moments où tu joues les matchs , certaines equipes seront sauvées, hors course pour le podium ou l'Europe d'autres auront le couteau entre les dents pour obtenir des résultats.:
Jouer Bordeaux s'ils nont plus rien à esperer est peut etre pas plus difficile que jouer troyes qui joue une relegation. Pareil pour monaco, si a 2 journees de la fin ,ils ont 7 points d'avance sur le 3ème, il y aura une petite chance d'espérer qq chose.
Qu'on le veuille ou non, le match à Nantes va être décisif,ce sera plie si on le perd. Si on obtient un résultat positif, ca va prolonger un sentiment de solidité, qui peut etre bénéfique pour la fin.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par Chartreuse_Verte »

baggio42 a écrit :
gavroche a écrit :
baggio42 a écrit :Au risque de me répéter, cela se jouera à la difference de buts :/ car trop de clubs peuvent prétendre à ces places qualificatives pour l'Europe . malheureusement sur cet item, nous sommes largués.
Ce n'est pas faux à l'heure actuelle. Si l'on vise ne serait-ce que la 6ème place, actuellement occupée par Nantes, il faut leur reprendre 5 points + 1 à cause de la différence de buts... à 8 matches de la fin cela fait beaucoup... Mais si l'on gagne chez eux à la prochaine journée, la donne sera alors différente... Restera alors à ne pas se prendre un valise à domicile contre le QSG... Enfin, beaucoup de "si", donc...
Commençons par faire un resultat chez les canaris :mrgreen:
Parce que si défaite il y a, peu importe le score contre les quataris.
Moi les Qataris j'y crois, je pense qu'on va les taper. A Nice, ils étaient loin d'être sereins et une grosse partie de leur effectif a déjà le regard vers la Russie.

Pour l'Europe en revanche, je pense qu'on a laissé échapper deux points de trop entre les matches de Dijon et Rennes et ceux-là vont faire la diff à la fin
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Vertigoal42
Messages : 11870
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par Vertigoal42 »

forézien a écrit :Image
Ouais enfin ses opinions politiques, il se les garde le Steph :P
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par baggio42 »

Tartiflette a écrit :
baggio42 a écrit :
gavroche a écrit :
baggio42 a écrit :Au risque de me répéter, cela se jouera à la difference de buts :/ car trop de clubs peuvent prétendre à ces places qualificatives pour l'Europe . malheureusement sur cet item, nous sommes largués.
Ce n'est pas faux à l'heure actuelle. Si l'on vise ne serait-ce que la 6ème place, actuellement occupée par Nantes, il faut leur reprendre 5 points + 1 à cause de la différence de buts... à 8 matches de la fin cela fait beaucoup... Mais si l'on gagne chez eux à la prochaine journée, la donne sera alors différente... Restera alors à ne pas se prendre un valise à domicile contre le QSG... Enfin, beaucoup de "si", donc...
Commençons par faire un resultat chez les canaris :mrgreen:
Parce que si défaite il y a, peu importe le score contre les quataris.
Moi les Qataris j'y crois, je pense qu'on va les taper. A Nice, ils étaient loin d'être sereins et une grosse partie de leur effectif a déjà le regard vers la Russie.

Pour l'Europe en revanche, je pense qu'on a laissé échapper deux points de trop entre les matches de Dijon et Rennes et ceux-là vont faire la diff à la fin
Pourquoi pas.Mais bon en face c'est qu'en quand même du lourd.Ils sont forts dans toutes les approches tactiques.Attaques placées, contre attaque.Pressing haut.Defense stable.
Il faudra être à 300 pour cent pour espérer un resultat positif.Et le resultat contre Nantes aura des incidences psychologiques sur celui de Paris.
biboutitou
Messages : 5110
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par biboutitou »

Il me paraît évident que cette équipe peut battre n'importe qui.
Il faut, à la fois être costaud défensivement ( donc que les 4 de derrière -selon Pilou- soient irréprochables défensivement), que Cabella soit inspiré et que pour le 5 de devant l'efficacité soit au rendez-vous.
Et sûrement, l'ingrédient qui permet l'émulsion de la mayonnaise, que les frappes en-dehors de la surface fassent mouches (Selnaes, M'vila, Diousse, Pajot.)
ALV !
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par Alcom »

biboutitou a écrit :(...) Il faut, à la fois être costaud défensivement (...), que Cabella soit inspiré et que pour le 5 de devant l'efficacité soit au rendez-vous.(...)
Personne ne dira le contraire. :mrgreen:
biboutitou
Messages : 5110
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par biboutitou »

Alcom a écrit :
biboutitou a écrit :(...) Il faut, à la fois être costaud défensivement (...), que Cabella soit inspiré et que pour le 5 de devant l'efficacité soit au rendez-vous.(...)
Personne ne dira le contraire. :mrgreen:
Tout à fait!
Ce que je veux dire, c'est que le 4 de derrière s'est fait prendre sur des problèmes d'alignement ( contre Lyon ), en se projetant trop vers l'avant ( les contres angevins, dijonnais).
En fait, on a déjà tout qui est en place, il suffit d'y ajouter de l'efficacité et de la réussite.
On voit par exemple, que Selnaes et M’Vila tentent les frappes lointaines, ça va payer ( les c*ls Guingamp ais ne seront pas toujours là ! ).
Et enfin, je pense que certains automatismes vont encore être perfectionnés ( notamment devant.)

Avec l'équipe au complet ( et j'y inclus notamment le banc avec 2 ailiers , Pajot, Diousse...) , on a une équipe compétitive sur 90 minutes.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par Chartreuse_Verte »

baggio42 a écrit :
Tartiflette a écrit :
baggio42 a écrit :
gavroche a écrit :
baggio42 a écrit :Au risque de me répéter, cela se jouera à la difference de buts :/ car trop de clubs peuvent prétendre à ces places qualificatives pour l'Europe . malheureusement sur cet item, nous sommes largués.
Ce n'est pas faux à l'heure actuelle. Si l'on vise ne serait-ce que la 6ème place, actuellement occupée par Nantes, il faut leur reprendre 5 points + 1 à cause de la différence de buts... à 8 matches de la fin cela fait beaucoup... Mais si l'on gagne chez eux à la prochaine journée, la donne sera alors différente... Restera alors à ne pas se prendre un valise à domicile contre le QSG... Enfin, beaucoup de "si", donc...
Commençons par faire un resultat chez les canaris :mrgreen:
Parce que si défaite il y a, peu importe le score contre les quataris.
Moi les Qataris j'y crois, je pense qu'on va les taper. A Nice, ils étaient loin d'être sereins et une grosse partie de leur effectif a déjà le regard vers la Russie.

Pour l'Europe en revanche, je pense qu'on a laissé échapper deux points de trop entre les matches de Dijon et Rennes et ceux-là vont faire la diff à la fin
Pourquoi pas.Mais bon en face c'est qu'en quand même du lourd.Ils sont forts dans toutes les approches tactiques.Attaques placées, contre attaque.Pressing haut.Defense stable.
Il faudra être à 300 pour cent pour espérer un resultat positif.Et le resultat contre Nantes aura des incidences psychologiques sur celui de Paris.
Bien sûr que c'est très costaud et je dirais même que c'est Paris qui décidera si on a une chance ou pas mais la période Ibra où ils voulaient absolument nous défoncer est finie et peut-être qu'ils lâchent un peu mentalement depuis la défaite face au Réal et s'ils jouent comme à Nice, on aura nos chances
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par Rob420 »

gavroche a écrit :
JuliusCaesar a écrit :Ce qui a faillit couler le club c'est l'europe ... la c3 c'est du caca ....
Si Sainté est encore dans le coeur des français, c'est grâce à l'Europe et beaucoup de vieux supporters et leurs descendants se sont sentis reverdir ces dernières années... C'est donc très loin d'être du caca ou alors du bon fumier dont on fait du bon terreau pour redonner vie à la terre de foot stéphanoise...
et c'est vrai que ces 4 derniers années on était a la rue au classement a cause de la coupe d’Europe :hehe:
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par ___ »

Max a écrit :
forézien a écrit :Image
Ouais enfin ses opinions politiques, il se les garde le Steph :P
En même temps, c'est le principal marcheur sur le terrain, et un pilier fondamental du projeeeeeeeeeeeet sportif.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par gavroche »

forézien a écrit :Image
L'Europe, presque tout le monde est pour, mais laquelle ? Celle de Munich ? :diable:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par baggio42 »

Olaf a écrit :
Max a écrit :
forézien a écrit :Image
Ouais enfin ses opinions politiques, il se les garde le Steph :P
En même temps, c'est le principal marcheur sur le terrain, et un pilier fondamental du projeeeeeeeeeeeet sportif.
:mrgreen: :super:
Vertigoal42
Messages : 11870
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par Vertigoal42 »

Olaf a écrit :
Max a écrit :
forézien a écrit :Image
Ouais enfin ses opinions politiques, il se les garde le Steph :P
En même temps, c'est le principal marcheur sur le terrain, et un pilier fondamental du projeeeeeeeeeeeet sportif.
Moi qui croyais qu'il était "gardien de but et policier" ... et je trouvais que ça faisait déjà beaucoup pour un seul homme ... j'apprends qu'il est aussi ministre des affaires européennes. Quelqu'un a pensé a tripler son salaire ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par bfb2 »

biboutitou a écrit :Il me paraît évident que cette équipe peut battre n'importe qui...
Toutafe. Une personne décrivait l'équipe de rennes comme supérieure aux nantais. Pourtant quand on voit les occasions enormes qu'on loupe contre les rennais, jamais on doit revenir avec un match nul. Bamba seul face au gardien, Cabella qui loupe sa reprise dans la foulée. Debuchy seul au centre sur une superbe remise de bamba. Donc, oui, comme tu dis, il nous manque seulement un état d'esprit un chouilla plus tueur ( qu'on a en partie retrouve contre Guingamp). Et oui aussi, tous les espoirs sont permis contre Nantes même si chaque match à son histoire.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par Alcom »

Max a écrit :(...) Moi qui croyais qu'il était "gardien de but et policier" ... et je trouvais que ça faisait déjà beaucoup pour un seul homme ... (...)
Seuls les présents savent. :mrgreen:
Vertigoal42
Messages : 11870
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par Vertigoal42 »

Alcom a écrit :
Max a écrit :(...) Moi qui croyais qu'il était "gardien de but et policier" ... et je trouvais que ça faisait déjà beaucoup pour un seul homme ... (...)
Seuls les présents savent. :mrgreen:
:mrgreen:
D'ailleurs j'ai une idée de chant pour M'Vila ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par ondeverte »

Si l'equipe attaque ce match comme un match de coupe d'europe avec la determination necessaire et comme si c'etait le mach de la derniere chance, Nantes ne fera pas le poids a moins d'un QV enorme.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par malogog »

Le prochain match sera chaud :

Défaite : tout le monde s y attend et Paris n est pas un concurrent direct
Nul : super résultat et on reste au marquage
Victoire : message fort

Pour moi on aura 4 points sur les matchs paris Monaco... Bref ... A vous messieurs mais déjà merci pour ce rêve
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par REP1981 »

Allez Hop! Je relance mon petit topic!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: LA COURSE A L'EUROPE!

Message par ___ »

A trois points de la 6è, voire de la 5è si Rennes perd son match en retard... C'était quand même inespéré il y a 3 mois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre