Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par jéjésainté »

si gasset part et qu'on le remplace par printant ca sert a rien autant remettre sablé!!!
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par dav78 »

jéjésainté a écrit :si gasset part et qu'on le remplace par printant ca sert a rien autant remettre sablé!!!
Tu veux pas arrêter de débiter des conneries?
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par jéjésainté »

dav78 a écrit :
jéjésainté a écrit :si gasset part et qu'on le remplace par printant ca sert a rien autant remettre sablé!!!
Tu veux pas arrêter de débiter des conneries?

désolé d'avoir de l'ambition !!
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par greenw42 »

jéjésainté a écrit :
dav78 a écrit :
jéjésainté a écrit :si gasset part et qu'on le remplace par printant ca sert a rien autant remettre sablé!!!
Tu veux pas arrêter de débiter des conneries?

désolé d'avoir de l'ambition !!
+1

Si Gasset doit partir (ce que je ne veux pas) il faudra le remplacer par un coach du même niveau voir meilleur. Il faut de l'ambition et pas des coachs de seconde zone comme Sablé
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par baggio42 »

jéjésainté a écrit :
dav78 a écrit :
jéjésainté a écrit :si gasset part et qu'on le remplace par printant ca sert a rien autant remettre sablé!!!
Tu veux pas arrêter de débiter des conneries?

désolé d'avoir de l'ambition !!
:mdr1: toi t'es mythique :amen:
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par jéjésainté »

greenw42 a écrit :
jéjésainté a écrit :
dav78 a écrit :
jéjésainté a écrit :si gasset part et qu'on le remplace par printant ca sert a rien autant remettre sablé!!!
Tu veux pas arrêter de débiter des conneries?

désolé d'avoir de l'ambition !!
+1

Si Gasset doit partir (ce que je ne veux pas) il faudra le remplacer par un coach du même niveau voir meilleur. Il faut de l'ambition et pas des coachs de seconde zone comme Sablé

ah merci :super:
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par jéjésainté »

baggio42 a écrit :
jéjésainté a écrit :
dav78 a écrit :
jéjésainté a écrit :si gasset part et qu'on le remplace par printant ca sert a rien autant remettre sablé!!!
Tu veux pas arrêter de débiter des conneries?

désolé d'avoir de l'ambition !!
:mdr1: toi t'es mythique :amen:

ah ok alors toi tu veux que le club ne progresse pas mieux? si ca t'enchante de voir le club joué le maintien toutes les saisons c'est ton droit mon pote
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par pat11 »

Printant n'est pas une bille, à mon avis. loin de là.
De toute façon Sainté pratique le régionalisme: Apres le gars...Ga ltier, on a eu le gars..Ga...rcia puis on a le gars...Ga sset....Bref, 3 gagas de suite
https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:G ... arler_gaga

A se demander si on aura pas le gars...Ga rande?
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par ManuVert »

Pourtant Laurey fait du bon boulot à Strasbourg
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
seby a écrit :Ghislain Printant est déjà là si Gasset ne reste pas.

Je pense que c'est ça l'idée. mais ça a encore le temps d'être tourneboulé par quelques dizaines de rebondissements d'ici juillet.
Si Gasset sent qu'il peut encore tirer profit du club je le vois pas partir ; et il risque certainement pas d'être démissionné.
D'une part Gasset n'aime pas cette position (il déteste êtrenuméro un). D'autre part, ça fait probablement partie du deal de lui donner un long contrat et de partir au bout de six mois sous forme d'indemnités. Enfin, n'importe quel gestionnaire peut se rendre compte que recruter l'équipe de France 2012 ça peut permettre de redresser la barre à court terme (c'était pas évident que ça marche, c'est en train de marcher, bravo pour ça), mais ça plombe le club à long terme. Même si les résultats deviennent très bons, c'est financièrement intenable.

Si en juillet, on lui dit, bravo : maintenant faut faire pareil mais avec les jeunes, je pense qu'il trouve n'importe quel prétexte pour se barrer.

Enfin, ya même pas besoin qu'arrive quelqu'un de nouveau pour tout remettre en question. il suffit que la balance penche d'un côté ou de l'autre au gré des évènements pour que n'importe qui soit démissioné" du jour au lendemain.
-6 pts, asap.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par NomDeStade »

osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
seby a écrit :Ghislain Printant est déjà là si Gasset ne reste pas.

Je pense que c'est ça l'idée. mais ça a encore le temps d'être tourneboulé par quelques dizaines de rebondissements d'ici juillet.
Si Gasset sent qu'il peut encore tirer profit du club je le vois pas partir ; et il risque certainement pas d'être démissionné.
D'une part Gasset n'aime pas cette position (il déteste êtrenuméro un). D'autre part, ça fait probablement partie du deal de lui donner un long contrat et de partir au bout de six mois sous forme d'indemnités. Enfin, n'importe quel gestionnaire peut se rendre compte que recruter l'équipe de France 2012 ça peut permettre de redresser la barre à court terme (c'était pas évident que ça marche, c'est en train de marcher, bravo pour ça), mais ça plombe le club à long terme. Même si les résultats deviennent très bons, c'est financièrement intenable.

Si en juillet, on lui dit, bravo : maintenant faut faire pareil mais avec les jeunes, je pense qu'il trouve n'importe quel prétexte pour se barrer.

Enfin, ya même pas besoin qu'arrive quelqu'un de nouveau pour tout remettre en question. il suffit que la balance penche d'un côté ou de l'autre au gré des évènements pour que n'importe qui soit démissioné" du jour au lendemain.
Je vois pas ce qui justifie cet argument.

Un exemple, Nice. Il paye Balotelli, Dante (voire Sneijder) à coup de pierres ? Ils ont pourtant un budget inférieur aux notres.

Après peut-être qu'il ne surpaye pas des joueurs de rotation tel que M'Bengue.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par Platoche »

Ralala les supputations envoyées comme des affirmations... :nono:
Image

Les verts toujours...
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :Ralala les supputations envoyées comme des affirmations... :nono:
Qu'est-ce qui est supputé ici ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit :Ralala les supputations envoyées comme des affirmations... :nono:
parfois je suppute bien, parfois je suppute mal.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit :
Un exemple, Nice. Il paye Balotelli, Dante (voire Sneijder) à coup de pierres ? Ils ont pourtant un budget inférieur aux notres.

Après peut-être qu'il ne surpaye pas des joueurs de rotation tel que M'Bengue.
J'ai pas d'avis pour l'OGCN. Effectivement, faudrait comparer les masses salariales.
-6 pts, asap.
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par baggio42 »

jéjésainté a écrit :
baggio42 a écrit :
jéjésainté a écrit :
dav78 a écrit :
jéjésainté a écrit :si gasset part et qu'on le remplace par printant ca sert a rien autant remettre sablé!!!
Tu veux pas arrêter de débiter des conneries?

désolé d'avoir de l'ambition !!
:mdr1: toi t'es mythique :amen:

ah ok alors toi tu veux que le club ne progresse pas mieux? si ca t'enchante de voir le club joué le maintien toutes les saisons c'est ton droit mon pote
franchement Printant c'est mieux que Sablé.
Il a de l'expérience. Avec Bastia il a fait du beau boulot.
Après on est d'accord ce n'est pas Guardiola.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par Platoche »

C'est à dire que l'on ne vient pas pour un Ghislain Printant comme on viendrait plus facilement pour un Gasset ou un Laurent Blanc, avec tout le respect que j'ai pour Printant.
Image

Les verts toujours...
Alexdiasdealmeda

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :C'est à dire que l'on ne vient pas pour un Ghislain Printant comme on viendrait plus facilement pour un Gasset ou un Laurent Blanc, avec tout le respect que j'ai pour Printant.
Certains bruits parlent de contacts avec Laurent Blanc ,l'ami de Gasset .
Du reste ,je crois que son fils est stéphanois ,comme pour Platini, et moi :mrgreen:
Détail ;)
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par baggio42 »

Platoche a écrit :C'est à dire que l'on ne vient pas pour un Ghislain Printant comme on viendrait plus facilement pour un Gasset ou un Laurent Blanc, avec tout le respect que j'ai pour Printant.
Tout dépend les salaires,et là c'est le role de la présidence.Mais sur la personnalité de l'entraineur,nous sommes d'accord.Regarde Genesio à Lyon,les joueurs viennent quand meme :mrgreen:
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par robby1976 »

baggio42 a écrit :
Platoche a écrit :C'est à dire que l'on ne vient pas pour un Ghislain Printant comme on viendrait plus facilement pour un Gasset ou un Laurent Blanc, avec tout le respect que j'ai pour Printant.
Tout dépend les salaires,et là c'est le role de la présidence.Mais sur la personnalité de l'entraineur,nous sommes d'accord.Regarde Genesio à Lyon,les joueurs viennent quand meme :mrgreen:
:contrac: Non non non , ils viennent pour le montant du chèque qui arrive chaque mois pour respecter le contrat .
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par Junito »

Dans un club normal pour être nommé entraîneur principal, il faut au moins avoir fait 5 ans comme entraîneur adjoint, de la réserve et/ou de l'équipe phare du centre de formation ET avec des résultats probants. Y'a qu'a Sainté que le patron il nomme son fils spirituel. Faut dire que le patron il a fait carrière en épousant la fille se son propre patron. Enfin bref, Romeyer n'étant plus seul à décider, on n'imagine pas un instant devoir se retaper Sablé.

Si il fallait faire des paris pour l'entraîneur de l'année prochaine, je ferais ceux-ci :
Gasset 40%
Printant 10%
Garande 10%
Laurey 10%
Batlles 5%
Revelli 5%
Blanc 1%
Sablé 0,0001%
Autre 18,9999%
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par Almanzor »

Alexandre Bompard part de Carrefour avec un golden parachute (il s’inclut dans son PDV :mrgreen: ), rachète le club et recrute Laurent Blanc. Du coup notre Jean- Louis reste !
Le mieux est que JLG fasse une année de plus ( Laurent Blanc n'a qu'à continuer de jouer au golf) et ça nous laisse le temps de trouver un nouvel entraineur.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par Almanzor »

Junito a écrit :Dans un club normal pour être nommé entraîneur principal, il faut au moins avoir fait 5 ans comme entraîneur adjoint, de la réserve et/ou de l'équipe phare du centre de formation ET avec des résultats probants. Y'a qu'a Sainté que le patron il nomme son fils spirituel. Faut dire que le patron il a fait carrière en épousant la fille se son propre patron. Enfin bref, Romeyer n'étant plus seul à décider, on n'imagine pas un instant devoir se retaper Sablé.

Si il fallait faire des paris pour l'entraîneur de l'année prochaine, je ferais ceux-ci :
Gasset 40%
Printant 10%
Garande 10%
Laurey 10%
Batlles 5%
Revelli 5%
Blanc 1%
Sablé 0,0001%
Autre 18,9999%
Je prends Laurey
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
DragØnvert43

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par DragØnvert43 »

Si Gasset s'en va, Perrin reviens.


Flûte , je mélange les threads,désolé! :mrgreen:
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Et si Gasset s'en va, il se passe quoi ?

Message par verlad »

C'est sûr que l'idéal serait que Gasset aille au bout de son contrat de 18 mois, il fait du très bon boulot (ce qui confirme au passage que lorsqu'il était associé à Blanc, c'était probablement lui qui travaillait le plus, vue la réputation de fumiste du Président).

Sinon, il faudrait trouver quelqu'un qui s'inscrive à minima dans la durée, sur 3 ans par exemple. Garande ou Laurey, ce serait pas mal. Sablé non. Eventuellement Battles. Ensuite, il faudrait arriver à garder les internationaux et à dégager les touristes. Mais personne ne veut de ces derniers, et il faudrait que les premiers ne soient pas trop gourmands...
Répondre