ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par plus42 »

bob33 a écrit :En espérant que GG retrouve son ambiance car j'ai trouvé que sur les derniers matchs à domicile (même si je peux comprendre que la situation n'était pas top) cela était très poussif et nos adversaires qui habituellement craignent notre stade, ils n'en n'ont plus vraiment "peur" ! Donc à tous de répondre présent, porté je l'espère par deux cops déchainés (dans la puissance des chants et sans débordements) !!
LE CHAUDRON DOIT BOUILLIR A NOUVEAU
:super:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par macrik »

Peut-être matière à potiner (si mes comptes sont bons) : à moins que la grippe ne le rattrape cette semaine, Stéphane RUFFIER devrait jouer vendredi son 300e match officiel sous le maillot vert. Ca mérite une banderolle, ça, non ?
Quant à Loïc PERRIN (croisons les doigts...), il devrait passer le cap des 400 matches à Angers le week-end suivant :amen:
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par Pilou »

A noter que Marseille est la meilleure équipe de L1 en 2018, avec 4 victoires et 1 nul (Monaco). Mais les Verts sont plutôt bien aussi avec 3 victoires et 2 défaites.
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE - Sardine vendredi 10 février 2018 20 H 45

Message par titigreenfan »

baggio42 a écrit :
titigreenfan a écrit :
baggio42 a écrit :
franck42 a écrit :
squaty a écrit :Quelle milieu de terrain va bien pouvoir mettre Jean-Louis Gasset sachant qu'il ne peu pas mettre Cabella ?
Milieu à 3 M'Vila en 6 et Selnaes-Diousse devant
Pas forcément pour moi.Pourquoi changer de système? Le 433 ne nous reussi guère en ce moment.Est-ce que c'est un homme (cabella) qui fait le système? Pas convaincu.
A la place de Cabella, il y a hamouma, bamba, salanes et hernani qui peuvent remplir le rôle.
Je pense qu'il faut garder ce système:
selnaes ca va dépendre de comment jouent les sardines, si c'est un pressing haut et agressif, je prefere diousse, hier ole a joué dans un fauteuil face à une équipe très regroupée derrière. mais surtout j'ai retrouvé le selnaes très poussé vers l'avant dans le pressing, ce qu'il ne faisait pas ou plus en sentinelle et là il est vraiment très fort.

faut esperer que n'tep soit rétabli, je verrais bien un quatuor bamba n'tep hamouma kmp pour débuter mais faudra que les trois premiers fassent des efforts dans le repli défensif ou le pressing sinon à deux au milieu on va prendre le bouillon
mais c'est vrai que meme contre l'om ce serait bien de garder ce dispositif en 4-2-1-3 qui est bien plus plaisant et sera utile contre les équipes de bas de tableau.
Le quatuor que tu cites, comment tu le disposes sur le terrain? Et beric? D'accord avec toi sur le repli defensif qui sera important face à Thauvin par exemple.
Si on joue plus en contre hamouma sera plus à l'aise que beric dans l'axe. et puis, j'ai envie de voir hamouma partir dans le dos des defenseurs quand subotic à le ballon. je le repete, je pense hamouma bien plus fort que beric sur ce type d'action et on joue des marseillais qui vont attaquer c'est évident. Par contre bob sera très utile contre des défenses renforcées à GG. maintenant je suis pas gasset, c'est un voeu et il est bien possible qu'il repasse en 4-3-3 avec kmp devant pour blinder le côté gauche face à thauvin. mais j'aimerais qu'il garde le systeme 4-2-3-1 meme contre les gros pour soigner les automatismes qui seront utiles face aux autres équipes.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par bfb2 »

Shaka42 a écrit :Ruffier
Debuchy Subotic Perrin Silva
Mvila Diousse
NTep Bamba KMP
Beric
C'est un compo qui me plait bien déjà parce que NTep, Bamba et KMP peuvent remonter de longues portions de terrain, jouer le contre. Donc parfait pour le repli défensif (et le contre). Et aussi, parce que je pense que Marseille se découvrira moins que d'habitude si on a la capacité d'être dangereux. Du coups je mettrai la même équipe, en remplaçant juste Diousse par Selnaes.

Une victoire dimanche ferait quand même bien plaisir. Autant on a pas mal gagné contre Lyon ces dernières années, autant je ne me souviens pas d'une seule victoire contre Marseille sous Galette.
Dernière modification par bfb2 le 04 févr. 2018, 20:33, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par paranoid »

macrik a écrit :Peut-être matière à potiner (si mes comptes sont bons) : à moins que la grippe ne le rattrape cette semaine, Stéphane RUFFIER devrait jouer vendredi son 300e match officiel sous le maillot vert. Ca mérite une banderolle, ça, non ?
Quant à Loïc PERRIN (croisons les doigts...), il devrait passer le cap des 400 matches à Angers le week-end suivant :amen:
C'est quand même fabuleux qu'il (la Ruff) soit resté aussi longtemps chez nous.

Vu son niveau il aurait pu espérer un top club style Arsenal ou Milan. Après le marché des gardiens est particulier mais pour moi c'est une anomalie qu'il ait fait une grosse partie de sa carrière à Sainté, pour notre plus grand bonheur :inlove:
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par pascal425 »

bfb2 a écrit :
Shaka42 a écrit :Ruffier
Debuchy Subotic Perrin Silva
Mvila Diousse
NTep Bamba KMP
Beric
C'est un compo qui me plait bien déjà parce que NTep, Bamba et KMP peuvent remonter de longues portions de terrain, jouer le contre. Donc parfait pour le repli défensif (et le contre). Et aussi, parce que je pense que Marseille se découvrira moins que d'habitude si on a la capacité d'être dangereux. Du coups je mettrai la même équipe, en remplaçant juste Diousse par Selnaes.

Une victoire dimanche ferait quand même bien plaisir. Autant on a pas mal gagné contre Lyon ces dernières années, autant je ne me souviens pas d'une seule victoire contre Marseille sous Galette.
Ca remonte à 2013 :
http://www.asse-stats.com/olympique-de- ... e/victoire
dalin73
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par dalin73 »

Petit message covoiturage : est-ce que quelqu'un pourrait me ramener après le match jusqu'à Lyon (désolé) ? Un petit MP si quelqu'un a de la place, merci beaucoup !
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par Al Greendaø »

Ca va être un match bien compliqué. L'OM est vraiment impressionnant sur le terrain depuis quelques matchs. Va falloir être solide derrière et au milieu.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par my-color-is-green »

J'ai réservé depuis un mois le spectacle de Messmer au zénith et ils ont été mettre le match le même soir le vendredi...
Je suis dégouté madame à vraiment envie d'y aller et du coup pas de match
J'aurai dû cela j'aurai pris des places pour aller le voir à Lyon le samedi
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par la buse »

my-color-is-green a écrit :J'ai réservé depuis un mois le spectacle de Messmer au zénith et ils ont été mettre le match le même soir le vendredi...
Je suis dégouté madame à vraiment envie d'y aller et du coup pas de match
J'aurai dû cela j'aurai pris des places pour aller le voir à Lyon le samedi
Je croyais que Pierre Messmer était mort. En plus je savais qu'il faisait des spectacles. Quelle santé !
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par minetvert »

Image
Remplaçants:
Moulin
Ktc
Rpg
Diousse
Pajot
Kmp
Hamouma
Vagner
Dernière modification par minetvert le 04 févr. 2018, 23:37, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par Maugrim »

J'sais pas pourquoi, je sens bien Pajot titulaire sur ce match.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par fredleVERT »

.......................ruff.......................
MDeb....subo....dieu.......Sylva
................Mvila. .....................
........ole. .............diousse. .........
Bamba........Ntep.........hamouma. .
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par fredleVERT »

fredleVERT a écrit :.......................ruff.......................
MDeb....subo....dieu.......Sylva
................Mvila. .....................
........ole. .............diousse. .........
Bamba........Ntep.........hamouma. .

Entré beric kmp pajot
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par Mulot »

J'aimerai bien :

Ruffier
Debuchy Subotic Perrin Silva
Mvila Diousse
Bamba Hamouma NTep
Beric
zaytoz
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2009, 06:45

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par zaytoz »

Ce n est pas contre Marseille que nous allons jouer le maintien. Cependant j aime pas trop le terme match bonus... Notre club a été la risée de la ligue 1 pendant 3 mois et s’en faire chambrer par les collègues pendant tout ce temps c est long ! En plus d ici là fin de la saison il ne reste que ces match là pour vibrer un peu plus fort.

Vendredi j aimerais beaucoup voir nos verts proposer du football (comme contre Amiens) mais surtout un cran au dessus dans l impact physique car en face ça joue au ballon et ils sont en pleine confiance.

Une victoire me rendrait fier de cette équipe :coeur: et nous permettrait peut être en fonction des résultats de basculer dans la première moitié du classement
___
Messages : 23181
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par ___ »

Le résultat peut être vu comme un bonus. La qualité de la prestation, pas du tout. J'espère, pour la première fois depuis longtemps dans un gros match, ne pas me sentir dans la peau d'Etienne le jour de son martyr.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par ondeverte »

Quand je vois le nombre de place encore dispo pour ce match, ca fait peur un Sainté OM avec 25000 personnes avec ce que montre l'equipe actuellement ca ferais chier quand meme.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par sam42 »

macrik a écrit :Peut-être matière à potiner (si mes comptes sont bons) : à moins que la grippe ne le rattrape cette semaine, Stéphane RUFFIER devrait jouer vendredi son 300e match officiel sous le maillot vert. Ca mérite une banderolle, ça, non ?
Quant à Loïc PERRIN (croisons les doigts...), il devrait passer le cap des 400 matches à Angers le week-end suivant :amen:
Tes comptes sont exacts.

A noter que Ruffier va égaler le nombre de matchs joués avec le maillot Vert d'un autre grand gardien du club : Claude Abbes.
Il est à la porte du top20 pour le plus grand nombre de matchs avec les Verts, qu'il devrait intégré en fin de saison
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par moloko »

ondeverte a écrit :Quand je vois le nombre de place encore dispo pour ce match, ca fait peur un Sainté OM avec 25000 personnes avec ce que montre l'equipe actuellement ca ferais chier quand meme.
C'était couru d'avance avec un match le vendredi, d'autre part, nos verts n'ont montré quelque chose que sur le match d'Amiens, certains attendent peut-être de voir sur la longueur.... :]
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par Sempre Sainté »

moloko a écrit :
ondeverte a écrit :Quand je vois le nombre de place encore dispo pour ce match, ca fait peur un Sainté OM avec 25000 personnes avec ce que montre l'equipe actuellement ca ferais chier quand meme.
C'était couru d'avance avec un match le vendredi, d'autre part, nos verts n'ont montré quelque chose que sur le match d'Amiens, certains attendent peut-être de voir sur la longueur.... :]
D'un autre côté bloquer l'achat à 3 places par personne par internet...
J'en avais besoin de 6 (+ mon abo) ben j'ai pris une porte ! Super intelligent dit dont quand on ne fait pas le plein ! Quand on croule sous les demandes, et qu'on fait guichets fermés évidemment qu'il faut restreindre par personne mais là :taistoi:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par ciapagne »

fredleVERT a écrit :
fredleVERT a écrit :.......................ruff.......................
MDeb....subo....dieu.......Sylva
................Mvila. .....................
........ole. .............diousse. .........
Bamba........Ntep.........hamouma. .

Entré beric kmp pajot
Presque tout pareil sauf :
Devant je vois plus : NTEP-BERIC-KMP
J'ai un doute également au milieu, il est possible que ce soit Selnaes en sentinelle, sinon nous aurions deux gauchers sur la même ligne avec Diousse.
vert
Messages : 139
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par vert »

Sempre Sainté a écrit :
moloko a écrit :
ondeverte a écrit :Quand je vois le nombre de place encore dispo pour ce match, ca fait peur un Sainté OM avec 25000 personnes avec ce que montre l'equipe actuellement ca ferais chier quand meme.
C'était couru d'avance avec un match le vendredi, d'autre part, nos verts n'ont montré quelque chose que sur le match d'Amiens, certains attendent peut-être de voir sur la longueur.... :]
D'un autre côté bloquer l'achat à 3 places par personne par internet...
J'en avais besoin de 6 (+ mon abo) ben j'ai pris une porte ! Super intelligent dit dont quand on ne fait pas le plein ! Quand on croule sous les demandes, et qu'on fait guichets fermés évidemment qu'il faut restreindre par personne mais là :taistoi:
Petite astuce, avec ton smartphone tu peux en prendre autant que tu veux..
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par Chartreuse_Verte »

Sempre Sainté a écrit :
moloko a écrit :
ondeverte a écrit :Quand je vois le nombre de place encore dispo pour ce match, ca fait peur un Sainté OM avec 25000 personnes avec ce que montre l'equipe actuellement ca ferais chier quand meme.
C'était couru d'avance avec un match le vendredi, d'autre part, nos verts n'ont montré quelque chose que sur le match d'Amiens, certains attendent peut-être de voir sur la longueur.... :]
D'un autre côté bloquer l'achat à 3 places par personne par internet...
J'en avais besoin de 6 (+ mon abo) ben j'ai pris une porte ! Super intelligent dit dont quand on ne fait pas le plein ! Quand on croule sous les demandes, et qu'on fait guichets fermés évidemment qu'il faut restreindre par personne mais là :taistoi:
Bloquer le nombre de places par personne sur internet permet aussi d'éviter qu'un supp marseillais installé à Grenoble (par exemple) puisse prendre 10 places pour lui et ses potes en HP voire en kop supérieur. Même si le procédé n'est pas top, il a ses avantages. D'ailleurs, l'UEFA avait reproché aux vilains de ne pas l'avoir mis en place lors de la réception de Besiktas
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Répondre