ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Couramiaud Poitevin »

Stef a écrit :
Maugrim a écrit :
Stef a écrit :
Maugrim a écrit :
GuiPlatini a écrit :

??
Pour le coup, on peut tout effacer sauf les huit dernières lettres taguées...
Je sais pas où il a taggué ça mais déjà c'est pas à GG...
T'es sûr que c'est pas les toilettes des visiteurs ? Sinon, des toilettes publiques dans Sainté...
2 choses me font dire que c'est pas à GG: d'abord il n'y avait pas de marseillais vendredi, et je pense pas que dans les toilettes visiteurs il y ait des séparations en céramique, ça doit être des "abreuvoirs" en inox plus difficilement cassables.
Grand jeu P2 : la chasse (d'eau) au (Marius) trésor

Le premier Poteaux qui retrouve le lieu exact de cette profanation gagne un rouleau de PQ de l'OM !


Image
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par baggio42 »

Si on regarde bien la vidéo, on peut voir la faience de couleur bleue sur les murs.Donc à GG pas possible.Pour moi c'est fait au vélodrome.
Les marseillais sont courageux mais pas téméraires :diable:
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par batmanreturns »

minetvert a écrit :
batmanreturns a écrit :Je ne comprends pas vouloir KMP dans l'équipe alors qu'on vient de faire un effort substantiel dans le recrutement pour doter l'équipe de joueurs techniques.
je lis il défend bien. Ok, mais on peut me rappeler quel est son poste? je pensais qu'il était milieu offensif .....
Un milieu défend déjà en attaquant, en forçant le latéral à défendre et réduire ses montées. Si un latéral sent qu'il peut être pris dans son dos, il va hésiter à partir à l'abordage. Ntep est une menace de la sorte, rapide, technique et qui à l'arrivée peut adresser un centre correct ou cadrer un tir....

C'est un peu comme pour Janko quand je lis qu'il apporte offensivement alors que son rôle premier est avant tout de défendre....
Tout faux
c'est un peu court jeune homme, argumente stp
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par lolo asse 35 »

KMP est voué a être 4ème ailier dans la hiérarchie, on le sait tous. Sauf que c'est un joueur extrêmement complet dans le registre tactique et très bien préparé physiquement. Il est une arme intéressante quand l'équipe n'a pas une grosse possession du ballon ( à l'extérieur ou contre les grosses équipes).
Tant que notre milieu ne sera pas ultra dominateur ( pour moi sa présence permet d'aligner cabella en 3eme milieu) , il continuera à avoir du temps de jeu. Perso , si c'est pour conserver un équilibre d'équipe, je préfère commencer avec kMP ET CABELLA que d'avoir 3 milieux et devoir excentrer cabella sur un côté.
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par Alexdiasdealmeda »

Avec nos 3 absents (Ntep convalescent) on gagnait ce match !
rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Message par rogermilla »

Alexdiasdealmeda a écrit :Avec nos 3 absents (Ntep convalescent) on gagnait ce match !
Ou on perdait 6-0. On ne saura jamais.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par minetvert »

batmanreturns a écrit :
minetvert a écrit :
batmanreturns a écrit :Je ne comprends pas vouloir KMP dans l'équipe alors qu'on vient de faire un effort substantiel dans le recrutement pour doter l'équipe de joueurs techniques.
je lis il défend bien. Ok, mais on peut me rappeler quel est son poste? je pensais qu'il était milieu offensif .....
Un milieu défend déjà en attaquant, en forçant le latéral à défendre et réduire ses montées. Si un latéral sent qu'il peut être pris dans son dos, il va hésiter à partir à l'abordage. Ntep est une menace de la sorte, rapide, technique et qui à l'arrivée peut adresser un centre correct ou cadrer un tir....

C'est un peu comme pour Janko quand je lis qu'il apporte offensivement alors que son rôle premier est avant tout de défendre....
Tout faux
c'est un peu court jeune homme, argumente stp
Ben en gros, rien de ce que tu dis là n'est arrivé pendant ce match
KMP a ete trés actif et décisif à ce poste
Ntep revenait de grippe et était cuit carbo quand il est entré en jeu il n'a rien reussi et on a pris des contres dans son dos à lui sur la fin
Quant à Janko...ben il sait pas faire grand chose en fait... Mais Debuchy prouve qu'on peut très bien défendre en avançant ;)
Voilà :mrgreen: Mais bon je précise que quand je dis tout faux, c'est par rapport au scénario du match ;)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Répondre