ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par Chartreuse_Verte »

Je l'ai déjà dit mais pour moi, ça serait une grosse erreur d'y aller dans une optique de défendre, surtout à GG.

Au contraire, il faut presser Marseille et bloquer au maximum les relances de Gustavo en mettant un "10" sur lui (même si c'est plus facile à écrire qu'à faire). Si on cherche seulement à contrer, on est mort.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par biboutitou »

savoisien a écrit :
merlin a écrit :
biboutitou a écrit :Et pourquoi pas une bonne part d'intox pour M' vila et KMP ?
Bon , M'vila OK , mais tu crois franchement que la présence (ou pas) de KMP effraye les marseillais ? :diable:
:mrgreen:
Vu sous cet angle :cote:
Après un côté droit Debuchy/ KMP, ça doit pas être très engageant pour Thauvin...
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par Naar »

biboutitou a écrit :
savoisien a écrit :
merlin a écrit :
biboutitou a écrit :Et pourquoi pas une bonne part d'intox pour M' vila et KMP ?
Bon , M'vila OK , mais tu crois franchement que la présence (ou pas) de KMP effraye les marseillais ? :diable:
:mrgreen:
Vu sous cet angle :cote:
Après un côté droit Debuchy/ KMP, ça doit pas être très engageant pour Thauvin...
Comme Thauvin joue surtout de l'autre côté, ça ne changera pas grand'chose pour lui.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par ondeverte »

Le duel Gsilva-Thauvin va etre determinant
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par TitusPullo77 »

ondeverte a écrit :Le duel Gsilva-Thauvin va etre determinant
Thauvin et Payet n'ont pas l'habitude d'alterner ?
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par SUPERJET »

On a qu'à tenter un jeune en milieu organisateur a la place de Cabella et le remplacer par Maiga des qu'il sera fatigué.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par biboutitou »

Naar a écrit :
biboutitou a écrit :
savoisien a écrit :
merlin a écrit :
biboutitou a écrit :Et pourquoi pas une bonne part d'intox pour M' vila et KMP ?
Bon , M'vila OK , mais tu crois franchement que la présence (ou pas) de KMP effraye les marseillais ? :diable:
:mrgreen:
Vu sous cet angle :cote:
Après un côté droit Debuchy/ KMP, ça doit pas être très engageant pour Thauvin...
Comme Thauvin joue surtout de l'autre côté, ça ne changera pas grand'chose pour lui.
:ange: bon ben faudrait pas que KMP joue à gauche du coup ?
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par clements »

Tartiflette a écrit :Je l'ai déjà dit mais pour moi, ça serait une grosse erreur d'y aller dans une optique de défendre, surtout à GG.
on adopte surtout toujours cette tactique contre les gros (OL, OM, PSG) depuis des années pour les résultats que l'on connait. :triste1:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par ondeverte »

TitusPullo77 a écrit :
ondeverte a écrit :Le duel Gsilva-Thauvin va etre determinant
Thauvin et Payet n'ont pas l'habitude d'alterner ?

Je ne suis pas trop Marseille donc je sais pas trop, enfin disons qu'a priori c'est le coté le plus faible de notre defense, il va falloir que G Silva sorte le grand match.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par Alexdiasdealmeda »

ondeverte a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
ondeverte a écrit :Le duel Gsilva-Thauvin va etre determinant
Thauvin et Payet n'ont pas l'habitude d'alterner ?

Je ne suis pas trop Marseille donc je sais pas trop, enfin disons qu'a priori c'est le coté le plus faible de notre defense, il va falloir que G Silva sorte le grand match.
Je suis ,une fois de plus, assez sceptique ,en ce qui concerne l'arbitrage de ce match ,et Silva serait -déjà- dans le collimateur de Shneider que celà ne m'étonnerait qu'à moitié...

Je souhaite me tromper,cependant ,fàce à un gros ,depuis combien de temps l'ASSE a t'elle été véritablement arbitrée sans que l'on ai à s'en plaindre ?
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par my-color-is-green »

J'ai vu que le kop nord et Henri point étaient plein!
Quels sont les prix pour les autres tribunes ?
Quelqu'un a il une idée?
ainvert
Messages : 1134
Inscription : 01 août 2005, 22:17

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par ainvert »

quel temps fait-il à sté?
arthurr
Messages : 744
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par arthurr »

my-color-is-green a écrit :J'ai vu que le kop nord et Henri point étaient plein!
Quels sont les prix pour les autres tribunes ?
Quelqu'un a il une idée?

Image
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par my-color-is-green »

arthurr a écrit :
my-color-is-green a écrit :J'ai vu que le kop nord et Henri point étaient plein!
Quels sont les prix pour les autres tribunes ?
Quelqu'un a il une idée?

Image
C'est pas donné pour une année où on est moisi quand meme
C'est le 1er effet paquet?
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par cedric26 »

Ben des tarifs comme l'année derniere je pense.... donc a part décider une semaine avant de solder un peu les tarifs je vois que cela et rien a voir avec Paquet, surtout que les tarifs sont décidé assez tot dans la saison et le plus chère sera contre le Qsg.

En vente sur le site off pour le moment
Kop Nord sup : 860
Kops Sud Inf : 1800
Kop Sud Sup : 1755
H.Poinr Bloc 30-34 : 34 places
H.Point sup = 972 = 5421 places.

Je pense qu'on va arriver à 28000-30000 mais pas plus

Sinon pour les personnes qui ont l'habitude de se garer sur le parking du zenith, attention spectacle de Messemer à 20h.... je pense pas qu'il fasse salle comble mais bon :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par mononoké »

ainvert a écrit :quel temps fait-il à sté?
ça gerce ! :froid:
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par merlin »

mononoké a écrit :
ainvert a écrit :quel temps fait-il à sté?
ça gerce ! :froid:
Neige annoncée demain soir sur Sainté ...
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par rogermilla »

merlin a écrit :
mononoké a écrit :
ainvert a écrit :quel temps fait-il à sté?
ça gerce ! :froid:
Neige annoncée demain soir sur Sainté ...
Très peu en revanche ça caille vraiment. En plus ils prévoient un petit vent du nord demain soir. Bon courages aux occupants du KS.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par bfb2 »

YACINE a écrit :
ZDV a écrit :Inquiétant pour Mvilla quand même son souci à la cuisse.

Etant ménagé la semaine, les automatisme ne vont pas venir vite.

Je me demande si un trident Diousse-selnaes-Pahot ne serait pas plus apte à contrer les véléités marseillaises, car objectivement, autant ménager carrément Mvilla pour la suite et les matchs ou on aura plus de chance.

Coup dur aussi pour KMP, il me semble plus utile dans son retour défensif qu'un NTep, hamouma ou Bamba, tout en restant capable de vitesse sur contre (du moment qu'on lui demande pas la finition :) ).
En clair certains préfèrent Pajot à Mvila ou Selnaes, mais Pajot titulaire c est quasi aucune victoire si ce n est Metz et au match aller, face à l'OM, sa déclaration péremptoire on va leurs marcher dessus a fait rire toute la France du foot, avec Mvila on gagne en jeu et technique, Pajot percute il reste sur la bonne impression de sa passe decisive, mais il n est pas bon pour un jeu de possession et je le trouve limité en relayeur, je ne lui trouve pas de qualités pour remplacer Cabella.
Après si pour faire comme avec Sable subir et courir et revenir à système de jeu improductif et défensif, oui il a le profil.
Après, avec le départ de Dabo, on peut se dire que Pajot reste le dernier pro chez nous ayant vaguement un profil box to box. Selnaes comme diousse et mvila jouant plus bas.

Sur ce type d'adversaire avec un gros potentiel offensif, je pense qu'il faut être capable d'être dangereux offensivement pour les empêcher de trop partir à l'abordage,. Donc je conserverai le 4-2-3-1 avec ntep, bamba, hamouma, beric devant, bamba occupant la position de meneur de jeu axial habituellement dévolue à Cabella. Si on perd, ce que je ne crois pas du tout couru d'avance (ne pas partir perdants d'avance, on a nos chances !!!), au moins on aura rodé un 4-2-3-1 "bis" pour les matchs de fin de saison.
Dernière modification par bfb2 le 08 févr. 2018, 20:23, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par bfb2 »

C'est quand il fait -30 sur Sainté, avec neige et tribunes chauffées à blanc que l'expression "bienvenue en enfer" prend tout son sens pour l'adversaire !!!! Rappelles toi Montpellier ou le air football de nakata.

Demain, ça doit être football total + victoire !!!
Dernière modification par bfb2 le 08 févr. 2018, 20:21, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par Latornade »

bfb2 a écrit :
YACINE a écrit :
ZDV a écrit :Inquiétant pour Mvilla quand même son souci à la cuisse.

Etant ménagé la semaine, les automatisme ne vont pas venir vite.

Je me demande si un trident Diousse-selnaes-Pahot ne serait pas plus apte à contrer les véléités marseillaises, car objectivement, autant ménager carrément Mvilla pour la suite et les matchs ou on aura plus de chance.

Coup dur aussi pour KMP, il me semble plus utile dans son retour défensif qu'un NTep, hamouma ou Bamba, tout en restant capable de vitesse sur contre (du moment qu'on lui demande pas la finition :) ).
En clair certains préfèrent Pajot à Mvila ou Selnaes, mais Pajot titulaire c est quasi aucune victoire si ce n est Metz et au match aller, face à l'OM, sa déclaration péremptoire on va leurs marcher dessus a fait rire toute la France du foot, avec Mvila on gagne en jeu et technique, Pajot percute il reste sur la bonne impression de sa passe decisive, mais il n est pas bon pour un jeu de possession et je le trouve limité en relayeur, je ne lui trouve pas de qualités pour remplacer Cabella.
Après si pour faire comme avec Sable subir et courir et revenir à système de jeu improductif et défensif, oui il a le profil.
Après, avec le départ de Dabo, on peut se dire que Pajot reste le dernier pro chez nous ayant vaguement un profil box to box. Selnaes comme diousse et mvila jouant plus bas.

Sur ce type d'adversaire avec un gros potentiel offensif, je pense qu'il faut être capable d'être dangereux offensivement pour les empêcher de trop partir à l'abordage,. Donc je conserverai le 4-2-3-1 avec ntep, bamba, hamouma, beric devant, bamba occupant la position de meneur de jeu axial habituellement dévolue à Cabella. Si on perd, ce que je ne crois pas du tout couru d'avance (on a nos chances), au moins on aura rodé un 4-2-3-1 "bis" pour les matchs de fin de saison.
Bamba a cette place je suis plutôt dac. Autant il a du mal à déborder, autant il a une belle conservation de balle.
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par cedric26 »

Le groupe


Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 15.Saïdy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain : 5. Vincent PAJOT ; 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 13.Habib MAÏGA; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Vagner DIAS GONCALVES.


http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... pe-ac21858
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par PtitLu »

Il a quand même bien de la gueule ce groupe ! On peut croire en un petit truc demain. Je reste pessimiste, mais moins que d'habitude :mrgreen:
Image
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par Alexdiasdealmeda »

Bamba en lieu et place de Cabella ,ce serait bien.

N'tep sur le terrain ,cette fois.

Le reste identique à Amiens. :super:
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: ASSE - Sardines vendredi 9 février 2018 20 H 45

Message par harold »

Entre hernani et Bamba, vous verriez lequel pour gêner la relance de leur 6 gustavo?
(Bamba titulaire je pense en 10 ou sur une aile)
Je vois bien Gasset essayer de faire le jeu.
Répondre