ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par malogog »

J ai pas regardé mais gomis a joué lors de la précédente rencontre ?
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par maxarthur »

rouge a écrit :Si Cabella signe pour moi il ne reste que Subotic à prolonger et on aura fait un bon mercato
Pour moi Subotic pour le salaire qu il touche et le fait que je le trouve clairement déclinant et terriblement lent, ce n'est pas un drame s il ne prolonge pas.
S paire avec Perrin n est peut-être pas si complémentaire vu la lenteur. Il faudrait un joueur rapide dans l axe. Et s'il faut choisir entre Perrin et Subo je garde Perrin
Mulot
Messages : 4974
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mulot »

rouge a écrit :Si Cabella signe pour moi il ne reste que Subotic à prolonger et on aura fait un bon mercato
Bon mercato si on fait venir un ailier rapide en plus, ça sera un excellent mercato :)
SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

maxarthur a écrit :
rouge a écrit :Si Cabella signe pour moi il ne reste que Subotic à prolonger et on aura fait un bon mercato
Pour moi Subotic pour le salaire qu il touche et le fait que je le trouve clairement déclinant et terriblement lent, ce n'est pas un drame s il ne prolonge pas.
S paire avec Perrin n est peut-être pas si complémentaire vu la lenteur. Il faudrait un joueur rapide dans l axe. Et s'il faut choisir entre Perrin et Subo je garde Perrin
Je trouve aussi que notre charnière n'est pas très rapide.
On aura peut être une bonne surprise avec des bonnes entrées de Saliba.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

rouge a écrit :Si Cabella signe pour moi il ne reste que Subotic à prolonger et on aura fait un bon mercato
Les prolongations (ou ventes le cas écheant) de Beric et Nordin sont beaucoup plus urgentes. S'ils arrivent en juin 2019 en fin de contrat, on perd financièrement. Par contre, un Subotic en fin de contrat dans un an n'aura pas une grosse valeure marchande, ça ne sera pas une perte d'argent.

Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas prolonger Subotic, mais à mon avis, il y a d'autres dossiers qui devraient passer avant...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

gayovski a écrit :
Kåbigøn a écrit :Lonjon évoque Julien Cordonnier, qui avait fait l'objet d'un potin :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P21 ... res-2.html

Pour compléter ce potin, d'après Lonjon, Cordonnier scrute la L2 et également le championnat National. Et ça a visiblement été un vrai changement dans l'organisation du club (cela dit on n'a fait venir personne de L2 cet été...)
Voilà :)
Voilà vous avez sa source dans le club!!!
Lonjon est un ami proche de Ruffier, selon ses propres dire. Et en effet, il est très bien informé sur l'ASSE...
Vertigoal42
Messages : 11866
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Avec Cabella, les départs de Polomat et Mbengue, la prolong de Subotic et un petit bonus si possible sur les ailes en fin de mercato, c'est mieux que tout ce que n'importe qui aurait pu prédire !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Mulot a écrit :
rouge a écrit :Si Cabella signe pour moi il ne reste que Subotic à prolonger et on aura fait un bon mercato
Bon mercato si on fait venir un ailier rapide en plus, ça sera un excellent mercato :)

Nkoudou
Roberts
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
greenw42
Messages : 4530
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Max a écrit :Avec Cabella, les départs de Polomat et Mbengue, la prolong de Subotic et un petit bonus si possible sur les ailes en fin de mercato, c'est mieux que tout ce que n'importe qui aurait pu prédire !
Faudrait que ce soit plus qu'un bonus le recrutement d'un autre ailier. Hors de question de voir Hamouma ou KMP titulaires
speedpop
Messages : 2699
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speedpop »

Pilou a écrit :
rouge a écrit :Si Cabella signe pour moi il ne reste que Subotic à prolonger et on aura fait un bon mercato
Les prolongations (ou ventes le cas écheant) de Beric et Nordin sont beaucoup plus urgentes. S'ils arrivent en juin 2019 en fin de contrat, on perd financièrement. Par contre, un Subotic en fin de contrat dans un an n'aura pas une grosse valeure marchande, ça ne sera pas une perte d'argent.

Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas prolonger Subotic, mais à mon avis, il y a d'autres dossiers qui devraient passer avant...
Je lis souvent que les transferts c’est le marché aux bestiaux, que les joueurs ne respectent pas les contrats etc...
Mais si des joueurs ne sont pas dans les plans on veut les prolonger pour les vendre avant la fin du contrat.

Perso si un mec a fait son temps et qu’il part en fin de contrat je trouve cela sain
L’économie ne doit pas reposer sur les transferts. Pendant ce temps là on paie des salaires et sur les transferts les agents sortent de plus en plus d’argent du circuit.
Quand la bulle explosera ça fera drôle à certains
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Vertigoal42
Messages : 11866
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

greenw42 a écrit :
Max a écrit :Avec Cabella, les départs de Polomat et Mbengue, la prolong de Subotic et un petit bonus si possible sur les ailes en fin de mercato, c'est mieux que tout ce que n'importe qui aurait pu prédire !
Faudrait que ce soit plus qu'un bonus le recrutement d'un autre ailier. Hors de question de voir Hamouma ou KMP titulaires
Je te suis là dessus, mais ça sera sûrement pas un achat, les Verts n'en ont pas la possibilité.
En prêt, pourquoi pas ? Mais faudra se débarrasser de Mbengue voire Polomat !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

jean01 a écrit :mais manu lonjon ne sais rien il a fait la meme chose pour balotelli a om il prend des info sur des sites ou forum
Et toi, comment tu sais qu'il ne sait rien?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par JeffKLV »

Max a écrit :
greenw42 a écrit :
Max a écrit :Avec Cabella, les départs de Polomat et Mbengue, la prolong de Subotic et un petit bonus si possible sur les ailes en fin de mercato, c'est mieux que tout ce que n'importe qui aurait pu prédire !
Faudrait que ce soit plus qu'un bonus le recrutement d'un autre ailier. Hors de question de voir Hamouma ou KMP titulaires
Je te suis là dessus, mais ça sera sûrement pas un achat, les Verts n'en ont pas la possibilité.
En prêt, pourquoi pas ? Mais faudra se débarrasser de Mbengue voire Polomat !
Déjà avec l’arrivée Imminente de Cabella un des 2 devrait sortir du 11. Cela dit les 2 sont utiles et Hamouma titulaire ça
m’ennuie pas du tout, surtout entouré de Kazhri, Cabella, M’vila, Salnaes, Debuchy et Diony retrouvé
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Me Gusta Mendoza
Messages : 3264
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

SUPERJET a écrit : Nkoudou
Roberts
J'ai lu quelque part que Roberts allait signer aujourd'hui quelque part (gerone je crois)
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

moi j'espère la prolongation de Subo, ce n'est pas à cause du match d'ouverture qu'on va tout jeter à la poubelle. C'est un super défenseur d'expérience.
je suis plus inquiet pour son partenaire.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

APOLX a écrit :Je comprend maintenant pourquoi .
https://twitter.com/omisapro/status/102 ... 77218?s=19
Eyraud pire que RR ?
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

fort-et-vert a écrit :
APOLX a écrit :Je comprend maintenant pourquoi .
https://twitter.com/omisapro/status/102 ... 77218?s=19
Eyraud pire que RR ?
Et c'est pas fini....
https://twitter.com/omisapro/status/102 ... 69409?s=19
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

fort-et-vert a écrit :moi j'espère la prolongation de Subo, ce n'est pas à cause du match d'ouverture qu'on va tout jeter à la poubelle. C'est un super défenseur d'expérience.
je suis plus inquiet pour son partenaire.
Pour ma part je suis inquiet pour les deux et à court terme.
Quand tu vois thuram se balader dans notre défense,imagine d'autres joueurs, on va dire, plus expérimentés.

C'est le chantier important de l'année prochaine.Pour cette saison j'espere q'un jeune va se révéler.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

fort-et-vert a écrit :moi j'espère la prolongation de Subo, ce n'est pas à cause du match d'ouverture qu'on va tout jeter à la poubelle. C'est un super défenseur d'expérience.
je suis plus inquiet pour son partenaire.

:super:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

fort-et-vert a écrit :
APOLX a écrit :Je comprend maintenant pourquoi .
https://twitter.com/omisapro/status/102 ... 77218?s=19
Eyraud pire que RR ?
Ces montages financiers complètement pétés. Eyraud ce gros pingre. :hehe:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

La bonne nouvelle c'est que si Balotelli vaux 5 millions selon eux on peut proposer 2 pour Cabella.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

baggio42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :moi j'espère la prolongation de Subo, ce n'est pas à cause du match d'ouverture qu'on va tout jeter à la poubelle. C'est un super défenseur d'expérience.
je suis plus inquiet pour son partenaire.
Pour ma part je suis inquiet pour les deux et à court terme.
Quand tu vois thuram se balader dans notre défense,imagine d'autres joueurs, on va dire, plus expérimentés.

C'est le chantier important de l'année prochaine.Pour cette saison j'espere q'un jeune va se révéler.
Ils ne seront jamais hyper rapide mais par rapport au 1er match ils vont monter en puissance . et on a Kolo qui va postuler.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3264
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Tylith a écrit :La bonne nouvelle c'est que si Balotelli vaux 5 millions selon eux on peut proposer 2 pour Cabella.
On peut aussi proposer : cabella gratuit et on leur prête mbengue avec OA de 500k
Répondre