ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Prépare le resto Thomi :hehe:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

Alex Dias a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
Alex Dias a écrit :Njie à gauche Karamoh à droite c’est mieux que Nkoudou Salibur ? Ou KMP Hamouma ? :mrgreen:

Karamoh ET N'jie ,c'est 2 TGV pour donner une image ! :super:
Pas fan des personnages mais on gagnerait en percussion c’est certain
ce que Gasset voulait faire avec Ntep déjà l'an passé. Sachant que cette année il a quand même récupété Diony qui à mon sens peu tenir ce rôle.

D'ailleurs tant que Khazri traine la caravane, je le mettrais en pointe et diony sur le côté, au moins contre les équipes qui nous imposent de faire le jeu.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdegivors »

Alex Dias a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
Alex Dias a écrit :Njie à gauche Karamoh à droite c’est mieux que Nkoudou Salibur ? Ou KMP Hamouma ? :mrgreen:

Karamoh ET N'jie ,c'est 2 TGV pour donner une image ! :super:
Pas fan des personnages mais on gagnerait en percussion c’est certain
2 poulets sans tête
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Alex Dias a écrit :https://twitter.com/dimarzio/status/103 ... 94048?s=21
Le @ASSEofficiel veut #Karamoh: OK du @Inter prêt, le joueur décide demain mais a donné l'ouverture @SkySport #calciomercato
De ce que j'ai vu des vidéos, Karamoh me semble plus talentueux que Nkoudou.
Y en a-t-il qui connaissent un peu les deux?
(SVP, merci à ceux qui mesurent en KMP par orteil de s'abstenir de répondre :) )
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

vertdegivors a écrit :
Alex Dias a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
Alex Dias a écrit :Njie à gauche Karamoh à droite c’est mieux que Nkoudou Salibur ? Ou KMP Hamouma ? :mrgreen:

Karamoh ET N'jie ,c'est 2 TGV pour donner une image ! :super:
Pas fan des personnages mais on gagnerait en percussion c’est certain
2 poulets sans tête
2 autruches ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdegivors »

vertdecontact a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/dimarzio/status/103 ... 94048?s=21
Le @ASSEofficiel veut #Karamoh: OK du @Inter prêt, le joueur décide demain mais a donné l'ouverture @SkySport #calciomercato
De ce que j'ai vu des vidéos, Karamoh me semble plus talentueux que Nkoudou.
Y en a-t-il qui connaissent un peu les deux?
(SVP, merci à ceux qui mesurent en KMP par orteil de s'abstenir de répondre :) )
Karamoh c’est un peu comme Cabella porte beaucoup le ballon assez personnel mais des facilités techniques évidentes. Évolue à droite et à gauche.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

greenju a écrit :
PtitLu a écrit :Pourquoi "le bosnien" ? Je sais bien qu'il a la nationalité, tout autant que la nationalité américaine. Pourtant, j'ai vu personne l'appelé "l'américain". Autant appeler Matuidi le congolais ou l'angolais à ce compte là :pascontent2:.
Peuple Vert, toujours dans le turfu...

Ah mais ils ont donné une info aussi ? Ah pardon :].
En fait c'est sa nationalité principale, il a eu la double nationalité Allemande récemment je crois.
Donc c'est pas si incohérent que ça "le bosnien"
Parce qu'il est né là-bas ? Vu qu'apparemment il avait une multitude de choix de sélection, si il se sentait plus bosnien que serbe, il aurait sûrement choisi ce pays. Enfin bon, oui sur ce point, on est pas dans sa tête et on ne connaît pas son sentiment "patriotique".

Mais ce que je voulais surtout dire, c'est qu'à partir du moment où il a choisi une nationalité sportive, qu'il a fait toutes ses sélections A dans celle-ci. Quand tu le cites dans un article de football pour parler du footeux (là c'est dans le cadre du mercato), l'appelé juste "le bosnien", je trouve que c'est pas cohérent.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

ZDV a écrit :
Alex Dias a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
Alex Dias a écrit :Njie à gauche Karamoh à droite c’est mieux que Nkoudou Salibur ? Ou KMP Hamouma ? :mrgreen:

Karamoh ET N'jie ,c'est 2 TGV pour donner une image ! :super:
Pas fan des personnages mais on gagnerait en percussion c’est certain
ce que Gasset voulait faire avec Ntep déjà l'an passé. Sachant que cette année il a quand même récupété Diony qui à mon sens peu tenir ce rôle.

D'ailleurs tant que Khazri traine la caravane, je le mettrais en pointe et diony sur le côté, au moins contre les équipes qui nous imposent de faire le jeu.
Je pense que Khazri en pointe, ça a toujours été la priorité de Gasset.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit :
greenju a écrit :
PtitLu a écrit :Pourquoi "le bosnien" ? Je sais bien qu'il a la nationalité, tout autant que la nationalité américaine. Pourtant, j'ai vu personne l'appelé "l'américain". Autant appeler Matuidi le congolais ou l'angolais à ce compte là :pascontent2:.
Peuple Vert, toujours dans le turfu...

Ah mais ils ont donné une info aussi ? Ah pardon :].
En fait c'est sa nationalité principale, il a eu la double nationalité Allemande récemment je crois.
Donc c'est pas si incohérent que ça "le bosnien"
Parce qu'il est né là-bas ? Vu qu'apparemment il avait une multitude de choix de sélection, si il se sentait plus bosnien que serbe, il aurait sûrement choisi ce pays. Enfin bon, oui sur ce point, on est pas dans sa tête et on ne connaît pas son sentiment "patriotique".

Mais ce que je voulais surtout dire, c'est qu'à partir du moment où il a choisi une nationalité sportive, qu'il a fait toutes ses sélections A dans celle-ci. Quand tu le cites dans un article de football pour parler du footeux (là c'est dans le cadre du mercato), l'appelé juste "le bosnien", je trouve que c'est pas cohérent.
Surtout qu'il n'est pas vraiment né en Bosnie, mais en Yougoslavie ; le lieu de sa naissance appartient aujourd'hui à la Bosnie. Il n'empêche qu'il a trois nationalités : bosniaque, serbe et allemande. Sa nationalité sportive est serbe, du coup je rejoins PtitLu.

Pas particulièrement surpris de cette rumeur, même si elle vient de PV, on n'a toujours pas de nouvelles ni pour Subo, ni pour Beric, ni pour Selnaes. Or, les trois sont potes et leurs dossiers sont probablement liés depuis un moment.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Alexsio
Messages : 8442
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexsio »

http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29

Là ce serait du lourd. J'espère que ça se fera.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

Alexsio a écrit :http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29

Là ce serait du lourd. J'espère que ça se fera.
Mais hélas surement un prêt sans OA...
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Alexsio a écrit :http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29

Là ce serait du lourd. J'espère que ça se fera.
Dans le jeu,peut-etre.

Cependant il nous a snobé l'année dernière,ne pas oublier.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

baggio42 a écrit :
Alexsio a écrit :http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29

Là ce serait du lourd. J'espère que ça se fera.
Dans le jeu,peut-etre.

Cependant il nous a snobé l'année dernière,ne pas oublier.
Oui ok, mais pour Milan ce n'est pas un club de seconde zone.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

vertdegivors a écrit :
vertdecontact a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/dimarzio/status/103 ... 94048?s=21
Le @ASSEofficiel veut #Karamoh: OK du @Inter prêt, le joueur décide demain mais a donné l'ouverture @SkySport #calciomercato
De ce que j'ai vu des vidéos, Karamoh me semble plus talentueux que Nkoudou.
Y en a-t-il qui connaissent un peu les deux?
(SVP, merci à ceux qui mesurent en KMP par orteil de s'abstenir de répondre :) )
Karamoh c’est un peu comme Cabella porte beaucoup le ballon assez personnel mais des facilités techniques évidentes. Évolue à droite et à gauche.
Merci
Mais il est pas plutôt ailier que meneur à la différence de Cabella?
C'est un peu l'impression de facilité à effacer que je trouvais intéressant.
Il est possible qu'il est un salaire italien moins élevé que celui anglais de Nkoudou.
Bon, ça serait pas mal.

Si l'on ajoute un déménageur de surfaces pour les sièges de défenses regroupées (il n'y a pas de profil équivalent pour l'instant et je ne crois pas à l'option Khazri pour ce faire), ça serait du top.
Ca reste mon petit fantasme de supporter :hehe: Mais d'un autre côté, il serait étonnant de pister un joueur comme Konaté et par chercher d'autres solutions pour ce type de profil :malin1:
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

vertdecontact a écrit :
vertdegivors a écrit :
vertdecontact a écrit :
Alex Dias a écrit :https://twitter.com/dimarzio/status/103 ... 94048?s=21
Le @ASSEofficiel veut #Karamoh: OK du @Inter prêt, le joueur décide demain mais a donné l'ouverture @SkySport #calciomercato
De ce que j'ai vu des vidéos, Karamoh me semble plus talentueux que Nkoudou.
Y en a-t-il qui connaissent un peu les deux?
(SVP, merci à ceux qui mesurent en KMP par orteil de s'abstenir de répondre :) )
Karamoh c’est un peu comme Cabella porte beaucoup le ballon assez personnel mais des facilités techniques évidentes. Évolue à droite et à gauche.
Merci
Mais il est pas plutôt ailier que meneur à la différence de Cabella?
C'est un peu l'impression de facilité à effacer que je trouvais intéressant.
Il est possible qu'il est un salaire italien moins élevé que celui anglais de Nkoudou.
Bon, ça serait pas mal.

Si l'on ajoute un déménageur de surfaces pour les sièges de défenses regroupées (il n'y a pas de profil équivalent pour l'instant et je ne crois pas à l'option Khazri pour ce faire), ça serait du top.
Ca reste mon petit fantasme de supporter :hehe: Mais d'un autre côté, il serait étonnant de pister un joueur comme Konaté et par chercher d'autres solutions pour ce type de profil :malin1:

Karamoh peut jouer ailier droit ou gauche ;)
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Sa commence à bouger les rumeurs Karamoh N'jie etc.. a moins de 48 h et on n'est pas à l abri de surprises..
La fin de mercato stressante et indécise vient de commencer ;)

Allez Karamoh et Ounas ou Salibur il faudrait un gaucher pour finir sa serais un mercato encourageant sur le papier ;)
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

El Golfo42 a écrit :Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Il jouait à l'Inter. A son âge, le simple fait d'avoir fait pas mal de rentrée en jeu dans un club du top 4 italien est déjà une bonne performance.
Après dur de comparer avec Njie, ils ont eu des trajectoires et une expérience différentes. Ce sont deux joueurs avec un certain potentiel qui doivent encore exploser. Les deux me conviennent honnêtement (plus que Salibur qui n'est pas mauvais mais dont on sait qu'il ne sera pas un crack vu son âge).
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

El Golfo42 a écrit :Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .

En gros ,très peu auront vu ses matches l’année derniers , mais bcp auront un avis tranché sur le joueur .

Moi j'ai pas trop suivis son parcours l'année derniers , donc je sais pas . Par contre ,j'ai pas aimé son transfert l’année dernière ( je dois pas être le seul ,les pseudo journaliste avec leurs sources a deux balles l'avait annoncé chez nous , sur à 100% :mrgreen: )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

vert7910 a écrit :
El Golfo42 a écrit :Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .

En gros ,très peu auront vu ses matches l’année derniers , mais bcp auront un avis tranché sur le joueur .

Moi j'ai pas trop suivis son parcours l'année derniers , donc je sais pas . Par contre ,j'ai pas aimé son transfert l’année dernière ( je dois pas être le seul ,les pseudo journaliste avec leurs sources a deux balles l'avait annoncé chez nous , sur à 100% :mrgreen: )
Et toi c'est l'inverse : tous ceux pistés par nos concurrents sont des génies, les nôtres sont des chèvres.

Sinon tu n'as pas dû me lire. Karamoh moi je l'ai vu la saison dernière, hein.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

martien a écrit :
vert7910 a écrit :
El Golfo42 a écrit :Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .

En gros ,très peu auront vu ses matches l’année derniers , mais bcp auront un avis tranché sur le joueur .

Moi j'ai pas trop suivis son parcours l'année derniers , donc je sais pas . Par contre ,j'ai pas aimé son transfert l’année dernière ( je dois pas être le seul ,les pseudo journaliste avec leurs sources a deux balles l'avait annoncé chez nous , sur à 100% :mrgreen: )
Et toi c'est l'inverse : tous ceux pistés par nos concurrents sont des génies, les nôtres sont des chèvres.

Sinon tu n'as pas dû me lire. Karamoh moi je l'ai vu la saison dernière, hein.
Moi aussi je l'ai vu , dans mon canapé avec une bière et une pizza .Comme un bon supporter qui traite les joueurs de pipe alors que eux même n'ont jamais eu le niveau pour jouer 1 seconde en PRO .

Je me moque de savoir ou le joueur signe ,moi je regarde des matches de foot parce que j'aime ça , je ne regarde pas que sainté . Toi tu préfère karamoh à m'baye niang ( la pipe , tu sais ) .C'est ton avis , moi sur la saison dernière , j'ai plus de certitude avec m'baye niang . Sur le talent ,les deux on été ( encore ) considéré comme des futur très grand .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

Ah mais tu préfères carrément Niang à Karamoh ? 8|
Désolé là je ne sais plus quoi te dire.

Enfin, tu as raison sur un point au moins : avec le premier il y a plus de certitudes. Au moins on est sûrs qu'il sera mauvais. Ca fait déjà 3-4 ans qu'il doit confirmer, sans succès, et sans la moindre progression. Karamoh lui a 4 ans de moins, je te rappelle. Et il montre déjà des choses plus intéressantes dans le jeu que Niang ces derniers temps.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

martien a écrit :Ah mais tu préfères carrément Niang à Karamoh ? 8|
Désolé là je ne sais plus quoi te dire.

Enfin, tu as raison sur un point au moins : avec le premier il y a plus de certitudes. Au moins on est sûrs qu'il sera mauvais. Ca fait déjà 3-4 ans qu'il doit confirmer, sans succès, et sans la moindre progression. Karamoh lui a 4 ans de moins, je te rappelle. Et il montre déjà des choses plus intéressantes dans le jeu que Niang ces derniers temps.
Je m'explique sur mon raisonnement sur l'autre sujet :Nkoudou ..Niang

"Moi ,mon raisonnement est simple : quel joueur actuellement m'apporte plus de certitude pour me permettre de décrocher l’Europe ?

C'est l'ambition de MR gasset et de notre club .

Je prends Niang ,pour cette raison .

Je parle pas de talent , j'en ai pas moi , donc bon .Je parle de potentiel capable de m'apporter aussitôt .j'en ai un qui joue pas depuis deux ans ( saison pourrir :mrgreen: ) et l'autre qui me fait une saison plutôt bonne ( si j'en crois les gens qui l'ont plus vu que moi ) .

Simplement .

après ,j'ai peut être pas raison , possible ."




Niang : Au Début de sa carrière , tout le monde le vois énorme , comme Karamoh actuellement . Niang ne signe pas au milan pour rien ( AC milan pour lui ) .Donc Niang aussi pour mon choix .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Karamoh pour moi c'est un chouya plus élégant que N'koudou. Plus jeune certes mais plus "racé".

Beaucoup de facilités techniques, pas toujours à bon escient mais elles sont là. N'koudou c'est plus sobre, tout en vitesse et débordement.
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Lys Mousset annoncé du côté d'Angers. Polyvalent il aurait pu prétendre aux 3 postes de devant.

Dégoûté que les Vilains fassent M.Dembele ... J'espère un rebondissement, ils m'ont déjà piqués N'dombele ces hyènes et je n'suis pas d'Amiens lol :taistoi:

Dommage que l'on soit pas fixé pour l'Inspecteur (comme pour Nordin), l'intérêt pour Konaté (8M) était vraiment intéressant vu le profil (à la Aboubakar). Un petit rajout de dernière minute ... Ca semble mort.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 30 août 2018, 05:01, modifié 2 fois.
Répondre