ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

Florent mon ami t'es où, fais pas la gueule il reste du beau monde bon m villa va partir mais tu verras ça va aller hamouma, kmp, doiny,c'est le top du top
dactyle
Messages : 6679
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dactyle »

Vous avez pas d'autres occupations le championnat commence dans un mois,..
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par maxarthur »

Tant que nous n'aurons pas un investisseur, les mercatos se feront dans la douleur...
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par redbull42 »

corayo a écrit :vive la direction on est trop fort heureusement qu'on aime ce club mais ça va durer
Sérieux tu veux pas aller bouffer ton bâtonnet de crabe !!! On a compris que les dirigeants étaient zéro. Après si pour toi, il faut se soumettre aux exigences du joueur et ne plus rien avoir après (déjà qu'on a pas beaucoup). Si s'est le cas, tu pourrira encore plus les dirigeants.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Khazri peut aussi très bien avoir une meilleure offre. Pourquoi pas en premiere league, genre leicester qui vient de perdre mahrez, ou autre.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Je crois surtout que personne ne sait rien depuis le début dans cette affaire. Y a qu'à voir aujourd'hui. Il y a 1h but annonce que c'est bon, 1h après le 10sport annonce que ça ne l'est plus. Je ne vous refais pas l'épisode l'équipe qui change de version tout les jours alors que Manu Lonjon dit que Khazri a donné sa parole il y a moment à Gasset et que sa position n'a pas bougé.

Bref ça négocie dur, mais ils n'en savent pas grand chose, donc ils sortent des articles, tweets sans savoir.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdegivors »

corayo a écrit :mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
Mounier,Salibur,Mitrovic ça fait un couac par mercato alors va pour le grand chelem avec Khazri !!
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jer2704 »

GreenAttitude a écrit :
On se lève tous pour DANET DANET DANET!
:mdr1:
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Pierre-Alex a écrit :Je crois surtout que personne ne sait rien depuis le début dans cette affaire. Y a qu'à voir aujourd'hui. Il y a 1h but annonce que c'est bon, 1h après le 10sport annonce que ça ne l'est plus. Je ne vous refais pas l'épisode l'équipe qui change de version tout les jours alors que Manu Lonjon dit que Khazri a donné sa parole il y a moment à Gasset et que sa position n'a pas bougé.

Bref ça négocie dur, mais ils n'en savent pas grand chose, donc ils sortent des articles, tweets sans savoir.

Il y a quand même qq chose qui cloche... Lundi à l'étrat... 48h après, aucune information.
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par grim73 »

merlin a écrit :Put... tu commences la semaine en espérant Khazri , Ounas et peut-être Cabella et tu la finis avec KMP qui resigne 8| dure vie que celle supporter stéphanois ...
Et on a perdu 2 jeunes espoirs, Bamba et RPG pour 6 malheureux millions en tout.
C'est le jackpot pour le moment 8|
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

dronchau a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Je crois surtout que personne ne sait rien depuis le début dans cette affaire. Y a qu'à voir aujourd'hui. Il y a 1h but annonce que c'est bon, 1h après le 10sport annonce que ça ne l'est plus. Je ne vous refais pas l'épisode l'équipe qui change de version tout les jours alors que Manu Lonjon dit que Khazri a donné sa parole il y a moment à Gasset et que sa position n'a pas bougé.

Bref ça négocie dur, mais ils n'en savent pas grand chose, donc ils sortent des articles, tweets sans savoir.

Il y a quand même qq chose qui cloche... Lundi à l'étrat... 48h après, aucune information.
Je ne dis pas que ça va se faire. Je dis juste que depuis le début y a beaucoup de conneries qui ont été sortie pour faire du papier sur ce transfert.
Az42du26
Messages : 1904
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

J'ai surtout l'impression que si on ne fait pas Khazri c'est la mort du ptit cheval.
Ce n'est qu'un joueur, certes loin d'être mauvais et qui a la gnac mais bon, c'est pas non plus Griezman ou que sais je encore.
Bref, le club a fait des résultats sans lui, et continuera d'en faire.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Borotj42 »

Moi je suis pas inquiet, on a resigné un gars qui court, qui rechigne pas à faire des efforts, bref un pur athlète, un bon gars... qui a 30 ans est encore avec nous pour 3 ans... donc pour l'instant pas d'inquiétude, le championnat de la Loire d'athlétisme et pour nous devant le coquelicot 42 !!!
Ah merde, on est un club de foot...
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

redbull42 a écrit :
corayo a écrit :vive la direction on est trop fort heureusement qu'on aime ce club mais ça va durer
Sérieux tu veux pas aller bouffer ton bâtonnet de crabe !!! On a compris que les dirigeants étaient zéro. Après si pour toi, il faut se soumettre aux exigences du joueur et ne plus rien avoir après (déjà qu'on a pas beaucoup). Si s'est le cas, tu pourrira encore plus les dirigeants.
Arrêtez de les défendre ils sont indéfendables, ils avaient dis qu'ils pouvaient lutter avec tous les clubs et bien on voit et on verra ou va kazhri. Et cabella pourquoi on met pas 10 millions il mérite non depuis feindouno on avait pas eu un 10 comme ça, et bien non ils préfèrent eysseric ils se foutent de nous. KMP gratuit mais c'est une buse désolé mais c'est vrai. mon cousin est un proche de la famille gasset jusqu'à là par respect je lui ai jamais mis la pression pour qu'il lui parle de sainté. Mais connaissant un peu le monsieur ça va pas lui plaire croyez moi. Et si j'ai des infos je vous les donnerai
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

C'est tous les jours comme ça à partir de 18h ou bien ?
Image

Les verts toujours...
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par redbull42 »

vertdegivors a écrit :
corayo a écrit :mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
Mounier,Salibur,Mitrovic ça fait un couac par mercato alors va pour le grand chelem avec Khazri !!
Mounier se sont les supporters qui l'ont fait partir,
Salibur voulait une rallonge sur son salaire à 1h de la fin du mercato (tant mieux pour nous),
Mitrovic était blessé et n'a pas joué ou peu sur la deuxième partie de saison. On voulait un joueur opérationnel de suite pas dans 6 mois.
S'est vrai que pour ces 3 cas, se sont les dirigeants qui ont merdés. Des fois, beaucoup d'entre vous ferait mieux de se taire au lieu de balancer des âneries en pensant avoir raison.
Attention je souhaite aussi le départ de zozo et roro mais, tous leur mettre sur le dos non.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

Eh ben mes cadets! Si en plus il met un coup de tension à son cousin pour avoir des infos, là mes p'tits loulous, on est proche du Graal...
La vida tombola
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

Az42du26 a écrit :J'ai surtout l'impression que si on ne fait pas Khazri c'est la mort du ptit cheval.
Ce n'est qu'un joueur, certes loin d'être mauvais et qui a la gnac mais bon, c'est pas non plus Griezman ou que sais je encore.
Bref, le club a fait des résultats sans lui, et continuera d'en faire.
J'ai quand même l'impression que Gasset compte beaucoup sur lui et que si ça se fait pas c' est un couac dont il faudra se remettre
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

Greendu18 a écrit :Eh ben mes cadets! Si en plus il met un coup de tension à son cousin pour avoir des infos, là mes p'tits loulous, on est proche du Graal...
parle parle mais si j'en ai tu seras le 1er a te régaler.
Mr gasset est très proche des voyageurs à montpellier et plus particulièrement son papa, et c'est le lien qui l'uni à ma famille
titigreenfan
Messages : 9227
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

corayo a écrit :mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gueute »

C'est peut-être sa femme qui a posté cette photo. Elle n'est surement pas venu avec lui et ses enfants à Sainté pour négocier.
Après je dis pas que çàva se faire mais là rien n'indique que sa se fera pas.
On en sait pas mieux c'est tout.... :mrgreen:
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

Chaque mercato d'été est un sketch depuis bien longtemps. Tout le monde nous dit de patienter alors que ça finit toujours pareil, un prêt fin Août d'un bon joueur qui limite la casse et cache les lacunes. Je ne dis pas que Khazri c'est mort ou non, mais force de constater que pour l'instant les deux principaux artisans du jeu offensif sont partis (Bamba et Cabella) et que rien n'arrive...
Dernière modification par Albin Ebondo le 11 juil. 2018, 19:35, modifié 2 fois.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

titigreenfan a écrit :
corayo a écrit :mais serieux ils vont nous dire quoi comme pour salibur on comprends pas le joueur n'a pas joué le jeu, allez vous couchez. Un jour vous allez tuer le club vous l'avez sauvé mais maintenant il est temps de se barrer.
un jour tu vas tuer le forum il est temps de te barrer ! serieux t'as pas une vie en dehors d'ici ? on dirait un p'tit merdeux qui trepigne quand il a pas son jouet dans les trente secondes. j'espere que les modos vont t'accorder de nouvelles vacances parce que tu pollues ce forum en permanence, va te faire soigner gamin !
Pourqoui ça fait mal de dire la vérité j'ai insulté personne non. Et ce qui se passe en ce moment c'est trop ce club a besoin d'être dirigé par des gens compétents et non amateur comme peut l'être roro.
Vous allez tous pleurer quand vou verrez les recrues et le départ de gasset
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

perso, je suis a un point que je m'en fou, on en fera un autre de joueur, si ça tarde c'est qu'il est dans un esprit de surrenchère je ne vois pas autre chose. je ne vois pas nos dirigeants promettre et se rétracter , pas leur style. donc next ( si c'est un fisaco)
Répondre