ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Khazri est une bonne recrue.
Le prix est normal, le salaire n'est pas incroyable.
Le problème c'est qu'on est pas habitué à ce que notre club dépense des sommes ou des salaires importants.

Demandez aux supps rennais, vilains, nissards et autres sardines si ça les impressionne de sortir 4 millions ( et encore on en sait rien précisément) pour un salaire de joueur.
Et pourtant c'est avec ce type de recrue qu'on arrivera à rivaliser justement avec eux.

J'espère qu'on en fera encore deux ou trois du même acabit : un 9, Cabella et un très bon ailier. Le reste on pourra baisser un peu la dépense pour un défenseur central polyvalent et un latéral suppléant de Debuchy.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Borotj42 »


arf, ça sent pas bon !
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

:triste1:
Borotj42 a écrit :

arf, ça sent pas bon !
On attends que ça pour faire Vainqueur
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Jeff42 a écrit :
Borotj42 a écrit :

arf, ça sent pas bon !
moi je pense qu'il restera, c'est du blabla de journaliste tout ça
Pareil Mvila depuis la fin de saison dernière à toujours plus ou moins dit qu'il se plaisait ici et qu'il comptait rester je pense qu'il restera
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Jeff42 a écrit :
Borotj42 a écrit :

arf, ça sent pas bon !
moi je pense qu'il restera, c'est du blabla de journaliste tout ça
Les clubs sont seulement intéressés, il n'y a pas d'offre concrète.
De plus, pas certain que M'Vila soit intéressé lui aussi par ces clubs.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

ciapagne a écrit ::triste1:
Borotj42 a écrit :

arf, ça sent pas bon !
On attends que ça pour faire Vainqueur
Enfin tu passerais d'une ferrari à une Citroën...depuis zokora on a pas une sentinelle de ce niveau et franchement ca fait beaucoup de bien. Il a meme rensu selnaes pas trop mauvais...
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Marsupi a écrit :
ciapagne a écrit ::triste1:
Borotj42 a écrit :

arf, ça sent pas bon !
On attends que ça pour faire Vainqueur
Enfin tu passerais d'une ferrari à une Citroën...depuis zokora on a pas une sentinelle de ce niveau et franchement ca fait beaucoup de bien. Il a meme rensu selnaes pas trop mauvais...
Exact il faut garder m'vila sinon on peut revoir tout le milieu ce serait dommage
supporter depuis 1975
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

zich a écrit :
Jeff42 a écrit :
Borotj42 a écrit :

arf, ça sent pas bon !
moi je pense qu'il restera, c'est du blabla de journaliste tout ça
Les clubs sont seulement intéressés, il n'y a pas d'offre concrète.
De plus, pas certain que M'Vila soit intéressé lui aussi par ces clubs.
Article creux puisque ses informations sont déjà sorties. Pour Khazri, il y a une euphorie qui pourrait tourner au vinaigre si un club surencherissait.
Par contre, j aurai aimé que l option Cabella soit abandonnée pour Kakuta. En effet, rien ne dit qu on sera capable de faire signer Rémy. Kakuta c était assurer nos arrières, avec un joueur qui aurait fait la préparation. Les négociations seront très compliquées avec Marseille.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

il faut le mettre en réserve sans lui laisser le choix
supporter depuis 1975
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Matrix a écrit :
zich a écrit :
Jeff42 a écrit :
Borotj42 a écrit :

arf, ça sent pas bon !
moi je pense qu'il restera, c'est du blabla de journaliste tout ça
Les clubs sont seulement intéressés, il n'y a pas d'offre concrète.
De plus, pas certain que M'Vila soit intéressé lui aussi par ces clubs.
Article creux puisque ses informations sont déjà sorties. Pour Khazri, il y a une euphorie qui pourrait tourner au vinaigre si un club surencherissait.
Par contre, j aurai aimé que l option Cabella soit abandonnée pour Kakuta. En effet, rien ne dit qu on sera capable de faire signer Rémy. Kakuta c était assurer nos arrières, avec un joueur qui aurait fait la préparation. Les négociations seront très compliquées avec Marseille.
je ne sais pas ce qu'on attend pour Rémy si ce n'est que l'on va finir par ne pas le prendre et qu'il parte dans un autre club surtout si om voit combien on met sur khazri.du coup pour l'avant centre il ne restera plus rien dans les caisses
supporter depuis 1975
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

thesnakke a écrit :
Jeff42 a écrit :
Borotj42 a écrit :

arf, ça sent pas bon !
moi je pense qu'il restera, c'est du blabla de journaliste tout ça
Pareil Mvila depuis la fin de saison dernière à toujours plus ou moins dit qu'il se plaisait ici et qu'il comptait rester je pense qu'il restera
Que dieu t'entende flute je suis athée :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
dactyle
Messages : 6679
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dactyle »

Ce n'est plus un forum de transferts de joueurs, mais un de transferts d'argent, tout en s'approchant d'un souk de marchands de tapis, consternant. :rougefaché:
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

aceituna a écrit :Par pitié arrêtez de vous prendre pour des directeurs financier !
Restez supporters et pensez juste au terrain et à l’équipe que l’on aura sans vous soucier des chiffres annoncés par des journalistes...
ce n’est ni votre argent ni celui de votre père donc... et rien ne garanti que les chiffres annoncés soient justes qui plus est ...
Soyons contents qu’un Khazri nous rejoigne et basta !
Allez les verts !
+1
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

dan-29 a écrit :
Marsupi a écrit :
ciapagne a écrit ::triste1:
Borotj42 a écrit :

arf, ça sent pas bon !
On attends que ça pour faire Vainqueur
Enfin tu passerais d'une ferrari à une Citroën...depuis zokora on a pas une sentinelle de ce niveau et franchement ca fait beaucoup de bien. Il a meme rensu selnaes pas trop mauvais...
Exact il faut garder m'vila sinon on peut revoir tout le milieu ce serait dommage
Exactement, comment se satisfaire de Vainqueur alors que tu as (eu?) M'Vila ?
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

Dernière modification par Asse of Spades le 08 juil. 2018, 20:59, modifié 1 fois.
Dehors les croque-morts !

Image
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Pierre-Alex a écrit :
aceituna a écrit :Par pitié arrêtez de vous prendre pour des directeurs financier !
Restez supporters et pensez juste au terrain et à l’équipe que l’on aura sans vous soucier des chiffres annoncés par des journalistes...
ce n’est ni votre argent ni celui de votre père donc... et rien ne garanti que les chiffres annoncés soient justes qui plus est ...
Soyons contents qu’un Khazri nous rejoigne et basta !
Allez les verts !
+1
Heureusement qu' on est pas un club de "socios" :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

dactyle a écrit :Ce n'est plus un forum de transferts de joueurs, mais un de transferts d'argent, tout en s'approchant d'un souk de marchands de tapis, consternant. :rougefaché:
Je trouve ça fascinant à quel point des gens qui globalement n'ont aucune compétence financière (n'y voyez pas de la pretention les miennes sont aussi très faibles) débattent pendant des heures sur des montants qu'ils ne connaissent pas en imaginant des montages financiers farfelus vu qu'ils ne connaissent pas ni ceux en jeu ni même les détails de ce type de montage dans ce type de transaction pour en tirer des conclusions qui n'ont aucun sens vu qu'au final on ne connaît pas les chiffres.
C'était vachement plus sympa avant le topic mercato avec les infos plus ou moins bidons, les délais de 48h etc... Je sais même pas si à ce époque franchement pas lointaine le montant des transferts et les salaires étaient un sujet ici...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

son salaire n'a peut être pas été divisé par 2 du coup.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Max a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit : On a un besoin impérieux de vendre pour équilibrer des comptes ? Non.
Et on a pas besoin impérativement de 6M pour recruter. Donc une vente à ce prix ne sert à rien

Quant au temps de jeu de RPG, je doute qu'ils fassent de lui un titulaire, meme en l'absence de Sidibé !
Ah pour équilibrer peut-être pas, mais ensuite on se retrouve à poil pour recruter. ;)
Pour le temps de jeu : c'est surtout qu'il n'aura que des miettes chez nous, donc autant se casser. D'ailleurs Monaco (ou Leipzig ?)va probablement le prêter dans la foulée.
Donc il a intérêt à se casser pour ne pas avoir de temps de jeu à Monaco et se retrouver dans un club de seconde zone en Belgique ? Ou bien, faire 20 matchs de L1 + les coupes et l'assurance d'être un titulaire en puissance à 20-21 ans ? J'ai ma réponse
ASM, titulaire à Nice, prouve que si t’as le talent, peu importe où tu vas, tant que tu joues...
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Calx a écrit :
son salaire n'a peut être pas été divisé par 2 du coup.
Même s'il est à 40k€ qui va aller poser cette somme pour ce garçon qui a tous juste un niveau L2...
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Mic-Mic a écrit :
vertdegivors a écrit :
baggio42 a écrit :
vertdegivors a écrit :Si c’est réellement 7+3 pour le transfert 4M€brut/saison Khazri cela confirmera qu’en plus de ne pas avoir de pétrole on n’a pas d’idées...

Encore un transfert sur lequel on perdrait de l’argent.
Pourquoi?
Si tenté que les chiffres annoncés soient les bons.
Va falloir m’expliquer comment amortir et rentabiliser un investissement pareil sur Wahbi Kazhri ?

Surtout si c’est pour vendre le meilleur espoir du CDF courtisé par des clubs de C1 dont la valeur ne peut qu’augmenter et en parallèle contracter un prêt donc s’endetter à première vue ça ne m’apparaît pas comme très futé.
Donc si demain on avait l'occasion de faire Cristiano Ronaldo et Messi pour 10 M + un salaire qui rentre dans le salary cap, il faudrait les refuser car on ne pourra pas les revendre plus chers que ce qu'on les aurait achetés ?
Les gars si vous voulez jouer aux investisseurs, allez sur boursorama (ou autres). Ici on est sur un forum de foot !
Ahhhhhhh !!!!!! merci, je commencais à me sentir seul......
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

jer2704 a écrit :
Calx a écrit :
jer2704 a écrit :
Calx a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
jer2704 a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Les 4m€ m'étonnent un peu aussi car il va falloir aligner Perrin sur ce salaire (vu sa clause), à mon avis ça doit être des primes déguisées
Si le chiffre est vrai c'est pas plus que Perrin qui lui aussi est à plus de 150000 net par mois
4m€ ça fait 333 000€ par mois, c'est le double ^^
vous faites comment pour annoncer des chiffres?
Vous avez vu la fiche de paye et vous inventez?
Juste une info pour être crédible, la plupart du temps tous les chiffres donnés sont en brut.

il y a quelques année Perrin avait 90 k€ de son fixe en brut, il a donc doublé son salaire en très peu de temps :hehe:
Tu as raison sur le fond mais tu sais très bien qu'avec les primes il est à un peu plus de 150000 euros NET
non brut et a condition qu'il ne soit pas blessé et qu'il a joué tout les matchs
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 263-1.html
cet article est de cet hiver après le changement.
les primes ça toujours existé et c'est pareil dans tout les clubs
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

C'est dingue.
On ne peut parler d'argent lors du mercato sans que des gens soient interloqués.

Le mercato, c'est avant tout savoir dépenser au mieux l'argent du club.
Donc c'est intéressant de savoir combien le club possède et combien il en dépense.
Dernière modification par zich le 08 juil. 2018, 21:09, modifié 1 fois.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

benchaye a écrit :
Mic-Mic a écrit :
vertdegivors a écrit :
baggio42 a écrit :
vertdegivors a écrit :Si c’est réellement 7+3 pour le transfert 4M€brut/saison Khazri cela confirmera qu’en plus de ne pas avoir de pétrole on n’a pas d’idées...

Encore un transfert sur lequel on perdrait de l’argent.
Pourquoi?
Si tenté que les chiffres annoncés soient les bons.
Va falloir m’expliquer comment amortir et rentabiliser un investissement pareil sur Wahbi Kazhri ?

Surtout si c’est pour vendre le meilleur espoir du CDF courtisé par des clubs de C1 dont la valeur ne peut qu’augmenter et en parallèle contracter un prêt donc s’endetter à première vue ça ne m’apparaît pas comme très futé.
Donc si demain on avait l'occasion de faire Cristiano Ronaldo et Messi pour 10 M + un salaire qui rentre dans le salary cap, il faudrait les refuser car on ne pourra pas les revendre plus chers que ce qu'on les aurait achetés ?
Les gars si vous voulez jouer aux investisseurs, allez sur boursorama (ou autres). Ici on est sur un forum de foot !
Ahhhhhhh !!!!!! merci, je commencais à me sentir seul......
Vous n’êtes pas seuls, le principal est le terrain. Espérons qu’on ai une équipe de dingue, peu importe les sommes et les retours sur investissements...
Répondre