ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

Robeberic 1er a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est pas vraiment le topic pour ça mais bon...
Mollo dans la meilleure attaque depuis longtemps pourquoi pas (et encore...). Mais avec Brandao et Aubameyang à ses cotés je suis pas sur que cela soit de son fait.

C'est un peu comme si on mettait Guel en avant dans l'attaque Pedron-Alex-Aloisio-Guel quoi...
Guel était inefficace au possible mais quel joueur !!! Il avait un rôle hyper important dans cette attaque. On n'a d'ailleurs pas eu d'ailier de ce niveau (dribble, jeu collectif etc) depuis belle lurette
Non mais j'aimais bien cette bonne vieille toupie mais faut pas que les souvenirs troublent notre jugement. Hamouma, Payet ou Gradel sont des joueurs bien plus fort que ce bon Tchiressoua qui n'a joué, au final, que 3 saisons en L1. Même KMP présente un bilan bien plus sérieux.
Tu parles du capitaine des éléphants de côte d'ivoire.
-6 pts, asap.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Et aubam il veut pas revenir
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

epopee76 a écrit :
thesnakke a écrit :
G. Van W. a écrit :D'ailleurs en parlant de Mollo ça aurait pu être une bonne idée si on cherche encore un meneur / excentré.

Sa carrière est assez bizarroïde depuis, le mec a certes un problème quelque part, mais il aime le club, on sait ce qu'il vaut, et avec un Gasset à même de le cadrer tout en le mettant en confiance, il pourrait être à nouveau une super plus-value pour pas trop cher. Encore que vu qu'il vient juste de s'engager au Qatar (je crois) c'est peut-être plus compliqué maintenant.

Pour moi Mollo c'est plus fort que Cabella, plus d'apport collectif (meilleur passeur), une meilleure frappe, plus régulier dans la précision, plus puissant dans les courses. Moins bon apport dans le vestiaire certes, mais pour le reste sur un pur plan technique utile et même potentiellement comptable, c'est au minimum aussi bon.

En tout cas avec l'équipe qu'on a maintenant, j'adorerais le revoir dans un contexte à nouveau favorable !
Heuuuu Mollo plus fort que Cabella...
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Non sérieusement faut pas pousser
Oui ça m'a fait tiquer aussi.Bon, tout les gouts sont respectables mais là.....
Pour Galtier ..Brison était meilleur que Faouzi :snif:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

osvaldopiazzolla a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est pas vraiment le topic pour ça mais bon...
Mollo dans la meilleure attaque depuis longtemps pourquoi pas (et encore...). Mais avec Brandao et Aubameyang à ses cotés je suis pas sur que cela soit de son fait.

C'est un peu comme si on mettait Guel en avant dans l'attaque Pedron-Alex-Aloisio-Guel quoi...
Guel était inefficace au possible mais quel joueur !!! Il avait un rôle hyper important dans cette attaque. On n'a d'ailleurs pas eu d'ailier de ce niveau (dribble, jeu collectif etc) depuis belle lurette
Non mais j'aimais bien cette bonne vieille toupie mais faut pas que les souvenirs troublent notre jugement. Hamouma, Payet ou Gradel sont des joueurs bien plus fort que ce bon Tchiressoua qui n'a joué, au final, que 3 saisons en L1. Même KMP présente un bilan bien plus sérieux.
Tu parles du capitaine des éléphants de côte d'ivoire.
Il ne t'aura pas échappé que cette génération dorée n'aura jamais fait mieux qu'un quart de finale de la CAN. En outre, il me semble que le capitaine en était Alain Gouaméné. Les talents de l'ASEC Mimosas n'avaient pas encore éclos et je ne doute pas que tant KMP, que Gradel ou qu'Hamouma auraient fait parti des vedettes de cette génération dont le meilleur joueur était Ibrahima Bakayoko.
Enfin, tu aura bien sûr saisi que je ne parlais pas de l’éventuel et très respectable prestige d'un capitanat de sélection mais bien du talent du joueur. Tout capitaine qu'il ait pu être, Guel était, pour moi, moins bon que ne le sont les joueurs que j'ai cité.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

Robeberic 1er a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est pas vraiment le topic pour ça mais bon...
Mollo dans la meilleure attaque depuis longtemps pourquoi pas (et encore...). Mais avec Brandao et Aubameyang à ses cotés je suis pas sur que cela soit de son fait.

C'est un peu comme si on mettait Guel en avant dans l'attaque Pedron-Alex-Aloisio-Guel quoi...
Guel était inefficace au possible mais quel joueur !!! Il avait un rôle hyper important dans cette attaque. On n'a d'ailleurs pas eu d'ailier de ce niveau (dribble, jeu collectif etc) depuis belle lurette
Non mais j'aimais bien cette bonne vieille toupie mais faut pas que les souvenirs troublent notre jugement. Hamouma, Payet ou Gradel sont des joueurs bien plus fort que ce bon Tchiressoua qui n'a joué, au final, que 3 saisons en L1. Même KMP présente un bilan bien plus sérieux.
Tu parles du capitaine des éléphants de côte d'ivoire.
Il ne t'aura pas échappé que cette génération dorée n'aura jamais fait mieux qu'un quart de finale de la CAN. En outre, il me semble que le capitaine en était Alain Gouaméné. Les talents de l'ASEC Mimosas n'avaient pas encore éclos et je ne doute pas que tant KMP, que Gradel ou qu'Hamouma auraient fait parti des vedettes de cette génération dont le meilleur joueur était Ibrahima Bakayoko.
Enfin, tu aura bien sûr saisi que je ne parlais pas de l’éventuel et très respectable prestige d'un capitanat de sélection mais bien du talent du joueur. Tout capitaine qu'il ait pu être, Guel était, pour moi, moins bon que ne le sont les joueurs que j'ai cité.
Ton argumentation est convaincante et documentée mais #LeaveTchiressouaAlone ! :taré1:
-6 pts, asap.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

osvaldopiazzolla a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est pas vraiment le topic pour ça mais bon...
Mollo dans la meilleure attaque depuis longtemps pourquoi pas (et encore...). Mais avec Brandao et Aubameyang à ses cotés je suis pas sur que cela soit de son fait.

C'est un peu comme si on mettait Guel en avant dans l'attaque Pedron-Alex-Aloisio-Guel quoi...
Guel était inefficace au possible mais quel joueur !!! Il avait un rôle hyper important dans cette attaque. On n'a d'ailleurs pas eu d'ailier de ce niveau (dribble, jeu collectif etc) depuis belle lurette
Non mais j'aimais bien cette bonne vieille toupie mais faut pas que les souvenirs troublent notre jugement. Hamouma, Payet ou Gradel sont des joueurs bien plus fort que ce bon Tchiressoua qui n'a joué, au final, que 3 saisons en L1. Même KMP présente un bilan bien plus sérieux.
Tu parles du capitaine des éléphants de côte d'ivoire.
Il ne t'aura pas échappé que cette génération dorée n'aura jamais fait mieux qu'un quart de finale de la CAN. En outre, il me semble que le capitaine en était Alain Gouaméné. Les talents de l'ASEC Mimosas n'avaient pas encore éclos et je ne doute pas que tant KMP, que Gradel ou qu'Hamouma auraient fait parti des vedettes de cette génération dont le meilleur joueur était Ibrahima Bakayoko.
Enfin, tu aura bien sûr saisi que je ne parlais pas de l’éventuel et très respectable prestige d'un capitanat de sélection mais bien du talent du joueur. Tout capitaine qu'il ait pu être, Guel était, pour moi, moins bon que ne le sont les joueurs que j'ai cité.
Ton argumentation est convaincante et documentée mais #LeaveTchiressouaAlone ! :taré1:
Ah non mais là on est d'accord. #gloirealatoupie
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Ounas, deux passes décisives en amical ce soir avec Naples, pas sur qu'il signe chez nous...
Image

Les verts toujours...
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

Platoche a écrit :Ounas, deux passes décisives en amical ce soir avec Naples, pas sur qu'il signe chez nous...
match contre une équipe de national, 1er match de préparation ... tu ne vas pas trop vite en besogne la ? :mrgreen:

à moins que tu aies vu le match et qu'il est tout cassé ? mais vu l'affiche j'en doute ...
par ce que les passes décisives ca me fait marrer ... c'est peut être 2 corners ou une passe latérale d'un mètre a 25 mètres de la cage ...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Platoche a écrit :Ounas, deux passes décisives en amical ce soir avec Naples, pas sur qu'il signe chez nous...
Apparemment il a mit un but contre une série D...ou toute l equipe B jouait....ça en fait pas un titulaire en puissance à Naples...mais bon comme chambost a mit un doublé contre andrezieux...on peut envisager un échange :mrgreen:
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Platoche a écrit :Ounas, deux passes décisives en amical ce soir avec Naples, pas sur qu'il signe chez nous...
Avec Sarri il serait déjà chez nous car il utilisait très peu ses remplaçant mais ce n'est pas le cas d'Ancelotti.
OSWALDO84
Messages : 1764
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par OSWALDO84 »

Toujours pas de Adama Diakhaby lors de la rencontre de Monaco hier soir :
La compo de l'ASM en 1ère MT : Benaglio - Pierre-Gabriel, Raggi, Jemerson, Jorge - Ghezzal, Pelé, Boschilia, Lopes - Jovetic, Sylla

La compo de l'ASM en 2ème MT : Sy - Touré, Badiahile, Serrano, Grandsir - Diallo, Faivre, Navarro, Isidor - Geubbels, Mboula.
Sinon, un but csc de RPG (pour la petite histoire)
Je suis un abruti
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stelis »

Quitte à nous prêter un joueur, autant avoir boschila.
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

:mrgreen:
OSWALDO84 a écrit :Toujours pas de Adama Diakhaby lors de la rencontre de Monaco hier soir :
La compo de l'ASM en 1ère MT : Benaglio - Pierre-Gabriel, Raggi, Jemerson, Jorge - Ghezzal, Pelé, Boschilia, Lopes - Jovetic, Sylla

La compo de l'ASM en 2ème MT : Sy - Touré, Badiahile, Serrano, Grandsir - Diallo, Faivre, Navarro, Isidor - Geubbels, Mboula.
Sinon, un but csc de RPG (pour la petite histoire)
Prêt pour le tsunami vert !!
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par romano la pince mové sup »

Platoche a écrit :Ounas, deux passes décisives en amical ce soir avec Naples, pas sur qu'il signe chez nous...
Je pense en effet que c est mort
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Image

Je viens de percuter en voyant la compo en 1er mi-temps que Gasset compte actuellement sur 11 joueurs, pas un de plus, et que ça correspond parfaitement à une équipe. (12 avec KMP en fait, et encore je me demande si Beric et Diony sont tant souhaité que ça...)
Le banc est aussi assez représentatif de la profondeur de notre effectif 8|
Dernière modification par MrManchot le 15 juil. 2018, 10:28, modifié 1 fois.
Sounds good, Doesn't work
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Le recrutement n'est pas terminé ;)
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sosof »

MrManchot a écrit :Image

Je viens de percuter en voyant la compo en 1er mi-temps que Gasset compte actuellement sur 11 joueurs, pas un de plus, et que ça correspond parfaitement à une équipe. (12 avec KMP en fait, et encore je me demande si Beric et Diony sont tant souhaité que ça...)
Le banc est aussi assez représentatif de la profondeur de notre effectif 8|
Y a aussi les indésirables comme Lacroix, Tananne, M'Bengue qui peuvent servir !
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

TitusPullo77 a écrit :Le recrutement n'est pas terminé ;)
Il n’a pas encore commencé dans le sens des arrivées. On a juste prolongé 2 joueurs et on en a perdu quelques uns.

Maintenant prenons 4 très bons joueurs et laissons de la place pour nos jeunes.

Prolongeons Subotic M’vila rapidement, Beric et Nordin aussi, quitte à vendre ces 2 derniers un peu plus tard.

Et finissons l'opération dégraissage avec les départs de Tannane Lacroix Polomat voir M’bengue si on y arrive... et voir si Diony s’intègre bien et fait les efforts, sinon idem.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

TitusPullo77 a écrit :Le recrutement n'est pas terminé ;)
Il a pas vraiment commencé. .prolonger ne veut pas dire recruter...pour être allé sur le forum des sardines (ou j'me suis fait bannir en moins de 20 mn)...ils veulent vraiment pas de cabella que certains surnomme la "chèvre" ou le" messi de st etienne"...je pense que c est pas si mort que ca..et que le temps joue toujours en notre faveur.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Un 4 polyvalent, un 10 un 11 et un 9 doivent signer
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

pour le 9 , Sarri ne veut plus de Giroud à Chelsea :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

fort-et-vert a écrit :pour le 9 , Sarri ne veut plus de Giroud à Chelsea :mrgreen:
Donc le 9 Giroud
Le 4 Kolodjiezak
Le 10 Cabella
Le 11 Maouassa

On est bon. Limite si on peut tenter Ferhat en leur mettant Mbengue et Polomat en échange aux havrais, ça nous ferait une doublure de Cabella très intéressante.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

vertdu84 a écrit :Un 4 polyvalent, un 10 un 11 et un 9 doivent signer
Quand?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

SUPERJET a écrit :
vertdu84 a écrit :Un 4 polyvalent, un 10 un 11 et un 9 doivent signer
Quand?
avant le 31/08 minuit

;)
greenw42
Messages : 4543
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

C'est quand même pas super bon signe si Gasset était hyper énervé à la fin du match et qu'il n'a pas voulu parler non ?
Répondre