ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Parait il qu il y a paquet sur.rmc ?quelqu'un a écouté
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Max a écrit :En résumé du live de Manu Lonjon

Cabella : offre à venir dans la semaine autour de 8-9M€ bonus compris. Sainté le veut.
Waris : en stand-by, voire abandonné car Nantes devrait l'avoir en prêt
Ounas : Naples pas vendeur
Kolo : ça serait un prêt et pas un transfert
Selnaes : départ si grosse offre, mais a priori personne pour une offre à 10-15M€
Nordin : soit à Nancy, soit à Lens en prêt
Beric : pas d'offre
Mbengue et Tannane : départs souhaités, mais selon lui pas d'offre

Pour le moment pas d'ailier : la priorité c'est Cabella.

Il a d'ailleurs précisé : "Sainté, c'est rare que ça aille aussi bien"
C'est sûr que dans tous les autres clubs , tout se fait parfaitement...Phrase totalement subjective.
Sinon heureux si ça se denoue pour Cabella
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

epopee76 a écrit :
Max a écrit :En résumé du live de Manu Lonjon

Cabella : offre à venir dans la semaine autour de 8-9M€ bonus compris. Sainté le veut.
Waris : en stand-by, voire abandonné car Nantes devrait l'avoir en prêt
Ounas : Naples pas vendeur
Kolo : ça serait un prêt et pas un transfert
Selnaes : départ si grosse offre, mais a priori personne pour une offre à 10-15M€
Nordin : soit à Nancy, soit à Lens en prêt
Beric : pas d'offre
Mbengue et Tannane : départs souhaités, mais selon lui pas d'offre

Pour le moment pas d'ailier : la priorité c'est Cabella.

Il a d'ailleurs précisé : "Sainté, c'est rare que ça aille aussi bien"
C'est sûr que dans tous les autres clubs , tout se fait parfaitement...Phrase totalement subjective.
Sinon heureux si ça se denoue pour Cabella
ben je sais pas comment tu interprete la phrase mais c'est rare que ca aille aussi bien, ca sous entend qu'il pense que ca va bien non ?
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gueute »

APOLX a écrit :Parait il qu il y a paquet sur.rmc ?quelqu'un a écouté
Kolo devrait signer demain, il manque des signatures coté Mexique.
Cabella fait parti des pistes devant.
Le prolongation de M'Vila est une signe fort.
"L’équipe à de la gueule."
Il a botté en touche au sujet de la vente du club en disant qu'il faut demander aux actionnaires.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

titigreenfan a écrit :
epopee76 a écrit :
Max a écrit :
Il a d'ailleurs précisé : "Sainté, c'est rare que ça aille aussi bien"
C'est sûr que dans tous les autres clubs , tout se fait parfaitement...Phrase totalement subjective.
Sinon heureux si ça se denoue pour Cabella
ben je sais pas comment tu interprete la phrase mais c'est rare que ca aille aussi bien, ca sous entend qu'il pense que ca va bien non ?
Je précise qu'il a dit ça en réponse à un commentaire disant "ca va péter à Sainté ?"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Gueute a écrit :
APOLX a écrit :Parait il qu il y a paquet sur.rmc ?quelqu'un a écouté
Kolo devrait signer demain, il manque des signatures coté Mexique.
Cabella fait parti des pistes devant.
Le prolongation de M'Vila est une signe fort.
"L’équipe à de la gueule."
Il a botté en touche au sujet de la vente du club en disant qu'il faut demander aux actionnaires.
Merci et pour cabella il en a pas dit plus?comment tu la sentis quand il en parlais?
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

2 arrivées mise en stand by
L'ailier et le 9.
Par contre après la signature de Cabella on aura nos 2 derniers renforts et notre équipe sera top.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gueute »

APOLX a écrit :
Gueute a écrit :
APOLX a écrit :Parait il qu il y a paquet sur.rmc ?quelqu'un a écouté
Kolo devrait signer demain, il manque des signatures coté Mexique.
Cabella fait parti des pistes devant.
Le prolongation de M'Vila est une signe fort.
"L’équipe à de la gueule."
Il a botté en touche au sujet de la vente du club en disant qu'il faut demander aux actionnaires.
Merci et pour cabella il en a pas dit plus?comment tu la sentis quand il en parlais?
Il a simplement dis qu'il faisait parti de pistes parmi d'autres.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux... :rougefaché:
https://twitter.com/But_FC/status/10243 ... 47329?s=19
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev-asse42 »

Le poste d'ailier est quand même être le poste où l'on est le plus en galère, j'espère que ça bougera avant la fin du mercato...
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

APOLX a écrit :Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux... :rougefaché:
https://twitter.com/But_FC/status/10243 ... 47329?s=19
Bon il a quand même le droit de choisir son club. Les Marseillais peuvent dire pareil de Cabella dans ce cas là.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

APOLX a écrit :Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux... :rougefaché:
https://twitter.com/But_FC/status/10243 ... 47329?s=19
ben il a raison non ? le club le pousse vers la sortie il a bien le droit d'avoir une préférence sur la porte qu'il va prendre ?
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

kev-asse42 a écrit :Le poste d'ailier est quand même être le poste où l'on est le plus en galère, j'espère que ça bougera avant la fin du mercato...
Ca depend , si on considère que Cabella (qui peut aussi jouer sur un côté au passage) est 10, on aurait sur les ailes Khazri, KMP, Hamouma et Nordin dans le cas ou il reste ! Si on compare à la deuxième partie de saison de l'année dernière , Khazri vient remplacer Bamba et Nordin Ntep , et honnêtement, je pense pas que ca soit plus faible ! Khazri offre meme plus de polyvalence que Bamba !

A tout ca tu rajoutes une cartouche offensive en plus ( Diony) qui peut aussi jouer sur un côté et je trouve qu'on est pas si dépourvus que ca sur les ailes !

Tout dépendra des mouvements ! Si Tannane et Nordin partent, oui il faudra recruter
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

vertluisant74 a écrit :
APOLX a écrit :Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux... :rougefaché:
https://twitter.com/But_FC/status/10243 ... 47329?s=19
Bon il a quand même le droit de choisir son club. Les Marseillais peuvent dire pareil de Cabella dans ce cas là.
Oui mais cabella ils vont le vendre a un.prix proche de ceux qui voulaient mais la c est l.inverse même si il est poussé vers la sortie le club n'a pas le choix soit il le donne soit il le prête
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev-asse42 »

alexmamou a écrit :
kev-asse42 a écrit :Le poste d'ailier est quand même être le poste où l'on est le plus en galère, j'espère que ça bougera avant la fin du mercato...
Ca depend , si on considère que Cabella (qui peut aussi jouer sur un côté au passage) est 10, on aurait sur les ailes Khazri, KMP, Hamouma et Nordin dans le cas ou il reste ! Si on compare à la deuxième partie de saison de l'année dernière , Khazri vient remplacer Bamba et Nordin Ntep , et honnêtement, je pense pas que ca soit plus faible ! Khazri offre meme plus de polyvalence que Bamba !

A tout ca tu rajoutes une cartouche offensive en plus ( Diony) qui peut aussi jouer sur un côté et je trouve qu'on est pas si dépourvus que ca sur les ailes !

Tout dépendra des mouvements ! Si Tannane et Nordin partent, oui il faudra recruter

Cabella sur une aile j'ai pas aimé l'an passé les rares fois où ça a été essayé.
Gasset semble vouloir aligner Khazri dans l'axe dans ce qu'il dit, même s'il pourrait effectivement dépanner sur l'aile....
Hamouma comme seul ailier droit de métier vu ses blessures et son irrégularité c'est vraiment dangereux...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

En l’etat on a ce qu’il faut pour le mois d’aout si la blessure d’hamouma n’est pas grave.
Mais il faudra un autre ailier en renfort selon les opportunités de derniere semaine.
Un 9 si Beric nous quitte..
Un 6 pour suppléer M’Vila ? Ou confiance à Camara
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

vertluisant74 a écrit :
APOLX a écrit :Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux... :rougefaché:
https://twitter.com/But_FC/status/10243 ... 47329?s=19
Bon il a quand même le droit de choisir son club. Les Marseillais peuvent dire pareil de Cabella dans ce cas là.
je ne pense pas que Cabella ait refusé 2 offres en disant je veux aller chez les Verts , il est bien plus correct dans son attitude
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

On a qu'a mettre une option d'achat obligatoire pour Tannane. Beaucoup de clubs font cela
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lequintal »

C'est le probleme quand on isole des joueurs, ils se retrouvent en position de force….

Vu l'augmentation de notre masse salariale, on va le prêter, il doit toucher 60/70000 euros, avec un peu de chance il va faire une grosse saison et redeviendra bankable en 2019, il lui restera un an de contrat
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

fort-et-vert a écrit :
vertluisant74 a écrit :
APOLX a écrit :Tranquille c est moi qui dicte au club ceux que je veux... :rougefaché:
https://twitter.com/But_FC/status/10243 ... 47329?s=19
Bon il a quand même le droit de choisir son club. Les Marseillais peuvent dire pareil de Cabella dans ce cas là.
je ne pense pas que Cabella ait refusé 2 offres en disant je veux aller chez les Verts , il est bien plus correct dans son attitude
Tout à fait. Cabella ne met pas la pression sur ses dirigeants en disant c est soit l asse soit rien. Cabella aime trop le foot pour faire une saison comme remplaçant. Tananne oui. Alors le club sera obligé d accepter !
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

kev-asse42 a écrit :Le poste d'ailier est quand même être le poste où l'on est le plus en galère, j'espère que ça bougera avant la fin du mercato...
ça sent le prêt de dernière minute pour ce poste là, une sorte de Salibur bis avec un meilleur dénouement.

Qu'en est-il de Yann Karamoh, il n'a pas envie de rejouer un peu plus au foot?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

Les effectifs anglais sont surpeuplés et leur mercato finit le 9/08
Ca va ressembler à une fin de mercato ...
On connaît le profil à jlg : expérimenté qui connaît la ligue 1 ...
kingvibes
Messages : 120
Inscription : 19 avr. 2007, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kingvibes »

lequintal a écrit :C'est le probleme quand on isole des joueurs, ils se retrouvent en position de force….

Vu l'augmentation de notre masse salariale, on va le prêter, il doit toucher 60/70000 euros, avec un peu de chance il va faire une grosse saison et redeviendra bankable en 2019, il lui restera un an de contrat

Le prêter oui pour qu'il se refasse une santé footballistique, mais le club en question ne peut pas payer son salaire et Sainté cherche à faire des économies donc...
Répondre