ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

ondeverte a écrit :en 2013, il y avait des bon joueurs, une vrai equipe, l'equipe gagnait souvent ausi a l'energie en jouant a 120%. l'equipe 2018/2019 outre le fait d'etre une vrai equipe, elle semble plus creative, bref plutot que de courir on va faire courir, ca va jouer au foot
Non mais on n'en sait rien, le championnat n'a pas commencé. On a fait une belle fin de saison mais on a aussi gagné pas mal de matchs à l'arrache. On est costaud derriere mais au milieu par exemple, je trouve qu'au niveau quantitatif, c'est un peu juste. Si Mvila se blesse, on est plutot mal. Et devant, meme si Kazhri est une top recrue, il manque clairement 2 joueurs.
C'est marrant, dimanche avant cette fameuse reunion, on etait au bord de la ligue 2 pour un grand nombre de poto et maintenant on est quasiment favori pour le titre. Y a pas un juste milieu?
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

Kåbigøn a écrit :Je sens que vous avez envie de comparer les deux onze ^^

Si vous pouviez composer une équipe avec les 22 joueurs cités plus haut, ça donnerait quoi ?

Je pense que la mienne serait la suivante :

Ruffier
Debuchy-Bayal-Perrin-Silva
Selnaes-M'Vila
Aubameyang-Cabella-Khazri
Beric

À vos claviers :diable:
Je remplace Beric par Brandao et Silva par Trémoulinas
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

Hamouma était remplaçant à cette époque comme Gradel, Zouma...

Je trouve au contraire qu’elle est très comparable cette équipe. Autant au milieu je suis à peu près d’accord sur le fait que techniquement c’est supérieur actuellement, autant dans le combat je suis pas certain. On voyait des milieux buteurs déjà, des frappes de loin.

Derrière Bayal était à un niveau monstre pour moi, imprenable dans les airs et charismatique. J’adore Subo mais je le trouve moins costaud.
Clerc était souvent présélectionné en EDF, c’etait pas un peintre.

Et devant c’etait bien meilleur qu’aujourd’hui. Quand tu dis que c’est fou de comparer Cabella et Mollo, je suis pas d’accord. Mollo sur 6 mois: 4b, 7pd. Cabella sur 1an : 7b, 6pd.

Bref pour ma part c’est discutable, je ne dis pas qu’elle était largement au dessus non plus mais j’attend de voir si celle actuelle gagnera autant et offrira autant de spectacle.

Sans faire le pisse-froid, j’attend que ça hein ;) ...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

vertluisant74 a écrit :
ondeverte a écrit :en 2013, il y avait des bon joueurs, une vrai equipe, l'equipe gagnait souvent ausi a l'energie en jouant a 120%. l'equipe 2018/2019 outre le fait d'etre une vrai equipe, elle semble plus creative, bref plutot que de courir on va faire courir, ca va jouer au foot
Non mais on n'en sait rien, le championnat n'a pas commencé. On a fait une belle fin de saison mais on a aussi gagné pas mal de matchs à l'arrache. On est costaud derriere mais au milieu par exemple, je trouve qu'au niveau quantitatif, c'est un peu juste. Si Mvila se blesse, on est plutot mal. Et devant, meme si Kazhri est une top recrue, il manque clairement 2 joueurs.
C'est marrant, dimanche avant cette fameuse reunion, on etait au bord de la ligue 2 pour un grand nombre de poto et maintenant on est quasiment favori pour le titre. Y a pas un juste milieu?
Pour ma pars j'ai jamais dit qu'on etait au bord de la L2, mais les coup mde trafalgar de Roro Basta! et quand on vois l'ossature de cette equipe quel gachis ce serait de ne ps investir, alors oui je pousse et cris pour qu'on sorte les rond quitte a prendre des risques mais faut y allez, faut viser la LDC.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

vertluisant74 a écrit :
ondeverte a écrit :en 2013, il y avait des bon joueurs, une vrai equipe, l'equipe gagnait souvent ausi a l'energie en jouant a 120%. l'equipe 2018/2019 outre le fait d'etre une vrai equipe, elle semble plus creative, bref plutot que de courir on va faire courir, ca va jouer au foot
C'est marrant, dimanche avant cette fameuse reunion, on etait au bord de la ligue 2 pour un grand nombre de poto et maintenant on est quasiment favori pour le titre.
Je vois personne qui dit ça hein. :]
greenw42
Messages : 4516
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Toujours aucune info s'il s'agit d'un prêt avec OA ou d'un transfert
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexis42 »



le progres n a pas une autre photo de kolo il est vilain son maillot :)
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

:)
dav78 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
ondeverte a écrit :en 2013, il y avait des bon joueurs, une vrai equipe, l'equipe gagnait souvent ausi a l'energie en jouant a 120%. l'equipe 2018/2019 outre le fait d'etre une vrai equipe, elle semble plus creative, bref plutot que de courir on va faire courir, ca va jouer au foot
C'est marrant, dimanche avant cette fameuse reunion, on etait au bord de la ligue 2 pour un grand nombre de poto et maintenant on est quasiment favori pour le titre.
Je vois personne qui dit ça hein. :]
J'ai un peu exagéré mais y a clairement emflamade. :) Moi je trouve le groupe tres voire trop restreint. Une année avec plein de blessures comme le debut de saison derniere et on se retrouve très mal.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bernojax »

ondeverte a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Gueute a écrit :Kolo passe la visite médicale pendant que Roro change des chiffres sur le contrat, imbroglio à suivre donc il signera pas avant le 15aôut.... :mrgreen: :mrgreen:
IL efface un zéro et ajoute une virgule, Kolo va signer au SMIC !
:mrgreen:
ou alors il pose un petit moins devant le salaire et c'est le joueur qui doit payer ! :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Kåbigøn a écrit :Je sens que vous avez envie de comparer les deux onze ^^

Si vous pouviez composer une équipe avec les 22 joueurs cités plus haut, ça donnerait quoi ?

Je pense que la mienne serait la suivante :

Ruffier
Debuchy-Bayal-Perrin-Silva
Selnaes-M'Vila
Aubameyang-Cabella-Khazri
Beric

À vos claviers :diable:
On parle bien de la fusionner avec celle de 2012 à 2014 ? Non parce que je ne vois pas Ghoulam :mrgreen:. La mienne serait :
Ruffier
Debuchy - Bayal - Perrin - Ghoulam
Lemoine - M'Vila
Gradel - Cabella - Aubameyang
Brandao

Impossible d'enlever Lemoine ou le duo "Aubam-Brandao" pour ma part. On a rien qui se rapproche du niveau qu'ils ont pu avoir, même maintenant. Et à droite, j'ai pris Gradel par défaut.
Khazri, j'attends de le voir à l'oeuvre avant de le mettre dans une équipe type. Même si j'ai de bons espoirs :).
Image
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Tout le monde s'enflamme pour Kolo, mais à un moment, il va bien y avoir une vidéo de lui sur un balcon, ou soulevant son maillot à une triste époque non ? :mrgreen:
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

vertluisant74 a écrit ::)
dav78 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
ondeverte a écrit :en 2013, il y avait des bon joueurs, une vrai equipe, l'equipe gagnait souvent ausi a l'energie en jouant a 120%. l'equipe 2018/2019 outre le fait d'etre une vrai equipe, elle semble plus creative, bref plutot que de courir on va faire courir, ca va jouer au foot
C'est marrant, dimanche avant cette fameuse reunion, on etait au bord de la ligue 2 pour un grand nombre de poto et maintenant on est quasiment favori pour le titre.
Je vois personne qui dit ça hein. :]
J'ai un peu exagéré mais y a clairement emflamade. :) Moi je trouve le groupe tres voire trop restreint. Une année avec plein de blessures comme le debut de saison derniere et on se retrouve très mal.
D'accord avec toi. Même si avec Gasset je suis à peu près sûr que certains jeunes vont se réveler.
C'est deja plus ou moins le cas.
ARNALDINIØ
Messages : 185
Inscription : 21 oct. 2014, 21:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ARNALDINIØ »

L’equipe Coupe de la ligue (disons 2012/2013/2014) était quand même un très bon niveau. Des derbies gagnés, l’europe chaque année, des beaux matchs, un trophée... sacrée équipe :

Ruffier
Clerc Perrin Bayal Trémoulinas/Tabanou
Guilavogui/Lemoine Clement Cohade
Mollo/Gradel Brandao Aubame

C’etait y’a pas si longtemps ;) .[/quote]


Pour moi, la meilleure équipe reste celle de le fin des années 90/début 2000:
Alonso
Kwarme Walemme Mettomo Potillon
Saar Sablé
Guel Pedron
Alex Aloisio

Je n’ai même pas le souvenir d’un match perdu avec cette composition, si ce n’est peut-être le maudit AJA-ASSE 4-3 de août 2000.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SuperDom4269 »

ARNALDINIØ a écrit :
Je n’ai même pas le souvenir d’un match perdu avec cette composition, si ce n’est peut-être le maudit AJA-ASSE 4-3 de août 2000.

:o :rouge: :rougefaché:
Le fameux 4-3 contre Auxerre... j’y étais ! On menait 3-0 ou 3-1 non ? Je me souviens de la sortie du stade, tout le monde était dépité !!!
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

vertluisant74 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Je sens que vous avez envie de comparer les deux onze ^^

Si vous pouviez composer une équipe avec les 22 joueurs cités plus haut, ça donnerait quoi ?

Je pense que la mienne serait la suivante :

Ruffier
Debuchy-Bayal-Perrin-Silva
Selnaes-M'Vila
Aubameyang-Cabella-Khazri
Beric

À vos claviers :diable:
Je remplace Beric par Brandao et Silva par Trémoulinas
Trémoulinas n'a pas gagné la CdL2013 (sinon je l'aurais mis aussi)
Beric, entouré de ces joueurs, je pense que c'est meilleur que Brandao
Mais ça n'est que mon avis ! :)

Sinon, puisqu'on recherche un voire deux ailiers, je me suis amusé (via la base de FIFA, oui oui) à checker les joueurs en prêt l'an dernier.
Voilà la liste que j'ai sortie :
https://sofifa.com/players?ael=21&aeh=2 ... le%5B%5D=1

C'est quand même intéressant de retrouver des noms connus, entre le mercato de l'été dernier et aujourd'hui :
Khazri
N'Tep
N'Koudou
Niang
Halilovic
Campbell
Rolan
Waris
Sliti
Mubele
Bojan
Braithwaithe
et même Bahebeck !

Y a-t-il des profils que vous connaissez dans cette liste, dont on n'aurait pas encore entendu parler ? Hormis le haut du panier évidemment, un James ne viendra jamais chez nous.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

vertluisant74 a écrit :
ondeverte a écrit :en 2013, il y avait des bon joueurs, une vrai equipe, l'equipe gagnait souvent ausi a l'energie en jouant a 120%. l'equipe 2018/2019 outre le fait d'etre une vrai equipe, elle semble plus creative, bref plutot que de courir on va faire courir, ca va jouer au foot
Non mais on n'en sait rien, le championnat n'a pas commencé. On a fait une belle fin de saison mais on a aussi gagné pas mal de matchs à l'arrache. On est costaud derriere mais au milieu par exemple, je trouve qu'au niveau quantitatif, c'est un peu juste. Si Mvila se blesse, on est plutot mal. Et devant, meme si Kazhri est une top recrue, il manque clairement 2 joueurs.
C'est marrant, dimanche avant cette fameuse reunion, on etait au bord de la ligue 2 pour un grand nombre de poto et maintenant on est quasiment favori pour le titre. Y a pas un juste milieu?
Oui enfin, si Fabinho se blesse, Monaco est moins bien.
Si Gustavo se blesse, c'est ballot pour les sardines.
On a vu que même le QSG était amoindri sans Motta...

Chaque club a ses joueurs majeurs. Ou sinon, il y a que des joueurs moyens...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

SuperDom4269 a écrit :
ARNALDINIØ a écrit :
Je n’ai même pas le souvenir d’un match perdu avec cette composition, si ce n’est peut-être le maudit AJA-ASSE 4-3 de août 2000.

:o :rouge: :rougefaché:
Le fameux 4-3 contre Auxerre... j’y étais ! On menait 3-0 ou 3-1 non ? Je me souviens de la sortie du stade, tout le monde était dépité !!!
https://www.youtube.com/watch?v=3-UchtVDAWw

1-0 puis 2-1. Et pas mal d'occasions de prendre l'avantage à 2-2. Des souvenirs de gosses qui remontent, avec mon père qui était dégoûté par le scénario.
Image
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Kåbigøn a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Je sens que vous avez envie de comparer les deux onze ^^

Si vous pouviez composer une équipe avec les 22 joueurs cités plus haut, ça donnerait quoi ?

Je pense que la mienne serait la suivante :

Ruffier
Debuchy-Bayal-Perrin-Silva
Selnaes-M'Vila
Aubameyang-Cabella-Khazri
Beric

À vos claviers :diable:
Je remplace Beric par Brandao et Silva par Trémoulinas
Trémoulinas n'a pas gagné la CdL2013 (sinon je l'aurais mis aussi)
Beric, entouré de ces joueurs, je pense que c'est meilleur que Brandao
Mais ça n'est que mon avis ! :)

Sinon, puisqu'on recherche un voire deux ailiers, je me suis amusé (via la base de FIFA, oui oui) à checker les joueurs en prêt l'an dernier.
Voilà la liste que j'ai sortie :
https://sofifa.com/players?ael=21&aeh=2 ... le%5B%5D=1

C'est quand même intéressant de retrouver des noms connus, entre le mercato de l'été dernier et aujourd'hui :
Khazri
N'Tep
N'Koudou
Niang
Halilovic
Campbell
Rolan
Waris
Sliti
Mubele
Bojan
Braithwaithe
et même Bahebeck !

Y a-t-il des profils que vous connaissez dans cette liste, dont on n'aurait pas encore entendu parler ? Hormis le haut du panier évidemment, un James ne viendra jamais chez nous.
Je pense que l'on a besoin d'un ailier plutôt rapide, donc je dirais plutôt : Braithwaite
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la dodo lé la »

very vert a écrit :
vertluisant74 a écrit :
ondeverte a écrit :en 2013, il y avait des bon joueurs, une vrai equipe, l'equipe gagnait souvent ausi a l'energie en jouant a 120%. l'equipe 2018/2019 outre le fait d'etre une vrai equipe, elle semble plus creative, bref plutot que de courir on va faire courir, ca va jouer au foot
Non mais on n'en sait rien, le championnat n'a pas commencé. On a fait une belle fin de saison mais on a aussi gagné pas mal de matchs à l'arrache. On est costaud derriere mais au milieu par exemple, je trouve qu'au niveau quantitatif, c'est un peu juste. Si Mvila se blesse, on est plutot mal. Et devant, meme si Kazhri est une top recrue, il manque clairement 2 joueurs.
C'est marrant, dimanche avant cette fameuse reunion, on etait au bord de la ligue 2 pour un grand nombre de poto et maintenant on est quasiment favori pour le titre. Y a pas un juste milieu?
Oui enfin, si Fabinho se blesse, Monaco est moins bien.
Si Gustavo se blesse, c'est ballot pour les sardines.
On a vu que même le QSG était amoindri sans Motta...

Chaque club a ses joueurs majeurs. Ou sinon, il y a que des joueurs moyens...
Il n’y a aucun risque que Fabinho se blesse avec Monaco ;)
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

ARNALDINIØ a écrit :L’equipe Coupe de la ligue (disons 2012/2013/2014) était quand même un très bon niveau. Des derbies gagnés, l’europe chaque année, des beaux matchs, un trophée... sacrée équipe :

Ruffier
Clerc Perrin Bayal Trémoulinas/Tabanou
Guilavogui/Lemoine Clement Cohade
Mollo/Gradel Brandao Aubame

C’etait y’a pas si longtemps ;) .

Pour moi, la meilleure équipe reste celle de le fin des années 90/début 2000:
Alonso
Kwarme Walemme Mettomo Potillon
Saar Sablé
Guel Pedron
Alex Aloisio

Je n’ai même pas le souvenir d’un match perdu avec cette composition, si ce n’est peut-être le maudit AJA-ASSE 4-3 de août 2000.
Même pas, c'était Janot dans les buts pour ce match
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Ded29
Messages : 117
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ded29 »

J'ai du mal a comprendre pourquoi JLG ne fais pas confiance a Beric. Bien alimenté en centres je pense qu'il pourrait faire une saison de feu. Il n'a pas vraiment été aidé par le passé avec des gars comme Janko ou KMP qui centrent au 3eme poteau ou derriere le but. Si on s'en sépare ca restera pour moi une grande frustration.
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Ded29 a écrit :J'ai du mal a comprendre pourquoi JLG ne fais pas confiance a Beric. Bien alimenté en centres je pense qu'il pourrait faire une saison de feu. Il n'a pas vraiment été aidé par le passé avec des gars comme Janko ou KMP qui centrent au 3eme poteau ou derriere le but. Si on s'en sépare ca restera pour moi une grande frustration.
Je suis partagé concernant Beric, d'un coté comme toi je pense que bien alimenté en ballons il peut faire une grande saison ; d'un autre, force est de constater que Beric est utile quand on fait le jeu, mais à partir du moment ou on rencontre des equipes plus fortes et ou on est plus dans une configuration de jouer le contre, Beric devient inutile et transparent.
C'est pas contre lui, c'est juste que c'est pas son jeu.

Beric est pas un bouffeur d'espace qui va filer à la Mbappe dans les espaces sur un contre eclair, c'est un tueur de surface, et c'est ca je pense son probleme, il n'est pas assez complet. L'ideal serait justement de vendre Diony, garder Beric pour les matchs comme ca et mettre du pognon sur un attaquant puissant et rapide, Aubame quoi :)
Plus facile à dire qu'a faire...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coeurvert »

thesnakke a écrit :
Ded29 a écrit :J'ai du mal a comprendre pourquoi JLG ne fais pas confiance a Beric. Bien alimenté en centres je pense qu'il pourrait faire une saison de feu. Il n'a pas vraiment été aidé par le passé avec des gars comme Janko ou KMP qui centrent au 3eme poteau ou derriere le but. Si on s'en sépare ca restera pour moi une grande frustration.
Je suis partagé concernant Beric, d'un coté comme toi je pense que bien alimenté en ballons il peut faire une grande saison ; d'un autre, force est de constater que Beric est utile quand on fait le jeu, mais à partir du moment ou on rencontre des equipes plus fortes et ou on est plus dans une configuration de jouer le contre, Beric devient inutile et transparent.
C'est pas contre lui, c'est juste que c'est pas son jeu.

Beric est pas un bouffeur d'espace qui va filer à la Mbappe dans les espaces sur un contre eclair, c'est un tueur de surface, et c'est ca je pense son probleme, il n'est pas assez complet. L'ideal serait justement de vendre Diony, garder Beric pour les matchs comme ca et mettre du pognon sur un attaquant puissant et rapide, Aubame quoi :)
Plus facile à dire qu'a faire...
Enfin en même temps si Cabella arrive ... avec Kahzri et Mvila on a une équipe pour faire le jeu assez souvent non ?
Ded29
Messages : 117
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ded29 »

thesnakke a écrit :
Ded29 a écrit :J'ai du mal a comprendre pourquoi JLG ne fais pas confiance a Beric. Bien alimenté en centres je pense qu'il pourrait faire une saison de feu. Il n'a pas vraiment été aidé par le passé avec des gars comme Janko ou KMP qui centrent au 3eme poteau ou derriere le but. Si on s'en sépare ca restera pour moi une grande frustration.
Je suis partagé concernant Beric, d'un coté comme toi je pense que bien alimenté en ballons il peut faire une grande saison ; d'un autre, force est de constater que Beric est utile quand on fait le jeu, mais à partir du moment ou on rencontre des equipes plus fortes et ou on est plus dans une configuration de jouer le contre, Beric devient inutile et transparent.
C'est pas contre lui, c'est juste que c'est pas son jeu.

Beric est pas un bouffeur d'espace qui va filer à la Mbappe dans les espaces sur un contre eclair, c'est un tueur de surface, et c'est ca je pense son probleme, il n'est pas assez complet. L'ideal serait justement de vendre Diony, garder Beric pour les matchs comme ca et mettre du pognon sur un attaquant puissant et rapide, Aubame quoi :)
Plus facile à dire qu'a faire...
Je suis d'accord avec toi mais on est en train de monter une equipe plus forte que l'an passé avec des joueurs a priori capable de prendre le jeu a leur compte. On devrait etre plus souvent en position de force a presser sur le but adverse que sur le reculoir. Enfin j'espere... OK pour mettre Robert sur le banc contre Paris :)
Répondre