ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

Quel est le lien pour suivre Manu Lonjon?
asse4238
Messages : 19
Inscription : 11 juil. 2018, 22:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par asse4238 »

tu peux rire florent et me virer une nouvelle fois avec tes potes j'ai dis ce que j'avais à dire à mes amis et supporters. Le reste je m'en tape et j'espère du fond du coeur que la situation n'est pas aussi noir que je l'imagine.
La suite donnera raison à l'un ou l'autre, remarque toi tu donnes aucune infos à part peut être celles que tu lis.
Dernière modification par asse4238 le 12 juil. 2018, 19:41, modifié 1 fois.
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

asse4238 a écrit :
Gueute a écrit :
bfb2 a écrit :
old_side a écrit :
Gueute a écrit :A vous lire, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'est pas de source au club..... :mrgreen:
Gasset agacé ? J'aurais du mal a comprendre pourquoi? Parce que le dossier Khazri est en stand-by ou va peut être échoué... Le mec est dans le foot depuis des dizaines d'années il sait comment se passe un mercato et nous sommes le 12 juillet et environ 7 titulaires sur 10 dans l’équipe sont déjà là.
Il voulait Debuchy il l'a eu, il voulait aussi KMP il l'a eu.
Le mercato a commencé depuis 1 mois et la première phase celle du dégraissage et déjà bien avancé.
Gasset veut travailler avec un groupe restreint accompagné de jeunes. Il ne faut donc pas s'attendre à voir arriver 10 recrues.
Pour Khazri on sera vite fixé, et le club activera d'autres pistes si ce n'est pas déjà fait.
Pour Cabella l'OM en veut 12 M l'ASSE ne veut (ne peut ) pas mettre plus de 8M. IL ne vaut pas 12 millions c'est certain.
Je préfère qu'il ne signe pas, qu'il signe pour 12M. Quand tu sais que ta baguette de pain vaut 80cts tu la paies 5E ?
Facile oui de le dire quand ce n'est pas son argent...
Il voulait KMP il l'a eu :hehe: sérieusement, qui voulait de KMP?
Je pense honnêtement que Gasset etait plutôt favorable à la prolongation de KMP. Quand Gasset ne veut pas d'un joueur, il le montre, cf les départs ou les mises à l'écart de Janko, Pajot, Katranis, Lacroix, Tannane, Maïga. Si Gasset n'avait pas voulu de KMP, il n'aurait pas resigné. Gasset a bien du voir l'activité de ce joueur sur le terrain, ainsi que le fait qu'il ne se blesse jamais.
Je pense sincèrement que Gasset a validé la prolongation de KMP
je suis d'accord avec toi il faut pas dépenser l'argent qu'on a pas, mais surtout faut pas mentir et surtout aux gens qui supportent ton club. Je mens pas en disant qu'on pouvait rivaliser avec rennes bordeaux et jouer l'europe. Si tu peux pas mettre 101 millions sur cabella c'est que tu peux pas jouer l'europe que tu n'a vraiment pas de tune mais alors dis pas qu'on a pas besoin d'investisseurs. En plus compte depuis le début les sous qu'on a eu de nos ventes et ceux qu'on a dépensé depuis le début du mercato.
:pendu:
Dernière modification par Florent le 12 juil. 2018, 19:42, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par squaty »

korvald a écrit :Quel est le lien pour suivre Manu Lonjon?
J'aimerais bien le connaître aussi.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ricardeau »

korvald a écrit :Quel est le lien pour suivre Manu Lonjon?

https://twitter.com/YahooSportFR
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

asse4238 a écrit :tu peux rire florent et me virer une nouvelle fois avec tes potes j'ai dis ce que j'avais à dire à mes amis et supporters. Le reste je m'en tape et j'espère du fond du coeur que la situation n'est pas aussi noir que je l'imagine.
La suite donnera raison à l'un ou l'autre, remarque toi tu donnes aucune infos à part peut être celles que tu lis.
Ok corayo.
asse4238
Messages : 19
Inscription : 11 juil. 2018, 22:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par asse4238 »

Ecoutez manu alors les gars c'est qui les fautifs Florent le beau Florent. La direction déconne ouvrez tous les yeux, attention gasset n'est pas loin de se tirer aussi vous verrez, il n'a plus confiance en la direction et actuellement il se trouve à Montpellier
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Pour manu le.dossier n'a pas du tout avancé aujourd'hui ils attendent toujours le.retour de khazri et selon lui si sait pas signé d ici ce week-end il faudra passer a autre chose.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Moi Khazri ou pas j'attends la fin du mercato avec impatience histoire que ça cloue le bec à ceux que ça amuse (Je pense même qu'ils prennent du plaisir) à nous annoncer l'apocalypse.
Parce que même si cet épisode est extrêmement relou qu'elle qu'en soit l'issue je suis persuadé que cette année on va avoir une très belle équipe
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

APOLX a écrit :Pour manu le.dossier n'a pas du tout avancé aujourd'hui ils attendent toujours le.retour de khazri et selon lui si sait pas signé d ici ce week-end il faudra passer a autre chose.
Toujours selon manu les dirigeants son bien fautif le.contrat n était pas le.même que prévu en gros son représentant a dit ba faite le contrat comme convenu oralement et face a lui les dirigeants lui aurait en gros écouté on va s arranger .......Donc ils voulaient entuber khazri.
Donc tendu lundi et mardi ,hier sa allait un peu mieux mais a l'heure actuelle il ne peu pas dire si khazri sera un jour ou l'autre un joueur de sainté.
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par squaty »

Certain dise que Gasset s'en va si Kazhri vient pas c'est vrai ou faux ?
asse4238
Messages : 19
Inscription : 11 juil. 2018, 22:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par asse4238 »

thesnakke a écrit :Moi Khazri ou pas j'attends la fin du mercato avec impatience histoire que ça cloue le bec à ceux que ça amuse (Je pense même qu'ils prennent du plaisir) à nous annoncer l'apocalypse.
Parce que même si cet épisode est extrêmement relou qu'elle qu'en soit l'issue je suis persuadé que cette année on va avoir une très belle équipe
inchallah mon frère
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

APOLX a écrit :
APOLX a écrit :Pour manu le.dossier n'a pas du tout avancé aujourd'hui ils attendent toujours le.retour de khazri et selon lui si sait pas signé d ici ce week-end il faudra passer a autre chose.
Toujours selon manu les dirigeants son bien fautif le.contrat n était pas le.même que prévu en gros son représentant a dit ba faite le contrat comme convenu oralement et face a lui les dirigeants lui aurait en gros écouté on va s arranger .......Donc ils voulaient entuber khazri.
Donc tendu lundi et mardi ,hier sa allait un peu mieux mais a l'heure actuelle il ne peu pas dire si khazri sera un jour ou l'autre un joueur de sainté.
Malgré tout ça et l'incompétences de nos dirigeants au dernière nouvelle il souhaite toujours venir...
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

thesnakke a écrit :Moi Khazri ou pas j'attends la fin du mercato avec impatience histoire que ça cloue le bec à ceux que ça amuse (Je pense même qu'ils prennent du plaisir) à nous annoncer l'apocalypse.
Parce que même si cet épisode est extrêmement relou qu'elle qu'en soit l'issue je suis persuadé que cette année on va avoir une très belle équipe
La voix de la sagesse. :amen:
asse4238
Messages : 19
Inscription : 11 juil. 2018, 22:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par asse4238 »

squaty a écrit :Certain dise que Gasset s'en va si Kazhri vient pas c'est vrai ou faux ?
je pense pas mais si il vient pas que cabella vient pas et qu'on lui reduse le 9 qu'il veut oui il partira
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit :Moi Khazri ou pas j'attends la fin du mercato avec impatience histoire que ça cloue le bec à ceux que ça amuse (Je pense même qu'ils prennent du plaisir) à nous annoncer l'apocalypse.
Parce que même si cet épisode est extrêmement relou qu'elle qu'en soit l'issue je suis persuadé que cette année on va avoir une très belle équipe
Grave. Et puis encore, si c'était juste des personnes pessimistes, encore ça irait. Mais là, on a des gars qui annoncent des catastrophes et qui sont fiers quand celles-ci se produisent. Et c'est ces mecs là qui spamment le topic à longueur de temps :pascontent2:. Vous êtes supporteurs ou comment ça se passe ?
Image
asse4238
Messages : 19
Inscription : 11 juil. 2018, 22:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par asse4238 »

APOLX a écrit :
APOLX a écrit :
APOLX a écrit :Pour manu le.dossier n'a pas du tout avancé aujourd'hui ils attendent toujours le.retour de khazri et selon lui si sait pas signé d ici ce week-end il faudra passer a autre chose.
Toujours selon manu les dirigeants son bien fautif le.contrat n était pas le.même que prévu en gros son représentant a dit ba faite le contrat comme convenu oralement et face a lui les dirigeants lui aurait en gros écouté on va s arranger .......Donc ils voulaient entuber khazri.
Donc tendu lundi et mardi ,hier sa allait un peu mieux mais a l'heure actuelle il ne peu pas dire si khazri sera un jour ou l'autre un joueur de sainté.
Malgré tout ça et l'incompétences de nos dirigeants au dernière nouvelle il souhaite toujours venir...
si tu parles de kazhri il veut venir pour travailler avec gasset et printent pas pour nos 2 présidents je te rassure.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

asse4238 a écrit :
APOLX a écrit :
APOLX a écrit :
APOLX a écrit :Pour manu le.dossier n'a pas du tout avancé aujourd'hui ils attendent toujours le.retour de khazri et selon lui si sait pas signé d ici ce week-end il faudra passer a autre chose.
Toujours selon manu les dirigeants son bien fautif le.contrat n était pas le.même que prévu en gros son représentant a dit ba faite le contrat comme convenu oralement et face a lui les dirigeants lui aurait en gros écouté on va s arranger .......Donc ils voulaient entuber khazri.
Donc tendu lundi et mardi ,hier sa allait un peu mieux mais a l'heure actuelle il ne peu pas dire si khazri sera un jour ou l'autre un joueur de sainté.
Malgré tout ça et l'incompétences de nos dirigeants au dernière nouvelle il souhaite toujours venir...
si tu parles de kazhri il veut venir pour travailler avec gasset et printent pas pour nos 2 présidents je te rassure.
Ah ça je te crois .
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

APOLX a écrit :
APOLX a écrit :
APOLX a écrit :Pour manu le.dossier n'a pas du tout avancé aujourd'hui ils attendent toujours le.retour de khazri et selon lui si sait pas signé d ici ce week-end il faudra passer a autre chose.
Toujours selon manu les dirigeants son bien fautif le.contrat n était pas le.même que prévu en gros son représentant a dit ba faite le contrat comme convenu oralement et face a lui les dirigeants lui aurait en gros écouté on va s arranger .......Donc ils voulaient entuber khazri.
Donc tendu lundi et mardi ,hier sa allait un peu mieux mais a l'heure actuelle il ne peu pas dire si khazri sera un jour ou l'autre un joueur de sainté.
Malgré tout ça et l'incompétences de nos dirigeants au dernière nouvelle il souhaite toujours venir...
Non mais c'est quoi ces dirigeants ... Sans deconner.
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

PtitLu a écrit :
thesnakke a écrit :Moi Khazri ou pas j'attends la fin du mercato avec impatience histoire que ça cloue le bec à ceux que ça amuse (Je pense même qu'ils prennent du plaisir) à nous annoncer l'apocalypse.
Parce que même si cet épisode est extrêmement relou qu'elle qu'en soit l'issue je suis persuadé que cette année on va avoir une très belle équipe
Grave. Et puis encore, si c'était juste des personnes pessimistes, encore ça irait. Mais là, on a des gars qui annoncent des catastrophes et qui sont fiers quand celles-ci se produisent. Et c'est ces mecs là qui spamment le topic à longueur de temps :pascontent2:. Vous êtes supporteurs ou comment ça se passe ?
Ce qui me désole encore plus ce sont ceux qui depuis des années annonce aussi la pire des catastrophe pour le club et qui se plante généralement dans les grandes largeurs, mais comme ils jouissent d'une belle notoriété (connaissances des jeunes etc etc) passent comme lettre à la poste. Et pourtant si on ressort les messages franchement c'est pas mieux que ceux qui sont mis plus bas que terre actuellement.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
asse4238
Messages : 19
Inscription : 11 juil. 2018, 22:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par asse4238 »

Vous allez tous pleurer et rager vous verrez allez bonne soirée à vous et si un jour vous avez des infos n'hésiter pas surtout.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par J.Zimako »

Je garderais mon opinion jusqu'au dénouement de cette sombre histoire. Mais. il commence à y avoir pas mal de signes troublants et répétés autour des pratiques peu orthodoxes de nos présidents. Et même si je reste supporter de mon club, je ne cautionnerais jamais la malhonnêteté de gens qui'ils soient présidents ou non.
Dernière modification par J.Zimako le 12 juil. 2018, 20:05, modifié 1 fois.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

Kazhri next :mdr1:
:triste1: :hello:
Tellement prévisible.
Quoi qu'il arrive nous serons tous là derrière nos verts que l'on aime.
Alv
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Dossier tendu car très coûteux d'après Lonjon.
A quoi servent les 6,5m€ de RPG, le dégraissage, les 36m€ de droit TV ? On avancera jamais avec ces têtes là à la présidence de notre club !
Répondre