ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mimosas7 »

old_side a écrit :
thesnakke a écrit :
Mimosas7 a écrit :En espérant que ce ne soit qu'une rumeur...

KMP doit certainement le joueur le plus gentil du milieu.
Il a été apprécié par tous les entraîneurs.
Mais Gentil c'est pas un métier comme dirait mon chef...
Quand 3 coachs successifs lui font confiance, quand il risque de prolonger alors que le coach est Gasset qui a prouvé qu'il n'était pas un coach sans expérience qui y connait que dalle au foot, il faut aussi peut être se dire que KMP a d'autre qualités que de n'être que "gentil", non?
Ben pourquoi seul Reims est dessus s'il est si fort?
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

thesnakke a écrit :
sup de dijon a écrit :
Varenne a écrit :
gilles/43 a écrit :Lacroix annoncé à Dijon.

Qu'ont ils faits pour mériter ça? .... :nono:
:mdr1:

Les pauvres...
Bonjour les amis. J'ai peur, dites-moi un truc pour me rassurer...
N'importe quoi, que pour un club plus modeste, ça ira, ou que le contexte stéphanois lui a pesé, et que chez nous il va s'épanouir.
Ici, chez nous, en tous cas, tout le monde tire la tronche à cause de cette rumeur. :snif:
Lacroix est polyglotte ce qui est utile pour l'intégration des recrues étrangères
:hehe:
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

vert7910 a écrit :
corayo a écrit :
Poteau droit a écrit :On ne va pas le répeter 25 fois, on le redit une dernière fois, merci de rester dans les règles du forum, dans les discussions de ce topic, c'est à dire le mercato.

Si vous avez envie de vous insulter, c'est en MP, idem pour les chevaliers blanc ou noirs qui en rajoutent une couche pour défendre l'un ou l'autre. Ce n'est pas une cours d'école ou de collège.

En vous remerciant.
sincèrement j'ai manqué de respect à personne moi
corayo ne réponds plus a certaines personnes , tu bloque leurs nom .Certains sont ici pour mettre le bordel , la preuve , ils attendaient depuis 4 jours ton retour pour te faire chier .

On connait leurs nom , mais eux , ce sont des anciens du site , donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent .

bon retour à toi et continu a donner ton avis .
:super: :amen:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Dernière modification par Thomi le 09 juil. 2018, 21:36, modifié 1 fois.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

J'espère que la climatisation fonctionnera :mrgreen:
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

sup de dijon a écrit :
Varenne a écrit :
gilles/43 a écrit :Lacroix annoncé à Dijon.

Qu'ont ils faits pour mériter ça? .... :nono:
:mdr1:

Les pauvres...
Bonjour les amis. J'ai peur, dites-moi un truc pour me rassurer...
N'importe quoi, que pour un club plus modeste, ça ira, ou que le contexte stéphanois lui a pesé, et que chez nous il va s'épanouir.
Ici, chez nous, en tous cas, tout le monde tire la tronche à cause de cette rumeur. :snif:
On compatie..nous aussi on a eu diony
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mulot »

Mimosas7 a écrit :
old_side a écrit :
thesnakke a écrit :
Mimosas7 a écrit :En espérant que ce ne soit qu'une rumeur...

KMP doit certainement le joueur le plus gentil du milieu.
Il a été apprécié par tous les entraîneurs.
Mais Gentil c'est pas un métier comme dirait mon chef...
Quand 3 coachs successifs lui font confiance, quand il risque de prolonger alors que le coach est Gasset qui a prouvé qu'il n'était pas un coach sans expérience qui y connait que dalle au foot, il faut aussi peut être se dire que KMP a d'autre qualités que de n'être que "gentil", non?
Ben pourquoi seul Reims est dessus s'il est si fort?

Je suis les verts depuis 1981, je joue au foot depuis 1979, et même si je ne prétends pas être un expert, je pense (et ça thesnake tu ne peux pas le l'enlever) que Kmp n'est pas un bon joueur.
Il perd quasiment 1 ballon sur 2 , ne marque quasiment jamais (ce qui pour un attaquant est embêtant).
Donc je pense que sa seule qualité est d'être gentil. Il doit être un bon joueur de vestiaire. C'est à dire qu'il ne fait pas d'histoire et est clairement là pour faire le nombre.

Bref, je passerais à autre chose à la place des dirigeants.
Mais d'un autre côté, ils doivent se dire qu'ils ont besoin d'avoir autre chose que des recrues, et ont proposé un salaire bcp plus bas à Kmp en se disant : si il accepte à. E prix c'est gagnant gagnant... et comme il est gentil( et que personne ne veut de lui) il signe.
C'est clair qu'il a pas de bonnes stats, généralement 2 buts/3 passes décisives par saison... par contre il a un coffre énorme et bloque carrément les montés des ailiers et latéraux adverse... un KMP ça te permet de bloquer une équipe qui a un bon côté et sa permet à ton latéral de plus monter car il est couvert. Galtier adorait jouer avec un côté qui attaque plus que l'autre donc dans un système comme ça KMP avait carrément sa place, avec JLG je pense que ça sera le couteau suisse qui pourra jouer à droite, à gauche voir latéral gauche en cas de blessure d'un des titu.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Thomi a écrit :https://twitter.com/ActivRadio/status/1 ... 72162?s=19

Merdoum momo pour 10 secondes :triste1:

Thomi, c'est pas sérieux, pas toi, après tout ce que tu as apporté au forum :]
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Pourquoi attendre encore une nuit, toujours peur d'une veretout :nono:
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LE MARQUIS »

Alex Dias a écrit :
sup de dijon a écrit :
Varenne a écrit :
gilles/43 a écrit :Lacroix annoncé à Dijon.

Qu'ont ils faits pour mériter ça? .... :nono:
:mdr1:

Les pauvres...
Bonjour les amis. J'ai peur, dites-moi un truc pour me rassurer...
N'importe quoi, que pour un club plus modeste, ça ira, ou que le contexte stéphanois lui a pesé, et que chez nous il va s'épanouir.
Ici, chez nous, en tous cas, tout le monde tire la tronche à cause de cette rumeur. :snif:
En bloc bas il peut tirer son épingle du jeu. Physiquement ça reste assez gaillard tout de même. Apporte peu offensivement. Il est encore jeune et peu s’ameliorer dans un autre contexte. C’est pas Varanne mais il y a quand même pire.
Dijon nous a refilé Diony on s'appréte à leur refiler Lacroix . Si cela ne ressemble pas à un règlement de compte :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=-oSjtNMB9uI
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bubs »

salut Sup de Dijon. Lacroix est tellement une bille qu'il a été appelé en équipe Suisse , et recruté par Bâle. Il a ses défauts , ses qualités . Ce n'est pas un top player mais certainement pas la buse décrite ici.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Mulot a écrit :
Mimosas7 a écrit :
old_side a écrit :
thesnakke a écrit :
Mimosas7 a écrit :En espérant que ce ne soit qu'une rumeur...

KMP doit certainement le joueur le plus gentil du milieu.
Il a été apprécié par tous les entraîneurs.
Mais Gentil c'est pas un métier comme dirait mon chef...
Quand 3 coachs successifs lui font confiance, quand il risque de prolonger alors que le coach est Gasset qui a prouvé qu'il n'était pas un coach sans expérience qui y connait que dalle au foot, il faut aussi peut être se dire que KMP a d'autre qualités que de n'être que "gentil", non?
Ben pourquoi seul Reims est dessus s'il est si fort?

Je suis les verts depuis 1981, je joue au foot depuis 1979, et même si je ne prétends pas être un expert, je pense (et ça thesnake tu ne peux pas le l'enlever) que Kmp n'est pas un bon joueur.
Il perd quasiment 1 ballon sur 2 , ne marque quasiment jamais (ce qui pour un attaquant est embêtant).
Donc je pense que sa seule qualité est d'être gentil. Il doit être un bon joueur de vestiaire. C'est à dire qu'il ne fait pas d'histoire et est clairement là pour faire le nombre.

Bref, je passerais à autre chose à la place des dirigeants.
Mais d'un autre côté, ils doivent se dire qu'ils ont besoin d'avoir autre chose que des recrues, et ont proposé un salaire bcp plus bas à Kmp en se disant : si il accepte à. E prix c'est gagnant gagnant... et comme il est gentil( et que personne ne veut de lui) il signe.
C'est clair qu'il a pas de bonnes stats, généralement 2 buts/3 passes décisives par saison... par contre il a un coffre énorme et bloque carrément les montés des ailiers et latéraux adverse... un KMP ça te permet de bloquer une équipe qui a un bon côté et sa permet à ton latéral de plus monter car il est couvert. Galtier adorait jouer avec un côté qui attaque plus que l'autre donc dans un système comme ça KMP avait carrément sa place, avec JLG je pense que ça sera le couteau suisse qui pourra jouer à droite, à gauche voir latéral gauche en cas de blessure d'un des titu.
Je suis taf d'accord. KMP est un joueur d'équilibre, il bouche les trous, fait les courses, propose des solutions, défend son couloir, perd peu de ballon. KMP n'est pas extraordinaire mais c'est un joueur constant, solide, toujours présent, jamais blessé. Il ne part pas forcément titulaire mais Hamouma est fragile, Nordin jeune, Khasri jouera peut être pointe haute axiale d'un milieu a 3 en losange. Si Ounas vient, ça fera 5 joueurs pour 3 postes, on sera équipé en qualité et en quantité. KMP est surtout utile au coeur de l'hiver quand on enchaine CDL, CF et que les joueurs créatifs disparaissent
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LE MARQUIS »

sup de dijon a écrit :
Varenne a écrit :
gilles/43 a écrit :Lacroix annoncé à Dijon.

Qu'ont ils faits pour mériter ça? .... :nono:
:mdr1:

Les pauvres...
Bonjour les amis. J'ai peur, dites-moi un truc pour me rassurer...
N'importe quoi, que pour un club plus modeste, ça ira, ou que le contexte stéphanois lui a pesé, et que chez nous il va s'épanouir.
Ici, chez nous, en tous cas, tout le monde tire la tronche à cause de cette rumeur. :snif:
il virevolte sur la video
https://www.youtube.com/watch?v=-5a4-9sGxeM
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

sup de dijon a écrit :
Varenne a écrit :
gilles/43 a écrit :Lacroix annoncé à Dijon.

Qu'ont ils faits pour mériter ça? .... :nono:
:mdr1:

Les pauvres...
Bonjour les amis. J'ai peur, dites-moi un truc pour me rassurer...
N'importe quoi, que pour un club plus modeste, ça ira, ou que le contexte stéphanois lui a pesé, et que chez nous il va s'épanouir.
Ici, chez nous, en tous cas, tout le monde tire la tronche à cause de cette rumeur. :snif:
C'est un joueur de devoir...il a juste besoin d'être canaliser. A côté de perrin par exemple il a pas été pire que ktc ou pogba.
On l'a vu contre Anderlecht tenir la baraque seul avec dabo et karamoko.
Après il a sombré avec toute l'équipe surtout apres le derby...je pense qu'il garde un certain potentiel..il peit progresser dans plein de domaine ( jeu de tête, relance, placement)
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

bubs a écrit :salut Sup de Dijon. Lacroix est tellement une bille qu'il a été appelé en équipe Suisse , et recruté par Bâle. Il a ses défauts , ses qualités . Ce n'est pas un top player mais certainement pas la buse décrite ici.
T es son agent?... :mrgreen: Bâle l a pas recruté, ils n en veulent pas justement.il vient de sion
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

J'en avais parlé comme une potentielle recrue intéressante :

Florent Mollet ( Metz) vient de quitter la Lorraine direction Montpellier ! (Manu Lonjon)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Quand RMC affirme qu'on aura "une option" sur Diakhaby, ça veut dire quoi exactement ?
Car ils vont pas nous le faire pour 1M le garçon et en plus il est très moyen au vu de sa saison
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

vert7910 a écrit :Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bamba
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par sup de dijon »

Bon, merci, j'arrive presqu'à croire qu'avec Lacroix ce ne serait pas la catastrophe.
Même si bon, j'ai un doute quand même, hein...
Pour Diony, vous allez voir, ça va etre son année. Il a pas pu devenir si mauvais que ça d'un coup.
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Furax42 »

sup de dijon a écrit :
Varenne a écrit :
gilles/43 a écrit :Lacroix annoncé à Dijon.

Qu'ont ils faits pour mériter ça? .... :nono:
:mdr1:

Les pauvres...
Bonjour les amis. J'ai peur, dites-moi un truc pour me rassurer...
N'importe quoi, que pour un club plus modeste, ça ira, ou que le contexte stéphanois lui a pesé, et que chez nous il va s'épanouir.
Ici, chez nous, en tous cas, tout le monde tire la tronche à cause de cette rumeur. :snif:
Bonjour, pour Betclic il est top, defenseur de 1m95 toujours coté à 19 pour un but... il rapporte pas mal d’argent lol
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

"Ronaël Pierre-Gabriel, sous contrat avec les Verts jusqu'en 2019. Le défenseur a signé un contrat de 5 ans avec son nouveau club".

C'est une connerie du site off 2019 non?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 09 juil. 2018, 22:07, modifié 3 fois.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Calx a écrit :
vert7910 a écrit :Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bamba
je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?

Je trouve cela dommage , prime à la signature pour rien alors .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

vert7910 a écrit :
Calx a écrit :
vert7910 a écrit :Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bamba
je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?

Je trouve cela dommage , prime à la signature pour rien alors .
ca été dit en mai par les journalites
Répondre