ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :
ForeverGreen a écrit :Je comprends pas trop la logique de ton post.

Déjà, mettre Nordin sur le même plan que les autres jeunes alors qu'il cumule 48 matchs et 59 feuilles de match en pro, ça me parait pas pertinent.

Et même si on le compte, avec 6 joueurs pour 4 postes et une recherche en cours d'un offensif, comment imaginer une seule seconde qu'une arrivée enclenche automatiquement un départ ? Ca nous obligerait à recruter un nouvel offensif car nous serions de nouveau en sous-nombre !
Je suis bien d'accord que Nordin a plus d'expérience que Gueye, Chambost, Benkhedim ou d'autres. Mais je ne peux pas le considérer autant "confirmé" que Khazri, Hamouma, Beric, etc... J'ai du mal à croire qu'il part en titulaire.

Paquet, ensuite Rocheteau, ensuite Gasset, ont tous déclaré qu'ils réservent des places pour les jeunes. Avec 6 joueurs offensifs confirmés, un jeune aura la place sur la feuille de match seulement en cas de blessure. Un jeune titulaire ? Il te faut au moins 3 blessés offensifs en même temps... Mais ce n'est pas une question seulement pour les jeunes, c'est aussi pour les joueurs confirmés comme Diony ou Beric - l'arrivée d'un titulaire confirmé poussera un d'entre eux loin sur le banc, quel intérêt de rester ?

Si on regarde l'attaque-type des derniers mois : Cabella en "10" et Bamba/Beric/Hamouma/KMP se disputaient 3 places à eux 4 (Ntep n'a presque pas joué et on peut considérer cette saison Diousse ou un jeune à sa place). Donc si Cabella vient, on aura Khazri/Beric/Hamouma/Diony/KMP qui se disputent 3 places à eux 5. Donc, oui, je crois que Beric ou Diony partiront.
On est bien d'accord que Nordin ne partira pas titulaire. Néanmoins, il me semble pleinement faire part de la rotation, contrairement aux autres jeunes, s'il reste.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que l'on a 3 milieux. Si on part avec 6 offensif, ça fait 9 joueurs pour 10 places sur la feuille de match. Compter sur les jeunes, ok, mais aucune équipe ne part jamais avec aussi peu places prises par des joueurs confirmés (et encore, on est bien d'accord que dans les 9 joueurs confirmés on en a 2 de moins de 21 ans). Ne pas anticiper le fait que l'on puisse avoir plus d'absences que lors de la 2ème moitié de saison dernière (ce qui est une rareté absolue, et pas que chez nous), ce serait à mon sens très dangereux. Je veux bien qu'on compte sur les jeunes, mais je reste persuadé que l'on risque de piocher si on doit enchainer quelques matchs avec 4-5 jeunes sur la feuille de match.

Si Cabella vient, et puisqu'on peut imaginer que Khazri par titu, ça fait 4 joueurs pour 2 places. Si tu fais bien tourner, sachant qu'aucun n'est indiscutable, chacun aura un temps de jeu conséquent, on a aucun intérêt à en laisser partir un (après, que l'un veuille partir, c'est possible, mais est-ce souhaitable sachant que je reste persuadé qu'il nous faudra recruter si c'est le cas ? Pas sur)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par macrik »

very vert a écrit :
Varenne a écrit : Et alors si Hamouma pouvait dégager lui aussi...Mais la je reve...
8|

C'est quand même dingue ce qu'on peut lire !!!
+1. Pathétique. Mais c'est juste pour se faire remarquer, non ? Ne tombons pas dans le panneau.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

[quote="Alex Dias"]

On devrait aussi envoyer des rumeurs comme quoi d autres clubs s intéressent à balotelli...et qu il a eu d autres entraîneurs au téléphone!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Topic Kazhri !
Image

Les verts toujours...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

C’est noté ;)
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

ça sent très bon la prolongation de M'vila vu la déclaration Kazhri :)

#ASSE Khazri :"J'ai hâte de jouer et de faire des choses bien avec L'ASSE. Yann M'Vila avec qui je suis très proche a aussi beaucoup compté.
Dernière modification par Platoche le 20 juil. 2018, 16:14, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

On peut penser qu'il parle de Cabella..
https://twitter.com/AnthonyPerrel/statu ... 7121930240
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

ForeverGreen a écrit :Si Cabella vient, et puisqu'on peut imaginer que Khazri par titu, ça fait 4 joueurs pour 2 places. Si tu fais bien tourner, sachant qu'aucun n'est indiscutable, chacun aura un temps de jeu conséquent, on a aucun intérêt à en laisser partir un (après, que l'un veuille partir, c'est possible, mais est-ce souhaitable sachant que je reste persuadé qu'il nous faudra recruter si c'est le cas ? Pas sur)
J'ai pris les minutes jouées de la 23e à la 38e journée de la saison dernière (donc de la fin du mercato et du court parcours en coupe). 16 matchs à 90 minutes à 4 postes offensifs = 5760 minutes possibles à jouer pour nos offensifs. Partagées comme ça :
1. Cabella 21,9%
2. Bamba 18,9%
3. Hamouma 17,4%
4. KMP 16,4%
5. Beric 14,4%
6. Ntep 7,8%
7. Tannane+Vagner+Diousse ensemble 3,2%

Tu veux avoir 6 offensifs confirmés ? Ça veut dire seulement 3% du temps de jeu à partager entre plusieurs jeunes (Nordin, Diousse et les autres) - j'ai du mal à considérer qu'on a "fait la place pour les jeunes".

Toujours dans l'hypothèse de la signature d'un autre titulaire confirmé (genre Cabella), si on considère que Khazri a pris la place de Bamba et Diony celle de Ntep... ça veut dire que Diony jouera même pas 8% du temps de jeu possible. Je ne suis pas sûr que ça lui conviendra. J'aimerais plus que cette 6e place soit pour Nordin que pour Diony ou Beric.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
Pilou a écrit :
ForeverGreen a écrit :Je comprends pas trop la logique de ton post.

Déjà, mettre Nordin sur le même plan que les autres jeunes alors qu'il cumule 48 matchs et 59 feuilles de match en pro, ça me parait pas pertinent.

Et même si on le compte, avec 6 joueurs pour 4 postes et une recherche en cours d'un offensif, comment imaginer une seule seconde qu'une arrivée enclenche automatiquement un départ ? Ca nous obligerait à recruter un nouvel offensif car nous serions de nouveau en sous-nombre !
Je suis bien d'accord que Nordin a plus d'expérience que Gueye, Chambost, Benkhedim ou d'autres. Mais je ne peux pas le considérer autant "confirmé" que Khazri, Hamouma, Beric, etc... J'ai du mal à croire qu'il part en titulaire.

Paquet, ensuite Rocheteau, ensuite Gasset, ont tous déclaré qu'ils réservent des places pour les jeunes. Avec 6 joueurs offensifs confirmés, un jeune aura la place sur la feuille de match seulement en cas de blessure. Un jeune titulaire ? Il te faut au moins 3 blessés offensifs en même temps... Mais ce n'est pas une question seulement pour les jeunes, c'est aussi pour les joueurs confirmés comme Diony ou Beric - l'arrivée d'un titulaire confirmé poussera un d'entre eux loin sur le banc, quel intérêt de rester ?

Si on regarde l'attaque-type des derniers mois : Cabella en "10" et Bamba/Beric/Hamouma/KMP se disputaient 3 places à eux 4 (Ntep n'a presque pas joué et on peut considérer cette saison Diousse ou un jeune à sa place). Donc si Cabella vient, on aura Khazri/Beric/Hamouma/Diony/KMP qui se disputent 3 places à eux 5. Donc, oui, je crois que Beric ou Diony partiront.
On est bien d'accord que Nordin ne partira pas titulaire. Néanmoins, il me semble pleinement faire part de la rotation, contrairement aux autres jeunes, s'il reste.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que l'on a 3 milieux. Si on part avec 6 offensif, ça fait 9 joueurs pour 10 places sur la feuille de match. Compter sur les jeunes, ok, mais aucune équipe ne part jamais avec aussi peu places prises par des joueurs confirmés (et encore, on est bien d'accord que dans les 9 joueurs confirmés on en a 2 de moins de 21 ans). Ne pas anticiper le fait que l'on puisse avoir plus d'absences que lors de la 2ème moitié de saison dernière (ce qui est une rareté absolue, et pas que chez nous), ce serait à mon sens très dangereux. Je veux bien qu'on compte sur les jeunes, mais je reste persuadé que l'on risque de piocher si on doit enchainer quelques matchs avec 4-5 jeunes sur la feuille de match.

Si Cabella vient, et puisqu'on peut imaginer que Khazri par titu, ça fait 4 joueurs pour 2 places. Si tu fais bien tourner, sachant qu'aucun n'est indiscutable, chacun aura un temps de jeu conséquent, on a aucun intérêt à en laisser partir un (après, que l'un veuille partir, c'est possible, mais est-ce souhaitable sachant que je reste persuadé qu'il nous faudra recruter si c'est le cas ? Pas sur)
Je rejoins également Pilou, je ne pense pas que Nordin puisse être considéré dans la rotation au même titre que les autres pro, ne serait-ce parce qu'au final il a vraiment encore tout à prouver, d'autant que sa saison de Ligue 2 a été moyenne.

Je partage le point de vue également concernant le départ de Beric ou Diony, c'est à mon avis quasi certain, notamment pour le premier si il ne prolonge pas.

Si on compare à saison dernière ça donne ça :
KMP : KMP
Hamouma : Hamouma
Bamba : Khazri
Cabella : ?
Beric : Beric ou ?
N'Tep : Diony
Tannane : Nordin ou autre jeune

C'est pour ça qu'il me semble pas déconnant qu'on cherche un attaquant (qui entrainera départ sûr de Beric) et qu'on fera certainement Cabella ou un autre 10. Ne pas oublier non plus que sur la 2ème partie d'année, on a la chance de n'avoir que peu de blessures sur le secteur offensif.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Pilou a écrit :
ForeverGreen a écrit :Si Cabella vient, et puisqu'on peut imaginer que Khazri par titu, ça fait 4 joueurs pour 2 places. Si tu fais bien tourner, sachant qu'aucun n'est indiscutable, chacun aura un temps de jeu conséquent, on a aucun intérêt à en laisser partir un (après, que l'un veuille partir, c'est possible, mais est-ce souhaitable sachant que je reste persuadé qu'il nous faudra recruter si c'est le cas ? Pas sur)
J'ai pris les minutes jouées de la 23e à la 38e journée de la saison dernière (donc de la fin du mercato et du court parcours en coupe). 16 matchs à 90 minutes à 4 postes offensifs = 5760 minutes possibles à jouer pour nos offensifs. Partagées comme ça :
1. Cabella 21,9%
2. Bamba 18,9%
3. Hamouma 17,4%
4. KMP 16,4%
5. Beric 14,4%
6. Ntep 7,8%
7. Tannane+Vagner+Diousse ensemble 3,2%

Tu veux avoir 6 offensifs confirmés ? Ça veut dire seulement 3% du temps de jeu à partager entre plusieurs jeunes (Nordin, Diousse et les autres) - j'ai du mal à considérer qu'on a "fait la place pour les jeunes".

Toujours dans l'hypothèse de la signature d'un autre titulaire confirmé (genre Cabella), si on considère que Khazri a pris la place de Bamba et Diony celle de Ntep... ça veut dire que Diony jouera même pas 8% du temps de jeu possible. Je ne suis pas sûr que ça lui conviendra. J'aimerais plus que cette 6e place soit pour Nordin que pour Diony ou Beric.
je ne suis pas certain que Nordin soit bien d'accord de faire banquette....
Image

Les verts toujours...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :
ForeverGreen a écrit :Si Cabella vient, et puisqu'on peut imaginer que Khazri par titu, ça fait 4 joueurs pour 2 places. Si tu fais bien tourner, sachant qu'aucun n'est indiscutable, chacun aura un temps de jeu conséquent, on a aucun intérêt à en laisser partir un (après, que l'un veuille partir, c'est possible, mais est-ce souhaitable sachant que je reste persuadé qu'il nous faudra recruter si c'est le cas ? Pas sur)
J'ai pris les minutes jouées de la 23e à la 38e journée de la saison dernière (donc de la fin du mercato et du court parcours en coupe). 16 matchs à 90 minutes à 4 postes offensifs = 5760 minutes possibles à jouer pour nos offensifs. Partagées comme ça :
1. Cabella 21,9%
2. Bamba 18,9%
3. Hamouma 17,4%
4. KMP 16,4%
5. Beric 14,4%
6. Ntep 7,8%
7. Tannane+Vagner+Diousse ensemble 3,2%

Tu veux avoir 6 offensifs confirmés ? Ça veut dire seulement 3% du temps de jeu à partager entre plusieurs jeunes (Nordin, Diousse et les autres) - j'ai du mal à considérer qu'on a "fait la place pour les jeunes".

Toujours dans l'hypothèse de la signature d'un autre titulaire confirmé (genre Cabella), si on considère que Khazri a pris la place de Bamba et Diony celle de Ntep... ça veut dire que Diony jouera même pas 8% du temps de jeu possible. Je ne suis pas sûr que ça lui conviendra. J'aimerais plus que cette 6e place soit pour Nordin que pour Diony ou Beric.
Comme je te l'ai déjà précisé, cette situation est exceptionnelle. Il suffit de regarder les autres équipes de L1 pour s'en convaincre. On peut miser dessus, mais faudra pas venir se plaindre si une équipe avec Chambost et Gueye titus et d'autres jeunes sur le banc performe moins. Si on pense vraiment que nos jeunes forment une génération monstrueuse, c'est un risque que l'on peut prendre, j'avoue pour ma part être tout à fait favorable à plus de prudence. On ne les a pas vu à l'oeuvre en L1, Vagner qui cassait les compteurs en N2 a plutôt été décevant lors de ces apparitions en L1. Si on mise sur nos jeunes et qu'ils déçoivent de la sorte, on risque de vite déchanter au classement.

Je regardais justement les effectifs de la saison passé. Avec 10 joueurs confirmés milieu et attaque confondues, ça laisse, la plupart du temps, environ 1000' pour un jeune, 600-500' pour un autre et 300-200' pour un dernier + des miettes pour les autres. Si on pense qu'on peut ajouter un quatrième jeune dans ces secteurs de jeu, à environ 1200' à l'année, banco. Mais pour moi, lancer 3-4 jeunes sans aucune expérience sur la même saison (et là, je ne parle même pas de la défense), c'est un vrai risque.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :Je partage le point de vue également concernant le départ de Beric ou Diony, c'est à mon avis quasi certain, notamment pour le premier si il ne prolonge pas.

Si on compare à saison dernière ça donne ça :
KMP : KMP
Hamouma : Hamouma
Bamba : Khazri
Cabella : ?
Beric : Beric ou ?
N'Tep : Diony
Tannane : Nordin ou autre jeune

C'est pour ça qu'il me semble pas déconnant qu'on cherche un attaquant (qui entrainera départ sûr de Beric) et qu'on fera certainement Cabella ou un autre 10. Ne pas oublier non plus que sur la 2ème partie d'année, on a la chance de n'avoir que peu de blessures sur le secteur offensif.
Euh, là, tu exposes exactement ce que j'ai dit, puisque tu considères 2 arrivées pour un départ.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par wolf »

Cabella ca va se faire.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

ForeverGreen a écrit : Euh, oui, on est d'accord sur ce point, mais relis ta première phrase, elle ne dit pas du tout ça.
Bah je sais pas non plus comment Vieira veut faire jouer Boufal
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Platoche a écrit :
Pilou a écrit :
ForeverGreen a écrit :Si Cabella vient, et puisqu'on peut imaginer que Khazri par titu, ça fait 4 joueurs pour 2 places. Si tu fais bien tourner, sachant qu'aucun n'est indiscutable, chacun aura un temps de jeu conséquent, on a aucun intérêt à en laisser partir un (après, que l'un veuille partir, c'est possible, mais est-ce souhaitable sachant que je reste persuadé qu'il nous faudra recruter si c'est le cas ? Pas sur)
J'ai pris les minutes jouées de la 23e à la 38e journée de la saison dernière (donc de la fin du mercato et du court parcours en coupe). 16 matchs à 90 minutes à 4 postes offensifs = 5760 minutes possibles à jouer pour nos offensifs. Partagées comme ça :
1. Cabella 21,9%
2. Bamba 18,9%
3. Hamouma 17,4%
4. KMP 16,4%
5. Beric 14,4%
6. Ntep 7,8%
7. Tannane+Vagner+Diousse ensemble 3,2%

Tu veux avoir 6 offensifs confirmés ? Ça veut dire seulement 3% du temps de jeu à partager entre plusieurs jeunes (Nordin, Diousse et les autres) - j'ai du mal à considérer qu'on a "fait la place pour les jeunes".

Toujours dans l'hypothèse de la signature d'un autre titulaire confirmé (genre Cabella), si on considère que Khazri a pris la place de Bamba et Diony celle de Ntep... ça veut dire que Diony jouera même pas 8% du temps de jeu possible. Je ne suis pas sûr que ça lui conviendra. J'aimerais plus que cette 6e place soit pour Nordin que pour Diony ou Beric.
je ne suis pas certain que Nordin soit bien d'accord de faire banquette....
Nordin a redit encore hier qu'il voulait rester à Sainté s'il avait le choix. Et ne parle pas du tout de quitter le club autrement qu'en prêt si on lit entre les lignes.

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 375-1.html
Dernière modification par old_side le 20 juil. 2018, 16:41, modifié 2 fois.
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

wolf a écrit :Cabella ca va se faire.
source badoit, cristaline ????????
https://www.youtube.com/watch?v=O1tyZzZF35w
Diable Vert
Messages : 362
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Diable Vert »

wolf a écrit :Cabella ca va se faire.
M'sieur le loup a de grandes oreilles...

Ruff'
Debuchy-Subo-Perrin-Silva
Selnaes-Mvila
Hamouma-Cabella- recrue
Khazri

1. Pour participer au débat pour moi Hamouma indiscutable.
2. Khazri en 9 ? Je crois que Gasset l'a pris pour jouer à ce poste.
3. Il nous manque un autre ailier, une valeur sûre (Dossevi ? Nkoudou dont j'ai eu écho qu'il y avait des renseignements côté ASSE et ce depuis le mercato dernier)
4. Je me fais un peu de souci. Certes je trouve ce onze extrêmement intéressant mais le juge un peu vieillissant...
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

wolf a écrit :Cabella ca va se faire.
Des précisions sur le délai ?
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jéjésainté »

se serais cool cabella kazhri on va avoir une belle equipe avec debuchy m vila et subotic mais reste un bon attaquant a trouvé parce que c'est pas avec diony ou beric qu'on va marqué!!!
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

wolf a écrit :Cabella ca va se faire.
J'adore te lire, Wolf !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

Diable Vert a écrit :
Ruff'
Debuchy-Subo-Perrin-Silva
Selnaes-Mvila
Hamouma-Cabella- recrue
Khazri

1. Pour participer au débat pour moi Hamouma indiscutable.
2. Khazri en 9 ? Je crois que Gasset l'a pris pour jouer à ce poste.
3. Il nous manque un autre ailier, une valeur sûre (Dossevi ? Nkoudou dont j'ai eu écho qu'il y avait des renseignements côté ASSE et ce depuis le mercato dernier)
4. Je me fais un peu de souci. Certes je trouve ce onze extrêmement intéressant mais le juge un peu vieillissant...
---------------------Ruffier-----------------
-Debuchy----Subotic----Perrin-----Silva-
------------Selnaes---------M'vila----------
Hamouma---------Cabella--------Khazri-
---------------------XXXXXX-----------------

J'espère plutôt voir jouer Khazri sur le côté gauche. Je l'ai toujours trouvé plus percutant et intéressant que dans l'axe (même s'il est aussi très bon devant).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre