ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Kolo, il a joué avec N'Zonzi et Rami à Seville, une bonne expérience pour un gars pas vieux.
Image

Les verts toujours...
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Alex Dias a écrit :
Platoche a écrit :
Alex Dias a écrit :http://www.jeunesfooteux.com/notes/Merc ... 45739.html
/quote]


Lethal au rapport ! (bon je n'y crois pas une seule seconde).
Un vrai 9, un renfort de poids comme on peut l'attendre si ça se conclu..
Pivot, tueur, bon de la tête. Pas non plus maladroit avec ses pieds je trouve
Par contre entre Kolohéjfevfe et Teodorihvfedyvh va falloir trouver des surnoms rapidement ou user du copier-coller :hehe:
Un petit aperçu pour les amateurs de compilation :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=byBlq_bgA_8
Mouais, moi les blonds en attaque depuis Pouget et Soderlund je suis sceptique :mrgreen:

En terme de stats et de compil ca a l'air sympa ceci dit, maintenant la source est plus que bancale quand même
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Dans quel système tactique joue Anderlecht ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

A ceux qui parlent de politique court-termiste, vous entendez quoi par long terme ? Dans le foot, tu vois à 2/3 ans grand max... Les théories sur le long terme, c'est du pipo, les histoires de projet... c'est du flan, dans la mesure ou les joueurs partent avant la fin de leur contrat très souvent.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
Platoche a écrit :Faut quand même prendre de grosses pincettes avec le mercato.

Image

Le travail des agents c'est de balancer des noms aux journalistes pour vendre leur poulain, les agents proposent aux clubs, et tout de suite dans la presse on a "l'ASSE se positionne sur tel ou tel attaquant".

Gasset ne travaille pas comme ça, quand il cherche un mec, il appelle directement ce gars, et lui expose le projet, et ensuite les Wantier/Rocheteau finalisent le transfert.

Bien évidement que Wantier doit proposer des gars à Gasset, mais le Jean-Louis sait ce qu'il veut et ou il veut aller. Le transfert de Kahzri montre bien la touche Gasset.

Après toute la hype autour des finances du club, ça me fait bien marrer, tout le monde y va de son commentaire et de son avis, mais personne n'en connait rien du tout.

On a plus d'argent, mais on achète Kazhri je ne sais pas combien avec un contrat de 4 ans à la clé. On va prolonger M'Villa, Debuchy c'est fait, mais on a plus d'argent, bon bah ok.

Et ne me sortez pas qu'on est obligé de vendre, TOUS les clubs de foot vendent, même le QSG.

Il faut raison garder, encore une fois Gasset et le club montent une très belle équipe pour l'instant, et pour un club pauvre comme le notre, je m'en lèche les babines !
Platoche fils de Roro, il ne t'aura pas echapper que le transfert de Khazri est compensé par les ventes de RPG, Janko et Pajot ? le bilan des depenses et proche de 0 pour le moment. et ce qui filtre est pour pouvoir prendre Cabella : il faut vendre donc ou est le famuex investissement.

J'ai souvent defendu Romeyer hein, mais la stop c'est un frein non seulement pour les investissement mias aussi pour ces coup de trafalgar de derniere minutes, non respect de la parole sur le contrat (Khazri), enleve une annee de contrat au dernier moment (subotic), tentative de sucré la prime de Gradel lors de son depars...il en est pas a son coup d'essai et dans le milieu ca se sais et ca preut devenir un gros frein.
Et les prolongations de debuchy et m'vila, tu le fais à coup de fraises tagada ?
On parle de prolongation ca reste bien en dessous d'un transfert, admettons une prime a la signature de 500K chacun ca fait 1M allez on va dire 2 pas de quoi mettre en danger le club hein
Pourquoi ne parler que des primes ? Tu penses qu'un club qui file deux ans de plus à M'Vila, il le paie tous les mois en fraises tagada ? :)
La masse salariale c'est autre chose, mais Gasset veut un grouoe restreins, la masse salariale au finale meme avec quelques joueurs qui seront tres bien payes ca sera equivalent a un effectif de l'air Galtier et ces 25 joueurs. si ton groupe est fait de 18 joeurs confirmès + des jeunes la masse salariale sera equivalente.
J'arrête avec mes fraises tagada :) Pour ce que tu dis, on a effectivement pas mal dégraissé, on a prolongé des cadres de l'équipe de 2nd partie de saison. On recrute un super joueur comme Khazri, qui je crois est beaucoup sous-estimé. C'est une super joueur, une machine à course, un gars technique, un vrai leader et qui va se mettre GG dans la poche parce qu'au delà d'être un bon joueur, c'est un mec ultra généreux... On est en passe de recruter Kolodjeziak, un mec qui a 26 ans a de l'expérience, vainqueur de la coupe d'Europe... Cabella, c'est loin d'être mort... L'équipe va également intégré des jeunes... Bref, je ne comprends pas le pessimisme ambiant, alors qu'on est le 23 Juillet. Réjouissons nous de ce que fait le club...
Oui pour le moment ca tiens, et il faut dire merci Gasset! personne ne dis que le recrutement n'est pas bon pour le moment, mais seulement que Paquet-Gasset doivent faire des pieds et des mains pour que Ror accepte de sortir 1 euro. Si il n'y avait pas Gasset je pense que Khazri aurait dit salue tout le monde! et du coup M'Villa avec.

Roro est depassé, ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un homme qui aime le club tout ce que vous voulez mais il est hors du temp et des promesses faites.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

YACINE a écrit :
Az42du26 a écrit :
YACINE a écrit :
SP42 a écrit :Waris, si ca se fait, sera la seule interrogation de ce mercato pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt
J'ai l'impression que si Waris arrive ça implique le départ de Nordin et Beric pour faire Cabella, on voit que Romeyer a refusé d'emprunter aux banques et qu'il impose sa méthode via Paquet.
On vend nos jeunes expérimentés ou joueurs bankables pour faire du cash, et assurer la saison qui vient sans voir plus loin..
On va intégrer quelques jeunes mais à doses homéopathiques et rendre le club attractif et si on chope la coupe d'Europe, la vente sera fera pour plus chère que ce que proposait Peak 6.
Franchement Yacine, si ça c'est la définition même du court-termisme !!!???
Travailler sur le court-terme, c 'est être européen l' année prochaine et tenter de vendre le club, c est quoi pour toi, je ne parle ni de plans sur plusieurs années ni de mort du Club non ?
Mais c'est pas l'envie de 99,9% des supporters ? (que les présidents se cassent, non ? Direction démission ?) Il vaut mieux être européen pour vendre le club ou bien finir 17ème de L1 ?

Je ne te comprend pas trop sur ce coup Yacine...
Image

Les verts toujours...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
Platoche a écrit :Faut quand même prendre de grosses pincettes avec le mercato.

Image

Le travail des agents c'est de balancer des noms aux journalistes pour vendre leur poulain, les agents proposent aux clubs, et tout de suite dans la presse on a "l'ASSE se positionne sur tel ou tel attaquant".

Gasset ne travaille pas comme ça, quand il cherche un mec, il appelle directement ce gars, et lui expose le projet, et ensuite les Wantier/Rocheteau finalisent le transfert.

Bien évidement que Wantier doit proposer des gars à Gasset, mais le Jean-Louis sait ce qu'il veut et ou il veut aller. Le transfert de Kahzri montre bien la touche Gasset.

Après toute la hype autour des finances du club, ça me fait bien marrer, tout le monde y va de son commentaire et de son avis, mais personne n'en connait rien du tout.

On a plus d'argent, mais on achète Kazhri je ne sais pas combien avec un contrat de 4 ans à la clé. On va prolonger M'Villa, Debuchy c'est fait, mais on a plus d'argent, bon bah ok.

Et ne me sortez pas qu'on est obligé de vendre, TOUS les clubs de foot vendent, même le QSG.

Il faut raison garder, encore une fois Gasset et le club montent une très belle équipe pour l'instant, et pour un club pauvre comme le notre, je m'en lèche les babines !
Platoche fils de Roro, il ne t'aura pas echapper que le transfert de Khazri est compensé par les ventes de RPG, Janko et Pajot ? le bilan des depenses et proche de 0 pour le moment. et ce qui filtre est pour pouvoir prendre Cabella : il faut vendre donc ou est le famuex investissement.

J'ai souvent defendu Romeyer hein, mais la stop c'est un frein non seulement pour les investissement mias aussi pour ces coup de trafalgar de derniere minutes, non respect de la parole sur le contrat (Khazri), enleve une annee de contrat au dernier moment (subotic), tentative de sucré la prime de Gradel lors de son depars...il en est pas a son coup d'essai et dans le milieu ca se sais et ca preut devenir un gros frein.
Et les prolongations de debuchy et m'vila, tu le fais à coup de fraises tagada ?
On parle de prolongation ca reste bien en dessous d'un transfert, admettons une prime a la signature de 500K chacun ca fait 1M allez on va dire 2 pas de quoi mettre en danger le club hein
Pourquoi ne parler que des primes ? Tu penses qu'un club qui file deux ans de plus à M'Vila, il le paie tous les mois en fraises tagada ? :)
La masse salariale c'est autre chose, mais Gasset veut un grouoe restreins, la masse salariale au finale meme avec quelques joueurs qui seront tres bien payes ca sera equivalent a un effectif de l'air Galtier et ces 25 joueurs. si ton groupe est fait de 18 joeurs confirmès + des jeunes la masse salariale sera equivalente.
J'arrête avec mes fraises tagada :) Pour ce que tu dis, on a effectivement pas mal dégraissé, on a prolongé des cadres de l'équipe de 2nd partie de saison. On recrute un super joueur comme Khazri, qui je crois est beaucoup sous-estimé. C'est une super joueur, une machine à course, un gars technique, un vrai leader et qui va se mettre GG dans la poche parce qu'au delà d'être un bon joueur, c'est un mec ultra généreux... On est en passe de recruter Kolodjeziak, un mec qui a 26 ans a de l'expérience, vainqueur de la coupe d'Europe... Cabella, c'est loin d'être mort... L'équipe va également intégré des jeunes... Bref, je ne comprends pas le pessimisme ambiant, alors qu'on est le 23 Juillet. Réjouissons nous de ce que fait le club...
Oui pour le moment ca tiens, et il faut dire merci Gasset! personne ne dis que le recrutement n'est pas bon pour le moment, mais seulement que Paquet-Gasset doivent faire des pieds et des mains pour que Ror accepte de sortir 1 euro. Si il n'y avait pas Gasset je pense que Khazri aurait dit salue tout le monde! et du coup M'Villa avec.

Roro est depassé, ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un homme qui aime le club tout ce que vous voulez mais il est hors du temp et des promesses faites.
D'où sors-tu ça ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Curkovert »

Platoche a écrit :

Lethal au rapport ! (bon je n'y crois pas une seule seconde).
Gros salaire chez les mauves et une indemnité de transfert qui devrait être conséquente. Mais ça avait failli le faire avec Nantes en prêt l'hiver dernier donc bon on sait jamais
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :Mouais, moi les blonds en attaque depuis Pouget et Soderlund je suis sceptique :mrgreen:
En vrai, il a les mêmes stats oufissimes que lui avant de venir chez nous. Je sais pas si c'est un (mauvais) signe.

Sinon, on me parle d'attaquants mobile pour expliquer le possible départ de Beric, si c'est pour le remplacer par Teo, c'est raté. C'est plus un profil à mi-chemin entre Soder et Bob, je dirais (si lethal peut préciser, ce sera encore mieux). Bon, après, si Beric veut absolument pas prolonger, ça peut être une solution intéressante dans le même registre. Mais il n'a pas les refs de Beric dans un grand championnat (Pologne, Ukraine et Belgique).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
Platoche a écrit :Faut quand même prendre de grosses pincettes avec le mercato.

Image

Le travail des agents c'est de balancer des noms aux journalistes pour vendre leur poulain, les agents proposent aux clubs, et tout de suite dans la presse on a "l'ASSE se positionne sur tel ou tel attaquant".

Gasset ne travaille pas comme ça, quand il cherche un mec, il appelle directement ce gars, et lui expose le projet, et ensuite les Wantier/Rocheteau finalisent le transfert.

Bien évidement que Wantier doit proposer des gars à Gasset, mais le Jean-Louis sait ce qu'il veut et ou il veut aller. Le transfert de Kahzri montre bien la touche Gasset.

Après toute la hype autour des finances du club, ça me fait bien marrer, tout le monde y va de son commentaire et de son avis, mais personne n'en connait rien du tout.

On a plus d'argent, mais on achète Kazhri je ne sais pas combien avec un contrat de 4 ans à la clé. On va prolonger M'Villa, Debuchy c'est fait, mais on a plus d'argent, bon bah ok.

Et ne me sortez pas qu'on est obligé de vendre, TOUS les clubs de foot vendent, même le QSG.

Il faut raison garder, encore une fois Gasset et le club montent une très belle équipe pour l'instant, et pour un club pauvre comme le notre, je m'en lèche les babines !
Platoche fils de Roro, il ne t'aura pas echapper que le transfert de Khazri est compensé par les ventes de RPG, Janko et Pajot ? le bilan des depenses et proche de 0 pour le moment. et ce qui filtre est pour pouvoir prendre Cabella : il faut vendre donc ou est le famuex investissement.

J'ai souvent defendu Romeyer hein, mais la stop c'est un frein non seulement pour les investissement mias aussi pour ces coup de trafalgar de derniere minutes, non respect de la parole sur le contrat (Khazri), enleve une annee de contrat au dernier moment (subotic), tentative de sucré la prime de Gradel lors de son depars...il en est pas a son coup d'essai et dans le milieu ca se sais et ca preut devenir un gros frein.
Et les prolongations de debuchy et m'vila, tu le fais à coup de fraises tagada ?
On parle de prolongation ca reste bien en dessous d'un transfert, admettons une prime a la signature de 500K chacun ca fait 1M allez on va dire 2 pas de quoi mettre en danger le club hein
Pourquoi ne parler que des primes ? Tu penses qu'un club qui file deux ans de plus à M'Vila, il le paie tous les mois en fraises tagada ? :)
La masse salariale c'est autre chose, mais Gasset veut un grouoe restreins, la masse salariale au finale meme avec quelques joueurs qui seront tres bien payes ca sera equivalent a un effectif de l'air Galtier et ces 25 joueurs. si ton groupe est fait de 18 joeurs confirmès + des jeunes la masse salariale sera equivalente.
J'arrête avec mes fraises tagada :) Pour ce que tu dis, on a effectivement pas mal dégraissé, on a prolongé des cadres de l'équipe de 2nd partie de saison. On recrute un super joueur comme Khazri, qui je crois est beaucoup sous-estimé. C'est une super joueur, une machine à course, un gars technique, un vrai leader et qui va se mettre GG dans la poche parce qu'au delà d'être un bon joueur, c'est un mec ultra généreux... On est en passe de recruter Kolodjeziak, un mec qui a 26 ans a de l'expérience, vainqueur de la coupe d'Europe... Cabella, c'est loin d'être mort... L'équipe va également intégré des jeunes... Bref, je ne comprends pas le pessimisme ambiant, alors qu'on est le 23 Juillet. Réjouissons nous de ce que fait le club...
Oui pour le moment ca tiens, et il faut dire merci Gasset! personne ne dis que le recrutement n'est pas bon pour le moment, mais seulement que Paquet-Gasset doivent faire des pieds et des mains pour que Ror accepte de sortir 1 euro. Si il n'y avait pas Gasset je pense que Khazri aurait dit salue tout le monde! et du coup M'Villa avec.

Roro est depassé, ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un homme qui aime le club tout ce que vous voulez mais il est hors du temp et des promesses faites.
D'où sors-tu ça ?
C'est une evidence, demain tu as une promesse d'embauche et on te dis tu va gagner X tu dis ok et tu arrive en douce on te met Y quel serait ta reaction ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fx42 »

Alex Dias a écrit :
Platoche a écrit :
Alex Dias a écrit :http://www.jeunesfooteux.com/notes/Merc ... 45739.html
/quote]


Lethal au rapport ! (bon je n'y crois pas une seule seconde).
Un vrai 9, un renfort de poids comme on peut l'attendre si ça se conclu..
Pivot, tueur, bon de la tête. Pas non plus maladroit avec ses pieds je trouve
Par contre entre Kolohéjfevfe et Teodorihvfedyvh va falloir trouver des surnoms rapidement ou user du copier-coller :hehe:
Un petit aperçu pour les amateurs de compilation :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=byBlq_bgA_8
bah Kolo et Téo ça suffit c'est facile
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par sam42 »

YACINE a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, mais pourquoi ne pas le prolonger et le prêter, il pourrait revenir plus fort comme Bamba..
Faut peut-être arrêter avec cette illusion sur les prêts. La plupart du temps quand un joueur est prêté et surtout si ce n'est pas à sa demande, il y a très peu de chance qu'il s'impose dans son club.

Sur la période, 2007-2016, il n'y a que 21% des joueurs prêtés de moins de 22 ans qui reste ensuite 2 ans dans leur club d'origine et encore 1/3 tiers jouent moins de 10 matchs par an et 14% ne jouent pas du tout.

Bref, seulement 9,67% des joueurs prêtés de moins de 22 ans vont jouer au moins pendant 2 ans et avec au minimum 20 matchs/an, c'est le cas d'un Polomat et on peu pas vraiment dire qu'il s'est imposé à Saint Etienne
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

https://footballski.fr/lukasz-teodorczy ... de-zuromin

Biographie très interessante du joueur de l excellent site footballski.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Mecavert a écrit :Sans déconner !!!
Mais vous êtes d'une exigence de dingue...

En 6 mois,... on a recruté Debuchy, Mvilla, Subotic, Kahzri,... inimaginable pour nous encore en Novembre où on parlait de ligue 2...
Lorsqu'on ajoute Ruffier, Perrin, Hamouma, Kmp, Silva, Diousse, Salnaes, Beric,...

... Et ce n'est pas fini...

On se fait une belle équipe...

Quand je vois que certains daubent sur la direction.... mais vous voulez quoi de plus ???
Pour des rumeurs à la con... Mais qu'est-ce qu'on en sait de ce qui se passe en interne.... Vous croyez sincèrement que ces pseudos journalistes savent quelques chose ?!

ARRETEZ DE PRENDRE DES RUMEURS DE TWITTOS POUR ARGENT COMPTANT !!!
Faites votre boulot de supporter et supporter votre équipe !!!

Quand j'entendais les mecs qui daubaient sur Deschamps, il y a 2 mois.... 60 millions de selectionneurs on disait... mais là, on a 300 000 JLG...

Moi, je vois que le résultat... Et je peux vous dire que vu l'équipe que nos dirigeants sont en train de mettre en place... si ça ne marche pas cette année... ça ne sera pas de leur faute....
Moi j'aime mon équipe de France , mais pas le jeu de deschamps ,c'est encore possible ?

Moi j'aime mon club , mais je pense que RORO et CAIAZZO n'ont plus rien a faire à la tête du club ,c'est encore possible ?

Tu veux une vérité .Notre club est encore debout depuis tant année pour une simple raison , la passion que ce club génère EN FRANCE , partout .sans cette amour ,le club aurait disparu depuis quelque temps .

Mais tu as pas de chance , dans ces supporters , tu as des gens qui n'ont pas le même avis que toi , que doivent ils faire ?, ce taire pour te faire plaisirs .Moi je pense que non , comme toi , ils ont le devoir de dire ce qu'il pense . Même si des fois je peux être en désaccords avec certains propos , je veux quand même qu'il continu a dire les choses .

Moi je pense certaines choses , mais je dis plus rien ici , entre les provocateurs ( qui peuvent être aussi modo ) et les gens qui sont limite entrain de t'insulter pour avoir donner un avis qu'il n'est pas conforme à leurs pensé .

Pour les infos twittos ou celles de journalistes , je signale que le site lui même reprends des infos , tout le monde le fais , mais que celles qui vont dans la direction qu'il convient à chacun .Sachant que tout le monde chope des infos sur Twitter ou Facebook , j'ai même vu des infos venant du progrès , but , 10sport etc..........alors qu'on sait qu'ils n'ont aucune infos .

Je respect ton avis et peut être que mon avis est nul , que je suis un simple footix , mais j'aime mon club , comme toi .

Bonne journée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

C'est incroyable le nombre d'expert comptable et d'informateurs proches de la direction qu'on compte sur ce forum.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Franchement si il ya bien une année ou on ne peut pas critiquer la direction ,c est bien celle ci ,la stratégie c est la leur ,et vu l effectif en fin de saison dernière, la ou on en est aujourd hui,c est remarquable, les questions d'argent, on n en sait rien,notre seul savoir à ce niveau, c est de se baser sur les dépenses des années d avant,dire qu' on a vendu rpg janko et pajot pour khazri et dire que le club a plus rien est une utopie,dire qu' on a plus rien pour cabella;idem,si le club cherchait de l argent ,on aurait des rumeurs sur selnaes ,diousse voir mvila ou ruffier,et c est pas le cas,cohérent à sa politique, le club veut allié qualité et bonnes affaires,on se fait toujours prêter des joueurs..pour rpg ,maiga ,janko..c est normal ,une vague de jeunes arrive,si ils peuvent vendre les plus anciens "jeunes" sur lesquels le club n en tirera pas plus et que l entraîneur ne compte pas plus que ca sur eux ,ils prennent...tout est question de stratégie,le club a de l argent mais "1 million,c est 1 million",depuis le temps on a compris,l entraîneur et la direction se font un ou deux "plaisirs"comme beric diony diousse ou khazri pour contenter des souhaits mais ensuite ils comptent leur argent et pour cabella si ya 1 million a économiser en gagnant du temps,ils patienteront..sur ce coup la,le club a l air de maîtrisé la situation avec l aide du joueur.
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fx42 »

pat11 a écrit :
fx42 a écrit :
pat11 a écrit :
Mecavert a écrit :Sans déconner !!!
Mais vous êtes d'une exigence de dingue...

En 6 mois,... on a recruté Debuchy, Mvilla, Subotic, Kahzri,... inimaginable pour nous encore en Novembre où on parlait de ligue 2...
Lorsqu'on ajoute Ruffier, Perrin, Hamouma, Kmp, Silva, Diousse, Salnaes, Beric,...

... Et ce n'est pas fini...

On se fait une belle équipe...

Quand je vois que certains daubent sur la direction.... mais vous voulez quoi de plus ???
Pour des rumeurs à la con... Mais qu'est-ce qu'on en sait de ce qui se passe en interne.... Vous croyez sincèrement que ces pseudos journalistes savent quelques chose ?!

ARRETEZ DE PRENDRE DES RUMEURS DE TWITTOS POUR ARGENT COMPTANT !!!
Faites votre boulot de supporter et supporter votre équipe !!!

Quand j'entendais les mecs qui daubaient sur Deschamps, il y a 2 mois.... 60 millions de selectionneurs on disait... mais là, on a 300 000 JLG...

Moi, je vois que le résultat... Et je peux vous dire que vu l'équipe que nos dirigeants sont en train de mettre en place... si ça ne marche pas cette année... ça ne sera pas de leur faute....
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Gasset et le club en général. Il y a du tres bon boulot de fait depuis 6 mois..enfin surtout par Gasset...
Par contre, si les verts de 75-76 avaient joué comme deschamp fait jouer l'edf, jamais le club n'aurait eu une telle popularité. La vaillance et la furia stéphanoise sont tellement plus enthousiamantes que le l'antifootball de deschamps. Le foot de deschamp m'indiffere completement. Le foot est un art aussi, ce n'est pas un exercice comptable. C'est pour ça que j'aime Gasset...
je pense que si les verts de 75-76 avaient joué comme Deschamps et gagné ils auraient été aussi populaires.
Le "foot" de Deschamps ne peut avoir de la reconnaissance que dans la victoire.
par contre si défaite en finale comme en 76 la oui personne n'en parlerai.
j'aime gasset et son jeu aussi mais si on bétonne comme sous galette et gagne un titre je signe des deux mains
Deschamp est champion du monde de l'antifoot, pas du foot. Je n'ai d'ailleurs aucune reconnaissance pour ce titre. Heureusement que les verts ne véhiculent pas des valeurs aussi mievres. Vivent la Belgique, la Croatie et les verts de 76; ou encore le football d' Hidalgo(génial) et de Jacquet.
Tu as bien le droit de voir les choses différemment. Mais gagner sans montrer qu'on est le meilleur, refuser l'affrontement n'a pour moi aucun interet. C'est pas du foot
tu vois de grosse différences entre le foot de Jacquet et celui de Deschamps?
et je ne suis pas un grand défenseur du foot de DD mais quand tu gagnes bah... tu gagnes
et montrer qu'on est le meilleur c'est plutot subjectif etre mené 9 minutes sur + de 630 minutes de match un moment c'est que t'as été meilleur.
tu dis vive la belgique mais si tu regarde le match contre le bresil il se font severement dominer joue en contre et passe avec un contre et un CSC chanceux il voient pas le jour
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Cette rumeur sur le polonais viens d’ou ?

On dirait un profil similaire a notre Robert.Il joue en équipe nationale ?
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fx42 »

Platoche a écrit :Kolo, il a joué avec N'Zonzi et Rami à Seville, une bonne expérience pour un gars pas vieux.
26 ans je l'aurai cru bien plus vieux
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

Timothée Kolodziejczak pour remplacer KTC

Cohérent, polyvalent comme KTC et une belle expérience. Son niveau actuel est inconnu mais je fais confiance au club.

Allez on renforce l'attaque par une dernière belle recrue, on signe Cabella et on ferme.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

vert7910 a écrit :
Mecavert a écrit :Sans déconner !!!
Mais vous êtes d'une exigence de dingue...

En 6 mois,... on a recruté Debuchy, Mvilla, Subotic, Kahzri,... inimaginable pour nous encore en Novembre où on parlait de ligue 2...
Lorsqu'on ajoute Ruffier, Perrin, Hamouma, Kmp, Silva, Diousse, Salnaes, Beric,...

... Et ce n'est pas fini...

On se fait une belle équipe...

Quand je vois que certains daubent sur la direction.... mais vous voulez quoi de plus ???
Pour des rumeurs à la con... Mais qu'est-ce qu'on en sait de ce qui se passe en interne.... Vous croyez sincèrement que ces pseudos journalistes savent quelques chose ?!

ARRETEZ DE PRENDRE DES RUMEURS DE TWITTOS POUR ARGENT COMPTANT !!!
Faites votre boulot de supporter et supporter votre équipe !!!

Quand j'entendais les mecs qui daubaient sur Deschamps, il y a 2 mois.... 60 millions de selectionneurs on disait... mais là, on a 300 000 JLG...

Moi, je vois que le résultat... Et je peux vous dire que vu l'équipe que nos dirigeants sont en train de mettre en place... si ça ne marche pas cette année... ça ne sera pas de leur faute....

Tu veux une vérité .Notre club est encore debout depuis tant année pour une simple raison , la passion que ce club génère EN FRANCE , partout .sans cette amour ,le club aurait disparu depuis quelque temps .
Désolé, ce n'est pas le lieu pour débattre de ça, mais s'il le club est encore debout, c'est surtout parce qu'au moment où il était au plus mal, Romeyer et Caïazzo ont mis de l'argent.
Alors certes, tout n'a pas été rose depuis et ils semblent aujourd'hui un peu dépassés par l'orientation que prend le foot pro, mais ils nous ont quand même apporté un titre (le seul que j'ai connu si on met de côté la L2) et une très belle équipe sur la fin de saison 2017.

Donc arrêtons de minimiser le rôle de notre direction et de demander leur démission à la moindre pseudo-info qui sort.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Il est pas international Polonais en plus le Teodorzick ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Mic-Mic a écrit :
vert7910 a écrit :
Mecavert a écrit :Sans déconner !!!
Mais vous êtes d'une exigence de dingue...

En 6 mois,... on a recruté Debuchy, Mvilla, Subotic, Kahzri,... inimaginable pour nous encore en Novembre où on parlait de ligue 2...
Lorsqu'on ajoute Ruffier, Perrin, Hamouma, Kmp, Silva, Diousse, Salnaes, Beric,...

... Et ce n'est pas fini...

On se fait une belle équipe...

Quand je vois que certains daubent sur la direction.... mais vous voulez quoi de plus ???
Pour des rumeurs à la con... Mais qu'est-ce qu'on en sait de ce qui se passe en interne.... Vous croyez sincèrement que ces pseudos journalistes savent quelques chose ?!

ARRETEZ DE PRENDRE DES RUMEURS DE TWITTOS POUR ARGENT COMPTANT !!!
Faites votre boulot de supporter et supporter votre équipe !!!

Quand j'entendais les mecs qui daubaient sur Deschamps, il y a 2 mois.... 60 millions de selectionneurs on disait... mais là, on a 300 000 JLG...

Moi, je vois que le résultat... Et je peux vous dire que vu l'équipe que nos dirigeants sont en train de mettre en place... si ça ne marche pas cette année... ça ne sera pas de leur faute....

Tu veux une vérité .Notre club est encore debout depuis tant année pour une simple raison , la passion que ce club génère EN FRANCE , partout .sans cette amour ,le club aurait disparu depuis quelque temps .
Désolé, ce n'est pas le lieu pour débattre de ça, mais s'il le club est encore debout, c'est surtout parce qu'au moment où il était au plus mal, Romeyer et Caïazzo ont mis de l'argent.
Alors certes, tout n'a pas été rose depuis et ils semblent aujourd'hui un peu dépassés par l'orientation que prend le foot pro, mais ils nous ont quand même apporté un titre (le seul que j'ai connu si on met de côté la L2) et une très belle équipe sur la fin de saison 2017.

Donc arrêtons de minimiser le rôle de notre direction et de demander leur démission à la moindre pseudo-info qui sort.

Tu as raison , sauf sur une chose . C'est caiazzo qui sauve le club .RORO a été imposé .Mais tu as raison ,c'est pas le bon endroit pour parler de ça .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Alex Dias a écrit :
Platoche a écrit :
Alex Dias a écrit :http://www.jeunesfooteux.com/notes/Merc ... 45739.html
/quote]


Lethal au rapport ! (bon je n'y crois pas une seule seconde).
Un vrai 9, un renfort de poids comme on peut l'attendre si ça se conclu..
Pivot, tueur, bon de la tête. Pas non plus maladroit avec ses pieds je trouve
Par contre entre Kolohéjfevfe et Teodorihvfedyvh va falloir trouver des surnoms rapidement ou user du copier-coller :hehe:
Un petit aperçu pour les amateurs de compilation :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=byBlq_bgA_8
En plus il me semble que Anderlecht a pris Ivan SANTINI qui est un peu le meme profil
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Répondre