ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

benchaye a écrit :
Qu'il est moche avec ce maillot :erk:

Les commentaires sont top....
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

masb42 a écrit : je sens que tu tiens le con de ton diner :hehe: t'en as meme 2 la chance
oh les gars, ce que veut dire vert7910, c'est que marseille a recu 30 millions pour un joueur moyen
pourquoi ca nous arriverait pas à nous pour selnaes
tin c'est pas difficile à comprendre
Merci c'est cool tu m'as convié à un dîner de con, Môssieu est trop bon !! :malin1: , ce qui n'est pas difficile à comprendre c'est qu'on voudrait bien mais que personne n'est prêt à nous donner cette somme, pour le moment... va savoir pourquoi ??
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Pierre-Alex a écrit :
benchaye a écrit :On peut aussi faire jouer Cabella sous fausse licence, on colle sa photo sur la licence de M'Bengue, personne n'y verra que du feu !!!
:hehe:

Vieux souvenir des pratiques en match de district !
Tant que c'est pas des faux passeports
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

Nanard a écrit :
masb42 a écrit : je sens que tu tiens le con de ton diner :hehe: t'en as meme 2 la chance
oh les gars, ce que veut dire vert7910, c'est que marseille a recu 30 millions pour un joueur moyen
pourquoi ca nous arriverait pas à nous pour selnaes
tin c'est pas difficile à comprendre
Merci c'est cool tu m'as convié à un dîner de con, Môssieu est trop bon !! :malin1: , ce qui n'est pas difficile à comprendre c'est qu'on voudrait bien mais que personne n'est prêt à nous donner cette somme, pour le moment... va savoir pourquoi ??
ah je plaisantes :coeur:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

Pierre-Alex a écrit :
benchaye a écrit :On peut aussi faire jouer Cabella sous fausse licence, on colle sa photo sur la licence de M'Bengue, personne n'y verra que du feu !!!
:hehe:

Vieux souvenir des pratiques en match de district !
tu m'étonnes, j'ai été suspendu six mois parce que mon ancien club faisait jouer quelqu'un avec ma licence.
-6 pts, asap.
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Giant Jack »

L'attitude de l'om dans le dossier Cabella est incompréhensible. On a l'impression qu'ils veulent juste faire chier le joueur et l'asse. Quand on se met d'accord on signe on fait pas poireauter les gens juste pour le plaisir de les faire chier...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

bubs a écrit :
moloko a écrit :
speed94 a écrit :https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 4884353024

Initialement prévu dans le groupe de l'OM ce samedi, Cabella a demandé à Rudi Garcia de ne pas l'incorporer pour le match du #TFC. Départ programmé la semaine prochaine à #SaintEtienne...
S'il pouvait se faire licencier, on pourrait faire des économies.... :mrgreen:
Oui, ou ils peuvent vendre Zambo , ne plus avoir besoin de liquide et dire à Cabella , tu fermes ta gueule, tu viens à Toulouse et si t'es pas content , on te fout en N2. Y a des clubs qui font ça , ils appelaient ça le loft...
oui ya même des clubs qui arrivent à faire diviser le salaire de leurs joueurs par trois avec cette méthode.
-6 pts, asap.
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

vertdu84 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
benchaye a écrit :On peut aussi faire jouer Cabella sous fausse licence, on colle sa photo sur la licence de M'Bengue, personne n'y verra que du feu !!!
:hehe:

Vieux souvenir des pratiques en match de district !
Tant que c'est pas des faux passeports
je devrais pas le dire, mais il m'est arrivé de jouer trois catégories quand j'étais junior
le samedi après midi avec ma catégorie et sous ma vraie licence, le dimanche matin en cadet :inlove: et le dimanche après midi en senior avec ma vraie licence aussi :frime:

Bon maintenant , j'ai les genoux en compote à trop jouer, ça m'apprendra
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par wolf »

Giant Jack a écrit :L'attitude de l'om dans le dossier Cabella est incompréhensible. On a l'impression qu'ils veulent juste faire chier le joueur et l'asse. Quand on se met d'accord on signe on fait pas poireauter les gens juste pour le plaisir de les faire chier...
Le joueur je ne sais pas, nous oui.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

maxarthur a écrit :
vertdecontact a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
vertdecontact a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Mimosas7 a écrit :
val a écrit :
Thomi a écrit :Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
J'espère que cela ne va jouer sur les négociations avec l'OM pour Cabella
Zambo : 28 millions!!!!!

Je ne comprends plus rien ....
Ce n'est pourtant pas compliqué. En Angleterre le grand black costaud vaut 15m€ quelque soit son niveau. Zambo est international, il n'est pas le plus mauvais des grands black de L1 donc 28m€.
La côte du Norvégien frêle n'est pas la même.
C'est ça, dans 2 posts tu vas ajouter le bruit et l'odeur?
Y a rien de raciste dans mon post. Pauvre France aseptisée où tu ne peux plus appeler un homme à la peau noire un black sans être assimilé à un raciste.
Si c'est absolument tendancieux.
Parler d'un profil athlétique et d'un profil frêle sous l'éclairage de la couleur de peau est une allusion, peut-être maladroite, mais clairement raciste au goût victimaire.
Ce n'est pas parce que tu fais un amalgame qui associe grand costaud à black et frêle à Norvégien que l'on ne peut pas dire qu'un noir est noir et un blanc est blanc.
Tu as des problèmes de raisonnement pour tout cacher sous une pauvre "France aseptisée" vraiment pas neutre si tu voulais lever les malentendus.

Tu te serais arrêté à athlétique et technicien. Ca aurait été complètement différent.
Noir et Norvégien sont elles des qualités footbalistiques ?
Qu'est ce que ça vient faire dans l'affaire pour justifier le prix d'un transfert?

Oui. De la manière que tu as de présenter les choses et de te justifier pitoyablement, tes propos ont le goût du racisme.
C'est dingue effectivement on ne peut rien dire dès qu'on parle d'un black ou pire des qu on utilise le terme arabe.
Pfffff
Les black sont souvent plus puissant que la moyenne et la technique n'est pas leur qualité dominante.
Un joueur comme zouma je n ai jamais adhéré, trop bourrib
Un peu comme Feindouno, quoi!

Bien sûr qu'on peut parler des noirs mais pas n'importe comment.
Il en est de même pour toute autre catégorie de personne et sans nécessairement faire des amalgames triviaux.
Mais parler de foot n'autorise pas non plus à dire n'importe quoi.
Dernière modification par vertdecontact le 09 août 2018, 18:09, modifié 1 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

masb42 a écrit :
Nanard a écrit :
masb42 a écrit : je sens que tu tiens le con de ton diner :hehe: t'en as meme 2 la chance
oh les gars, ce que veut dire vert7910, c'est que marseille a recu 30 millions pour un joueur moyen
pourquoi ca nous arriverait pas à nous pour selnaes
tin c'est pas difficile à comprendre
Merci c'est cool tu m'as convié à un dîner de con, Môssieu est trop bon !! :malin1: , ce qui n'est pas difficile à comprendre c'est qu'on voudrait bien mais que personne n'est prêt à nous donner cette somme, pour le moment... va savoir pourquoi ??
ah je plaisantes :coeur:
:hurt1: moi non tu m'as invité au dîner :contrac:
......... pas de soucis :alcool1:
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Capdown »

l'OM finira par craquer, de toute façon il ne peuvent pas se permettre de placardiser un joueur qui émarge à près de 200k/mois
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

le transfert d'anguissa ça clôt définitement le dossier Selnaes non ? ils ont déjà pris seri, avec ceux qu'ils ont déjà ça ferait peut-être beaucoup
En tout cas si l'OM vend Anguissa à ce prix et récupère Rongier, ils font une sacrée belle affaire à mon avis autant sur le plan financier que sportif. encore faut il que Nantes soit vendeur
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

4min :amen: :langue2:
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

.
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

benchaye a écrit :
Qu'il est moche avec ce maillot :erk:
Si ça confirme, les marseillais c'est juste des gros nazes... A la base, ils le gardaient pour "étoffer le groupe". Résultat, le joueur ne veut pas être dans le groupe.

Alors oui, ils réussissent un peu leur coup : Cabella ne sera pas du match contre Guingamp. Mais ça change pas mon postulat de départ, ça le renforce même. Je suis quasi certains que si Cabella ne voulait pas signer que chez nous, ils auraient accepté depuis longtemps une offre à 7M (+bonus) de n'importe qui, du moment que c'est pas l'ASSE.

Ce retard pour donner la réponse, c'est juste pour faire chier. Et pas dans le but de défendre un intérêt particulier, juste nous faire chier... Certains trouveront ça normal, perso ça ne me surprend pas. Mais ça ne change pas que c'est une attitude de naze :pascontent2:.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

.
-6 pts, asap.
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kbak42 »

[quote="Giant Jack"]L'attitude de l'om dans le dossier Cabella est incompréhensible. On a l'impression qu'ils veulent juste faire chier le joueur et l'asse. Quand on se met d'accord on signe on fait pas poireauter les gens juste pour le plaisir de les faire chier...[/quote

Juste ta pas l'impression que l'om rate son mercato et qu'il navigue à flou !! Pour en arrivé la c'est que ta un problème d'effectif c'est une très belle image qui donnent à leurs supporters. Tu m'étonnes ça pinaille on serait à leurs place et une qualif européenne ça serait la Syrie sur ce site !!!!
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Philim »

.

[Edit] modération : Hors sujet
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Giant Jack »

wolf a écrit :
Giant Jack a écrit :L'attitude de l'om dans le dossier Cabella est incompréhensible. On a l'impression qu'ils veulent juste faire chier le joueur et l'asse. Quand on se met d'accord on signe on fait pas poireauter les gens juste pour le plaisir de les faire chier...
Le joueur je ne sais pas, nous oui.
Le joueur aussi je pense. Et l'excuse des supporters marseillais est bidon. Ils sont passés à autre chose depuis bien longtemps. Pour eux c'est acté qu'il n'est plus marseillais.

Bref c'est pas un film de pagnol arrêtons cette comédie qui n'a que trop duré.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Poteau droit
Messages : 27651
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Poteau droit »

vertdecontact a écrit :
Racisme anti Français? Faut apprendre à lire ...
Pas étonnant que certains se rassurent avec des idées simples
Visiblement tu n'as pas compris les multiples avertissements.
Image
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Strike42 a écrit :https://twitter.com/IvanRaupp/status/10 ... 7794972673

PRET AVEC OA A HAMBOURG !
On ne va même pas en tirer quelques euros puisqu'à la fin de chaque prêt les clubs vont le renvoyer chez nous.
Répondre