ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

Tylith a écrit :
vertveine a écrit :
C'est quoi leur délire porto? C'est Carvalho qui leur file des tuyaux?
Ceci dit, sur les 25 joueurs achetés, ils vont en preter 20, si 5 percent ils rentrent dans leurs frais pour les 15 autres a 3 millions...
Ils fonctionnent par prêt payant, ils se remboursent les joueurs qui ne jouent jamais chez eux de cette façon (et y'en a un paquet).
Après le club lui même n'est qu'un moyen pour Doyen Sport et certains agents de se faire le plus de thunes possibles, y'a quelqu'un dans la transaction qui se fait un paquet de blé.
Tu penses qu'ils peuvent de l'argent avec Lacroix? Autant avec Janko, y a un petit espoir pour eux, autant Lacroix 0
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par julian48 »

U n vert luisant qui ne brille pas par son francais !!
ZDV
Messages : 1898
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

pour l'instant on a sur un onze type, 8 joueurs internationaux ou ex internationnaux : Beric, Khazri, Mvilla, Diousse, Selnaes, Debuchy, Subotic, Ruffier.

Si on fait Cabella ça fait 9 sur 11, resterait que Perrin et Silva.

Ca commence à prendre forme :)
vertdetahiti
Messages : 6726
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdetahiti »

ZDV a écrit :pour l'instant on a sur un onze type, 8 joueurs internationaux ou ex internationnaux : Beric, Khazri, Mvilla, Diousse, Selnaes, Debuchy, Subotic, Ruffier.

Si on fait Cabella ça fait 9 sur 11, resterait que Perrin et Silva.

Ca commence à prendre forme :)
tres heureux de l'arrivée de Khazri mais si en plus Cabella revient , je mets une mine ! Avec ses qualités et ses défauts j'ai adoré son passage , son sourire , vraiment un mec attachant en plus d'etre un bon footballeur !
Ici c'est le lagon !!
epopee76
Messages : 11018
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

vertdetahiti a écrit :
ZDV a écrit :pour l'instant on a sur un onze type, 8 joueurs internationaux ou ex internationnaux : Beric, Khazri, Mvilla, Diousse, Selnaes, Debuchy, Subotic, Ruffier.

Si on fait Cabella ça fait 9 sur 11, resterait que Perrin et Silva.

Ca commence à prendre forme :)
tres heureux de l'arrivée de Khazri mais si en plus Cabella revient , je mets une mine ! Avec ses qualités et ses défauts j'ai adoré son passage , son sourire , vraiment un mec attachant en plus d'etre un bon footballeur !
Voilà voilà.Tout pareil en ce qui me concerne.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

je ne sais pas cette rumeur a déjà été évoquée, ici, mais sur Peuple vert, un article évoque un intérêt pour l'attaquant sud corée de Troyes, Suk
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

vertluisant74 a écrit :
Tylith a écrit :
vertveine a écrit :
C'est quoi leur délire porto? C'est Carvalho qui leur file des tuyaux?
Ceci dit, sur les 25 joueurs achetés, ils vont en preter 20, si 5 percent ils rentrent dans leurs frais pour les 15 autres a 3 millions...
Ils fonctionnent par prêt payant, ils se remboursent les joueurs qui ne jouent jamais chez eux de cette façon (et y'en a un paquet).
Après le club lui même n'est qu'un moyen pour Doyen Sport et certains agents de se faire le plus de thunes possibles, y'a quelqu'un dans la transaction qui se fait un paquet de blé.
Tu penses qu'ils peuvent de l'argent avec Lacroix? Autant avec Janko, y a un petit espoir pour eux, autant Lacroix 0
Tu sais lacroix tu le pretes dans un club de championship, il peut faire quelques bon matchs et être repéré par un obscur club anglais au budget 10 fois supérieur a dijon ou autres, et porto fait la culbute. Lacroix ce n'est pas un pari incensé.
OSWALDO84
Messages : 1764
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par OSWALDO84 »

vertveine a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Tylith a écrit :
vertveine a écrit :
C'est quoi leur délire porto? C'est Carvalho qui leur file des tuyaux?
Ceci dit, sur les 25 joueurs achetés, ils vont en preter 20, si 5 percent ils rentrent dans leurs frais pour les 15 autres a 3 millions...
Ils fonctionnent par prêt payant, ils se remboursent les joueurs qui ne jouent jamais chez eux de cette façon (et y'en a un paquet).
Après le club lui même n'est qu'un moyen pour Doyen Sport et certains agents de se faire le plus de thunes possibles, y'a quelqu'un dans la transaction qui se fait un paquet de blé.
Tu penses qu'ils peuvent de l'argent avec Lacroix? Autant avec Janko, y a un petit espoir pour eux, autant Lacroix 0
Tu sais lacroix tu le pretes dans un club de championship, il peut faire quelques bon matchs et être repéré par un obscur club anglais au budget 10 fois supérieur a dijon ou autres, et porto fait la culbute. Lacroix ce n'est pas un pari incensé.
La preuve ... on l'a acheté ! :happy1:
Je suis un abruti
Mecavert
Messages : 29
Inscription : 24 juin 2013, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mecavert »

Je n'y croyais vraiment plus...
Je crois que c'est la première fois qu'un feuilleton du mercato tourne en notre faveur...
En tous cas, je suis très content...
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Anthony »

Beric à Al Nassr, c'est en bonne voie.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Quand on lis l'interview d'Ilan dans les potins on peut comprendre que Khazri est là pour remplacer Bamba:
"Wahbi est un bon technicien. Je pense qu’il va apporter à Sainté de la percussion sur le côté. Toutes les équipes recherchent ça, c’est pour ça qu’il était très convoité. On l’a encore vu avant-hier avec Ivan Perisic contre la France, c’est ça qui procure le danger aujourd’hui. C’est un joueur qui va arriver à éliminer et à centrer, à frapper ou à créer quelque chose offensivement différent des autres. Jonathan Bamba arrivait à éliminer un peu mais Khazri est meilleur que Bamba pour moi. Il est plus grand, a plus de force. Il faudra bien l’utiliser. S’il est bien dans la vie, bien dans la ville, il n’y a pas de raison que ça se passe mal ! C’est un joueur totalement différent des profils qu’on avait. Je pense que c’est une très bonne pioche pour l’ASSE."
Impatient de voir si on souhaite l'utiliser sur le côté ou plutôt dans l'axe.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par passionverte »

Bon reste à prolonger Beric et trouver un autre avant centre.
Je regardais les attaquant axial qu'avaient eu les Gasset et Printant. ..
Et bien Gasset c'est du très lourd.....ça coûte très cher. Mais en revanche Printant a eu des mecs comme Crivelli, Sio,.....
C'est pas très ronflant mais on a maintenant de bon joueur dans chaque ligne, et de ce fait un 9 qui fixe, est dans le duel pour ouvrir les espaces peut être intéressant.
Certains vont me tomber dessus mais Sio c'est des Stats à la Brandao. Et Crivelli fait sa plus grosse saison avec Printant.
Après si on peut faire une pointure devant tant mieux mais déjà là on a un effectif de qualité.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Je l'avais évoqué mais si vous voulez voir le match de Khazri contre Marseille au Vélodrome... un modèle du genre de ce qu'il est capable de faire ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Anthony a écrit :Beric à Al Nassr, c'est en bonne voie.
Source ?
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marée verte »

Très heureux de l'arrivée de Khazri !
J'ai le sentiment que ce type de joueur est de nature à enflammer le chaudron .
Le recrutement est loin d'être fini avec les arrivées prévisibles d'un DC, milieu off et buteur.

Nous allons avoir une belle équipe !

Contrairement à beaucoup ici, je préfère attendre et que nous ayons de la qualité, plutôt que de recruter vite et moyen, juste pour satisfaire les impatients.
Socio N°50.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Quelle idée étrange pour Beric !
Steph81
Messages : 15
Inscription : 10 juil. 2018, 09:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Steph81 »

Avec Khazri .... les derbys vont être animés !

Bordeaux / Ol ....fin 2014 ....

Khazri à Mr l'arbitre : "Il t’a payé, Aulas ? Hey ho, il t’a payé ?"
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Steph81 a écrit :Avec Khazri .... les derbys vont être animés !

Bordeaux / Ol ....fin 2014 ....

Khazri à Mr l'arbitre : "Il t’a payé, Aulas ? Hey ho, il t’a payé ?"
https://www.youtube.com/watch?v=fMTfWFluYpE
Image

Les verts toujours...
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Curkovert »

Naples avance sur Di Maria, ce qui peut-être bon pour nous dans le dossier Ounas ... D'ailleurs, un claquage était évoqué ici mais il a repris l'entrainement hier apparemment
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

Je la sent pas mal cette histoire :


Ruffier

Debuchy Perrin Subotic Silva

M Vila Selnaes

Hamouma Cabella Khazri

MBaye Niang
Steph81
Messages : 15
Inscription : 10 juil. 2018, 09:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Steph81 »

Platoche a écrit :
Steph81 a écrit :Avec Khazri .... les derbys vont être animés !

Bordeaux / Ol ....fin 2014 ....

Khazri à Mr l'arbitre : "Il t’a payé, Aulas ? Hey ho, il t’a payé ?"
https://www.youtube.com/watch?v=fMTfWFluYpE
Merci bcp ;) etant nouveau sur le forum, je ne savais pas si on pouvait mettre des liens youtube ^^
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Ca n'a pas été évoqué je crois, mais Sainté à mis à l'éssai un latéral droit : Richard Roubini de Montpellier
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Steph81 a écrit :
Platoche a écrit :
Steph81 a écrit :Avec Khazri .... les derbys vont être animés !

Bordeaux / Ol ....fin 2014 ....

Khazri à Mr l'arbitre : "Il t’a payé, Aulas ? Hey ho, il t’a payé ?"
https://www.youtube.com/watch?v=fMTfWFluYpE
Merci bcp ;) etant nouveau sur le forum, je ne savais pas si on pouvait mettre des liens youtube ^^
:super:
Image

Les verts toujours...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Curkovert a écrit :Naples avance sur Di Maria, ce qui peut-être bon pour nous dans le dossier Ounas ... D'ailleurs, un claquage était évoqué ici mais il a repris l'entrainement hier apparemment
Pour Ounas, il faut attendre le jeu des chaises musicales. Il a joué lors du premier amical de Naples (samedi dernier), dans l'équipe de la 2MT, il a même marqué le 4e but. Le prochain amical est dimanche, puis un autre une semaine plus tard. Si on voit qu'il ne joue que des miettes et que Naples cherche à faire venir un gros à son poste (genre Di Maria), alors c'est fort probable qu'Ounas partira.

Mais d'ici-là, il faut attendre.
Répondre