ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

ForeverGreen a écrit :
Asse of Spades a écrit :
Giant Jack a écrit :
pat11 a écrit :A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
Ce genre de remarque me fait penser au foot français des années 80. On perdait en 1/2 mais on se consolait en se disant qu'on était là plus "belle" équipe.

En fait beau ou pas on s'en fout. Maintenant on gagne, et après toutes ces années de galère, quel pied !
Ah mais c'est exactement ça! Dans les années 80, on était les "brésiliens de l'Europe" mais on perdait.
Dans les années 90 le brésil est devenu ultra défensif et tout le monde s'extasiait parce qu'ils gagnaient encore.
Alors perso, je m'en tamponne que le jeu soit beau ou pas, seule la victoire est belle. Seul le palmarès reste :)
Pas du tout d'accord avec ça. Je suis incapable de te citer, de tête, les vainqueurs de la CdM de 1982 et 1990. En revanche, Hongrie 54, Pays-Bas 74-78 et Brésil 82-86, là, ça me parle.
82, 86 et 90, juste 3 équipes qui ont plusieurs étoiles sur leurs maillots.
Les Pays-Bas, ça jouait c'est sûr mais ce qu'on retient c'est 3 finales - 3 défaites.
La Hongrie, mis à part d'anciens récits glorieux, désolé, ça ne me parle pas :mrgreen:

On s'égare...
Dehors les croque-morts !

Image
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rob dilivio »

Alors ,on en est ou avec le tunisien la ,,c'est abuse quand meme comme c'est long ,normalement quand un joueur vient a sainte pendant ses vacances d'ete ,et reste a l'hotel 3,4jours ,c'est pour signer non ?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

Asse of Spades a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Asse of Spades a écrit :
Giant Jack a écrit :
pat11 a écrit :A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
Ce genre de remarque me fait penser au foot français des années 80. On perdait en 1/2 mais on se consolait en se disant qu'on était là plus "belle" équipe.

En fait beau ou pas on s'en fout. Maintenant on gagne, et après toutes ces années de galère, quel pied !
Ah mais c'est exactement ça! Dans les années 80, on était les "brésiliens de l'Europe" mais on perdait.
Dans les années 90 le brésil est devenu ultra défensif et tout le monde s'extasiait parce qu'ils gagnaient encore.
Alors perso, je m'en tamponne que le jeu soit beau ou pas, seule la victoire est belle. Seul le palmarès reste :)
Pas du tout d'accord avec ça. Je suis incapable de te citer, de tête, les vainqueurs de la CdM de 1982 et 1990. En revanche, Hongrie 54, Pays-Bas 74-78 et Brésil 82-86, là, ça me parle.
82, 86 et 90, juste 3 équipes qui ont plusieurs étoiles sur leurs maillots.
Les Pays-Bas, ça jouait c'est sûr mais ce qu'on retient c'est 3 finales - 3 défaites.
La Hongrie, mis à part d'anciens récits glorieux, désolé, ça ne me parle pas :mrgreen:

On s'égare...
74: c'est avant tout les Pays Bas, même en ayant perdu, ça en parlait pendant longtemps dans les chaumières (au niveau mondial ) . Une des rares exceptions c'est vrai
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rob dilivio »

rob dilivio a écrit :Alors ,on en est ou avec le tunisien la ,,c'est abuse quand meme comme c'est long ,normalement quand un joueur vient a sainte pendant ses vacances d'ete ,et reste a l'hotel 3,4jours ,c'est pour signer non ?
Puis si il se deplace c'est que quand meme ,tout est deja ficelé non ? Roro nous aurait encore fait un coup dont il en a le talent ..puisqu'aparemment il n'y a paseu d'offre de rennes ..
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Et 2006, hein ? On était pas énormes en 2006 ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

C'est la video d'annonce qui prend beaucoup de temps :happy1:
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ROBYJANOT43 »

Frederic Paquet a déclaré un peu comme Jahouad « Mr Romeyer m’a téléphoné en disant tu fais signer pour 3 ans le chauve qui rentre ... je savais pas que c’etait Pas Kazhri... c’est après la signature que Mr Monnet m’a dis qu’il venait juste chercher ses tongs ... »
Dernière modification par ROBYJANOT43 le 11 juil. 2018, 15:57, modifié 2 fois.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ricardeau »

Kåbigøn a écrit :
vert7910 a écrit :
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire
Image

:hello:

Si tu as un minimum de dignité, tu reconnaîtras sans concession que Platoche avait raison sur ce coup-là...
:super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :hello: :hello: :hello: et boum!!!!
vertdu84
Messages : 4852
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

rob dilivio a écrit :Alors ,on en est ou avec le tunisien la ,,c'est abuse quand meme comme c'est long ,normalement quand un joueur vient a sainte pendant ses vacances d'ete ,et reste a l'hotel 3,4jours ,c'est pour signer non ?


Dans la semoule....
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?

Image
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire.

Paquet s'occupe des contact avec les agents , des premiers négociations .En gros , il travaille avec la cellule de recrutement et notre coach , il discute avec les joueurs .

Pour le financier , c'est nos présidents et pour les signature ,idem . Mais tu le sais platoche (team p2)

Paquet n'a pas le pourvoir de faire signé un joueur , RORO , si , président .
Tu sais comment fonctionne une entreprise au moins ?

Un Président, un Directeur général, etc ??

Le Président d'une entreprise peut être absent 24/24h ou 365/365j de son entreprise, pour gérer le quotidien, il a nommé un Directeur Général qui s'occupe de gérer tout l’opérationnel de son entreprise. Le Directeur général à le pouvoir de tout faire, cela va de l'embauche d'un salarié à la signature des contrats avec des partenaires. ça s’appelle la délégation de pouvoir.

L'ASSE est géré de la même manière depuis la nomination en Janvier de Frédéric Paquet. je t'invite à réécouter les déclaration de Romeyer à ce sujet.

"Cette nomination s'accompagne d'une modification du mode d'administration du club et répond au souhait de Roland Romeyer, Président du Directoire, de ne plus assurer la direction exécutive. Paquet pilotera l'ensemble des activités du club à compter du 19 janvier. Il est désormais le patron du club au quotidien et son principal porte-parole".

Bien évidement comme tout DG d'une entreprise, Paquet doit rendre des comptes à ses présidents, et notamment sur l'achat de joueurs (ça coûte cher), et si c'est trop cher, les présidents disent non.

Bien évidement si tu as d'autres infos concernant le fonctionnement du club, je serais le premier à les lire !
Oui , gérant d'entreprise et directeur .Cela a été des fonctions que j'ai occupé .tu veux mon CV ?

rien que ça me prouve ce que je pense de toi ,tu bois les paroles de ton président avec gourmandise , c'est bien soldat .
Dernière modification par vert7910 le 11 juil. 2018, 15:38, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

ricardeau a écrit :
Kåbigøn a écrit :
vert7910 a écrit :
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire
Image

:hello:

Si tu as un minimum de dignité, tu reconnaîtras sans concession que Platoche avait raison sur ce coup-là...
:super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :hello: :hello: :hello: et boum!!!!
Pas de chance pour toi , j'ai aucune dignité .Maintenant j'en discuterais avec mon ami karime fradin ( cherche pour savoir de qui je parle ) .Il est vrai que mettre RORO en photo et vidéo avec KMP n'aurait pas semblé bizarre pour une personne qui ce dis avoir pris du recule .Ah la com .

Et pour le smileys a répétition , du grand niveau , tu me montre ton niveau , merci .Même ma fille de 10 ans trouve cela ridicule .
Dernière modification par vert7910 le 11 juil. 2018, 15:40, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

rob dilivio a écrit :
rob dilivio a écrit :Alors ,on en est ou avec le tunisien la ,,c'est abuse quand meme comme c'est long ,normalement quand un joueur vient a sainte pendant ses vacances d'ete ,et reste a l'hotel 3,4jours ,c'est pour signer non ?
Puis si il se deplace c'est que quand meme ,tout est deja ficelé non ? Roro nous aurait encore fait un coup dont il en a le talent ..puisqu'aparemment il n'y a paseu d'offre de rennes ..
Tu es capable de te re-quoter 3 fois de suite ?
Sinon, tu peux questionner corayo en mp, il a toutes les réponses sur le sujet...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
speed94
Messages : 1618
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Vous nous fatiguez tous les deux, les quotes, requotes rerequotes... Ca devient :rougefaché: :rougefaché: illisible !
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rob dilivio »

benchaye a écrit :
rob dilivio a écrit :
rob dilivio a écrit :Alors ,on en est ou avec le tunisien la ,,c'est abuse quand meme comme c'est long ,normalement quand un joueur vient a sainte pendant ses vacances d'ete ,et reste a l'hotel 3,4jours ,c'est pour signer non ?
Puis si il se deplace c'est que quand meme ,tout est deja ficelé non ? Roro nous aurait encore fait un coup dont il en a le talent ..puisqu'aparemment il n'y a paseu d'offre de rennes ..
Tu es capable de te re-quoter 3 fois de suite ?
Sinon, tu peux questionner corayo en mp, il a toutes les réponses sur le sujet...
On peut rien dire sur ce forum sans deconner ,toujours un donneur de lecon qui vient vous reprimender
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pat11 »

C'est incroyable quand meme de pas arriver à faire comprendre que si kmp n'avait pas été là, ST MAx et Bamba auraient eu du temps de jeu et seraient nos titulaires en attaque aujourd'hui. et le club aurait un capital jeunes important.
Et qu'il est triste de voir la France, qui a l'équipe la plus chere du monde et les meilleurs attaquants gagner avec 11 défenseurs! Gasset par exemple ferait jouer cette équipe tellement mieux que dd.
Vous vous contentez vraiment de peu pour certains et vous n'avez aucune vision à terme. Trolls vous meme par bétise!
Dernière modification par pat11 le 11 juil. 2018, 15:50, modifié 1 fois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

speed94 a écrit :Vous nous fatiguez tous les deux, les quotes, requotes rerequotes... Ca devient :rougefaché: :rougefaché: illisible !
TKt , je viens plus ici , on m'avait prévenu en Mp , j'ai eu confirmation .

platoche ( team p2 ) ( oui , il aime marqué cela sur les Twitter , cela lui donne un semblant d'importance ) , tu m'as fini avec ton explication , cela ma plus que tu m'explique comment fonctionne une entreprise , j'avais oublié .

Bye .

ALV .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ricardeau »

[/quote]Et pour le smileys a répétition , du grand niveau , tu me montre ton niveau , merci .Même ma fille de 10 ans trouve cela ridicule .[/quote]

Ne t'inquiète pas de mon niveau... ;) je sais faire la part des choses!!!!! :frime:

En fait ça fait plus de 50 ans que j'ai 10 ans, comme dit la chanson, mais ça ne m'empêche pas de parler sérieusement. :)
Florent
Messages : 9301
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

vert7910 a écrit :
speed94 a écrit :Vous nous fatiguez tous les deux, les quotes, requotes rerequotes... Ca devient :rougefaché: :rougefaché: illisible !
TKt , je viens plus ici , on m'avait prévenu en Mp , j'ai eu confirmation .

platoche ( team p2 ) ( oui , il aime marqué cela sur les Twitter , cela lui donne un semblant d'importance ) , tu m'as fini avec ton explication , cela ma plus que tu m'explique comment fonctionne une entreprise , j'avais oublié .

Bye .

ALV .
Tu as raison.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Bob42
Messages : 2072
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Bob42 »

JANOT43 a écrit :La signature de KMP est une très bonne nouvelle ... s’il se positionne plus bas sur le terrain
Une bonne nouvelle pour lui dont personne ne veut
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Alex Dias a écrit :https://www.firenzeviola.it/primo-piano ... nne-270742

Eysseric ce serait 2M€..
Bon bein roro ne va pas hésiter entre lui et Cabella.
Pierre-Alex
Messages : 5758
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Thomi a écrit :
Alex Dias a écrit :https://www.firenzeviola.it/primo-piano ... nne-270742

Eysseric ce serait 2M€..
Bon bein roro ne va pas hésiter entre lui et Cabella.
:snif:
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Pierre-Alex a écrit :
Thomi a écrit :
Alex Dias a écrit :https://www.firenzeviola.it/primo-piano ... nne-270742

Eysseric ce serait 2M€..
Bon bein roro ne va pas hésiter entre lui et Cabella.
:snif:
L'article reprend l'info de peuple vert, rien de plus (ah si rajoute les 2M€ pour faire plus crédible).
Image

Les verts toujours...
Pétou48
Messages : 36
Inscription : 11 janv. 2011, 11:31
Localisation : Mende (48) à 172 km de Geoffroy Guichard ... Trop loin !

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pétou48 »

Salut la team verte,
Je serais vraiment dégouté si Eysseric revient !!! Il avait été pris à l'ASSE pour sa qualité de coup de pied arrêté, soit disant ..... il n'a pas tiré un seul corner correctement de toute la saison, et les coup-francs je n'en parle même pas .... heureusement qu'il avait été pris pour ça sinon, je n'ose même pas imaginé ce que cela aurait été ... :inlove:
VERT un jour ... vers toujours ! ! !
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ManuMick »

Alex Dias a écrit :https://www.firenzeviola.it/primo-piano ... nne-270742

Eysseric ce serait 2M€..
Attention, la source de l'article est Peuple Vert... donc rien de nouveau ;-)
Répondre