ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit :
greenw42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
greenw42 a écrit :Da Silva et Thomasson libre en fin de saison vous en pensez quoi ?
Perso Da Silva c'est oui mais Thomasson j'ai des doutes, autant prolonger KMP
Tout l'inverse pour moi. Da Silva, autant prolonger KTC. Par contre, si Pajot trouve un porte de sortie, je dis pas non pour Thomasson.
Da Silva est bien meilleur que KTC ! KTC est lent et il régresse de saisons en saisons...
Et concernant Thomasson il joue pas plutot sur un coté ?
Non c'est clairement un milieu axial, mais il est parfois décalé sur les côtés. Son profil :

https://www.transfermarkt.fr/adrien-tho ... ler/215977

25 matchs, 3 buts, 3 passes, c'est pas mal cette saison
112 matchs, 9 buts, 17 passes déc. en Ligue 1 / pour comparer, KMP en ligue 1 c'est 343 matchs, 32 buts, 23 passes.
Je ne sais pas ce que t'a fait KMP, mais tu lui en veux. Toujours à essayer de le dénigrer...
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

ForeverGreen a écrit :
greenw42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
greenw42 a écrit :Da Silva et Thomasson libre en fin de saison vous en pensez quoi ?
Perso Da Silva c'est oui mais Thomasson j'ai des doutes, autant prolonger KMP
Tout l'inverse pour moi. Da Silva, autant prolonger KTC. Par contre, si Pajot trouve un porte de sortie, je dis pas non pour Thomasson.
Da Silva est bien meilleur que KTC ! KTC est lent et il régresse de saisons en saisons...
Et concernant Thomasson il joue pas plutot sur un coté ?
Pas du tout d'accord sur KTC, Da Silva, c'est quand même globalement un bourrin, pas le plus mauvais de L1, certes, mais un bourrin, KTC, c'est quand même un peu plus intelligent dans le jeu, plus fin.

Thomasson peut jouer un peu partout mais je le trouve clairement meilleur dans le cœur du jeu.
Le top 10 des DC... :diable: Visiblement Gasset a pas vraiment le même avis... Son niveau est remplaçant chez le 14e de L1. Bye bye Kevin...
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

old_side a écrit :
ForeverGreen a écrit :
greenw42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
greenw42 a écrit :Da Silva et Thomasson libre en fin de saison vous en pensez quoi ?
Perso Da Silva c'est oui mais Thomasson j'ai des doutes, autant prolonger KMP
Tout l'inverse pour moi. Da Silva, autant prolonger KTC. Par contre, si Pajot trouve un porte de sortie, je dis pas non pour Thomasson.
Da Silva est bien meilleur que KTC ! KTC est lent et il régresse de saisons en saisons...
Et concernant Thomasson il joue pas plutot sur un coté ?
Pas du tout d'accord sur KTC, Da Silva, c'est quand même globalement un bourrin, pas le plus mauvais de L1, certes, mais un bourrin, KTC, c'est quand même un peu plus intelligent dans le jeu, plus fin.

Thomasson peut jouer un peu partout mais je le trouve clairement meilleur dans le cœur du jeu.
Le top 10 des DC... :diable: Visiblement Gasset a pas vraiment le même avis... Son niveau est remplaçant chez le 14e de L1. Bye bye Kevin...
D'une j'ai jamais dit top 10, de deux, on va voir ce que vaut cette défense, j'ai de forts doutes qu'elle ne fasse pas partie des meilleures du championnat. Après, si tu considères que c'est inutile d'avoir un bon remplaçant, en effet, bye bye Kevin, bon retour Léo :]
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

sam42 a écrit :
NomDeStade a écrit :
greenw42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
greenw42 a écrit :Da Silva et Thomasson libre en fin de saison vous en pensez quoi ?
Perso Da Silva c'est oui mais Thomasson j'ai des doutes, autant prolonger KMP
Tout l'inverse pour moi. Da Silva, autant prolonger KTC. Par contre, si Pajot trouve un porte de sortie, je dis pas non pour Thomasson.
Da Silva est bien meilleur que KTC ! KTC est lent et il régresse de saisons en saisons...
Et concernant Thomasson il joue pas plutot sur un coté ?
Non c'est clairement un milieu axial, mais il est parfois décalé sur les côtés. Son profil :

https://www.transfermarkt.fr/adrien-tho ... ler/215977

25 matchs, 3 buts, 3 passes, c'est pas mal cette saison
112 matchs, 9 buts, 17 passes déc. en Ligue 1 / pour comparer, KMP en ligue 1 c'est 343 matchs, 32 buts, 23 passes.
Je ne sais pas ce que t'a fait KMP, mais tu lui en veux. Toujours à essayer de le dénigrer...
C'est greenw42 qui en a parlé juste au-dessus. Ouaip je fais une fixette dessus :mrgreen:
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

ForeverGreen a écrit :
old_side a écrit :
ForeverGreen a écrit :
greenw42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
greenw42 a écrit :Da Silva et Thomasson libre en fin de saison vous en pensez quoi ?
Perso Da Silva c'est oui mais Thomasson j'ai des doutes, autant prolonger KMP
Tout l'inverse pour moi. Da Silva, autant prolonger KTC. Par contre, si Pajot trouve un porte de sortie, je dis pas non pour Thomasson.
Da Silva est bien meilleur que KTC ! KTC est lent et il régresse de saisons en saisons...
Et concernant Thomasson il joue pas plutot sur un coté ?
Pas du tout d'accord sur KTC, Da Silva, c'est quand même globalement un bourrin, pas le plus mauvais de L1, certes, mais un bourrin, KTC, c'est quand même un peu plus intelligent dans le jeu, plus fin.

Thomasson peut jouer un peu partout mais je le trouve clairement meilleur dans le cœur du jeu.
Le top 10 des DC... :diable: Visiblement Gasset a pas vraiment le même avis... Son niveau est remplaçant chez le 14e de L1. Bye bye Kevin...
D'une j'ai jamais dit top 10, de deux, on va voir ce que vaut cette défense, j'ai de forts doutes qu'elle ne fasse pas partie des meilleures du championnat. Après, si tu considères que c'est inutile d'avoir un bon remplaçant, en effet, bye bye Kevin, bon retour Léo :]
Un bon remplaçant, c'est sûrement pas KTC. Et surtout pas au tarif où il est.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Ellestin a écrit :
Al Greendaø a écrit :
epopee76 a écrit :Honnêtement on ne peut rien prévoir pour ce mercato:
Debuchy:On ne sait pas
Ntep: Va partir
M'Bengue:Va sans doute partir
Katranis:Va sans doute partir
Subotic:On ne sait pas
M'Vila:On ne sait pas
Cabella:On ne sait pas
Quid des fin de contrats de KMP,KTC,Bamba,Karamoko ?
Tannane ?

Les prêtés ? :Cabaton,Polomat,Lacroix ,Souici ,Jorginho,Nordin,Diony si pas de montée en premier ligue

Sans oublier coach Gasset,Printant peut-il prendre la suite ? Ou alors relance de Kombouaré très envisageable.

Y'a de quoi se creuser la tête pour constituer une équipe non ?
ben surtout en Fevrier... C'est la limite de l'exercice d'ouvrir le topic mercato d'été en janvier, mais ca fait plaisir à certains de flooder alors qu'il n'y a strictement rien à dire et qu'on vient à peine de finir celui d'hiver, l'important c'est les 1000 pages hein! :triste1: :nono:
Sinon on peut aussi ouvrir un topic Mercato d'Hiver 2018/2019, afin de commencer à spéculer sur les top players en échec qu'on va rapatrier pour 6 mois. :mrgreen:

Une petite pièce sur Grandsir, allez !
ouais c'est tout à fait ça, c'est ridicule!
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

vertluisant74 a écrit :
Les joueurs de Dijon ne nous ont pas trop réussi pour le moment: Diony, Corgnet ...
Aubame. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

greenw42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
greenw42 a écrit :Da Silva et Thomasson libre en fin de saison vous en pensez quoi ?
Perso Da Silva c'est oui mais Thomasson j'ai des doutes, autant prolonger KMP
Tout l'inverse pour moi. Da Silva, autant prolonger KTC. Par contre, si Pajot trouve un porte de sortie, je dis pas non pour Thomasson.
Da Silva est bien meilleur que KTC ! KTC est lent et il régresse de saisons en saisons...
Et concernant Thomasson il joue pas plutot sur un coté ?
Tu trouves KTC lent, soit !
Mais du coup, comment souhaiter Da Silva ?

Faut vraiment préférer l'herbe du près d'à côté juste parce que c'est pas la tienne.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LuboMagic »

SUPERJET a écrit :https://europe-mercato.com/mercato/asse ... bles-6753/

Du lourd pour cet été :mrgreen:
Pourquoi ce ton ironique ? Kwon fait une très belle saison à seulement 23 ans et Kenny Lala est un excellent latéral, il est l'un des meilleurs joueurs de Strasbourg, voire même le meilleur.
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Antoine1708 a écrit :
SUPERJET a écrit :https://europe-mercato.com/mercato/asse ... bles-6753/

Du lourd pour cet été :mrgreen:
Pourquoi ce ton ironique ? Kwon fait une très belle saison à seulement 23 ans et Kenny Lala est un excellent latéral, il est l'un des meilleurs joueurs de Strasbourg, voire même le meilleur.
Pour Kwon c'est très bien, Lala je connais pas maois tout le monde dit qu'il est pas mal (droit ou gauche ?) et Rosier est un très bon jeune joueur.
On va attendre de voir l'été arrivé mais avec un nouveau repreneur on nous a quand même vendu du "lourd", sans parler de joueurs à 30M bien entendu. En tout cas j'attends un mercato haut de gamme. Ces 3 noms sont bien mais faudra encore meilleur
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexdiasdealmeda »

vertluisant74 a écrit :
Les joueurs de Dijon ne nous ont pas trop réussi pour le moment: Diony, Corgnet ...
Aubame ?
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

NomDeStade a écrit :
greenw42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
greenw42 a écrit :Da Silva et Thomasson libre en fin de saison vous en pensez quoi ?
Perso Da Silva c'est oui mais Thomasson j'ai des doutes, autant prolonger KMP
Tout l'inverse pour moi. Da Silva, autant prolonger KTC. Par contre, si Pajot trouve un porte de sortie, je dis pas non pour Thomasson.
Da Silva est bien meilleur que KTC ! KTC est lent et il régresse de saisons en saisons...
Et concernant Thomasson il joue pas plutot sur un coté ?
Non c'est clairement un milieu axial, mais il est parfois décalé sur les côtés. Son profil :

https://www.transfermarkt.fr/adrien-tho ... ler/215977

25 matchs, 3 buts, 3 passes, c'est pas mal cette saison
112 matchs, 9 buts, 17 passes déc. en Ligue 1 / pour comparer, KMP en ligue 1 c'est 343 matchs, 32 buts, 23 passes.
Sinon, Transfermarkt me propose ces deux là sur la fiche de Thomasson

Image

Faites votre choix :diable:

Merde, l'image est petite (mode apprenti geek raté), donc il s'agit de la catin Ferri et de notre ex Bryan Dabo :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
JohnTextor
Messages : 1007
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par JohnTextor »

Kwon, c'est comme Diony, une fausse bonne idée. Un joueur qui pourrait couté beaucoup et qui sera pas facile à adapté à notre jeu. Quite à prendre des risque avec des asiatiques autant aller les chercher directement dans leurs championnat, ça coutera beaucoup moins cher.
Image
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Antoine1708 a écrit :
SUPERJET a écrit :https://europe-mercato.com/mercato/asse ... bles-6753/

Du lourd pour cet été :mrgreen:
Pourquoi ce ton ironique ? Kwon fait une très belle saison à seulement 23 ans et Kenny Lala est un excellent latéral, il est l'un des meilleurs joueurs de Strasbourg, voire même le meilleur.
Parce qu'on attend autre chose si un investisseur arrive.
Mais sinon ces jeunes seraient de bons paris pour l'avenir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par sup de dijon »

Tchefari a écrit :Kwon, c'est comme Diony, une fausse bonne idée. Un joueur qui pourrait couté beaucoup et qui sera pas facile à adapté à notre jeu. Quite à prendre des risque avec des asiatiques autant aller les chercher directement dans leurs championnat, ça coutera beaucoup moins cher.
Je suis d'accord, je vois pas forcément Kwon s'adapter à votre jeu, ni à votre club. Sinon, c'est un très bon joueur, techniquement, il est au-dessus du lot, ça se voit quand on suit tous les matchs. Vous pouvez jeter un oeil au but qu'il a marqué contre Amiens, par exemple... Sans compter ses prises de balle qui font souvent mal à l'adversaire. Il est à l'aise dans les petits espaces, voit vite le jeu.
A mon avis, c'est un peu tôt pour lui pour aller dans un club comme l'ASSE, avec des attentes du public, une pression. Il n'a pas encore complètement fini de s'adapter à l'Europe, de plus. Il sera aussi plus à l'aise dans un club qui fait le jeu. Il est également suivi par des clubs allemands.
Par ailleurs, je suis pas sûr qu'il soit dans vos moyens : s'il poursuit sa bonne saison, vu son âge son potentiel technique, il va valoir cher. Surtout s'il fait une belle coupe du monde avec la Corée cet été.
Rosier, c'est un très bon latéral, offensif, avec un gros volume de jeu, il a des jambes et est rapide. Il est bon techniquement, et défensivement il fait bien le taf aussi. Je le trouve un peu jeune aussi, et il gagnerait surement à enchaîner une autre saison peinard chez nous avant de partir.
Selon moi, c'est des joueurs qui pourraient largement se cramer à partir dans un club comme l'ASSE trop vite.
Et puis autre chose : faut arrêter de vouloir nous piquer tous nos bons joueurs.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par gilles/43 »

Kwon, Lala..... Avec Tinky Winky on a la famille.... :happy1:
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kubiak »

gilles/43 a écrit :Kwon, Lala..... Avec Tinky Winky on a la famille.... :happy1:
:mdr1: Oula, la tu vas perdre tout les sans enfant.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kubiak »

Sinon, il y a un article de l'inénarrable B.Lions sur le site payant de l'Equipe a propos de Sablé suite a son échec. Bon au dela de l'histoire elle meme, l'Equipe confirme ce qu'elle a annoncé depuis la nomination de Gasset, ce dernier retournera sur la banc de Blanc en tant qu'adjoint. L'hypothèse effrayante du retour de Sablé pourrait resurgir toujours selon cet article.

On va quand meme avoir de sacrés changements en juin, j'espere juste que l'on ne va pas se retrouver avec Printant en 1 et Sablé en 2' L'arrivé d'un investisseur aurait au moins l'avantage de clore le sujet.
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mulot »

Kubiak a écrit :Sinon, il y a un article de l'inénarrable B.Lions sur le site payant de l'Equipe a propos de Sablé suite a son échec. Bon au dela de l'histoire elle meme, l'Equipe confirme ce qu'elle a annoncé depuis la nomination de Gasset, ce dernier retournera sur la banc de Blanc en tant qu'adjoint. L'hypothèse effrayante du retour de Sablé pourrait resurgir toujours selon cet article.

On va quand meme avoir de sacrés changements en juin, j'espere juste que l'on ne va pas se retrouver avec Printant en 1 et Sablé en 2' L'arrivé d'un investisseur aurait au moins l'avantage de clore le sujet.
Kombouaré il est pas libre l'été prochain ?
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bernojax »

Asse64 a écrit :Avant d'envisager le mercato peut être qu'on pourrait attendre de savoir si on est en ligue 1 ou en ligue 2?
?
oui avec quel budget et quel objectif pour évité de recruter à l’ancienne ligue 1 et dans des clubs de deuxième partie de tableau très peux pour moi on voit ou sa mène.
Asse64
Messages : 44
Inscription : 06 janv. 2017, 13:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse64 »

Enfin,
un peu de lucidité sur ce forum.
Je trouve qu'on s"enflamme vite ,on parle d’Europe etc...mais il faut encore regarder derrière d’après moi
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Mulot a écrit :
Kubiak a écrit :Sinon, il y a un article de l'inénarrable B.Lions sur le site payant de l'Equipe a propos de Sablé suite a son échec. Bon au dela de l'histoire elle meme, l'Equipe confirme ce qu'elle a annoncé depuis la nomination de Gasset, ce dernier retournera sur la banc de Blanc en tant qu'adjoint. L'hypothèse effrayante du retour de Sablé pourrait resurgir toujours selon cet article.

On va quand meme avoir de sacrés changements en juin, j'espere juste que l'on ne va pas se retrouver avec Printant en 1 et Sablé en 2' L'arrivé d'un investisseur aurait au moins l'avantage de clore le sujet.
Kombouaré il est pas libre l'été prochain ?
Kombouaré, Sablé... Non mais un peu d'ambition quand même !
Si vraiment un investisseur arrive, il va falloir taper dans le haut de gamme pour un entraîneur (Gasset veut retourner adjoint de Blanc). Et puis il voudra forcement un coach reconnu pour nous emmener plus loin.
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

De toute façon, tant que l'on ne connaîtra pas l'identité du nouvel investisseur ce ne sera que des suppositions MAIS une chose est sur, qu'importe son nom, s'il met sa propre thune il voudra pas d'un coach bas de gamme comme Sablé.
Pour moi, ca tombe sous le sens. Si je mettais de l'argent a un endroit, je voudrais les meilleurs personnes en poste pour faire bien tourner la boutique
Répondre