ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

PtitLu a écrit :
squaty a écrit :
lemâtru a écrit :
martien a écrit :
Coeurvert a écrit :Tout ça pour accoucher de Salibur. Petits moyens financiers, petite recrue, Petit club. L'ambition version Caiazzo et Romeyer . Dommage c'était l'année où jamais.
PS: notre cellule de recrutement qui fait le boulot pour Rennes et Bordeaux :super: :super: :super:
Mais t'es ravagé ou quoi, c'est pas possible de lire des trucs pareils près qu'on ait recruté Cabella, Khazri, Kolo et gardé Mvila, Subotic.

Même sans recrue aujourd'hui le mercato vaut un bon 8 /10.

Moi aussi j'aurais préféré Karamoh à Salibur mais stop là, c'est pathétique de voir autant de pleurnicheries.
+1 avec martien.
+2
+3

Et pourtant, j'ai un peu râlé sur le manque d'un remplaçant au poste de latéral droit (et je pense toujours qu'il en faut un :mrgreen:). De là à dire qu'on a fait un mercato moyen et de petit bras 8|... Ils avaient dit qu'ils investiraient, sur des joueurs de qualités en priorité, qu'on essayerait de garder l'effectif des 6 derniers mois. On peut pas dire que les dirigeants et recruteurs ont chômé.
Sinon, je reviens sur plusieurs choses :

1) Salibur, sincèrement c'est le pire des ailiers pistés ? Si je fais l'était de toutes les rumeurs de ces 2 dernières semaines :
- Ben Arfa, c'est plus un ailier. Car c'est bien de ça qu'on parle, un joueur de couloir. Si déjà on considère que Khazri et Cabella sont axiaux, je ne vois pas où il jouerait. Et puis il a déjà refusé nos propositions deux fois. Pas le profil, trop cher, next.
- Nkoudou, n'a fait qu'une bonne saison à l'OM. Waaaa... Il s'est imposé lors d'une des pires saisons de l'OM, où ils finissent 13e. En regardant ses stats, c'est pas la folie non plus et c'est sa seule et meilleure saison ! Et comme l'a démontré un potonaute, c'est d'avantage un ailier gauche. Next.
- N'jie. A vrai dire, je le trouve mieux que Nkoudou, il nous aurait fait du bien. Mais est-il immensément plus fort que Salibur ? Je ne trouve pas. Et lui aussi n'est pas spécialement un ailier droit. Next.
Reste Karamoh, qui me paraissait avoir le profil parfait. Mais c'était juste pour un prêt.

Donc faut arrêter de dire des inepties. Sans être un foudre de guerre, Salibur c'est un assez bon recrutement et qui a typiquement le profil qu'il nous manque (joue à droite, gaucher). C'est pas parce qu'il joue à Guingamp ou qu'il n'a pas un nom clinquant, qu'il est plus mauvais que les autres joueurs cités.

2) Et son recrutement permet probablement de garder Beric. C'est une excellente nouvelle pour ma part. On a une équipe pour jouer au foot, faire du jeu. Donc garder un vrai buteur efficace qui peut profiter de tout ce travail, c'est très bien !
Ça fait un joli pied de nez à ceux qui veulent le vendre juste pour avoir "de nouveaux joueurs". Pourquoi allez chercher ailleurs ce qu'on a sous le nez ? Je vous laisse méditer les fanas du mercatos :].

Bref, c'est du 7/10 pour ma part, un bon mercato. Je tique toujours sur le latéral manquant et on a pas réussi à faire partir M'Bengue et Polomat. Mais tout le reste va permettre au staff de bien travailler !
Je suis dans le même état d'esprit, sauf pour le latéral.
JLG mise sur Silva en remplaçant à droite. Moi, je préfèrerai miser sur Panos... mais bon, on a des solutions.
C'est vrai qu'il nous manque 2 départ pour vider le grenier. Après Polomat va peut-être résilier pour intégrer un club après le mercato et de toute façon n'a pas un salaire qui pèse beaucoup sur la masse salariale !
Concernant CMB, c'est décevant. Mais un accord est peut-être toujours possible.
Ceci étant dit, on a presque fait carton plein au niveau des départs. C'est remarquable !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Bordeaux qui prennent Cornelus prêt avec option d'achat à 5 millions + Pret de Karamoh.. Attention bordeaux concurrence de plus ;)

Une attaque Kalu Kamano Karamoh Briand Mendy De Preville Cornelus + jeune ça a de la gueule...
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

very vert a écrit :Je suis dans le même état d'esprit, sauf pour le latéral.
JLG mise sur Silva en remplaçant à droite. Moi, je préfèrerai miser sur Panos... mais bon, on a des solutions.
C'est vrai qu'il nous manque 2 départ pour vider le grenier. Après Polomat va peut-être résilier pour intégrer un club après le mercato et de toute façon n'a pas un salaire qui pèse beaucoup sur la masse salariale !
Concernant CMB, c'est décevant. Mais un accord est peut-être toujours possible.
Ceci étant dit, on a presque fait carton plein au niveau des départs. C'est remarquable !
C'est pour ça que je mets 7/10, c'est une bonne note pour moi :).
Pour le latéral, ça ne reste que mon avis, mais Silva à droite c'est au mieux du dépannage sur quelques matchs. Et je le trouve très moyen à ce poste. Panos, j'ai l'impression qu'on ne compte pas sur lui. Sinon on l'aurait vu contre Guingamp.
Je rajoute l'âge assez avancé de Debuchy pour un latéral, je trouve le recrutement assez nécessaire à ce poste. Si Matt se blesse pour un moment, on est... pardonnez moi l'expression, on est un peu niqué :mrgreen:.
Bref, ne pas avoir pris un latéral (ou vendu RPG, comme vous voulez), c'est mon ptit (et seul) point noir du mercato.

Pour le reste, j'ai mentionné M'Bengue et Polomat, car c'est malheureusement vrai : Ils sont encore là et ils ne feront sûrement rien. Mais je t'avouerais que je m'y attendais depuis un moment.
Image
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dissident »

Bon il ne reste plus qu'à nommer Polomat capitaine. Right now.
Rêvons plus petit !
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

PtitLu a écrit :
squaty a écrit :
lemâtru a écrit :
martien a écrit :
Coeurvert a écrit :Tout ça pour accoucher de Salibur. Petits moyens financiers, petite recrue, Petit club. L'ambition version Caiazzo et Romeyer . Dommage c'était l'année où jamais.
PS: notre cellule de recrutement qui fait le boulot pour Rennes et Bordeaux :super: :super: :super:
Mais t'es ravagé ou quoi, c'est pas possible de lire des trucs pareils près qu'on ait recruté Cabella, Khazri, Kolo et gardé Mvila, Subotic.

Même sans recrue aujourd'hui le mercato vaut un bon 8 /10.

Moi aussi j'aurais préféré Karamoh à Salibur mais stop là, c'est pathétique de voir autant de pleurnicheries.
+1 avec martien.
+2
+3

Et pourtant, j'ai un peu râlé sur le manque d'un remplaçant au poste de latéral droit (et je pense toujours qu'il en faut un :mrgreen:). De là à dire qu'on a fait un mercato moyen et de petit bras 8|... Ils avaient dit qu'ils investiraient, sur des joueurs de qualités en priorité, qu'on essayerait de garder l'effectif des 6 derniers mois. On peut pas dire que les dirigeants et recruteurs ont chômé.
Sinon, je reviens sur plusieurs choses :

1) Salibur, sincèrement c'est le pire des ailiers pistés ? Si je fais l'était de toutes les rumeurs de ces 2 dernières semaines :
- Ben Arfa, c'est plus un ailier. Car c'est bien de ça qu'on parle, un joueur de couloir. Si déjà on considère que Khazri et Cabella sont axiaux, je ne vois pas où il jouerait. Et puis il a déjà refusé nos propositions deux fois. Pas le profil, trop cher, next.
- Nkoudou, n'a fait qu'une bonne saison à l'OM. Waaaa... Il s'est imposé lors d'une des pires saisons de l'OM, où ils finissent 13e. En regardant ses stats, c'est pas la folie non plus et c'est sa seule et meilleure saison ! Et comme l'a démontré un potonaute, c'est d'avantage un ailier gauche. Next.
- N'jie. A vrai dire, je le trouve mieux que Nkoudou, il nous aurait fait du bien. Mais est-il immensément plus fort que Salibur ? Je ne trouve pas. Et lui aussi n'est pas spécialement un ailier droit. Next.
Reste Karamoh, qui me paraissait avoir le profil parfait. Mais c'était juste pour un prêt.

Donc faut arrêter de dire des inepties. Sans être un foudre de guerre, Salibur c'est un assez bon recrutement et qui a typiquement le profil qu'il nous manque (joue à droite, gaucher). C'est pas parce qu'il joue à Guingamp ou qu'il n'a pas un nom clinquant, qu'il est plus mauvais que les autres joueurs cités.

2) Et son recrutement permet probablement de garder Beric. C'est une excellente nouvelle pour ma part. On a une équipe pour jouer au foot, faire du jeu. Donc garder un vrai buteur efficace qui peut profiter de tout ce travail, c'est très bien !
Ça fait un joli pied de nez à ceux qui veulent le vendre juste pour avoir "de nouveaux joueurs". Pourquoi allez chercher ailleurs ce qu'on a sous le nez ? Je vous laisse méditer les fanas du mercatos :].

Bref, c'est du 7/10 pour ma part, un bon mercato. Je tique toujours sur le latéral manquant et on a pas réussi à faire partir M'Bengue et Polomat. Mais tout le reste va permettre au staff de bien travailler !
Tu détiens pas forcément les vérités. ..dire que salibur c est mieux que nkoudou ou njie voir karamoh..Ça engage que toi..si ça te permet de convaincre...donc j'vais dire des inepties,mais salibur on le connais que de guimgamp..niveau stats c est bof,il a quasiment rien fait la saison dernière,et si il était si bon ,on serait pas les seuls sur lui depuis deux ans..comparer a des jeunes qui ont fait l om et tottenham et avant Lyon ou Nantes,c est que c est quand meme un très bon niveau et du potentiel vu leur age,.si il fait rien,on fera quoi de salibur a 28 ans et un bon salaire...un mbengue?
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Je pense que si on venait a être démuni derrière avec l'absence de deux joueurs, on jouerait dans un système en 3412 avec Nordin et KMP dans les couloirs. Nos 5 de derrière sont susceptibles de jouer dans une défense a 3.
--Debuchy-Kolo-Silva
ou
Silva-Subo-Kolo

étant le pire des scenarios mais ça tient la route
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Benjis »

Salibur ça me va très bien. Des 3 cités pour nous rejoindre c'est le seul qui sera la plusieurs saisons si il signe, il faisait l'unanimité l'an dernier et maintenant c'est une chèvre pour la majorité, faut rester raisonnable. Sa dernière saisons a été très mitigé mais avant c'était très forts, 10 buts/8 passes des joueurs qui font ça t'en a pas des tonnes qui sont dans nos cordes.

Déjà ce qui me soulage c'est qu'on aura pas encore une intersaison saison de plus ou le club misera sur Hamouma titulaire et sera dans l'urgence pour recruter un gars car il se sera blessé pour la énième fois, 3 ans que c'est le cas c'est déjà beaucoup trop.

Karamoh ou Nkoudou c'était bien pour la saison à venir mais ensuite on retournait au point de départ.

La on partirait sur un quator avec Cabella/Khazri/Diony/Salibur tout en ayant Hamouma,Béric,KMP et Nordin sur le banc ce qui est quand même pas mal pour un club sans C3.

Pour finir sur une note plus pessimiste j'ai bien peur que Béric et Nordin partent libre l'été prochain. Béric à mon avis c'est quasi sur et Nordin j'ai du mal à voir comment il pourra trouver du temps de jeu a un poste occupé par Cabella d'un côté et Salibur/Hamouma de l'autre tout en sachant qu'il y KMP dans la balance également.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

@guakix : PtitLu n'a pas dit que Salibur était meilleur que Njié, NKoudou et Karamoh, ça sert à rien de débattre si tu déformes les propos des autres...

Perso, pour lui comme pour Honorat, je préfère les avis des supporters du club en question. Les "suiveurs" de la L1/L2 ne peuvent pas être objectifs et avoir assez d'info sur ces profils. À part les stats et le potentiel FIFA, les membres de P² qui peuvent se targuer de vraiment connaître ces joueurs, y en a pas des masses.

Et un joueur peut être excellent dans un collectif et se ruiner la carrière en changeant de club (ou l'inverse !).

Notre mercato nous a permis de dégraisser, d'avoir un 11-type de malade par rapport à tout ce qu'on a connu depuis la remontée (2013 est quand même largement surcoté du fait de la Coupe de la Ligue et de l'OVNI qu'on avait devant), on a un coach malin comme un singe et charismatique, des concurrents qui ne se sont pas réellement renforcés... ça va donner.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Prêt pour le tsunami vert !!
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Visiblement ca coince avec Salibur car il devait se rendre bursaspor pour un prêt et il est a sainte en ce moment... a suivre
supporter depuis 1975
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Njie peut encore faire la route de Marseille a sainté. C'est pas loin.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

martien a écrit :
Coeurvert a écrit :Tout ça pour accoucher de Salibur. Petits moyens financiers, petite recrue, Petit club. L'ambition version Caiazzo et Romeyer . Dommage c'était l'année où jamais.
PS: notre cellule de recrutement qui fait le boulot pour Rennes et Bordeaux :super: :super: :super:
Mais t'es ravagé ou quoi, c'est pas possible de lire des trucs pareils près qu'on ait recruté Cabella, Khazri, Kolo et gardé Mvila, Subotic.

Même sans recrue aujourd'hui le mercato vaut un bon 8 /10.

Moi aussi j'aurais préféré Karamoh à Salibur mais stop là, c'est pathétique de voir autant de pleurnicheries.

Ce n'est pas des pleurnicheries, c'est juste un footix.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pat 42 »

GreenAttitude a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/ ... bur-399514

et là c'est pas une blague :mdr1: :mdr1: :mdr1: :amen:
A part le titre "putaclic"... Il n'y a rien dans cet article... Il est où le coup de tonnerre ? :rouge:
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par babas84 »

GreenAttitude a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/ ... bur-399514

et là c'est pas une blague :mdr1: :mdr1: :mdr1: :amen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jelp »

Petit coquin :)
Ça t arrangerait peut être ?
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

Bah l'article dit que Guingamp avait un accord avec Bursaspor, que Salibur devait aller là-bas pour la visite médicale, mais qu'un coup de fil de dernière minute a poussé Yannis à venir à l'Etrat contre l'avis de son club.

Guingamp va tout bloquer, on va moins rire.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

GreenAttitude a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/ ... bur-399514

et là c'est pas une blague :mdr1: :mdr1: :mdr1: :amen:

C'est aussi fiable que mes infos sur les transferts.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Benjis a écrit :Salibur ça me va très bien. Des 3 cités pour nous rejoindre c'est le seul qui sera la plusieurs saisons si il signe, il faisait l'unanimité l'an dernier et maintenant c'est une chèvre pour la majorité, faut rester raisonnable. Sa dernière saisons a été très mitigé mais avant c'était très forts, 10 buts/8 passes des joueurs qui font ça t'en a pas des tonnes qui sont dans nos cordes.

Déjà ce qui me soulage c'est qu'on aura pas encore une intersaison saison de plus ou le club misera sur Hamouma titulaire et sera dans l'urgence pour recruter un gars car il se sera blessé pour la énième fois, 3 ans que c'est le cas c'est déjà beaucoup trop.

Karamoh ou Nkoudou c'était bien pour la saison à venir mais ensuite on retournait au point de départ.


La on partirait sur un quator avec Cabella/Khazri/Diony/Salibur tout en ayant Hamouma,Béric,KMP et Nordin sur le banc ce qui est quand même pas mal pour un club sans C3.

Pour finir sur une note plus pessimiste j'ai bien peur que Béric et Nordin partent libre l'été prochain. Béric à mon avis c'est quasi sur et Nordin j'ai du mal à voir comment il pourra trouver du temps de jeu a un poste occupé par Cabella d'un côté et Salibur/Hamouma de l'autre tout en sachant qu'il y KMP dans la balance également.
C'est vrai qu'avec Janko et Katranis on avait bien fait de miser sur du long terme...
De nos jours, les joueurs sont capables de repartir au bout de 6 mois, donc ça ne veut plus dire grand chose
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

GerardJanvion a écrit :Bah l'article dit que Guingamp avait un accord avec Bursaspor, que Salibur devait aller là-bas pour la visite médicale, mais qu'un coup de fil de dernière minute a poussé Yannis à venir à l'Etrat contre l'avis de son club.

Guingamp va tout bloquer, on va moins rire.
Salibur et Guingamp sont en très très bon terme ! Il a le feu vert pour trouver une porte de sortie !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la buse »

snifer_du42 a écrit :
Max a écrit :
mathieu26 a écrit :
Max a écrit :Par contre j'espère que l'OA sur Salibur n'est pas au dessus de 3M ... on est sur un joueur en fin de contrat dans 1 an, avec aucun vécu européen à 27 ans. Ca vaut pas +

Au dernière info sa serait 6millions fin de contrat en 2020 ..
Non, non, sa fin de contrat est en 2019. On sera loin des 6M€
Il a bien un contrat jusqu'en 2020. Ca a été évoqué il y a qq jours sur le forum.
Oui parce qu'une option d'achat pour un mec libre à la fin de la saison y'a un truc qui va pas :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Bob42 »

guakix a écrit :
PtitLu a écrit :
squaty a écrit :
lemâtru a écrit :
martien a écrit :
Coeurvert a écrit :Tout ça pour accoucher de Salibur. Petits moyens financiers, petite recrue, Petit club. L'ambition version Caiazzo et Romeyer . Dommage c'était l'année où jamais.
PS: notre cellule de recrutement qui fait le boulot pour Rennes et Bordeaux :super: :super: :super:
Mais t'es ravagé ou quoi, c'est pas possible de lire des trucs pareils près qu'on ait recruté Cabella, Khazri, Kolo et gardé Mvila, Subotic.

Même sans recrue aujourd'hui le mercato vaut un bon 8 /10.

Moi aussi j'aurais préféré Karamoh à Salibur mais stop là, c'est pathétique de voir autant de pleurnicheries.
+1 avec martien.
+2
+3

Et pourtant, j'ai un peu râlé sur le manque d'un remplaçant au poste de latéral droit (et je pense toujours qu'il en faut un :mrgreen:). De là à dire qu'on a fait un mercato moyen et de petit bras 8|... Ils avaient dit qu'ils investiraient, sur des joueurs de qualités en priorité, qu'on essayerait de garder l'effectif des 6 derniers mois. On peut pas dire que les dirigeants et recruteurs ont chômé.
Sinon, je reviens sur plusieurs choses :

1) Salibur, sincèrement c'est le pire des ailiers pistés ? Si je fais l'était de toutes les rumeurs de ces 2 dernières semaines :
- Ben Arfa, c'est plus un ailier. Car c'est bien de ça qu'on parle, un joueur de couloir. Si déjà on considère que Khazri et Cabella sont axiaux, je ne vois pas où il jouerait. Et puis il a déjà refusé nos propositions deux fois. Pas le profil, trop cher, next.
- Nkoudou, n'a fait qu'une bonne saison à l'OM. Waaaa... Il s'est imposé lors d'une des pires saisons de l'OM, où ils finissent 13e. En regardant ses stats, c'est pas la folie non plus et c'est sa seule et meilleure saison ! Et comme l'a démontré un potonaute, c'est d'avantage un ailier gauche. Next.
- N'jie. A vrai dire, je le trouve mieux que Nkoudou, il nous aurait fait du bien. Mais est-il immensément plus fort que Salibur ? Je ne trouve pas. Et lui aussi n'est pas spécialement un ailier droit. Next.
Reste Karamoh, qui me paraissait avoir le profil parfait. Mais c'était juste pour un prêt.

Donc faut arrêter de dire des inepties. Sans être un foudre de guerre, Salibur c'est un assez bon recrutement et qui a typiquement le profil qu'il nous manque (joue à droite, gaucher). C'est pas parce qu'il joue à Guingamp ou qu'il n'a pas un nom clinquant, qu'il est plus mauvais que les autres joueurs cités.

2) Et son recrutement permet probablement de garder Beric. C'est une excellente nouvelle pour ma part. On a une équipe pour jouer au foot, faire du jeu. Donc garder un vrai buteur efficace qui peut profiter de tout ce travail, c'est très bien !
Ça fait un joli pied de nez à ceux qui veulent le vendre juste pour avoir "de nouveaux joueurs". Pourquoi allez chercher ailleurs ce qu'on a sous le nez ? Je vous laisse méditer les fanas du mercatos :].

Bref, c'est du 7/10 pour ma part, un bon mercato. Je tique toujours sur le latéral manquant et on a pas réussi à faire partir M'Bengue et Polomat. Mais tout le reste va permettre au staff de bien travailler !
Tu détiens pas forcément les vérités. ..dire que salibur c est mieux que nkoudou ou njie voir karamoh..Ça engage que toi..si ça te permet de convaincre...donc j'vais dire des inepties,mais salibur on le connais que de guimgamp..niveau stats c est bof,il a quasiment rien fait la saison dernière,et si il était si bon ,on serait pas les seuls sur lui depuis deux ans..comparer a des jeunes qui ont fait l om et tottenham et avant Lyon ou Nantes,c est que c est quand meme un très bon niveau et du potentiel vu leur age,.si il fait rien,on fera quoi de salibur a 28 ans et un bon salaire...un mbengue?
Le problème c'est que Salibur n'est pas un joueur de couloir mais un milieu offensif poste ou on est bien fourni.
Pour cette raison il nous faut N Jie ou Karamoh
Jouer avec Nordin KMP ou Hamouma sur les côtés c'est faible et insuffisant.
Diony n'est pas prêt d'avoir des centres
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Moufles »

Pat 42 a écrit :
GreenAttitude a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/ ... bur-399514

et là c'est pas une blague :mdr1: :mdr1: :mdr1: :amen:
A part le titre "putaclic"... Il n'y a rien dans cet article... Il est où le coup de tonnerre ? :rouge:
Pat',
Dans l'objectif d'atteindre les 1 100 pages d'ici ce soir minuit, moi je dis qu'il y a plein de coups de tonnerre dans cet article :mrgreen:

Allez les gars, on lâche rien, boudiou de boudiou :happy1: :taré1: :amen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la buse »

M'enballe pas Salibur.
Ceci dit en prêt Karamoh m'emballait encore moins.
Et puis Roro doit affuter ses clauses pour renvoyer tout ça dans l'avion :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pat 42 »

Moufles a écrit :
Pat 42 a écrit :
GreenAttitude a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/ ... bur-399514

et là c'est pas une blague :mdr1: :mdr1: :mdr1: :amen:
A part le titre "putaclic"... Il n'y a rien dans cet article... Il est où le coup de tonnerre ? :rouge:
Pat',
Dans l'objectif d'atteindre les 1 100 pages d'ici ce soir minuit, moi je dis qu'il y a plein de coups de tonnerre dans cet article :mrgreen:

Allez les gars, on lâche rien, boudiou de boudiou :happy1: :taré1: :amen:
:hehe:
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

macrik a écrit :Ce qui serait drôle (quoique), c’est qu’on attende toute la journée la signature de Salibur, et qu’à minuit tombe la même info laconique qu’il y a tout juste un an : « Salibur ne viendra pas, échec des négociations »

est on vraiment a l’abri de ce genre de revival ? A l’ASSE, non !
Non.
Ca c'était l'année dernière. C'est exSalibur.
Maintenant qu'il a trouvé son Graal, il a un coeur de lion. Il va s'arracher.

Je suis sûr qu'il va nous montrer qu'il est loin de la camelote que certains sur le forum ont bien voulu dire. Nous avons un enchanteur qui va le transformer et nous trouverons bien un chevalier hydrophile pour éteindre tout incendie.

Persifleurs, par ce val, benoît, le gars ,loi démuni tout autant que de foi, s'en ira percer les filets autant de fois que faire se peut.

Si les chrétiens poitevins se joignent à ceux de Troyes, peut-être pourront-ils poursuivre la chanson de geste (si, toutefois, il ne m'a pas mis sur sa liste des ignorés sans me le dire)

Prends garde Sir Florian Gauvain, tu n'as qu'à bien te tenir pour que tes pas ne t'emportent au trépas.
Dernière modification par vertdecontact le 31 août 2018, 16:33, modifié 2 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Répondre