ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

16h et toujours rien pour Khazri, on commence a s'inquiéter a partir de quelle heure ? :triste1:
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Thomi a écrit :
Alex Dias a écrit :https://www.firenzeviola.it/primo-piano ... nne-270742

Eysseric ce serait 2M€..
Bon bein roro ne va pas hésiter entre lui et Cabella.
J’ai du mal à croire que l’on ferait revenir Valentin...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

ManuMick a écrit :
Alex Dias a écrit :https://www.firenzeviola.it/primo-piano ... nne-270742

Eysseric ce serait 2M€..
Attention, la source de l'article est Peuple Vert... donc rien de nouveau ;-)
Les 2M€ m'ont mis le doute.. et je ne parle pas couramment l'italien. :happy1:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

Pétou48 a écrit :Salut la team verte,
Je serais vraiment dégouté si Eysseric revient !!! Il avait été pris à l'ASSE pour sa qualité de coup de pied arrêté, soit disant ..... il n'a pas tiré un seul corner correctement de toute la saison, et les coup-francs je n'en parle même pas .... heureusement qu'il avait été pris pour ça sinon, je n'ose même pas imaginé ce que cela aurait été ... :inlove:
https://www.youtube.com/watch?v=nD9m82zigL8

merci pour cette brillante intervention.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Pétou48 a écrit :Salut la team verte,
Je serais vraiment dégouté si Eysseric revient !!! Il avait été pris à l'ASSE pour sa qualité de coup de pied arrêté, soit disant ..... il n'a pas tiré un seul corner correctement de toute la saison, et les coup-francs je n'en parle même pas .... heureusement qu'il avait été pris pour ça sinon, je n'ose même pas imaginé ce que cela aurait été ... :inlove:
https://www.youtube.com/watch?v=nD9m82zigL8

Eysseric c'était 8 buts 7 passes décisives en 39 matchs y'a quand même pire, maintenant je préfère Cabella, mais Valentin est pas une grosse truffe non plus et serait pas une mauvaise recrue
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

vert7910 a écrit :
ricardeau a écrit :
Kåbigøn a écrit :
vert7910 a écrit :
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... paquet.png

:hello:

Si tu as un minimum de dignité, tu reconnaîtras sans concession que Platoche avait raison sur ce coup-là...
:super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :hello: :hello: :hello: et boum!!!!
Pas de chance pour toi , j'ai aucune dignité .Maintenant j'en discuterais avec mon ami karime fradin ( cherche pour savoir de qui je parle ) .Il est vrai que mettre RORO en photo et vidéo avec KMP n'aurait pas semblé bizarre pour une personne qui ce dis avoir pris du recule .Ah la com .

Et pour le smileys a répétition , du grand niveau , tu me montre ton niveau , merci .Même ma fille de 10 ans trouve cela ridicule .
Être bouffi de certitudes à ce point, c'est effarant.
J'espère que tu auras au moins remarqué que tu t'adressais à deux personnes différentes... au moins les smileys à répétition évitent les fautes de français à répétition. Tu auras donc eu tout faux sur le fond comme sur la forme, "du grand niveau".
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Eysseric pourquoi pas...

Ca reste moins technique que Cabella... et puis il fais pas une superbe saison a la Fio

Mais cette fois en cas d'achat ca nous prive de Cabella :snif:
Pétou48
Messages : 36
Inscription : 11 janv. 2011, 11:31
Localisation : Mende (48) à 172 km de Geoffroy Guichard ... Trop loin !

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pétou48 »

Robeberic 1er a écrit :
Pétou48 a écrit :Salut la team verte,
Je serais vraiment dégouté si Eysseric revient !!! Il avait été pris à l'ASSE pour sa qualité de coup de pied arrêté, soit disant ..... il n'a pas tiré un seul corner correctement de toute la saison, et les coup-francs je n'en parle même pas .... heureusement qu'il avait été pris pour ça sinon, je n'ose même pas imaginé ce que cela aurait été ... :inlove:
https://www.youtube.com/watch?v=nD9m82zigL8

merci pour cette brillante intervention.
Comment scier la branche sur laquelle on est assis ... MDR, ton intervention est bien plus brillante : la preuve en est, sa saison se résume à ta vidéo, respect !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
VERT un jour ... vers toujours ! ! !
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

Pétou48 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Pétou48 a écrit :Salut la team verte,
Je serais vraiment dégouté si Eysseric revient !!! Il avait été pris à l'ASSE pour sa qualité de coup de pied arrêté, soit disant ..... il n'a pas tiré un seul corner correctement de toute la saison, et les coup-francs je n'en parle même pas .... heureusement qu'il avait été pris pour ça sinon, je n'ose même pas imaginé ce que cela aurait été ... :inlove:
https://www.youtube.com/watch?v=nD9m82zigL8

merci pour cette brillante intervention.
Comment scier la branche sur laquelle on est assis ... MDR, ton intervention est bien plus brillante : la preuve en est, sa saison se résume à ta vidéo, respect !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Non il y a aussi 7 autres buts et 7 passes décisives.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

C'est quoi ces histoires de prime à la signature pour Kahzri ? Hormis pour les transferts de stars, je croyais que ceci se pratiquait uniquement lorsque le joueur arrive libre. Le club devrait payer le transfert + des primes ? 8|
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greg25 »

Sinon je vous propose Florian Martin, 12 buts en 21 matchs avec Sochaux l'année dernière :mdr1: et plusieurs fois meilleurs passeurs de L2. :langue2: Il est libre de tout contrat mais sort d'une grosse blessure.
Blague à part, Eysseric est aussi courtisé par Nantes. Avec le transfert et l'énorme salaire que risque de toucher Khazri ca m'étonnerait que les négos pour Cabella continuent donc cette piste me parait pas étonnante.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

Pour Eysseric très bizarre sachant que le club avait la possibilité de l'acheter après son prêt mais ne l'a pas fait car il n'a pas assez convaincu, et là sans qu'il ait véritablement progressé, on se repositionne dessus.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jer2704 »

Albin Ebondo a écrit :C'est quoi ces histoires de prime à la signature pour Kahzri ? Hormis pour les transferts de stars, je croyais que ceci se pratiquait uniquement lorsque le joueur arrive libre. Le club devrait payer le transfert + des primes ? 8|
On ne sait rien de ce qui se passe du coup tout est soumis à interprétation, mais ça fait potiner!
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

vert7910 a écrit : Pas de chance pour toi , j'ai aucune dignité .Maintenant j'en discuterais avec mon ami karime fradin
T'es pote avec karime fradin ? LE karime fradin ?
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

Albin Ebondo a écrit :Pour Eysseric très bizarre sachant que le club avait la possibilité de l'acheter après son prêt mais ne l'a pas fait car il n'a pas assez convaincu, et là sans qu'il ait véritablement progressé, on se repositionne dessus.
L'option d'achat de l'époque devait être supérieure à son tarif actuel.
Edit : il aurait été acheté 3.5 millions par la Fio.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Assebitbol »

Je le sentais pas trop dès le début notre ami tunisien.
Déjà son comportement provocateur quand il a jouer contre nous l'année dernière m'avait agacé, et puis d'où il signerait chez nous après sa bonne année à rennes où il s'apprête à jouer l'Europe, où on lui propose déjà un super contrat? À part si sainté lui propose beaucoup plus ce qui est surprenant tout de même, ça ressemble de plus en plus à une comédie qui a pour but de faire monter les enchères du côté des dirigeants rennais.
Je serais déçu car je trouve bien sûr que c'est un bon joueur mais à un moment donné si il s'est pas se qu'il veut mais qu'il retourne d'où il vient
Pétou48
Messages : 36
Inscription : 11 janv. 2011, 11:31
Localisation : Mende (48) à 172 km de Geoffroy Guichard ... Trop loin !

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pétou48 »

Et si la rumeur Eysseric servait juste à faire cogiter un peu les sardines sur le dossier Cabella/Sainté.... ???
VERT un jour ... vers toujours ! ! !
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Assebitbol a écrit :Je le sentais pas trop dès le début notre ami tunisien.
Déjà son comportement provocateur quand il a jouer contre nous l'année dernière m'avait agacé, et puis d'où il signerait chez nous après sa bonne année à rennes où il s'apprête à jouer l'Europe, où on lui propose déjà un super contrat? À part si sainté lui propose beaucoup plus ce qui est surprenant tout de même, ça ressemble de plus en plus à une comédie qui a pour but de faire monter les enchères du côté des dirigeants rennais.
Je serais déçu car je trouve bien sûr que c'est un bon joueur mais à un moment donné si il s'est pas se qu'il veut mais qu'il retourne d'où il vient
Rappel : on ne sait rien du tout.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Assebitbol »

Je ne sait rien du tout mais je potine, ça m'aide à patienter :) . C'est quand même un peu bizarre que ça traine comme ça non?
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fredleVERT »

Oui on essaye peut être de baiser les rosebeef
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Lubo777 »

ça a donné quoi, à la Fio, Esseyric ?
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Oui oui tu es encore libre de t'exprimer, mais dans ton message t'es limite en train de cracher sur le joueur alors qu'on ne sait rien des coulisses. Si ça se trouve tout va bien et c'est déjà signé, on doit attendre la vérité avant de se prononcer.

Et oui, je te rejoins, c'est étrange que ça traîne. Mais à Sainté, ça traîne souvent.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Lubo777 a écrit :ça a donné quoi, à la Fio, Esseyric ?
Une vingtaine de matchs joués lors de cette dernière saison, il a mis qu'un but et fait qu'une passe décisive. Rien de transcendant. A Sainté, malgré son faible impact dans le jeu, il avait au moins le mérite d'avoir des stats.

EDIT : à relativiser bien sûr car dans cette vingtaine de matchs, il n'a été titulaire qu'une fois sur trois, environ.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Y a plus qu'a espérer que ça ne fasse pas une Mitrovic
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

GerardJanvion a écrit :
Lubo777 a écrit :ça a donné quoi, à la Fio, Esseyric ?
Une vingtaine de matchs joués lors de cette dernière saison, il a mis qu'un but et fait qu'une passe décisive. Rien de transcendant. A Sainté, malgré son faible impact dans le jeu, il avait au moins le mérite d'avoir des stats.

EDIT : à relativiser bien sûr car dans cette vingtaine de matchs, il n'a été titulaire qu'une fois sur trois, environ.
Son retour à Nice d'après Sainté n'avait pas été dégueulasse non?
Répondre