ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

fort-et-vert a écrit :
mathieu26 a écrit :
laulau01 a écrit :
rahyan69 a écrit :Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille

Encore blessé :hehe:
Ce joueur c'est 3 millions grand max
Non juste il est sur le départ logique qui soit pas dans le groupe pour éviter la blessure il doit plus avoir la tête à Guingamp.. Cabella à fait exactement pareil avec l'OM contre Toulouse ;)
à 8M€ il peut rester sur la case départ alors, et garder ses 20.000F
Il y a peut être pas que l'asse sur le joueur ;)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Albin Ebondo a écrit :Dans tous les cas, il faut absolument un ailier droit en plus, parce que se retaper une saison avec Hamouma ou KMP titulaires non merci. Faire confiance à Nordin ? Pourquoi pas mais pour cela il faudrait déjà que Gasset le fasse jouer avant les deux autres et ce n'est même pas le cas pour l'instant.
L'idéal pour moi, arrivée d'un ailier titulaire et utiliser Nordin en joker. Conserver Beric en joker. Vendre Mbengue (oui je rêve).
Les gens parle d'Honorat pas de l' ailier prospecté pour cette année ^^
moloko
Messages : 3833
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par moloko »

YACINE a écrit :En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Valorisé à 3ME sur transfermarkt.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

mathieu26 a écrit :
Strike42 a écrit :A quand le retour de Mollo :happy1:
En même temps que n'tep :mdr1:

Y’en a un qui est perdu pour le foot ,et l’autre... ben il est perdu tout court!!! :malin1:

Mollo était un bon joueur pour un club de notre standing. Dommage que le mental ne suive pas! :nono:
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bladevert »

YACINE a écrit :En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
l'ASSE devrait se pencher sur un mec comme toi, je ne connais absolument pas ton cursus, mais tes analyses sont toujours pleines de mesures et de justesses.
Moi je suis toujours admiratif de ton coup d'oeil
:amen:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
epopee76
Messages : 11012
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

YACINE a écrit :En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
C'était le N° 7 ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

epopee76 a écrit :
YACINE a écrit :En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
C'était le N° 7 ?
Oui
epopee76
Messages : 11012
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

YACINE a écrit :
epopee76 a écrit :
YACINE a écrit :En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
C'était le N° 7 ?
Oui
Grosse qualité de dribble.Ca serait sympa chez nous !
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Moi aussi je doute énormément des qualités d'honorat il y a beaucoup mieux à faire.. Thioub de Nîmes impressionnant
Fortuné à Lens même s'il est plus vieux.. Bouanga pouvait être intéressant mbembo à Troyes peut être un jeune à suivre Perreira Lage à Clermont aussi.. etc

En milieu défensif il y a Rajot à Clermont même profil que Rabiot jeune gaucher très intéressant à suivre cet année..

Pour moi je vois pas Honorat supérieur à Nordin.. ;)
Dernière modification par mathieu26 le 25 août 2018, 17:43, modifié 1 fois.
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Leg42 »

YACINE a écrit :En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo
voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Abondance de biens ne nuit pas, non ?
Après si les joueurs ont des profils c'est pas un mal.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

YACINE a écrit :Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Assez d'accord. Tu sais ce que je pense de Boulaya, notamment, ça n'a pas changé d'un iota depuis avant sa blessure ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

moloko a écrit :
YACINE a écrit :En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Valorisé à 3ME sur transfermarkt.
Ça ne veut malheureusement plus dire grand chose la valorisation TM. A 3 M€, tu trouves aussi bien Selnaes, Denayer ou Aholou que Moncouduit ou Vincent Thill, ses 246' en pro et son prêt à Pau...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Vu qu'on manque d'ailier on a qu'à faire remonter Polomat en milieu offensif :mdr1: défensivement il est pas terrible mais offensivement il a un bon pied gauche..

C'était pour rigoler mais si ça continue sa pourrait se tenter..
moloko
Messages : 3833
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par moloko »

ForeverGreen a écrit :
moloko a écrit :
YACINE a écrit :En regardant le match entre la Gantoise et Bordeaux, j'ai flashé sur le jeune Giorgi Chakvetadze, très très gros potentiel, je ne sais pas à combien, il est valorisé, mais je trouve qu'il a tout d'un futur grand...
Pour revenir au recrutement d'Honorat, il a deux ans de plus que Nordin et il a moins marqué que lui en L2, je reste persuadé que Boulaya, Mbeumo voir Ngette a un Honorat dans chaque jambe..
Valorisé à 3ME sur transfermarkt.
Ça ne veut malheureusement plus dire grand chose la valorisation TM. A 3 M€, tu trouves aussi bien Selnaes, Denayer ou Aholou que Moncouduit ou Vincent Thill, ses 246' en pro et son prêt à Pau...
C'est clerc, mais avoir le même agent que Palmieri et Andreu, ça n'a pas de prix! :cote:
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

benchaye a écrit :
Running Man a écrit :
benchaye a écrit :
Running Man a écrit :
xavlevert55 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :8m€ pour Salibur :hehe: qu'il y reste à Guingamp.
Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exacts
On était d'accord avec EAG l'année passée, il lui restait 3 ans de contrat, aujourd'hui 2, donc le prix baisse d'un tiers mais vu que ça saison a été moyenne et qu'il a un an de plus, je dirais qu'on peut négocier moitié du prix de l'année passée. Salibur l'année passée devait être 5M, je dis donc 3 max ^^
Et t'achètes la Rue de la Paix sinon ?
pour toi rue saint denis ! tu pourras bosser tranquille :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Nan, j'déconne, j'ai pas réussi à rire
Je ne vois pas où tu veux en venir mec ! :super:
Je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de ne pas cataloguer trop vite !
Dernière modification par Coach-Mic le 25 août 2018, 19:34, modifié 1 fois.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Un des ailiers de Guingamp va devoir arrêter le foot pour raison médicale (cardiaque probablement) :/
Ça rend encore moins probable la venue de Salibur
Sounds good, Doesn't work
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

MrManchot a écrit :Un des ailiers de Guingamp va devoir arrêter le foot pour raison médicale (cardiaque probablement) :/
Ça rend encore moins probable la venue de Salibur
Razza Camara n'était pas vraiment dans la rotation (cf. topic sur les effectifs de L1 cette saison #PlacementDeProduit), il avait été resigné comme c'est de coutume à Guingamp pour les joueurs qui se font les croisés, mais le temps avant qu'il soit de retour n'était pas envisagé pour être rapide.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Ounas toujours sur le banc lors de la 2eme journée, pas rentré en jeu a la 1ere journée pourquoi ne pas retenter la piste
SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Strike42 a écrit :Ounas toujours sur le banc lors de la 2eme journée, pas rentré en jeu a la 1ere journée pourquoi ne pas retenter la piste
JLG a de la suite dans les idées, peut être espère t'il encore le récupérer avant le 31.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

Running Man a écrit :
benchaye a écrit :
Running Man a écrit :
benchaye a écrit :
Running Man a écrit :
xavlevert55 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :8m€ pour Salibur :hehe: qu'il y reste à Guingamp.
Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exacts
On était d'accord avec EAG l'année passée, il lui restait 3 ans de contrat, aujourd'hui 2, donc le prix baisse d'un tiers mais vu que ça saison a été moyenne et qu'il a un an de plus, je dirais qu'on peut négocier moitié du prix de l'année passée. Salibur l'année passée devait être 5M, je dis donc 3 max ^^
Et t'achètes la Rue de la Paix sinon ?
pour toi rue saint denis ! tu pourras bosser tranquille :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Nan, j'déconne, j'ai pas réussi à rire
Je ne vois pas où tu veux en venir mec ! :super:
Je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de ne pas cataloguer trop vite !
Benchaye est un peu la conscience morale de ce forum , enfin c'est ce qu'il croit : faut pas faire attention.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

Si Beric ne part pas on ira chercher un ailier dont le club accepte de payer l'intégralité du salaire.
On est probablement déjà bien au dessus de ce que les dirigeants comptaient mettre au niveau masse salariale.
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

Tylith a écrit :Si Beric ne part pas on ira chercher un ailier dont le club accepte de payer l'intégralité du salaire.
On est probablement déjà bien au dessus de ce que les dirigeants comptaient mettre au niveau masse salariale.
Ca existe ça?
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

L’animation offensive du soir confirme qu’un ou 2 détonateurs ne seraient pas de trop pour changer le rythme de nos attaques..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

Quand je vois combien crache sur Salibur, c’est pourtant bien plus fort que tous nos ailiers.

Il nous manque de la vitesse, de la percussion, du centre, tout ce qu’il a.

Après si c’est un autre joueur, on s’en fou mais il nous faut quelqu’un
Répondre